SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ♥ They Hide Under Beds ♥ (Plus connu sous le nom de THUB ♥ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : ♥ They Hide Under Beds ♥ (Plus connu sous le nom de THUB ♥ ) Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4298

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

♥ They Hide Under Beds ♥ (Plus connu sous le nom de THUB ♥ ) Vide
MessageSujet: ♥ They Hide Under Beds ♥ (Plus connu sous le nom de THUB ♥ )   ♥ They Hide Under Beds ♥ (Plus connu sous le nom de THUB ♥ ) Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:21



THEY HIDE UNDER BEDS



♥ They Hide Under Beds ♥ (Plus connu sous le nom de THUB ♥ ) Thub

bienvenue à Arrowsic, Maine.

deuxième intriguescénariosbottininvités

Arrowsic, ce n'est nullement New York, et encore moins Los Angeles. Les gosses en voitures de sport sont rares, et les villas presque inexistantes. Ne comptant pas plus de cinq centaines d'habitants, elle fait partie de ces endroits où les mots tels que "intimité" ou "secrets" sont définitivement bannis des vocabulaires.Tout le monde sait tout sur tout le monde et est propice aux commérages, sans quoi les habitants mourraient d'ennui. Boites de nuit ? Pas une seule. Vous devrez vous contentez des quelques bars de la ville. Si vous n'avez pas l'âge, n'espérez même pas acheter de l'alcool. Les fausses cartes d'identité sont inutiles, les gérants se souviennent de vous courant les fesses à l'air sur la plage. Comme si c'était hier... C'est une des raisons pour lesquelles les gens n'attendent que de se casser de cette petite bourgade trop tranquille, mais aussi celles pour lesquelles ils reviennent quelques années plus tard, pour la plupart. A Arrowsic, il fait bon vivre. On rit, on pleure, on aime, on vit, on meurt. Les gens sont souriants, chaleureux et attachants, quoi que un peu collants; surtout avec les nouveaux venus. Ou ceux qui reviennent. Ils on tous leurs joies et leurs peines. Certains sont heureux, d'autres moins. Bienvenue à Arrowsic, faites comme bon vous semble parce que tout est possible, tout est permis. Peut-être y trouveriez vous votre place, comme d'autres l'ont fait avant vous. Oubliez vos préjugés parce que Arrowsic vous réserve bien des surprises.




quelques informations.

THUB est un forum qui dure depuis près de huit mois déjà. Initialement lancé par rusty halo, il est peu à peu devenu un refuge pour bon nombre de membres. Repris désormais par wasted comets, chasing fire, retrotrend et music letter, il rouvre ses portes afin d'accueillir de nouveaux membres dans la famille. La deuxième intrigue est lancée, il s'agit du bal de commémoration qui a lieu toutes les années à la date de la construction du village. Les festivités ont lieu sur la place, devant la mairie, là où les invités peuvent danser, boire, manger, discuter, lancer de nouvelles rumeurs ou, tout simplement, rêver d'être élu Miss ou Mister Arrowsic. Tout commence après le discours du maire. Rejoignez-nous vite.



ON ATTENDS PLUS QUE TOI !!
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : ♥ They Hide Under Beds ♥ (Plus connu sous le nom de THUB ♥ ) Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4298

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

♥ They Hide Under Beds ♥ (Plus connu sous le nom de THUB ♥ ) Vide
MessageSujet: Re: ♥ They Hide Under Beds ♥ (Plus connu sous le nom de THUB ♥ )   ♥ They Hide Under Beds ♥ (Plus connu sous le nom de THUB ♥ ) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:10

Je viens vous donner quelques nouvelles ! (:
Le fo' à fait peau neuve... Plusieurs avatar ont été libéré ! Et beaucoup de scénario sont attendu, dont le mien... Ayer pitier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : ♥ They Hide Under Beds ♥ (Plus connu sous le nom de THUB ♥ ) 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
♥ They Hide Under Beds ♥ (Plus connu sous le nom de THUB ♥ ) 293a6gi
Points : 4326

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

♥ They Hide Under Beds ♥ (Plus connu sous le nom de THUB ♥ ) Vide
MessageSujet: Re: ♥ They Hide Under Beds ♥ (Plus connu sous le nom de THUB ♥ )   ♥ They Hide Under Beds ♥ (Plus connu sous le nom de THUB ♥ ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:51

tu es qui dessus? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : ♥ They Hide Under Beds ♥ (Plus connu sous le nom de THUB ♥ ) Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4298

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

♥ They Hide Under Beds ♥ (Plus connu sous le nom de THUB ♥ ) Vide
MessageSujet: Re: ♥ They Hide Under Beds ♥ (Plus connu sous le nom de THUB ♥ )   ♥ They Hide Under Beds ♥ (Plus connu sous le nom de THUB ♥ ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:26

Je suis Tennessee E. Spencer feat Emma Roberts I love you
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : ♥ They Hide Under Beds ♥ (Plus connu sous le nom de THUB ♥ ) 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
♥ They Hide Under Beds ♥ (Plus connu sous le nom de THUB ♥ ) 293a6gi
Points : 4326

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

♥ They Hide Under Beds ♥ (Plus connu sous le nom de THUB ♥ ) Vide
MessageSujet: Re: ♥ They Hide Under Beds ♥ (Plus connu sous le nom de THUB ♥ )   ♥ They Hide Under Beds ♥ (Plus connu sous le nom de THUB ♥ ) Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:30

Je me suis inscrite avec Louve K. Hampton -Dianna Agron Awn
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : ♥ They Hide Under Beds ♥ (Plus connu sous le nom de THUB ♥ ) Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4298

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

♥ They Hide Under Beds ♥ (Plus connu sous le nom de THUB ♥ ) Vide
MessageSujet: Re: ♥ They Hide Under Beds ♥ (Plus connu sous le nom de THUB ♥ )   ♥ They Hide Under Beds ♥ (Plus connu sous le nom de THUB ♥ ) Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:35

Vrai de vrai ??? Very Happy
j'exige tout de suite un lien d'ailleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : ♥ They Hide Under Beds ♥ (Plus connu sous le nom de THUB ♥ ) 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
♥ They Hide Under Beds ♥ (Plus connu sous le nom de THUB ♥ ) 293a6gi
Points : 4326

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

♥ They Hide Under Beds ♥ (Plus connu sous le nom de THUB ♥ ) Vide
MessageSujet: Re: ♥ They Hide Under Beds ♥ (Plus connu sous le nom de THUB ♥ )   ♥ They Hide Under Beds ♥ (Plus connu sous le nom de THUB ♥ ) Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:48

Oh ben oui c'est OBLIGE bon je suis une peste avec ce perso mais c'est pas grave XD mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : ♥ They Hide Under Beds ♥ (Plus connu sous le nom de THUB ♥ ) Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4298

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

♥ They Hide Under Beds ♥ (Plus connu sous le nom de THUB ♥ ) Vide
MessageSujet: Re: ♥ They Hide Under Beds ♥ (Plus connu sous le nom de THUB ♥ )   ♥ They Hide Under Beds ♥ (Plus connu sous le nom de THUB ♥ ) Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:57

Ouais j'ai vu tu as pris un perso d'un membre qui vient tout juste d'arrivé ! Elle en a de la chance, par ce que te connaissant, tu vas complétement gérer ♥️
Mais bien que tu sois peste, je veux un lien Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : ♥ They Hide Under Beds ♥ (Plus connu sous le nom de THUB ♥ ) Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4298

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

♥ They Hide Under Beds ♥ (Plus connu sous le nom de THUB ♥ ) Vide
MessageSujet: Re: ♥ They Hide Under Beds ♥ (Plus connu sous le nom de THUB ♥ )   ♥ They Hide Under Beds ♥ (Plus connu sous le nom de THUB ♥ ) Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:50

Le fow à un nouveau design, bon nombre de changement (pour moi aussi qui as d'ailleurs changer de perso) ♥
Revenir en haut Aller en bas




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



♥ They Hide Under Beds ♥ (Plus connu sous le nom de THUB ♥ ) Vide
MessageSujet: Re: ♥ They Hide Under Beds ♥ (Plus connu sous le nom de THUB ♥ )   ♥ They Hide Under Beds ♥ (Plus connu sous le nom de THUB ♥ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ They Hide Under Beds ♥ (Plus connu sous le nom de THUB ♥ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Hors jeu :: Publicités-