SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je reviens très vite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Je reviens très vite Vide
MessageSujet: Je reviens très vite   Je reviens très vite Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:13

PSEUDO ♣Maëlys G. Jefferspon
ABSENT DU ♣ Demain
JUQU'AU ♣ Un petit peu après la rentrée
RAISON ♣ J'ai complètement oublié de la posté (faut me taper sur les doigts) et j'ai pas pu répondre au rp et les commencer, la raison c'est que j'ai du travail à faire pour la rentrée et je voudrais profiter un peu de ma piscine avant la rentrée et de finir le livre que je dois obligatoirement lire sinon j'aurai une grosse bulle, désoler de pas l'avoir poster avant...
AUTRE ♣ Vous aller me manquer pendant deux semaines
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
Tara C. Knight-Cooper


WE LOVE YOU,
Tara C. Knight-Cooper


► AVATAR : L.A.
► NOMBRE DE MESSAGES : 2595
► ME, MYSELF & I : Je reviens très vite Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4236

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Nina Dobrev
Vos topics en cours:

Je reviens très vite Vide
MessageSujet: Re: Je reviens très vite   Je reviens très vite Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:30

Pas de souci ne t'inquiète pas Wink
Profite donc bien de ta piscine Wink Mais c'est quoi cette manie de vous faire lire pendant les grandes vacances, rien n'est sacré de nos jours Poum *se cache*

Amuse-toi bien Je reviens très vite 601218
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Je reviens très vite Vide
MessageSujet: Re: Je reviens très vite   Je reviens très vite Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:36

Oh tiens, une autre qui doit lire des livres!!! Sache que je compatis à ta souffrance, et que personnellement je n'aurai jamais fini pour la rentrée Pom Pom -tiens d'ailleurs je ferais bien d'aller lire là au lieu de rester sur les fos xD
Bonne chance, bonne piscine, et bonne rentrée d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
X. Roman Fitzgerald


WE LOVE YOU,
X. Roman Fitzgerald


► AVATAR : uc
► NOMBRE DE MESSAGES : 1387
► ME, MYSELF & I : Je reviens très vite Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4236

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Jason Dohring
Vos topics en cours:

Je reviens très vite Vide
MessageSujet: Re: Je reviens très vite   Je reviens très vite Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:43

Profites bien de la fin des vacances (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Je reviens très vite Vide
MessageSujet: Re: Je reviens très vite   Je reviens très vite Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:19

Profite les vacances sa file si vite
et reviens vite surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Je reviens très vite Vide
MessageSujet: Re: Je reviens très vite   Je reviens très vite Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:35

c'est pas des vacances du coup mais bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



Je reviens très vite Vide
MessageSujet: Re: Je reviens très vite   Je reviens très vite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je reviens très vite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Corbeille :: Corbeille-