SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ζ NEW ROAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Morgane L. Lautner


WE LOVE YOU,
Morgane L. Lautner


► NOMBRE DE MESSAGES : 491
► ME, MYSELF & I : ζ NEW ROAD Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4211

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Emma Watson
Vos topics en cours:

ζ NEW ROAD Vide
MessageSujet: ζ NEW ROAD   ζ NEW ROAD Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:23



NEW ROAD
Un nouveau départ pour une nouvelle vie „
"

ζ NEW ROAD Nrp1 ζ NEW ROAD Nrp2d




    Avez-vous déjà entendu parler de New Road, en Australie ? Cette université au nom si spécial se trouve à Sydney. Elle est différente des autres, de plusieurs manières. D’abord parce qu’elle accueille des jeunes dans une tranche d’âge de 16 a 24 ans, mais surtout parce que ces personnes n’ont pas eu une vie facile. En effet, ils ont tous vécu des choses plus ou moins difficiles, dès leur plus tendre enfance, et aujourd’hui ils veulent oublier tout ça, repartir à zéro. New Road leur offre l’avantage de n’être connu par aucun des autres étudiants. Ils peuvent se reconstruire, se faire de nouveaux amis, se façonner un avenir, sans avoir peur que les fantômes du passé ne viennent perturber tout cela. Si vous leur demandez la raison pour laquelle ils sont ici, ils ne vous répondrons pas qu’ils ont été battus, qu’ils se sont drogués, qu’ils ont assisté à des choses pas nettes… Ils vous dirons juste qu’ils veulent changer, qu’ils veulent oublier. Mais derrière ces personnes qui ont déjà beaucoup trop souffert pour leurs âges, se cachent des jeunes gens, des adolescents comme tous le monde, qui éprouvent des sentiments, qui ne seront pas tout le temps gentils. Personne ne peut être parfait ! L’université leur propose d'étudier en fonction de leurs goûts, de leurs passions... La plupart ont choisi des matières touchant à l’art comme la photographie, la musique, le mannequinat, ou encore le dessin...
    Serez-vous de la partie ?

    Contexte by Row
    Bannière by sour yesterday
Rules &&' Contexte &&' Postes vacants &&' Scénario's &&' Bottin &&' Partenariats




Statistiques &&' infos


♣ Nous avons ouvert le 31 Janvier 2011, cela fait donc huit mois que New Road existe
♣ Nous comptons 25 membres à l'heure à je vous parle et un total de 5957 messages ont été postés par ces mêmes membres ♥
♣ Déjà deux intrigues qui ont été mise en place et de nombreux RPs en cours !
♣ 15 lignes minimum de RP demandées
♣ Je parle en tant que Lara M. Johnson, la fondatrice de New Road ♥

N'attendez plus, rejoignez nous ! ♥




FICHE PAR ROMANE DE TWI-ART
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



ζ NEW ROAD Vide
MessageSujet: Re: ζ NEW ROAD   ζ NEW ROAD Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:28

logan lerman est toujours libre ? Han
baa plus maintenant parce que je l'ai priiiiiis *sbarff*
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Morgane L. Lautner


WE LOVE YOU,
Morgane L. Lautner


► NOMBRE DE MESSAGES : 491
► ME, MYSELF & I : ζ NEW ROAD Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4211

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Emma Watson
Vos topics en cours:

ζ NEW ROAD Vide
MessageSujet: Re: ζ NEW ROAD   ζ NEW ROAD Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:33

Tu veux dire le poste vacant ? Awn
OH OUIII ET SI TU LE PRENDS JE... (je t'aime déjà alors faut trouver un autre truc xD) BAH JE T'AIMERAI ENCORE PLUS MÊME SI C'EST PAS POSSIBLE CAR Y A MÊME PAS DE LIMITE A MON AMOUR POUR TOI (Razz) Awn Awn Han Han

Ma Callie Rose sera ravie, plus que ça même Han
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



ζ NEW ROAD Vide
MessageSujet: Re: ζ NEW ROAD   ζ NEW ROAD Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:39

how Han je suis ravie de te faire plaisir et oui je veux parler du post vacant et et.. moi aussi je t'aime à la fooolie Han
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Morgane L. Lautner


WE LOVE YOU,
Morgane L. Lautner


► NOMBRE DE MESSAGES : 491
► ME, MYSELF & I : ζ NEW ROAD Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4211

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Emma Watson
Vos topics en cours:

ζ NEW ROAD Vide
MessageSujet: Re: ζ NEW ROAD   ζ NEW ROAD Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:45

Oh oui tu me fais plaisir Han Depuis le temps que j'attends mon Artemis et en plus c'est toi qui le prends Han Formidable Han
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



ζ NEW ROAD Vide
MessageSujet: Re: ζ NEW ROAD   ζ NEW ROAD Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:29

ba oui et j'ai pas réussi à résister enfait, il a des tellement beaux yeux Han puis c'était toi quoi Han et le forum est joli comme tout Han alors vouiiilà Han puis ça me fait vraiment super plaisir de te faire plaisir autant que tu m'as fait plaisir en prenant Lucas alors voilà Han Awn
Revenir en haut Aller en bas




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



ζ NEW ROAD Vide
MessageSujet: Re: ζ NEW ROAD   ζ NEW ROAD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ζ NEW ROAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Hors jeu :: Publicités-