SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 (f) KAYA SCODELARIO ✩ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Morgane L. Lautner


WE LOVE YOU,
Morgane L. Lautner


► NOMBRE DE MESSAGES : 491
► ME, MYSELF & I : (f) KAYA SCODELARIO ✩ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4211

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Emma Watson
Vos topics en cours:

(f) KAYA SCODELARIO ✩ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Vide
MessageSujet: (f) KAYA SCODELARIO ✩ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   (f) KAYA SCODELARIO ✩ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:48

ϟ SCENARIO DE MORGANE

(f) KAYA SCODELARIO ✩ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Tatskayascodelario
Eden Sydney Davenport

free

ÂGE ϟ 19 ans
DATE DE NAISSANCE ϟ au choix en 1993
GROUPE ϟ photographie
STAR ϟ Kaya Scodelario (négociable)
CARACTERE ϟ souriante - franche - amusante - têtue - fêtarde - impatiente - énergique - légèrement arrogante - loyale
HISTOIRE ϟ
L'histoire est libre, il y a juste quelques petits points à respecter :
⊱ Eden a eu des gros problèmes avec ses parents avant d'entrer au centre, son père battait sa mère et a fini en prison. Le jeune fille à été placé en famille d'accueil, par chance dans la même ville que celle ou elle vivait avec ses parents, c'est à dire San Diego.
⊱ Durant ses années de collège/lycée, elle a eut beaucoup de problèmes : insolences, bagarres, renvoi de l'établissement...
⊱ Lorsque Morgane, sa meilleure amie, est partie rejoindre son frère à cette université de Los Angeles, Eden l'a suivie.
⊱ Pour ce qui est de l'incendie, je vous laisse le choix de comment Eden l'a vécu. Elle peut avoir été blessée, avoir perdu quelqu'un dans le drame... A vous de voir ! I love you

AUTRE ϟ la jeune fille possède un tatouage tout comme sa meilleure amie, elle l'ont fait ensemble. Le sien est sur l'épaule gauche.
morgane l. lautner ϟ best friend but...

Morgane et Eden sont meilleures amies depuis ce qu'on pourrait appeler toujours. Elle se sont connues alors qu'elles étaient gosses et elles sont inséparables depuis. Après avoir été passablement dissipées et assez insupportables au collège et au lycée, les deux amies sont venues étudier la photographie à Secrets University ensemble. Elles sont toujours restées très soudées et elles passèrent un an à SU jusqu'à qu'un évènement ne vienne perturber cet équilibre. L'incendie. Morgane y a perdu son meilleur ami et a sombré dans une dépression de plusieurs semaines. Elle s'est éloignée de tout ses amis, excepté de Eden qui resta à ses côtés pour la soutenir. Seulement Morgane s'éloigna également de son petit ami James avec lequel elle sortait depuis son arrivée à SU, autrement dit depuis un an. Et il faut savoir que pendant tout ce temps-la, Eden était secrètement amoureuse de James. Elle était tombée sous son charme dès qu'elle avait croisé son regard, mais Morgane et lui avait commencé à sortir ensemble avant qu'elle n'ai pu tenter quelque chose. Elle avait alors tenté d'oublier James, sans grand succès. Et voila que Morgane s'éloignait de lui, laissant James dans une tristesse et un désarrois conséquent. Eden tentait donc de réconforter ses deux amis et environ quinze jours après l'incendie, alors qu'elle passait la soirée chez James à regarder des films comiques pour tenter de lui remonter le moral, il se passa quelque chose que ni Eden, ni le jeune homme n'avaient prévu. Ils couchèrent ensemble. Le lendemain, ils se sentaient tout deux gênés mais surtout tiraillés par la culpabilité. Après un commun accord, ils décidèrent tout deux de ne rien dévoiler à Morgane, et cette dernière ne fut jamais au courant de la trahison des deux jeunes gens, même si elle finit par rompre avec James quinze jours plus tard. A présent, un mois après la rupture et deux mois après l'incendie, Morgane semble aller de mieux en mieux, elle reparle à ses amis, recommence à sortir et grâce à la réouverture de l'université, elle revient en cours. Tout pourrait aller pour le mieux si le poids de la culpabilité ne commençait pas à devenir trop pesant pour quelqu'un d'aussi loyale et franche qu'Eden...


james l. williams ϟ a secret

James et Eden c'est une histoire compliquée. Pour sa part, la jeune femme est incontestablement et follement amoureuse du beau jeune homme. Seulement jusqu'à très récemment, il était le petit ami de Morgane, sa meilleure amie et Eden avait donc tenté d'oublier le beau James, sans réel succès. James pour sa part considère Eden comme une très bonne amie, une très bonne amie sexy certes, mais étant amoureux de Morgane, il n'avait jamais songé à quoi que se soit avec Eden. Seulement lorsque Morgane plongea dans sa dépression suite à la mort de son meilleur ami dans l'incendie de l'université, elle s'éloigna peu à peu de James, n'aillant plus envie de rien, ni de personne. Le jeune homme commença alors à déprimer de voir que la femme qu'il aimait lui échappait peu à peu. Un soir, alors que Eden était venue chez lui pour lui remonter le moral grâce à des films comiques, quelque chose se produisit. Les deux jeunes gens couchèrent ensemble. Tiraillés par le remord et ressentant une certaine gène, ils décidèrent que cette nuit n'avait jamais eu lieu et James continua d'ignorer que Eden était amoureuse de lui. Quinze jours après, Morgane rompu avec James. Aujourd'hui, deux mois après l'incendie, la vie semble reprendre peu à peu son court normal. Seulement voila, un mois après la rupture, James et Morgane sont à présent amis mais le jeune homme est toujours amoureux d'elle et a bien l'intention de la reconquérir. Cela serait plus facile si la culpabilité d'avoir couché avec Eden n'était pas si présente dans son esprit. Il ne se sent pas capable de ressortir avec Morgane sans avoir soulagé sa conscience mais pas sûr qu'Eden sera ravie de savoir que James est près à rompre le secret... La relation actuelle entre Eden et James est compliquée. Ils agissent comme des amis même si la gène est toujours la. De plus, Eden est toujours folle amoureuse de lui, tandis que James est bien trop amoureux de Morgane pour s'en apercevoir, mais qui sait peut-être qu'un jour il ouvrira les yeux..?



Dernière édition par Morgane L. Lautner le Jeu 5 Juil - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Morgane L. Lautner


WE LOVE YOU,
Morgane L. Lautner


► NOMBRE DE MESSAGES : 491
► ME, MYSELF & I : (f) KAYA SCODELARIO ✩ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4211

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Emma Watson
Vos topics en cours:

(f) KAYA SCODELARIO ✩ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Vide
MessageSujet: Re: (f) KAYA SCODELARIO ✩ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   (f) KAYA SCODELARIO ✩ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:49

underco' I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



(f) KAYA SCODELARIO ✩ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Vide
MessageSujet: Re: (f) KAYA SCODELARIO ✩ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   (f) KAYA SCODELARIO ✩ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:44

Elle me plait bien cette Eden ! Puis-je ? Awn
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Morgane L. Lautner


WE LOVE YOU,
Morgane L. Lautner


► NOMBRE DE MESSAGES : 491
► ME, MYSELF & I : (f) KAYA SCODELARIO ✩ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4211

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Emma Watson
Vos topics en cours:

(f) KAYA SCODELARIO ✩ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Vide
MessageSujet: Re: (f) KAYA SCODELARIO ✩ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   (f) KAYA SCODELARIO ✩ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:40

GOOOOOOOOD Gosh
Bien sur que tu peux ! Awn Awn
Merci, merci, merci, merci, merci [...], merci ! I love you Awn Amen Awn Câlin Han Heart beats héhé OMG slurp
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



(f) KAYA SCODELARIO ✩ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Vide
MessageSujet: Re: (f) KAYA SCODELARIO ✩ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   (f) KAYA SCODELARIO ✩ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:52

HAAAAAA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : (f) KAYA SCODELARIO ✩ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
(f) KAYA SCODELARIO ✩ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. 293a6gi
Points : 4338

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

(f) KAYA SCODELARIO ✩ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Vide
MessageSujet: Re: (f) KAYA SCODELARIO ✩ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   (f) KAYA SCODELARIO ✩ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:33

remise en jeu... Pink Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



(f) KAYA SCODELARIO ✩ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Vide
MessageSujet: Re: (f) KAYA SCODELARIO ✩ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   (f) KAYA SCODELARIO ✩ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:36

Salut Salut !! Je suis fan de ton scénario mais absolument pas fan de Kaya :/ Est ce que ça te dérange si je prend Troian Bellisario ?

Et pour les prénoms est ce que je peux modifier ou tu tiens à Eden Sydney ?

Et pour le tatouage qu'elles ont fait ensemble c'est quoi comme motif et est ce que pour Eden elle peut l'avoir fait sur le poignet gauche parce que l'épaule c'est pas tip top pour une fille ^^' Awn Han Gosh

J'arrête avec mes questions maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Morgane L. Lautner


WE LOVE YOU,
Morgane L. Lautner


► NOMBRE DE MESSAGES : 491
► ME, MYSELF & I : (f) KAYA SCODELARIO ✩ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4211

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Emma Watson
Vos topics en cours:

(f) KAYA SCODELARIO ✩ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Vide
MessageSujet: Re: (f) KAYA SCODELARIO ✩ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   (f) KAYA SCODELARIO ✩ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:38

Un énorme désolé pour le retard, vraiment Han Han Han
Alors déjà merci beaucoup de prendre mon scénario, ça me fait trèèèès plaisir I love you Awn Amen Gosh Heart beats
Donc aucun problème pour Troian, je l'adore I love you Pour les prénoms ça m'arrangerait que tu les gardes, au pire, tu peux en modifier un Awn Et bon si vraiment tu les détestes, on va s'arranger I love you
Pour le tatouage, c'est à toi de voir, c'est tout comme tu veux Awn Pink Heart Câlin
Revenir en haut Aller en bas




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



(f) KAYA SCODELARIO ✩ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Vide
MessageSujet: Re: (f) KAYA SCODELARIO ✩ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   (f) KAYA SCODELARIO ✩ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) KAYA SCODELARIO ✩ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Corbeille :: Corbeille-