SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 parfois il en faut peu pour être heureux vraiment très peu!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



parfois il en faut peu pour être heureux vraiment très peu!!!! Vide
MessageSujet: parfois il en faut peu pour être heureux vraiment très peu!!!!   parfois il en faut peu pour être heureux vraiment très peu!!!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:45

parfois il en faut peu pour être heureux vraiment très peu!!!! 789720SM13
Krystal Bryana Halen



ÂGE ϟ 23 ans
DATE DE NAISSANCE ϟ16 Septembre 1989 à Phoenix
GROUPE ϟ cinéma
SCENARIO PV OU INVENTE ϟ inventé
STAR ϟ Shay Mitchell
CARACTERE ϟ gentille douce joviale attentionnée drôle franche jalouse rancunière sportive patiente
AUTRE ϟ va découvrir qu'elle est enceinte puis finalement va faire une fausse couche.
Elle s'en veut également dans la mort du frère de son ancien petit copain
ϟ Dirty little secrets


ღ Avez-vous été blessé dans l'incendie ? non je n'étais pas là
ღ Quelqu'un que vous connaissiez a-t-il été blessé ou tué dans l'incendie ? non
ღ Qu'avez-vous ressenti lorsque vous avez appris la nouvelle ? j'ai été attristé pour toute les personnes qui ont perdu quelqu'un
ღ Comment vivez-vous la réouverture de l'université ? sereinement
ღ Avez vous changé depuis cette épreuve ? non.



ϟ Where have you gone?


Je suis née il y a de ca 23 ans à Phoenix, j'étais la plus grande de ma famille, j'avais un petit frère. Nous étions une famille assez modeste, nous vivions dans un petit village tout près de Phoenix, tout le monde s'entendait très bien.
J'étais une élève assez brillante, je voulais a tout prix partir a l'université et faire des études dans le cinéma, j'avais entendue parlé de cette école à los angeles. Je voulais donc tout faire pour réussir et être la meilleure. Je travaillais dûre, je suivais des cours de théatre pour réussir au maximum. Seulement voila, alors que j'étais âgée de 22 ans, mes parents voulurent que je me marie avec un jeune homme qui possédait une riche fortune. Tout ça car mes parents pensaient que l'argent réglait tout. Moi je ne voulais absolument pas, en plus de tout ça j'étais amoureuse d'un autre homme, il était tout ce que j'aimais. Il était grand beau ténébreux bref c'était l'homme parfait. Seulement notre amour était impossible alors que cela faisait plus d'un an que nous étions ensemble. Jason et moi avions décider de partir de nous enfuir car nous ne voulions pas de cette union, on décidait même de dépasser toutes les limites. Nous avions donc dans l'optique de passer a l'acte, de faire cette chose qui est tellement précieuse et belle entre deux être qui s'aiment. Bien sûre nous étions trop presser et aveuglé par l'amour que l'on se portait l'un a l'autre que nous avons prit aucune précautions.
Un soir alors que nous étions en train de dormir dans une grange, on entendit du bruit, on se réveillait et constatait que c'était le petit frère de Jason qui nous avait retrouver. Il ne voulait pas qu'on l'abandonne lui aussi. Malgré tout le propriétaire de la grange pensait que c'était des animaux tel que des loups ou autre. Il mit alors le feu a la grange tout entière, nous avions a peine le temps de sortir que la grange s'embrasait. Alors que Jason et moi étions dehors nous cherchions charly, charly qui n'était pas la... les cries sortirent de nos bouches nous ne pouvions rien faire...
Le pire venait de se produire, le petit frère de JAson venait de mourir dans les flammes. Nous avons donc décider de rentrer, pour ma part je n'arrivais pas a me remettre de cette tragédie. Tout le monde me prenait pour la méchante, tout ça parce que j'avais fait des manière a ne pas vouloir me marier avec cet homme.
Ronger par la honte et le chagrin je décidais de partir et de me rendre a los angeles la prestigieuse université dans laquelle je venais d'être accepté



ϟ You and I


VOTRE PSEUDO ϟ miss chanel
VOTRE ÂGE ϟ 19 1/2 ans
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ϟ je le connais depuis longtemps
CODE RÈGLEMENT ϟ OKAY BY EASS
AUTRE ϟ je retente ma chance!!!
ACCEPTE LE DOUBLON D'AVATAR ϟ [ ] OUI / [XX ] NON / [ ] A DISCUTER




Dernière édition par Krystal B. Halen le Mer 4 Juil - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : parfois il en faut peu pour être heureux vraiment très peu!!!! 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
parfois il en faut peu pour être heureux vraiment très peu!!!! 293a6gi
Points : 4338

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

parfois il en faut peu pour être heureux vraiment très peu!!!! Vide
MessageSujet: Re: parfois il en faut peu pour être heureux vraiment très peu!!!!   parfois il en faut peu pour être heureux vraiment très peu!!!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:52

rebienvenue Awn bonne chance pour ta fiche & have fun! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



parfois il en faut peu pour être heureux vraiment très peu!!!! Vide
MessageSujet: Re: parfois il en faut peu pour être heureux vraiment très peu!!!!   parfois il en faut peu pour être heureux vraiment très peu!!!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:52

merci beaucoup!!!

oui j'espère que cette fois sa sera la bonne, surtout que j'ai la belle shay!!!
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : parfois il en faut peu pour être heureux vraiment très peu!!!! Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4310

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

parfois il en faut peu pour être heureux vraiment très peu!!!! Vide
MessageSujet: Re: parfois il en faut peu pour être heureux vraiment très peu!!!!   parfois il en faut peu pour être heureux vraiment très peu!!!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:54

Re-Bienvenue à toi I love you
J'adore Shay ♥️ Je l'ai joué une fois sur un fo elle est magnifique I love you
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ♥️
Je te valide ton code aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



parfois il en faut peu pour être heureux vraiment très peu!!!! Vide
MessageSujet: Re: parfois il en faut peu pour être heureux vraiment très peu!!!!   parfois il en faut peu pour être heureux vraiment très peu!!!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:22

merci merci!!!

je pense avoir fini!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : parfois il en faut peu pour être heureux vraiment très peu!!!! 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
parfois il en faut peu pour être heureux vraiment très peu!!!! 293a6gi
Points : 4338

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

parfois il en faut peu pour être heureux vraiment très peu!!!! Vide
MessageSujet: Re: parfois il en faut peu pour être heureux vraiment très peu!!!!   parfois il en faut peu pour être heureux vraiment très peu!!!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:26

Tout me semble bon, tu es VALIDEE Awn have fun, n'oublie pas de recenser ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



parfois il en faut peu pour être heureux vraiment très peu!!!! Vide
MessageSujet: Re: parfois il en faut peu pour être heureux vraiment très peu!!!!   parfois il en faut peu pour être heureux vraiment très peu!!!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:28

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

je vais recenser mon petit avatar et je me met en rouuuuute Bouing I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bonhomme de neige Bonhomme de neige
Dylan B. Cooper


WE LOVE YOU,
Dylan B. Cooper


► NOMBRE DE MESSAGES : 854
► ME, MYSELF & I : parfois il en faut peu pour être heureux vraiment très peu!!!! Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4211

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Paul Wesley
Vos topics en cours:

parfois il en faut peu pour être heureux vraiment très peu!!!! Vide
MessageSujet: Re: parfois il en faut peu pour être heureux vraiment très peu!!!!   parfois il en faut peu pour être heureux vraiment très peu!!!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:07

Re bienvenue parmi nous Lalala
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



parfois il en faut peu pour être heureux vraiment très peu!!!! Vide
MessageSujet: Re: parfois il en faut peu pour être heureux vraiment très peu!!!!   parfois il en faut peu pour être heureux vraiment très peu!!!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:12

merciiiiiiiiiiiiiii dydy d'amourrrrr
Revenir en haut Aller en bas




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



parfois il en faut peu pour être heureux vraiment très peu!!!! Vide
MessageSujet: Re: parfois il en faut peu pour être heureux vraiment très peu!!!!   parfois il en faut peu pour être heureux vraiment très peu!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

parfois il en faut peu pour être heureux vraiment très peu!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Corbeille :: Corbeille-