SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ABCD des prénoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Kelsey H. Roberts


WE LOVE YOU,
Kelsey H. Roberts


► AVATAR : Sexy Hot Ashley Greene ♥
► NOMBRE DE MESSAGES : 179
► ME, MYSELF & I :
ABCD des prénoms - Page 4 Tumblr_m6l26kOhHT1qlrh5po4_250
21 ans ♣️ écriture ♣️ en couple ♣️ Cette année "bien malgrè moi" j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre et de réveiller un cœur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. ♥️
----------------------------------------------
« Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consument. » Roméo et Juliette, William Shakespeare, acte V scène 3.

Points : 4209

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Ashley Greene
Vos topics en cours:

ABCD des prénoms - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ABCD des prénoms   ABCD des prénoms - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:14

Xallander
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



ABCD des prénoms - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ABCD des prénoms   ABCD des prénoms - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:58

Yohan
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Kelsey H. Roberts


WE LOVE YOU,
Kelsey H. Roberts


► AVATAR : Sexy Hot Ashley Greene ♥
► NOMBRE DE MESSAGES : 179
► ME, MYSELF & I :
ABCD des prénoms - Page 4 Tumblr_m6l26kOhHT1qlrh5po4_250
21 ans ♣️ écriture ♣️ en couple ♣️ Cette année "bien malgrè moi" j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre et de réveiller un cœur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. ♥️
----------------------------------------------
« Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consument. » Roméo et Juliette, William Shakespeare, acte V scène 3.

Points : 4209

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Ashley Greene
Vos topics en cours:

ABCD des prénoms - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ABCD des prénoms   ABCD des prénoms - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:28

Zoé.
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : ABCD des prénoms - Page 4 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
ABCD des prénoms - Page 4 293a6gi
Points : 4326

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

ABCD des prénoms - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ABCD des prénoms   ABCD des prénoms - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:25

Alizée
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



ABCD des prénoms - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ABCD des prénoms   ABCD des prénoms - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:19

Benoît
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : ABCD des prénoms - Page 4 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
ABCD des prénoms - Page 4 293a6gi
Points : 4326

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

ABCD des prénoms - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ABCD des prénoms   ABCD des prénoms - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:29

Candice
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Kelsey H. Roberts


WE LOVE YOU,
Kelsey H. Roberts


► AVATAR : Sexy Hot Ashley Greene ♥
► NOMBRE DE MESSAGES : 179
► ME, MYSELF & I :
ABCD des prénoms - Page 4 Tumblr_m6l26kOhHT1qlrh5po4_250
21 ans ♣️ écriture ♣️ en couple ♣️ Cette année "bien malgrè moi" j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre et de réveiller un cœur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. ♥️
----------------------------------------------
« Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consument. » Roméo et Juliette, William Shakespeare, acte V scène 3.

Points : 4209

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Ashley Greene
Vos topics en cours:

ABCD des prénoms - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ABCD des prénoms   ABCD des prénoms - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:37

Dianna
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



ABCD des prénoms - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ABCD des prénoms   ABCD des prénoms - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:20

Elena
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : ABCD des prénoms - Page 4 Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4298

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

ABCD des prénoms - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ABCD des prénoms   ABCD des prénoms - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:59

Fauve !
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : ABCD des prénoms - Page 4 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
ABCD des prénoms - Page 4 293a6gi
Points : 4326

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

ABCD des prénoms - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ABCD des prénoms   ABCD des prénoms - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:42

Gillian I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Phoebe A. Carlson


WE LOVE YOU,
Phoebe A. Carlson


► NOMBRE DE MESSAGES : 298
► ME, MYSELF & I : ABCD des prénoms - Page 4 Tumblr_lwo7vb1suS1r8pnwto1_500

の 22 ans
の Celibataire
ABCD des prénoms - Page 4 Tumblr_lnuxc0vGWD1qhnx85o1_500
Points : 4239

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: B. Lively
Vos topics en cours:

ABCD des prénoms - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ABCD des prénoms   ABCD des prénoms - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:42

Holly !
Revenir en haut Aller en bas

Une étoile en devenir Une étoile en devenir
E. Jeremiah Woodworth


WE LOVE YOU,
E. Jeremiah Woodworth


► AVATAR : Dave God Annable
► NOMBRE DE MESSAGES : 64
► ME, MYSELF & I : ABCD des prénoms - Page 4 Tumblr_m55pti9TyI1qg6i7to4_25034 ans ♣️ prof de musique ♣️ célibataire
hello hello baby you called? I can't hear a thing.

Points : 4255

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Dave Annable, bave en silence.
Vos topics en cours:

ABCD des prénoms - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ABCD des prénoms   ABCD des prénoms - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:53

Iverna
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : ABCD des prénoms - Page 4 Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4298

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

ABCD des prénoms - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ABCD des prénoms   ABCD des prénoms - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:53

Joshua
Revenir en haut Aller en bas




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



ABCD des prénoms - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ABCD des prénoms   ABCD des prénoms - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ABCD des prénoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Hors jeu :: Flood :: Jeux-