SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TEB AYDAN ♣ i'll be there for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sapin lumineux Sapin lumineux
X. Roman Fitzgerald


WE LOVE YOU,
X. Roman Fitzgerald


► AVATAR : uc
► NOMBRE DE MESSAGES : 1387
► ME, MYSELF & I : TEB AYDAN ♣ i'll be there for you. - Page 2 Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4236

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Jason Dohring
Vos topics en cours:

TEB AYDAN ♣ i'll be there for you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TEB AYDAN ♣ i'll be there for you.   TEB AYDAN ♣ i'll be there for you. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:24

Meilleur pote ? Frère de coeur ? Protecteur ?
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : TEB AYDAN ♣ i'll be there for you. - Page 2 Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4310

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

TEB AYDAN ♣ i'll be there for you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TEB AYDAN ♣ i'll be there for you.   TEB AYDAN ♣ i'll be there for you. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:12

Code:
vue de l'extérieur, Avha-Satine est une jeune femme avec beaucoup de chance, toujours joyeuse, chaleureuse, toujours là pour ses amis et les personnes qu'elle aime. Vu de l'intérieur, c'est une jeune femme triste, meurtrie, qui ne se confie jamais et qui garde une blessure très profonde en elle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



TEB AYDAN ♣ i'll be there for you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TEB AYDAN ♣ i'll be there for you.   TEB AYDAN ♣ i'll be there for you. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:44

Moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Esteban A. Campbell


WE LOVE YOU,
Esteban A. Campbell


► NOMBRE DE MESSAGES : 368
► ME, MYSELF & I : TEB AYDAN ♣ i'll be there for you. - Page 2 Exchanging-looks_15624 ans ♣️ photographie ♣️ en couple
noël c'est kiffant, parce que noël c'est la vie. J'adore les chocolats. Et les sapins aussi. Ouais ouais, j'adore tout ça. Et les cadeaux aussi. Dis, tu vas m'offrir quoi?

Points : 4226

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Adam Brody
Vos topics en cours:

TEB AYDAN ♣ i'll be there for you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TEB AYDAN ♣ i'll be there for you.   TEB AYDAN ♣ i'll be there for you. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:06

AH BARDEL JE SUIS À LA BOURRE aah méga désolé cache

GIULIA: avec plaisir, qu'est ce que tu voudrais? I love you

KENDALL: BFF c'est parfait ♥️ je t'ajouterai bientôt Razz

HEAVEN: soeur de coeur & protégée? Han Awn

AVHA: si tu veux... on peut ne pas être potes Cool enfin je m'explique: Esteban est chiant, lourd, même, et trop curieux; il aurait pu surprendre Avha en train de pleurer un jour, et depuis il la collerait pour savoir ce qui allait pas. Mais elle le repousse, parce qu'elle ne le connait pas, elle pense que c'est un gros déranger qui ferait mieux de s'acheter une vie au lieu de chercher à connaître la sienne Rolling Eyes mais Teb lui il prend ça comme un jeu, et il remarque que même s'il est chiant, Avha aimerait bien pouvoir se confier à lui, c'est juste qu'il s'y prend comme un pied... mais pour lui c'est normal de la faire chier comme ça, un peu comme si c'était sa petite soeur qu'il embêtait What a Face enfin bref, pour l'instant il est juste chiant mais quelque part Avha pourrait un peu s'attacher à lui, en ce sens qu'il peut se montrer marrant et est simple, ne se prend pas la tête pour un rien etc., bref il peut être un ami sur qui compter... si il arrêtait de jouer à ce jeu débile du "je te fais chier parce que je t'aime bien". Oulah c'est pas clair, c'est même pas clair pour moi XD alors c'est juste une suggestion of course, on peut trouver autre chose sans problème si tu veux Razz

LUNA: avec plaisir Gosh qu'est ce que tu voudrais? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



TEB AYDAN ♣ i'll be there for you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TEB AYDAN ♣ i'll be there for you.   TEB AYDAN ♣ i'll be there for you. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:21

Je ne sais pas trop, tu pourrais me décrire le caractère de Esteban ?
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Esteban A. Campbell


WE LOVE YOU,
Esteban A. Campbell


► NOMBRE DE MESSAGES : 368
► ME, MYSELF & I : TEB AYDAN ♣ i'll be there for you. - Page 2 Exchanging-looks_15624 ans ♣️ photographie ♣️ en couple
noël c'est kiffant, parce que noël c'est la vie. J'adore les chocolats. Et les sapins aussi. Ouais ouais, j'adore tout ça. Et les cadeaux aussi. Dis, tu vas m'offrir quoi?

Points : 4226

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Adam Brody
Vos topics en cours:

TEB AYDAN ♣ i'll be there for you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TEB AYDAN ♣ i'll be there for you.   TEB AYDAN ♣ i'll be there for you. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:41

Alors Esteban est: Têtu capricieux enfantin impulsif bout-en-train blagueur réservé mystérieux secret sensible froid agressif nerveux flemmard rancunier susceptible fier curieux attachant protecteur naïf utopiste passionné fiable honnête indépendant sensible franc orgueilleux nerveux honnête, il déteste avoir tort et prend la vie comme elle vient smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



TEB AYDAN ♣ i'll be there for you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TEB AYDAN ♣ i'll be there for you.   TEB AYDAN ♣ i'll be there for you. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:45

Luna est née à Palerme en Sicile. Elle a toujours très bien vécu, ses parents étaient très riches. Seulement à l'adolescence sa mère décède d'une leucémie ce qui l'a beaucoup perturbé. Rapidement elle a quitté le collège en raison de problèmes avec les élèves. A ses quinze ans elle décide de retourné en cours et elle fait la connaissance d'un mec qui l'a violée. Elle a énormément souffert et a définitivement quitté les cours. A ses dix huit ans son père décède d'un suicide par balle. Elle découvre par la suite sa dépression et son agoraphobie. Par la suite elle devient mannequin et décide de quitté la Sicile pour l'Amérique.
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Esteban A. Campbell


WE LOVE YOU,
Esteban A. Campbell


► NOMBRE DE MESSAGES : 368
► ME, MYSELF & I : TEB AYDAN ♣ i'll be there for you. - Page 2 Exchanging-looks_15624 ans ♣️ photographie ♣️ en couple
noël c'est kiffant, parce que noël c'est la vie. J'adore les chocolats. Et les sapins aussi. Ouais ouais, j'adore tout ça. Et les cadeaux aussi. Dis, tu vas m'offrir quoi?

Points : 4226

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Adam Brody
Vos topics en cours:

TEB AYDAN ♣ i'll be there for you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TEB AYDAN ♣ i'll be there for you.   TEB AYDAN ♣ i'll be there for you. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:57

Eh ben... Han Teb n'a jamais connu sa mère, qui l'a abandonné à la naissance, il a grandi avec son père et le patron de son père qu'il considérait comme son grand père. Il a grandi assez modestement mais avait son père, au moins. Puisqu'il est protecteur et plein d'entrain, si tu veux on peut dire qu'ils se sont rencontrés lors de l'arrivée de Luna à Los Angeles; je ne sais pas trop comment, mais ils en seraient arrivés à se confier l'un à l'autre, et Luna pourrait être la protégée de Teb? il pourrait l'aider avec son agoraphobie (si elle en souffre encore), il l'aurait pris sous son aile en quelques sortes si ça te va? Awn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



TEB AYDAN ♣ i'll be there for you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TEB AYDAN ♣ i'll be there for you.   TEB AYDAN ♣ i'll be there for you. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:59

Protecteur j'ai déjà :s j'ai meilleur ami de libre lol. Frère de coeur, protecteur, confident c'est déjà pris lol.
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Esteban A. Campbell


WE LOVE YOU,
Esteban A. Campbell


► NOMBRE DE MESSAGES : 368
► ME, MYSELF & I : TEB AYDAN ♣ i'll be there for you. - Page 2 Exchanging-looks_15624 ans ♣️ photographie ♣️ en couple
noël c'est kiffant, parce que noël c'est la vie. J'adore les chocolats. Et les sapins aussi. Ouais ouais, j'adore tout ça. Et les cadeaux aussi. Dis, tu vas m'offrir quoi?

Points : 4226

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Adam Brody
Vos topics en cours:

TEB AYDAN ♣ i'll be there for you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TEB AYDAN ♣ i'll be there for you.   TEB AYDAN ♣ i'll be there for you. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:11

Ah mince Razz Ben Kendall est déjà ma meilleure amie mais je peux en avoir deux x) et on peut dire qu'il prend soin de toi quand même, même s'il n'est pas ton "protecteur attitré" ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



TEB AYDAN ♣ i'll be there for you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TEB AYDAN ♣ i'll be there for you.   TEB AYDAN ♣ i'll be there for you. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:16

Ok ben je marche pour best friend. Tu aurais une icon ? (:
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Esteban A. Campbell


WE LOVE YOU,
Esteban A. Campbell


► NOMBRE DE MESSAGES : 368
► ME, MYSELF & I : TEB AYDAN ♣ i'll be there for you. - Page 2 Exchanging-looks_15624 ans ♣️ photographie ♣️ en couple
noël c'est kiffant, parce que noël c'est la vie. J'adore les chocolats. Et les sapins aussi. Ouais ouais, j'adore tout ça. Et les cadeaux aussi. Dis, tu vas m'offrir quoi?

Points : 4226

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Adam Brody
Vos topics en cours:

TEB AYDAN ♣ i'll be there for you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TEB AYDAN ♣ i'll be there for you.   TEB AYDAN ♣ i'll be there for you. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:24

super, je t'ajouterai bientôt (: voilà pour l'icon, il y en a plein sur bazzart si tu veux mais je t'en mets quelques unes ici Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



TEB AYDAN ♣ i'll be there for you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TEB AYDAN ♣ i'll be there for you.   TEB AYDAN ♣ i'll be there for you. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:22

Ajouté. (:
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Esteban A. Campbell


WE LOVE YOU,
Esteban A. Campbell


► NOMBRE DE MESSAGES : 368
► ME, MYSELF & I : TEB AYDAN ♣ i'll be there for you. - Page 2 Exchanging-looks_15624 ans ♣️ photographie ♣️ en couple
noël c'est kiffant, parce que noël c'est la vie. J'adore les chocolats. Et les sapins aussi. Ouais ouais, j'adore tout ça. Et les cadeaux aussi. Dis, tu vas m'offrir quoi?

Points : 4226

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Adam Brody
Vos topics en cours:

TEB AYDAN ♣ i'll be there for you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TEB AYDAN ♣ i'll be there for you.   TEB AYDAN ♣ i'll be there for you. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:37

super I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : TEB AYDAN ♣ i'll be there for you. - Page 2 Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4310

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

TEB AYDAN ♣ i'll be there for you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TEB AYDAN ♣ i'll be there for you.   TEB AYDAN ♣ i'll be there for you. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:38

Esteban A. Campbell a écrit:

AVHA: si tu veux... on peut ne pas être potes Cool enfin je m'explique: Esteban est chiant, lourd, même, et trop curieux; il aurait pu surprendre Avha en train de pleurer un jour, et depuis il la collerait pour savoir ce qui allait pas. Mais elle le repousse, parce qu'elle ne le connait pas, elle pense que c'est un gros déranger qui ferait mieux de s'acheter une vie au lieu de chercher à connaître la sienne Rolling Eyes mais Teb lui il prend ça comme un jeu, et il remarque que même s'il est chiant, Avha aimerait bien pouvoir se confier à lui, c'est juste qu'il s'y prend comme un pied... mais pour lui c'est normal de la faire chier comme ça, un peu comme si c'était sa petite soeur qu'il embêtait What a Face enfin bref, pour l'instant il est juste chiant mais quelque part Avha pourrait un peu s'attacher à lui, en ce sens qu'il peut se montrer marrant et est simple, ne se prend pas la tête pour un rien etc., bref il peut être un ami sur qui compter... si il arrêtait de jouer à ce jeu débile du "je te fais chier parce que je t'aime bien". Oulah c'est pas clair, c'est même pas clair pour moi XD alors c'est juste une suggestion of course, on peut trouver autre chose sans problème si tu veux Razz

Est ce que tu sais que ton idée elle déchire tout ?? mais c'est même pas un j'aime la qu'il faut ! c'est marfait quoi Awn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



TEB AYDAN ♣ i'll be there for you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TEB AYDAN ♣ i'll be there for you.   TEB AYDAN ♣ i'll be there for you. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:59

BABIBOUBATOUAH ! - si tu as compri, je te couronne kiing -
Une petite place ? Han enfin deux, pour Acideen aussi Han
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Esteban A. Campbell


WE LOVE YOU,
Esteban A. Campbell


► NOMBRE DE MESSAGES : 368
► ME, MYSELF & I : TEB AYDAN ♣ i'll be there for you. - Page 2 Exchanging-looks_15624 ans ♣️ photographie ♣️ en couple
noël c'est kiffant, parce que noël c'est la vie. J'adore les chocolats. Et les sapins aussi. Ouais ouais, j'adore tout ça. Et les cadeaux aussi. Dis, tu vas m'offrir quoi?

Points : 4226

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Adam Brody
Vos topics en cours:

TEB AYDAN ♣ i'll be there for you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TEB AYDAN ♣ i'll be there for you.   TEB AYDAN ♣ i'll be there for you. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:40

AH FUCK il faut vraiment que j'apprenne à regarder ma fiche de lien, shame on me shame on meeee aah

AVHA; Awn TEB AYDAN ♣ i'll be there for you. - Page 2 601218 je t'ajouterai bientôt alors ma belle Han

EXTA; ouaaaaais :pompom; mais j'ai pas le droit à ma couronne par contre Angel tu voudrais quoi? smile
Revenir en haut Aller en bas




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



TEB AYDAN ♣ i'll be there for you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TEB AYDAN ♣ i'll be there for you.   TEB AYDAN ♣ i'll be there for you. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TEB AYDAN ♣ i'll be there for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: I got such a character... :: You & Me :: Liens-