SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
{ Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 293a6gi
Points : 4338

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

{ Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… }   { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:53

Avant toi? haha c'est drôle ça, je vais te faire dire des bêtises What a Face
Faut que j'aille faire ma valise, mais j't'oublie pas mon poney Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Giulia C. Perroni


WE LOVE YOU,
Giulia C. Perroni


► AVATAR : Los Angeles Baby !
► NOMBRE DE MESSAGES : 308
► ME, MYSELF & I : { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Tumblr_maprknDeDj1rwsyfv
20 ans ♣️ Etudiante en phototgraphie ♣️ Célibataire
Aimerait seulement connaître un petit peu de bonheur pendant cette période festive de Noël ...!

Points : 4265

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Taylor Momsen
Vos topics en cours:

{ Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… }   { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:09

Super =) Je t'ajoute bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



{ Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… }   { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:59

    M'oublie pas mon petit pouley Awn Câlin Love chou
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Lorenzo G. Daniele


WE LOVE YOU,
Lorenzo G. Daniele


► AVATAR : NORD
► NOMBRE DE MESSAGES : 204
► ME, MYSELF & I : { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Tumblr_lxkghkOHz31r8jtlpo7_25024 ans ♣️ écrivain/peintre ♣️ en couple
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
{ Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 459616tumblrmax8trpqDX1qkmebxo4250
Points : 4250

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Shiloh Fernandez
Vos topics en cours:

{ Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… }   { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:58

Mis à jour ce 29/07/12

Ajout de Giulia Wink
Ajout de mon petit poney Joyce d'amour ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



{ Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… }   { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:35

Moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Lorenzo G. Daniele


WE LOVE YOU,
Lorenzo G. Daniele


► AVATAR : NORD
► NOMBRE DE MESSAGES : 204
► ME, MYSELF & I : { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Tumblr_lxkghkOHz31r8jtlpo7_25024 ans ♣️ écrivain/peintre ♣️ en couple
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
{ Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 459616tumblrmax8trpqDX1qkmebxo4250
Points : 4250

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Shiloh Fernandez
Vos topics en cours:

{ Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… }   { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:37

Avec plaisir Awn
Une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



{ Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… }   { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:38

Hm. Pas vraiment. On se décrit les caractères de nos personnages pour nous donné une idée ? lol
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Lorenzo G. Daniele


WE LOVE YOU,
Lorenzo G. Daniele


► AVATAR : NORD
► NOMBRE DE MESSAGES : 204
► ME, MYSELF & I : { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Tumblr_lxkghkOHz31r8jtlpo7_25024 ans ♣️ écrivain/peintre ♣️ en couple
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
{ Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 459616tumblrmax8trpqDX1qkmebxo4250
Points : 4250

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Shiloh Fernandez
Vos topics en cours:

{ Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… }   { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:48

Pas de problème, l'inspiration laisse à désirer à 1h00 du matin xD
Alors voilà pour Lolo : Hum.. Bien. Lorenzo est un jeune homme peu sociable qui se suffit à lui même. Il passe la plupart de son temps dans ces bouquins, dans ces dessins et ces écrits. C'est un garçon mystérieux qui ne parle jamais de lui ou de son passé. Son père le battait depuis sa naissance le considérant comme une " lopette " ainsi que sa mère que son père assassina de ces poings devant les yeux de Lorenzo et de sa jeune soeur Joyce. Il a beau être un garçon renfermé il aime boire et fumer le joint à la moindre occasion. Une sorte de bouton marche/arrêt, une pause dans sa vie minable d'étudiant. Suite à l'incendie Lorenzo se retrouve avec une jambe dans le plâtre, une légère commotion cérébrale, des brûlures, bleus et coupures dispercés un peu partout sur son corps. Sinon niveau caractère hormis les détails inscrit ci-dessus Lorenzo aime faire la fête. Comme tout artiste qui se respecte il est un peu excentrique et super imprévisible. Il est également très lunatique. Malgré son passé plutôt lourd c'est un garçon enthousiaste. Il aime rire et sourire à la moindre occasion et c'est un vrai petit bout entrain quand il est de bonne humeur. Je pense avoir fait le tour Calinou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



{ Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… }   { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:06

Ah oui c'est un passé difficile. Luna en a un tout aussi dur.

Elle est née et a vécu pendant longtemps à Palerme en Sicile. Ses parents étaient très riches, son père avocat sa mère femme d'affaire. A l'école c'était une gamine qui se faisait " martyrisée " par ses petits camarades. Son début d'adolescence a été très dur, sa mère décède d'une leucémie et Luna a du subir les horreurs qu'on lui infligeait au collège, coups et blessures, intimidation etc ... Elle quitte le collège tôt et prend les cours par correspondance. A ses quinze ans elle décide a retourné à l'école, elle rencontre un garçon qui la séduit et la viole par la suite. Elle quitte à nouveau le système scolaire et travaille quelques temps.
A sa majorité son père décède d'un suicide par balle. Luna apprend par la suite qu'elle est agoraphobe et dépressive. Elle doit trouvé un travail et recherche sur le web des offres d'emploi. Elle devient mannequin et par la suite déménage à L.A afin d'oublier tout son passé.

Voilà (:
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Lorenzo G. Daniele


WE LOVE YOU,
Lorenzo G. Daniele


► AVATAR : NORD
► NOMBRE DE MESSAGES : 204
► ME, MYSELF & I : { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Tumblr_lxkghkOHz31r8jtlpo7_25024 ans ♣️ écrivain/peintre ♣️ en couple
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
{ Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 459616tumblrmax8trpqDX1qkmebxo4250
Points : 4250

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Shiloh Fernandez
Vos topics en cours:

{ Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… }   { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:18

Un petit quelque chose : Lorenzo à vécu dans une famille d'accueil. Ils l'ont gardé depuis toute ces années et l'aiment comme leur propre fils. Lors du décès de sa mère, lui et sa jeune soeur furent séparé par les services sociaux, ils viennent seulement de se retrouver grâce à une amie de Joyce dans l'université. Lorenzo reste traumatisé par son passé, c'est pourquoi généralement il préfère fuir le contact des gens et ils ne s'attachent pas facilement bien qu'aujourd'hui son entée à SU l'aide à combattre ces appréhensions.

En analysant l'histoire de Luna et celle de Lorenzo, j'ai découverts qu'il n'y avait pas vraiment de points communs. Hormis le fait qu'ils aient tous les deux perdus leur mère. Le père de Lorenzo est encore en prison mais il considère qu'il n'en a jamais eut..

J'avoue que je sèche pas mal... Est-ce que Luna a été voir un psychologue ? Car avec ça on pourrait imaginer une rencontre. Ils se sont par exemple vus pendant des années dans la même salle d'attente s'en jamais s'adresser la parole jusqu'au jour ou pour une raison que j'ignore encore ils le firent. On peut dire que depuis ce temps, ils s'entraident afin d'accepter leur passé respectif. Ils sont des confidents. Ils se font confiance et se sert les coudes en cas de coups de mous. Enfin ce n'est qu'une idée qui me vient comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



{ Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… }   { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:45

J'aime beaucoup ton idée ! Luna voit encore un psy donc on peut dire que oui ils ont pris le temps de discuté et de se connaître et a partir de ce moment là s'apprécient beaucoup et sont comme des confidents l'un envers l'autre. Je marche pour ça !
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Lorenzo G. Daniele


WE LOVE YOU,
Lorenzo G. Daniele


► AVATAR : NORD
► NOMBRE DE MESSAGES : 204
► ME, MYSELF & I : { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Tumblr_lxkghkOHz31r8jtlpo7_25024 ans ♣️ écrivain/peintre ♣️ en couple
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
{ Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 459616tumblrmax8trpqDX1qkmebxo4250
Points : 4250

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Shiloh Fernandez
Vos topics en cours:

{ Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… }   { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:21

Et lorenzo voit toujours le sien lui aussi donc c'est parfait ! Je marche moi aussi, je t'ajoute très vite { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 314417
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



{ Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… }   { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:58

Merci. Tu peux juste me passé une icon de ton avatar s'il te plaît ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



{ Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… }   { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:20

Un lien sa te tente ?
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Lorenzo G. Daniele


WE LOVE YOU,
Lorenzo G. Daniele


► AVATAR : NORD
► NOMBRE DE MESSAGES : 204
► ME, MYSELF & I : { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Tumblr_lxkghkOHz31r8jtlpo7_25024 ans ♣️ écrivain/peintre ♣️ en couple
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
{ Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 459616tumblrmax8trpqDX1qkmebxo4250
Points : 4250

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Shiloh Fernandez
Vos topics en cours:

{ Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… }   { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:50

Avec plaisir !
Qu'est-ce que tu propose ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



{ Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… }   { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:01

un truck positif ?
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Lorenzo G. Daniele


WE LOVE YOU,
Lorenzo G. Daniele


► AVATAR : NORD
► NOMBRE DE MESSAGES : 204
► ME, MYSELF & I : { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Tumblr_lxkghkOHz31r8jtlpo7_25024 ans ♣️ écrivain/peintre ♣️ en couple
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
{ Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 459616tumblrmax8trpqDX1qkmebxo4250
Points : 4250

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Shiloh Fernandez
Vos topics en cours:

{ Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… }   { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:03

Bien sur que oui !
Bon alors est-ce que tu as besoin d'un lien en particulier ou on l'invente sur le tas ? Awn

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



{ Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… }   { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:15

t'as une idée en tête ? Awn
en tout cas, je tenais a te dire, que j'aime beaucoup le caractère et l'histoire de Lorenzo :$
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Lorenzo G. Daniele


WE LOVE YOU,
Lorenzo G. Daniele


► AVATAR : NORD
► NOMBRE DE MESSAGES : 204
► ME, MYSELF & I : { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Tumblr_lxkghkOHz31r8jtlpo7_25024 ans ♣️ écrivain/peintre ♣️ en couple
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
{ Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 459616tumblrmax8trpqDX1qkmebxo4250
Points : 4250

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Shiloh Fernandez
Vos topics en cours:

{ Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… }   { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:49

Bah écoute super Lolo est très apprécié par la gente féminine mais je n'ai aucun lien garçon. Alors il y a le choix. Je cherche en priorité un meilleur ami donc si sa te tente !

Oh merci beaucoup ! Tout le travail revient à Kelsey qui a créer ce PV même si j'ai ait mis mon petit grain de sel en inventant partiellement quelque passages de son histoire. Pour le caractère il était en partie déjà mis en place même si j'ai rajouté quelque éléments la aussi. Mais je suis contente qu'il te plaise Awn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



{ Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… }   { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:52

Meilleur ami ? Sa me va carrément !!

Sérieusement j'adore, je me suis permise d'aller lire le rp que tu fais avec Joyce Anderson et je suis tomber sous le charme de ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Lorenzo G. Daniele


WE LOVE YOU,
Lorenzo G. Daniele


► AVATAR : NORD
► NOMBRE DE MESSAGES : 204
► ME, MYSELF & I : { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Tumblr_lxkghkOHz31r8jtlpo7_25024 ans ♣️ écrivain/peintre ♣️ en couple
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
{ Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 459616tumblrmax8trpqDX1qkmebxo4250
Points : 4250

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Shiloh Fernandez
Vos topics en cours:

{ Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… }   { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:02

C'est parfait alors ! Il faut juste qu'on invente leur rencontre et c'est dans la poche !

Permet toi, permet toi XD J'en suis ravie alors, c'est un rp important donc je suis super contente que tu l'apprécies. Et que tu apprécie Lorenzo aussi. Ce personnage est une mine d'or, une véritable source d'inspiration pour moi. Awn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



{ Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… }   { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:09

t'as une petit idée pour la rencontre ? il fréquente tous deux des endroits un peu sordides nan ?

Je me permet alors x)
Ton histoire comme celle de Joyce est juste magnifique, boulversante mais magnifique, d'ailleurs, je vais bientot aller lui proposer un lien Razz Le RP, la façon dont vous vous rencontrez est un peu maladroit, c'est pas la rencontre idéal mais d'une certaine manière je la trouve parfaite, et saisisante. fin bref je suis fan x)
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Lorenzo G. Daniele


WE LOVE YOU,
Lorenzo G. Daniele


► AVATAR : NORD
► NOMBRE DE MESSAGES : 204
► ME, MYSELF & I : { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Tumblr_lxkghkOHz31r8jtlpo7_25024 ans ♣️ écrivain/peintre ♣️ en couple
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
{ Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 459616tumblrmax8trpqDX1qkmebxo4250
Points : 4250

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Shiloh Fernandez
Vos topics en cours:

{ Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… }   { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:20

Hum.. Je pense bien oui. Lorenzo aime sortir en boîte même si il va en solitaire. Il se drogue aussi et a été pendant quelque années revendeurs. Il aime bien boire. Enfin, il aime bien boire pour oublier. On peut dire qu'ils se sont rencontrés à la sortie d'une boîte. Lorenzo fumait sa clope tranquille et Duncan à eut la malchance de tomber en rade. Il est venu lui en demander une et à partir de là la conversation est venue d'elle même. Ce scénario marche seulement si Dun' fume. Sinon c'est un peu hors sujet XD

C'est d'ailleurs Joyce qui a inventé ce lien. On se connait d'un autre forum et on est très vite devenue.. complémentaire dans nos rp's. On voulait une histoire assez compliqué mais à la fois pleine de tendresse et d'amour. Alors quoi de mieux qu'une séparation et une retrouvailles entre frère et soeur biologique pour bouleverser les coeurs ? C'est vrai que notre rencontre n'est pas vraiment parfaite, loin de là. C'est bien plus que maladroit, carrément pathétique en faite. Il réagisse de façon violente mais on ne pouvait pas faire autrement. Cela doit être choquant de retrouver sa petite soeur après une séparation aussi brutale. Je suis contente, mieux que ça, carrément heureuse que tu aimes ce que l'on fait. C'est.. encourageant en faite ! Et j'espère que nos rp's seront aussi cool ! Awn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



{ Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… }   { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:33

j'aimme biien ! Duncan fume c'est ok pour moi :p

On sent ,ainsi bien par toi que par Joyce, que c'est puissant ! C'est hyper émouvant le passage de votre séparation, émouvant et brutale ! Et la quand j'ai lu votre Rp c'est poignant, on a envie de savoir comment sa va se passer le moment ou ils vont se rendre compte qu'ils sont frère et soeur, et le moment ou Lorenzo se rend compte qu'il est face à sa soeur c'est juste magnifique !
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Lorenzo G. Daniele


WE LOVE YOU,
Lorenzo G. Daniele


► AVATAR : NORD
► NOMBRE DE MESSAGES : 204
► ME, MYSELF & I : { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Tumblr_lxkghkOHz31r8jtlpo7_25024 ans ♣️ écrivain/peintre ♣️ en couple
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
{ Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 459616tumblrmax8trpqDX1qkmebxo4250
Points : 4250

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Shiloh Fernandez
Vos topics en cours:

{ Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… }   { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:38

C'est parfait alors je t'ajoute mon Dundun ;P

C'est ce que j'ai voulut faire passer dans mon rp alors je suis sur un véritable petit nuage en apprenant que tu as ressentis ça. Hihi, c'est géniale. Désolée en passant de t'avoir fait attendre mais j'ai pondu un petit pavé XD Lorenzo est un personnage compliqué. Il est drôle mais à la fois totalement renfermé sur lui même. Il parle à sa conscience comme si il parlait à son chien. Il est super sarcastique en faite et sa se verra surement au cours des prochains posts. Si ce n'est pas déjà fait. ;D
Revenir en haut Aller en bas




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



{ Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… }   { Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… } - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va… }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: I got such a character... :: You & Me :: Liens-