SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Soirée entre nana [Giulia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Phoebe A. Carlson


WE LOVE YOU,
Phoebe A. Carlson


► NOMBRE DE MESSAGES : 298
► ME, MYSELF & I : Soirée entre nana [Giulia] Tumblr_lwo7vb1suS1r8pnwto1_500

の 22 ans
の Celibataire
Soirée entre nana [Giulia] Tumblr_lnuxc0vGWD1qhnx85o1_500
Points : 4251

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: B. Lively
Vos topics en cours:

Soirée entre nana [Giulia] Vide
MessageSujet: Soirée entre nana [Giulia]   Soirée entre nana [Giulia] Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:03




Soirée entre nanas


Ces derniers temps je sortais peu, a vrai dire je n'avais plus trop le temps avec mes cours. Ce soir je voulais m'amuser. Je sortis alors de l'université et commença a marcher, par chance, le club n’était pas bien loin du bahut. J'entrai alors, montrant bien évidemment ma carte d'identité. J'entrai a l’intérieur et c’était vraiment super classe a l’intérieur, c'était pour ca que cette boîte était ma préférée. Je m'approchai de la piste et m'installai sur un tabouret et observai les gens danser.

Ils y allaient vraiment a fond, c’était amusant de les regarder. Personnellement je n'aimais pas me voir danser, mais regarder les autres m'amusais. J'étais en train de regarder un mec danser mais il faisait carrément la danse des canards, il me faisait rire,il racontait qu'il savait super bien danser. "C'est ça oui" . Bref j'avais toujours ma margarita entre les mains, j'adorais cette boisson. Elle me faisait penser aux vacances, d’ailleurs elles approchaient a grand pas. Je sortis de mes pensées et continua de boire quelques gorgées de ma boisson. Ca faisait du bien et j'avais vraiment très soif. Je la terminai ensuite et la posai sur le comptoir. Je me levai alors faisant signe au DJ pour qu'il mette une chanson plus forte et plus cool que celle qui passait en ce moment. Il acquieca de la tête et me fis un clin d’œil. Je souris et avança sur la piste, il y avait moins de monde mais il y en avait quand même. Bref j'avais envie de m'amuser alors je commença a danser, heureusement que j'avais pris quelques cours de
danse.

Quelques minutes plus tard, je retournai au bar et prit une autre vodka, car danser m'avait donner encore plus chaud qu'a mon arrivée. En même temps j'avais déja bu trois verres de vodka, alors je
commençais un peu à être pompette...



Skye & Giulia
Codage by Alÿnea



Dernière édition par Skye T. Levenson le Mer 18 Juil - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Giulia C. Perroni


WE LOVE YOU,
Giulia C. Perroni


► AVATAR : Los Angeles Baby !
► NOMBRE DE MESSAGES : 308
► ME, MYSELF & I : Soirée entre nana [Giulia] Tumblr_maprknDeDj1rwsyfv
20 ans ♣️ Etudiante en phototgraphie ♣️ Célibataire
Aimerait seulement connaître un petit peu de bonheur pendant cette période festive de Noël ...!

Points : 4265

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Taylor Momsen
Vos topics en cours:

Soirée entre nana [Giulia] Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre nana [Giulia]   Soirée entre nana [Giulia] Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:29

Giulia venait de finir son dernier cours, il était déjà 19h quasiment, il fallait donc qu'elle se dépêche de retourner chez elle pour se changer avant de rejoindre Skye à leur bar préféré. Elle sauta dans une petite robe noire et se remaquilla très vite avant de sortir en direction du bar dansant où elle devait rejoindre son amie. Elles avaient pour habitude d'aller dans ce club puisque la musique y était bonne ainsi que les margaritas et les pina coladas !

Une fois à l'entrée, elle fit signe au videur qu'elle connaissait bien à force de venir, puis se dirigea vers le bar pour commander un verre. Elle commanda une pina colada, l'une de ses boissons préférées, et puis ici elles étaient vraiment très bonnes.

Ne savant pas où se trouvait exactement Skye, elle essaya de la repérer au bar ou sur la piste de danse. Ne la voyant pas, elle lui envoya un SMS pour lui dire qu'elle était au bar à côté de la piste en robe noire avec un petit sac à main doré. En attendant, elle observa les gens qui dansaient, qui discutaient, qui buvaient... Il y en avait qui étaient déjà complètement ivres morts alors que la soirée venait à peine de commencer... Elle remarqua aussi quelques garçons mignons sur la piste de danse, mais la plupart avaient des petites amies à leurs côtés...

Skye n'arrivait toujours pas, et elle avait déjà fini son premier verre. Elle lui renvoya alors un deuxième SMS lui disant de se dépêcher, qu'elle en était déjà à commander son deuxième verre ! Puis elle fit signe au serveur de lui remettre la même chose.
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Phoebe A. Carlson


WE LOVE YOU,
Phoebe A. Carlson


► NOMBRE DE MESSAGES : 298
► ME, MYSELF & I : Soirée entre nana [Giulia] Tumblr_lwo7vb1suS1r8pnwto1_500

の 22 ans
の Celibataire
Soirée entre nana [Giulia] Tumblr_lnuxc0vGWD1qhnx85o1_500
Points : 4251

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: B. Lively
Vos topics en cours:

Soirée entre nana [Giulia] Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre nana [Giulia]   Soirée entre nana [Giulia] Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:53




Soirée entre nanas




En effet je venais de rentrer dans le bar après avoir reçu deux textos de Giulia qui me disait qu'elle avait déja bu un verre et qu'elle était encore au bar. Je ris en voyant son texto. Elle était comme moi, quant on sort on boit toujours trois verres ensemble et en même temps, ce qui était amusant. Mais là j'avais déjà bu mon troisième verre donc. Enfin bref, je venais de la rejoindre au bar, le barman me lança un sourire ainsi qu'a mon amie. C'était un mec assez dragueur. A chaque fois que je suis ici il me lance un sourire charmeur et fais pareil avec Giulia. Mais bon vu qu'il n'est pas vraiment mon genre, je ne fais pas attention à lui. J'ai déja une personne en tête, bien que notre relation soit assez complexe. Dylan, si je pouvais penser à lui..Nous avions été amants un certain temps mais il avait décidé d'arrêter sa relation car sa femme attendait un enfant..Résultat, je me suis retrouvée seule. Après tout j'étais la quatrième roue du carrosse et il faut croire que Dylan ne m'aimait pas. Je soupirai en repensant à cela. Je sortis de mes pensées et dit à mon amie

Désolé, j'étais dehors, histoire de prendre l'air



Skye & Giulia
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Giulia C. Perroni


WE LOVE YOU,
Giulia C. Perroni


► AVATAR : Los Angeles Baby !
► NOMBRE DE MESSAGES : 308
► ME, MYSELF & I : Soirée entre nana [Giulia] Tumblr_maprknDeDj1rwsyfv
20 ans ♣️ Etudiante en phototgraphie ♣️ Célibataire
Aimerait seulement connaître un petit peu de bonheur pendant cette période festive de Noël ...!

Points : 4265

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Taylor Momsen
Vos topics en cours:

Soirée entre nana [Giulia] Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre nana [Giulia]   Soirée entre nana [Giulia] Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:13

Giulia était déjà arrivée sur place depuis une quinzaine de minutes et ne voyait pas son amie Skye près du bar. Elle avait alors commandé un verre en attendant de la retrouver. Son premier verre était déjà vide, et son amie n'arrivait toujours pas. Elle pensait alors qu'elle était peut être un peu en retard, elle lui envoya alors un SMS pour lui indiquer où elle se trouvait.

Elle en profita aussi pour commander un autre verre au serveur, plutôt mignon, se trouvant devant elle. Quelques instants après que son verre soit servi, Skye arriva à côté d'elle, et se posa près du bar. Elle lui dit alors qu'elle était partie dehors prendre un peu l'air. C'est vrai qu'il faisait plutôt chaud ici avec tout le monde qu'il y avait. L'endroit était complètement rempli à bloc, et avec les lumières et les gens qui dansaient, il faisait une chaleur incroyable. Elle prit une gorgée dans son verre, et vit que le serveur leur avait fait un petit sourire charmeur. Elle lui sourit à son tour, et répondit à son amie avec un grand sourire.


"Ahhh !! Bah enfin ! Je commençais à me demander si tu n'avais pas oublié notre rendez-vous ! Ce n'est pas grave, c'est vrai qu'il fait chaud ici, c'est presque étouffant !"

Elle leva son verre vers elle puis rajouta.

"Tu prends un verre avec moi pour te rafraîchir un peu ? Ensuite on pourra aller chauffer la piste !"

Elle posa son verre sur le bar et s'installa sur le tabouret à côté d'elle qui venait de se libérer en attendant la réponse de Skye.

Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Phoebe A. Carlson


WE LOVE YOU,
Phoebe A. Carlson


► NOMBRE DE MESSAGES : 298
► ME, MYSELF & I : Soirée entre nana [Giulia] Tumblr_lwo7vb1suS1r8pnwto1_500

の 22 ans
の Celibataire
Soirée entre nana [Giulia] Tumblr_lnuxc0vGWD1qhnx85o1_500
Points : 4251

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: B. Lively
Vos topics en cours:

Soirée entre nana [Giulia] Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre nana [Giulia]   Soirée entre nana [Giulia] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:03




Soirée entre nanas




J'étais partit dehors, me rafraichir car à force de danser, j'avais eu très chaud et la boisson n'arrangeait rien. C'est en étant encore à l'extérieur que j'avais reçu un nouveau message de Giulia, me disant qu'elle était au bar et qu'elle m'attendait. Je rentrai alors de nouveau au bar et je partis la rejoindre. Je souris lorsque Giulia me proposa de prendre un verre avec elle. Ce verre allait être mon quatrième ou mon troisième, à vrai dire je ne me rappelais plus combien j'en avais déjà bu. Elle me proposa ensuite qu'on aille chauffer la piste, comme nous avions l'habitude le faire quand on est dans la même soirée. Bien entendu j'acquiecai de la tête. J'adorais être le clou du spectacle et c'était encore mieux lorsque nous étions deux. Je regardai alors ma camarade en souriant, puis je pris le verre qu'elle me tendit avant de le finir rapidement. Bon maintenant, il faudrait que je fasse une pause niveau alcool car j'ai aucune envie de finir complétement bourrée.

Allons-y !

On partis alors comme prévu sur la piste et on commença à danser


Skye & Giulia
Codage by Alÿnea



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Giulia C. Perroni


WE LOVE YOU,
Giulia C. Perroni


► AVATAR : Los Angeles Baby !
► NOMBRE DE MESSAGES : 308
► ME, MYSELF & I : Soirée entre nana [Giulia] Tumblr_maprknDeDj1rwsyfv
20 ans ♣️ Etudiante en phototgraphie ♣️ Célibataire
Aimerait seulement connaître un petit peu de bonheur pendant cette période festive de Noël ...!

Points : 4265

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Taylor Momsen
Vos topics en cours:

Soirée entre nana [Giulia] Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre nana [Giulia]   Soirée entre nana [Giulia] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:17

Vu que Skye était arrivée en avance, Giulia avait eu du mal à la retrouver. En l'attendant, elle s'était installée près du bar et avait bu un premier verre. Lorsque son amie arriva enfin, elles commandèrent un autre verre, devant le serveur plutôt beau gosse. Giulia proposa alors à Skye d'aller danser un peu. Celle ci acquiesça de la tête et se leva pour entrainer Giulia en direction de la piste de danse. Giulia finit son verre cul-sec, puis suivit son amie vers la piste qui grouillait de monde dans tous les sens. Elle adorait passer des soirées avec Skye, puisqu'elle savait qu'elles ne risquaient pas de s'ennuyer. Une fois sur la piste de danse, elles se déhanchèrent comme il se devait, et Giu' observait tous ceux qui étaient près d'eux. Il faisait extrêmement chaud avec tout le monde qu'il y avait, et les lumières de la boîte. Elles avaient du mal à se parler, alors Giulia était obligée de limite crier pour que Skye puisse l'entendre par dessus la musique.

"Ca fait du bien de sortir un peu, tu trouves pas ? Et puis cette boîte est géniale !"

Elle continua a danser, puis ralentit en entendant la fin de la chanson. Elle attendit la réponse de son amie ainsi que le début de la prochaine musique. Elle avait envie de ragga ce soir, elle demanda alors à son amie en rigolant :

"Ca te dit qu'on aille demander au DJ de mettre quelque chose de plus ragga, plus sexy et sensuel ?! Tu sais bien qu'on danse ça comme des déesses, en tout cas si on veut attirer les beaux mecs c'est ce qu'il nous faut !!"

Revenir en haut Aller en bas




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



Soirée entre nana [Giulia] Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre nana [Giulia]   Soirée entre nana [Giulia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée entre nana [Giulia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Corbeille :: Corbeille-