SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 GENESIS ☼ Vous êtes Siamois, vous êtes nés dos à dos, du coup vous vous connaissez pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



GENESIS ☼ Vous êtes Siamois, vous êtes nés dos à dos, du coup vous vous connaissez pas ? Vide
MessageSujet: GENESIS ☼ Vous êtes Siamois, vous êtes nés dos à dos, du coup vous vous connaissez pas ?   GENESIS ☼ Vous êtes Siamois, vous êtes nés dos à dos, du coup vous vous connaissez pas ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:36

GENESIS ☼ Vous êtes Siamois, vous êtes nés dos à dos, du coup vous vous connaissez pas ? Phoebe011
Georgie Genesis Green



ÂGE ϟ 21 ans
DATE DE NAISSANCE ϟ 7 Avril 1991
GROUPE ϟ ici
SCENARIO PV OU INVENTE ϟ Inventé
STAR ϟ Phoebe Tonkin
CARACTERE ϟ ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici
AUTRE ϟ ici
ϟ Dirty little secrets


ღ Avez-vous été blessé dans l'incendie ? répondre ici.
ღ Quelqu'un que vous connaissiez a-t-il été blessé ou tué dans l'incendie ? répondre ici.
ღ Qu'avez-vous ressenti lorsque vous avez appris la nouvelle ? répondre ici.
ღ Comment vivez-vous la réouverture de l'université ? répondre ici.
ღ Avez vous changé depuis cette épreuve ? répondre ici.



ϟ Where have you gone?


VOTRE HISTOIRE ICI EN UN MINIMUM DE 20 LIGNES COMPLÈTES. vous pouvez écrire votre histoire sous la forme que vous souhaitez, anecdotes, journal intimes, narration, etc., c'est au choix.



ϟ You and I


VOTRE PSEUDO ϟ ici
VOTRE ÂGE ϟ ici
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ϟ ici
CODE RÈGLEMENT ϟ ici
AUTRE ϟ ici
ACCEPTE LE DOUBLON D'AVATAR ϟ [ ] OUI / [ ] NON / [ ] A DISCUTER




Dernière édition par G. Genesis Green le Dim 8 Juil - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
X. Roman Fitzgerald


WE LOVE YOU,
X. Roman Fitzgerald


► AVATAR : uc
► NOMBRE DE MESSAGES : 1387
► ME, MYSELF & I : GENESIS ☼ Vous êtes Siamois, vous êtes nés dos à dos, du coup vous vous connaissez pas ? Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4236

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Jason Dohring
Vos topics en cours:

GENESIS ☼ Vous êtes Siamois, vous êtes nés dos à dos, du coup vous vous connaissez pas ? Vide
MessageSujet: Re: GENESIS ☼ Vous êtes Siamois, vous êtes nés dos à dos, du coup vous vous connaissez pas ?   GENESIS ☼ Vous êtes Siamois, vous êtes nés dos à dos, du coup vous vous connaissez pas ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:46

Phoebe ♥
Welcome
Si tu as la moindre question, n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



GENESIS ☼ Vous êtes Siamois, vous êtes nés dos à dos, du coup vous vous connaissez pas ? Vide
MessageSujet: Re: GENESIS ☼ Vous êtes Siamois, vous êtes nés dos à dos, du coup vous vous connaissez pas ?   GENESIS ☼ Vous êtes Siamois, vous êtes nés dos à dos, du coup vous vous connaissez pas ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:54

Dianna Pink Heart
Mercii (:
Pas de soucis, je n'hésiterais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



GENESIS ☼ Vous êtes Siamois, vous êtes nés dos à dos, du coup vous vous connaissez pas ? Vide
MessageSujet: Re: GENESIS ☼ Vous êtes Siamois, vous êtes nés dos à dos, du coup vous vous connaissez pas ?   GENESIS ☼ Vous êtes Siamois, vous êtes nés dos à dos, du coup vous vous connaissez pas ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:23

bienvenuuuuueeeee!!!!!

j'adore ton image de love scrate est trop beau =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



GENESIS ☼ Vous êtes Siamois, vous êtes nés dos à dos, du coup vous vous connaissez pas ? Vide
MessageSujet: Re: GENESIS ☼ Vous êtes Siamois, vous êtes nés dos à dos, du coup vous vous connaissez pas ?   GENESIS ☼ Vous êtes Siamois, vous êtes nés dos à dos, du coup vous vous connaissez pas ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:25

Bienvenue Awn
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : GENESIS ☼ Vous êtes Siamois, vous êtes nés dos à dos, du coup vous vous connaissez pas ? Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4310

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

GENESIS ☼ Vous êtes Siamois, vous êtes nés dos à dos, du coup vous vous connaissez pas ? Vide
MessageSujet: Re: GENESIS ☼ Vous êtes Siamois, vous êtes nés dos à dos, du coup vous vous connaissez pas ?   GENESIS ☼ Vous êtes Siamois, vous êtes nés dos à dos, du coup vous vous connaissez pas ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:25

Phoebe I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : GENESIS ☼ Vous êtes Siamois, vous êtes nés dos à dos, du coup vous vous connaissez pas ? 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
GENESIS ☼ Vous êtes Siamois, vous êtes nés dos à dos, du coup vous vous connaissez pas ? 293a6gi
Points : 4338

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

GENESIS ☼ Vous êtes Siamois, vous êtes nés dos à dos, du coup vous vous connaissez pas ? Vide
MessageSujet: Re: GENESIS ☼ Vous êtes Siamois, vous êtes nés dos à dos, du coup vous vous connaissez pas ?   GENESIS ☼ Vous êtes Siamois, vous êtes nés dos à dos, du coup vous vous connaissez pas ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:42

welcome Awn ton avatar est trop trop beau Gosh bonne chance pour ta fiche, & have fun!
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



GENESIS ☼ Vous êtes Siamois, vous êtes nés dos à dos, du coup vous vous connaissez pas ? Vide
MessageSujet: Re: GENESIS ☼ Vous êtes Siamois, vous êtes nés dos à dos, du coup vous vous connaissez pas ?   GENESIS ☼ Vous êtes Siamois, vous êtes nés dos à dos, du coup vous vous connaissez pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GENESIS ☼ Vous êtes Siamois, vous êtes nés dos à dos, du coup vous vous connaissez pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Corbeille :: Corbeille-