SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Duncan L.Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Duncan L.Hudson Vide
MessageSujet: Duncan L.Hudson   Duncan L.Hudson Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:26

Duncan L.Hudson 688255F12
Duncan L.Hudson



ÂGE ϟ 22 ans
DATE DE NAISSANCE ϟ 13 mai
GROUPE ϟ Mannequinat
SCENARIO PV OU INVENTE ϟ PV PV
STAR ϟ Francisco Lachowski
CARACTERE ϟ Doux & tendre - Sensible - Impulsif - Droit - Franc - Fidèle - Drole - Sociable - Déterminé - Perfectionniste - Jaloux - Possessif - Bagarreur - peut ête cinique & mesquin - Fier - Insouciant - Immature - Gamin - Manipulateur - Fêtard - Insoucient
AUTRE ϟ iTatoué - Fume - Bois - Drogue ? rarement
ϟ Dirty little secrets


ღ Avez-vous été blessé dans l'incendie ? On peut dire que j'ai eus de la chance.
ღ Quelqu'un que vous connaissiez a-t-il été blessé ou tué dans l'incendie ? Dieu merci, non !
ღ Qu'avez-vous ressenti lorsque vous avez appris la nouvelle ? J'étais boulversé à l'ide que l'un(e) de mes ami(e) le splus proches soit bléssé.
ღ Comment vivez-vous la réouverture de l'université ? Plutôt bien.
ღ Avez vous changé depuis cette épreuve ?non.



ϟ Where have you gone?


Duncan est né le 13 mai 1997 à Los Angeles. Malgré son rang familliale, Duncan ne sait jamais vanter. Il fait parti de ses nombreux enfants provenants d'une famille aisée pourri gâté. De plus, Duncan est fils unique ce qui lui a valut toute l'attention de ses parents. Depuis son plus jeune âge, Duncan a toujours obtenu ce qu'il désirait. Malgré les apparences, les Hudson sont loin d'être une famille parfaite. En effet, Mr. Hudson, le père de Duncan, en plus d'être alchoolique, était dépendant de plusieurs drogues : cocaine, héroine... Suite à cette importante dépendance, Mr. Hudson, important homme d'affaire, pouvait devenir agréssif et parfois même violent. Ce changement de comportement était principalement subi par Mme. Hudson, frappée à de nombreuses reprises, sous les yeux impuissant de leur fils unique. En bonne femme modèle, Mme. Hudson fit son possible pour protéger la réputation de leurs famille, et personne ne sut jamais ce qui se passait réellement das la charmante demeure des Hudson. Ses parents lui inspirer de grands projets ce qui impliquait de grandes études. Ils le voyait déjà étudier dans des univeristés tel que Oxford, Yale ou Princeton. Cependant, Duncan en décidait tout autrement . Il négligea ses études qu'il qualifia d'ennuyeux et d'inutile vu que sa famille avait suffisamment d'argent pour nourrir les 10 prochaine génération. Tout était une bonne excuse pour ce distraire. Malgré son innatention en cours, Duncan révait de devenir un des plus grand journaliste des Etats- Unis, il jugea alors à son adolescence d'exceller dans les matières qui lui permettrait de le devenir. Le jeune homme est considéré comme étant sérieux et réflechi comme il peut être considéré comme drôle et impulsif.Mais à sa majorité, le jeune homme à commencer à faire la fête, et pas qu'un peu. Il inquieta sérieusement ses parents et plus particulièrement sa mère qui pris peur de voir son fils subir le même sort que son époux. Il eut souvent de grandes disputes avec son père qui lui repprochait de gâcher son avenir et qu'il serait bientôt sous les ponts si il continuait ses enfantillages. Duncan a grandit sous les repproches de son père, pensnt que d'après son paternel il n'était qu'un bon à rien. Une fois rentrant d'une soirée plutôt bien arrosé, il vit une fois de plus son père passer à tabac sa mère qui n'avait pas réapprovisionné le stock de téquila. Lassé de voir ce spéctacle quotidiennement, Duncan pris d'une soudaine rage, poussa son père loin de sa mère et se planta devant lui, protégeant sa mère. Mr.Hudson sous l'emprise des stupéfiants asséna un coup de poing à sa progéniture qui tomba à la renverse. Mr.Hudson réalisa bien trop tard son erreur. Duncan se leva, rassembla toute ses affaires et supplia sa mère de le suivre qui refusa en répétant que son devoir était d'être au près de son époux, puis il partit. Il fit une croix sur les grandes écoles et tenta sa chance dans cette université ou il décida de profiter de la vie et de s'amuser autant qu'il le pouvait. Il fut décider qu'a partir de ce jour il ferai tout ce qui lui passe par la tête sans ce soucier du regard des gens comme le faisais sa mère et en profitant de la vie.Il se fit tout d'abord connaitre a Su comme mannequin, puis se dirigea vers le journalisme, son rêve de toujours. Malheureusement, le reste de sa vie rest a désirer, qui sait peut être que la bonne personne le convaincra de reprendre sa vie en main .....




ϟ You and I


VOTRE PSEUDO ϟ morgane
VOTRE ÂGE ϟ 15 ans
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ϟ tumblr
CODE RÈGLEMENT ϟ OKAY BY EASS
AUTRE ϟ sorry.
ACCEPTE LE DOUBLON D'AVATAR ϟ [ ] Nope





Dernière édition par Duncan L. Hudson le Sam 1 Sep - 9:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
X. Roman Fitzgerald


WE LOVE YOU,
X. Roman Fitzgerald


► AVATAR : uc
► NOMBRE DE MESSAGES : 1387
► ME, MYSELF & I : Duncan L.Hudson Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4236

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Jason Dohring
Vos topics en cours:

Duncan L.Hudson Vide
MessageSujet: Re: Duncan L.Hudson   Duncan L.Hudson Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:49

Welcome
Merci de ton inscription
As-tu fini ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Duncan L.Hudson Vide
MessageSujet: Re: Duncan L.Hudson   Duncan L.Hudson Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:12

Bienvenue parmi nous =)

chouette des garçons Bouing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Duncan L.Hudson Vide
MessageSujet: Re: Duncan L.Hudson   Duncan L.Hudson Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:43

Haaan Bienvenu et merci d'avoir pris mon scenarioo Heart beats I love you
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : Duncan L.Hudson 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
Duncan L.Hudson 293a6gi
Points : 4338

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

Duncan L.Hudson Vide
MessageSujet: Re: Duncan L.Hudson   Duncan L.Hudson Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:45

Welcome here I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Duncan L.Hudson Vide
MessageSujet: Re: Duncan L.Hudson   Duncan L.Hudson Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:41

Merci à tous pour votre accueil, sa fait chaud au coeur Very Happy <3 Awn

C'est bon je viens de le terminer, j'ai changer deux fois rien, pour rajouter un peu du mien dans son histoire, j'espère que sa ne te dérangera pas trop Sacha Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Duncan L.Hudson Vide
MessageSujet: Re: Duncan L.Hudson   Duncan L.Hudson Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:52

ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
X. Roman Fitzgerald


WE LOVE YOU,
X. Roman Fitzgerald


► AVATAR : uc
► NOMBRE DE MESSAGES : 1387
► ME, MYSELF & I : Duncan L.Hudson Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4236

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Jason Dohring
Vos topics en cours:

Duncan L.Hudson Vide
MessageSujet: Re: Duncan L.Hudson   Duncan L.Hudson Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:14

Je te valide, n'oublie pas de recenser ton avatar
Have Fun
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Giulia C. Perroni


WE LOVE YOU,
Giulia C. Perroni


► AVATAR : Los Angeles Baby !
► NOMBRE DE MESSAGES : 308
► ME, MYSELF & I : Duncan L.Hudson Tumblr_maprknDeDj1rwsyfv
20 ans ♣️ Etudiante en phototgraphie ♣️ Célibataire
Aimerait seulement connaître un petit peu de bonheur pendant cette période festive de Noël ...!

Points : 4265

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Taylor Momsen
Vos topics en cours:

Duncan L.Hudson Vide
MessageSujet: Re: Duncan L.Hudson   Duncan L.Hudson Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:59

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



Duncan L.Hudson Vide
MessageSujet: Re: Duncan L.Hudson   Duncan L.Hudson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Duncan L.Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: I got such a character... :: Présentations :: Persos Validés-