SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
David N. Johnson


WE LOVE YOU,
David N. Johnson


► AVATAR : Haydichou ♥
► NOMBRE DE MESSAGES : 173
► ME, MYSELF & I : DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* Tumblr_mdvwp6LPAY1r5rxceo1_25023 ans ♣️ études/profession ♣️ célibataire
et mon coeur saigne et mes yeux crient. L'amour que je te porte ne peut être mesuré, mais tu ne peux pas non plus le porter. Je t'aime ma bien aimée, à l'infini, pour l'éternité.
DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* Tumblr_m4c1kkJcAy1rwy2njo3_500
Points : 4216

DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* Vide
MessageSujet: DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé*   DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:37

DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* 24oc2t4
David Nathan Johnson



ÂGE ϟ 24 ans
DATE DE NAISSANCE ϟ 3 avril 1988 à Miami
GROUPE ϟ cinéma
SCENARIO PV OU INVENTE ϟ maintenant inventé mais scénario avant Razz
STAR ϟ Hayden Christensen
CARACTERE ϟ David a toujours été très indépendant. Lorsque ses parents ont divorcé, il faisait son possible pour dormir chez des amis à lui tout en aidant financièrement, ce qui était loin d'être facile, l'ami chez qui il se trouvait.
Mister Johnson est aussi très protecteur envers sa petite amie et sa soeur. Il ne supporte pas qu'un autre homme que lui ne les approche. Ne vous méprenez pas, David n'est pas un psychopathe prêt à tout pour ne pas que cela arrive, loin de là. Il est juste jaloux de voir que les deux femmes de sa vie attirent d'autres hommes que lui. Ça peut paraître étrange comme réaction, mais c'est ce qu'est David. Il est également très attentionné, il fait toujours tout son possible pour que tout se passe bien avec tout le monde, même si avec une certaine personne, ce n'est pas toujours facile..

David n'est pas difficile, il aime tout le monde, sauf bien sur les hommes qui s'approchent trop près de sa soeur et de June. Ils détestent tout de même les personnes prétentieuses et imbues de leur personne. Il n'est pas du genre à coller une étiquette sur quelqu'un tout de suite, il essaye tout d'abord de se faire une idée personnelle sur la personne. Et généralement, ses amis sont aimables, attentifs et surtout pas égoïstes.
AUTRE ϟ ici
ϟ Dirty little secrets


ღ Avez-vous été blessé dans l'incendie ? pas directement mais les conséquences ont été terribles...
ღ Quelqu'un que vous connaissiez a-t-il été blessé ou tué dans l'incendie ? oui, June a été blessée et elle a perdu notre bébé...
ღ Qu'avez-vous ressenti lorsque vous avez appris la nouvelle ? j'ai été dévasté, je le suis encore.
ღ Comment vivez-vous la réouverture de l'université ? pas très bien mais je fais avec.
ღ Avez vous changé depuis cette épreuve ? je pense que oui, une catastrophe de ce genre, ça change une personne, qu'on le veuille ou non..



ϟ You and I


VOTRE PSEUDO ϟ Totalchoco Wink
VOTRE ÂGE ϟ 2& bougies
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ϟ grâce à la génialissime Fondatrice Awn
CODE RÈGLEMENT ϟ ok par TCKC
AUTRE ϟ I'm crazy about SU Awn I love you
ACCEPTE LE DOUBLON D'AVATAR ϟ [X] OUI / [ ] NON / [ ] A DISCUTER




Dernière édition par David N. Johnson le Dim 22 Juil - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
David N. Johnson


WE LOVE YOU,
David N. Johnson


► AVATAR : Haydichou ♥
► NOMBRE DE MESSAGES : 173
► ME, MYSELF & I : DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* Tumblr_mdvwp6LPAY1r5rxceo1_25023 ans ♣️ études/profession ♣️ célibataire
et mon coeur saigne et mes yeux crient. L'amour que je te porte ne peut être mesuré, mais tu ne peux pas non plus le porter. Je t'aime ma bien aimée, à l'infini, pour l'éternité.
DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* Tumblr_m4c1kkJcAy1rwy2njo3_500
Points : 4216

DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* Vide
MessageSujet: Re: DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé*   DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:38

ϟ Where have you gone?


Tout commence le 3 avril 1988 à Miami. Julia Porter accouche de son premier enfant dans une maternité de Miami. Julia et Matthew, les parents de David, n’étaient pas encore mariés au moment de la naissance de leur premier fils. Pourquoi cela ? Pour mieux comprendre le pourquoi du comment, suivez le guide, il vous expliquera tout…

RETOUR EN ARRIERE :
8 mai 1982 en plein centre-ville de Miami ;
Julia a alors 25 ans lorsqu’elle va faire la rencontre la plus inattendue de toute sa vie. La jeune femme ne prévoyait pas de se marier et encore moins d’avoir d’enfants. Son avenir, elle le voyait comme étant une grande et affluente PDG d’une société d’automobiles. Ce que pour le moment, elle n’était pas encore, n’étant qu’une simple employée promise à un grand avenir. Mais ce jour là, alors qu’elle sort de son travail pour se rendre à un rendez-vous d’affaire, Julia va tomber sur Matthew, l’homme avec lequel elle n’aurait jamais cru entreprendre quoi que ce soit. Lorsque la jeune brune marchait le long d’un trottoir de la ville de Miami, elle remarqua très nettement que quelqu’un la suivait. N’ayant pas sa langue dans sa poche, miss Porter se retourna et alla trouver la personne qui osait faire une chose pareille. Quelle ne fut sa surprise lorsqu’elle apprit que l’homme qui la suivait n’était autre que son concurrent direct pour le poste de PDG qu’elle enviait tant. Malgré l’attitude non avenante de la jeune femme, Matthew sut la convaincre d’aller prendre un café avec lui, même si Julia eut énormément de mal à accepter. Le soir venu, Julia et Matthew se retrouvèrent autour d’une table, et la jeune femme se surprit à aimer parler avec celui qu’elle considérait jusque là, comme son pire ennemi. Heureusement pour elle, Matthew ne voyait pas du tout les choses sous cet angle. Ils passèrent donc une excellente soirée et ils reprogrammèrent cela pour le soir suivant…

Les jours passèrent, puis les mois… Matthew et Julia formaient alors un couple inconnu de tous, car Julia avait insisté sur le fait qu’elle ne voulait pas que leur relation nuise à la future promotion de l’un d’entre eux. Lorsque le jour de la promotion arriva, Julia fut promue au rang de PDG, comme elle l’avait toujours souhaité. Même si elle s’est très vite rendu compte que la situation ne lui convenait pas ou plus… Elle n’eut pas le temps d’en parler à Matthew, car ce dernier fut muté à New York. Julia ne comprit pas pourquoi son petit ami avait pris cette décision sans la consulter auparavant et elle n’essaya pas de comprendre. L’acte de Matthew était pour elle une trahison. Mais Matthew ne se laissa pas faire et il réussit à tout lui expliquer, malgré la colère de la jeune femme. Lorsqu’il lui expliqua qu’il avait pris cette décision avant de la connaître, Julia ne le crut pas mais Matthew avait anticipé la réaction de la jeune femme. Il se mit à genoux et lui fit sa demande. Julia en resta abasourdie mais lorsqu’elle reprit ses esprits, ce fut pour lui répondre non. Matthew le prit mal mais Julia lui expliqua qu’elle n’était pas prête pour le mariage et surtout, qu’elle n’était pas non plus prête à le perdre. Alors elle lui proposa de le nommer PDG à sa place, de sorte qu’il puisse rester à Miami et qu’ils puissent enfin vivre leur relation au grand jour. Matthew n’accepta pas, se rendant compte du sacrifice que cela demandait à sa petite amie. Mais il se rendit compte de l’amour que lui portait Julia, alors ils décidèrent d’un commun accord d’annuler la mutation du jeune homme…

Six ans plus tard, Julia mettait au monde le petit David et Matthew réitéra sa demande en mariage. Cette fois-ci, Julia l’accepta et David put porter le nom de son père : Johnson.

LA VIE AU PRESENT.
L’enfance du petit David n’aurait pu être mieux. Ses parents s’aimaient, ils lui avaient même donné une petite sœur ; Trycia. David n’avait que deux ans lorsque sa sœur est née et il l’a accueillie à bras ouverts, la pouponnant comme si il était son père. Lorsqu’il eut cinq ans, il eut le cadeau qu’il désirait tant et il était heureux de constater que ses parents s’aimaient toujours autant. C’est tout du moins ce qu’il croyait…
L’adolescence fit son apparition très tôt pour le jeune David. A 13 ans, le garçon commença à se rebeller lorsqu’il découvrit que ses parents lui cachaient des choses. Avec Trycia, ils firent front commun pour découvrir enfin la vérité. Mais finalement, il aurait peut-être mieux valu ne rien découvrir du tout… Il s’avérait que Julia et Matthew se disputaient depuis la naissance de leur fille. A cette période, Matthew venait de perdre son père et il ne l’a jamais vraiment accepté. Il commença à blâmer Julia quant à leur choix de carrière. Il lui en voulait d’être PDG et lui simple employé. Finalement, les vieilles querelles se sont avérées avoir eu raison de leur couple… Julia et Matthew divorcèrent un an plus tard, alors que David avait 14 ans. Julia eut la garde régulière de ses deux enfants et Matthew déménagea à Los Angeles. L’adolescence de David n’en fut que plus perturbée… Ses années lycées furent un débordement sans nom… Sa sœur tenta bien de l’aider mais le jeune homme ne voulait rien savoir. Il n’a jamais vraiment accepté le divorce de ses parents. Il n’adressait plus la parole à sa mère et lorsque son père appelait et qu’il devait partir pour Los Angeles pour les vacances, David trouvait toujours une excuse pour ne pas lui parler. Et même si il était contraint et forcé de se rendre à L.A. pour les vacances, il ne changeait rien à son comportement habituel.
Mais tout changea lorsqu’il rencontra June Summer Evans… Ce jour là, David avait presque 20 ans et il se rendait monotonement et sans joie jusqu’à son travail au bureau de sa mère, comme chaque jour depuis la fin du lycée. Mais ce jour là dans le bus, il rencontra June et sa vie en fut transformée… La jeune femme réussit à le faire sourire, ce qui avouons-le, n’était pas une mince affaire. Il adora lui parler ce qui eut pour effet que le jour suivant, il fit tout son possible pour retomber sur elle. Et les jours qui suivirent furent identiques. David commença à développer des sentiments pour la jeune femme et ils ne tardèrent pas à se mettre ensemble de sorte de former un couple. David avait déjà eu des petites amies, mais jamais ils ne les avaient aimées comme il aimait June. Ce qu’il ressentait pour elle était tellement fort, qu’il ne pouvait l’expliquer lui-même.

Un jour, lorsqu’il se rendit en vacances à Los Angeles, comme il avait l’habitude de le faire depuis le divorce de ses parents, David entendu parler d’une université enseignant les arts. Dès son retour à Miami, il ne tarda pas à en parler à sa petite amie, et ils décidèrent d’un commun accord de déménager à L.A. pour étudier à Secrets University.

Les jours passèrent et ils étaient tous plus merveilleux les uns que les autres. L’amour que portait David à June était sincère et réel, et il ne s’estompait pas avec le temps. Il a donc prit une grande décision en décidant de la demander en mariage. Mais il n’allait pas faire ça à la légère. Il le fit donc lorsque les deux amoureux se trouvaient en Italie. Mais comme le tableau ne peut pas être aussi rose et bleu, dans la foulée, le jeune homme avoua à sa bien aimée qu’il l’avait trompée lorsqu’ils commençaient à sortir ensemble. Cela scella la fin de leur couple, ou tout du moins pour un certain temps. Mais leur amour étant plus fort que tout, les deux amoureux finirent par se remettrent ensemble, quelques temps après leur retour à Los Angeles. Ils décidèrent même d’emménager ensemble. Ils vivent désormais tous les deux dans la grande villa du jeune homme. Mais secrètement, David a peur que sa bien aimée ne le trompe avec Phoenix, qu’il voit tourner autour de June. David fait de son mieux pour ne pas frapper le jeune brun mais lorsqu’il s’agit de June, il a toujours du mal à se contrôler…

Côté famille, David reparle à ses parents, non sans difficulté et son père commence tout juste à refaire sa vie avec une autre femme alors que sa mère rencontre des hommes qui ne lui conviennent pas. Trycia, sa sœur, entreprend des études de chant dans la même université que lui et ils sont de nouveau très proches, David ne supportant pas qu’un garçon s’approche trop près d’elle.

L'INCENDIE ET SES CONSÉQUENCES...
L'incendie a tout changé chez David. A commencer par sa rupture avec June. Le couple n'a pas supporté de perdre le bébé, conséquence du feu... David a énormément de mal à faire face au présent. D'autant plus qu'il ne supporte pas qu'un autre homme que lui n'approche sa bien aimée. Car malgré le fait qu'ils ne soient plus ensemble, David aime June comme un fou. Il en sera toujours ainsi. Mais pour le moment, le jeune homme doit mettre son poing dans sa poche et avancer, en essayant de faire la part des choses, ce qui est loin d'être facile...



Dernière édition par David N. Johnson le Ven 13 Juil - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* 293a6gi
Points : 4338

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* Vide
MessageSujet: Re: DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé*   DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:43

PREEEEEEEUMZ Gosh
sache que j'ai souri toute seule devant mon écran en voyant David Johnson en ligne héhé aheum bref.
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Awn
redbull excited Hot love lapin Superman Pom Pom Ronde Langue I love you Love chou Lalala Mexicain Pink Heart Hihihi Gosh Han Heart beats Don\'t fall Cute Dance Cerceau Calinou Câlin Bouing Amen DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* 85893 DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* 149213 Awn Bal Bave Bulles DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* 674924 DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* 314417 DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* 601218 redbull excited Hot love lapin Superman Pom Pom Ronde Langue I love you Love chou Lalala Mexicain Pink Heart Hihihi Gosh Han Heart beats Don\'t fall Cute Dance Cerceau Calinou Câlin Bouing Amen DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* 85893 DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* 149213 Awn Bal Bave Bulles DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* 674924 DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* 314417 DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* 601218 redbull excited Hot love lapin Superman Pom Pom Ronde Langue I love you Love chou Lalala Mexicain Pink Heart Hihihi Gosh Han Heart beats Don\'t fall Cute Dance Cerceau Calinou Câlin Bouing Amen DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* 85893 DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* 149213 Awn Bal Bave Bulles DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* 674924 DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* 314417 DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* 601218 redbull excited Hot love lapin Superman Pom Pom Ronde Langue I love you Love chou Lalala Mexicain Pink Heart Hihihi Gosh Han Heart beats Don\'t fall Cute Dance Cerceau Calinou Câlin Bouing Amen DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* 85893 DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* 149213 Awn Bal Bave Bulles DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* 674924 DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* 314417 DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* 601218 redbull excited Hot love lapin Superman Pom Pom Ronde Langue I love you Love chou Lalala Mexicain Pink Heart Hihihi Gosh Han Heart beats Don\'t fall Cute Dance Cerceau Calinou Câlin Bouing Amen DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* 85893 DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* 149213 Awn Bal Bave Bulles DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* 674924 DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* 314417 DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* 601218
ça c'est tout ce que pense June quand elle te voit mais elle peut plus te le dire Bal Cry
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
David N. Johnson


WE LOVE YOU,
David N. Johnson


► AVATAR : Haydichou ♥
► NOMBRE DE MESSAGES : 173
► ME, MYSELF & I : DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* Tumblr_mdvwp6LPAY1r5rxceo1_25023 ans ♣️ études/profession ♣️ célibataire
et mon coeur saigne et mes yeux crient. L'amour que je te porte ne peut être mesuré, mais tu ne peux pas non plus le porter. Je t'aime ma bien aimée, à l'infini, pour l'éternité.
DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* Tumblr_m4c1kkJcAy1rwy2njo3_500
Points : 4216

DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* Vide
MessageSujet: Re: DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé*   DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:44

Oh trop chou Awn Et rien que parce que tu le vaux bien et que tu es la meilleure, je te cite en repostant exactement la même chose, parce que c'est totalement ce que je pense aussi I love you
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* 293a6gi
Points : 4338

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* Vide
MessageSujet: Re: DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé*   DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:49

han et moi je vais mettre le fait que "je suis la meilleure" dans les coups de cœur Han mes chevilles vont pas bien du tout Love chou
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
David N. Johnson


WE LOVE YOU,
David N. Johnson


► AVATAR : Haydichou ♥
► NOMBRE DE MESSAGES : 173
► ME, MYSELF & I : DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* Tumblr_mdvwp6LPAY1r5rxceo1_25023 ans ♣️ études/profession ♣️ célibataire
et mon coeur saigne et mes yeux crient. L'amour que je te porte ne peut être mesuré, mais tu ne peux pas non plus le porter. Je t'aime ma bien aimée, à l'infini, pour l'éternité.
DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* Tumblr_m4c1kkJcAy1rwy2njo3_500
Points : 4216

DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* Vide
MessageSujet: Re: DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé*   DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:43

Et tu as entièrement raison de le poster Wink I love you Very Happy Bon allez, je termine ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
X. Roman Fitzgerald


WE LOVE YOU,
X. Roman Fitzgerald


► AVATAR : uc
► NOMBRE DE MESSAGES : 1387
► ME, MYSELF & I : DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4236

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Jason Dohring
Vos topics en cours:

DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* Vide
MessageSujet: Re: DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé*   DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:47

-REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE-
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4310

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* Vide
MessageSujet: Re: DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé*   DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:53

DAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID
I love you
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
David N. Johnson


WE LOVE YOU,
David N. Johnson


► AVATAR : Haydichou ♥
► NOMBRE DE MESSAGES : 173
► ME, MYSELF & I : DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* Tumblr_mdvwp6LPAY1r5rxceo1_25023 ans ♣️ études/profession ♣️ célibataire
et mon coeur saigne et mes yeux crient. L'amour que je te porte ne peut être mesuré, mais tu ne peux pas non plus le porter. Je t'aime ma bien aimée, à l'infini, pour l'éternité.
DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* Tumblr_m4c1kkJcAy1rwy2njo3_500
Points : 4216

DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* Vide
MessageSujet: Re: DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé*   DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:35

Merci à toutes I love you
Et j'ai terminé ma fiche normalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* 293a6gi
Points : 4338

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* Vide
MessageSujet: Re: DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé*   DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:44

han trop bien je valide deux canons dans la même journée Gosh -sbaf-
Tu es bien entendu VALIDE mon Davidou, amuse-toi bien Han Pink Heart I love you

EDIT: ah juste tu es né en 88 alors tu as 24 ans si je sais compter, ce qui est loin d'être certain Angel
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
David N. Johnson


WE LOVE YOU,
David N. Johnson


► AVATAR : Haydichou ♥
► NOMBRE DE MESSAGES : 173
► ME, MYSELF & I : DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* Tumblr_mdvwp6LPAY1r5rxceo1_25023 ans ♣️ études/profession ♣️ célibataire
et mon coeur saigne et mes yeux crient. L'amour que je te porte ne peut être mesuré, mais tu ne peux pas non plus le porter. Je t'aime ma bien aimée, à l'infini, pour l'éternité.
DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* Tumblr_m4c1kkJcAy1rwy2njo3_500
Points : 4216

DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* Vide
MessageSujet: Re: DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé*   DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:57

ah effectivement, j'ai 24 ans Razz J'ai bêtement copié/collé mon ancienne présentation sans réfléchir Poum

et merci I love you Awn
Revenir en haut Aller en bas




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* Vide
MessageSujet: Re: DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé*   DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DAVIDOU - de retour pour vous jouer un mauvais tour *héhé*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: I got such a character... :: Présentations :: Persos Validés-