SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!

Partagez | 
 

 ZOE & TARA - rencontre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
Tara C. Knight-Cooper


WE LOVE YOU,
Tara C. Knight-Cooper


► AVATAR : L.A.
► NOMBRE DE MESSAGES : 2595
► ME, MYSELF & I : ZOE & TARA - rencontre... Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4224

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Nina Dobrev
Vos topics en cours:

ZOE & TARA - rencontre... Vide
MessageSujet: ZOE & TARA - rencontre...   ZOE & TARA - rencontre... Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:31

ZOE & TARA - rencontre... Tumblr_m78sjndGPn1rur2fwo2_500


Juin 2011

Les cours allaient prendre fin, annuellement parlant. J'allais bientôt devoir dire au revoir à l'université et retourner travailler à plein temps en tant que serveuse dans le café le plus proche. A moins qu'un poste de caissière soit à pourvoir d'ici là. Mais le principal était de survenir aux besoins de ma famille. Heaven n'était encore qu'une petite fille et Dylan ne devait pas tout assumer.

Pour le moment, je n'avais pas cours et le soleil me brûlait les pieds à force de me prélasser dans le sable. Heaven ne se trouvait qu'à quelques mètres de moi et je la quittais pas des yeux. Hors de question qu'elle s'enfuit ou que ce soit, c'était une chose impossible. Alors je la gardais à l’œil, chose qui ne me dérangeait pas le moins du monde. Depuis sa naissance, j'ai toujours été sur-protectrice. Je le savais mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Et surveiller ma fille était devenu mon passe-temps préféré. Alors qu'elle entamait de construire une autre tour pour son château de sable, je me suis retournée sur ma serviette de sorte de pouvoir mieux l'observer. Mais au moment où j'ai voulu passer sur mon épaule gauche, j'ai renversé avec mon pied un jouet qui appartenait à ma fille. Et ce jouet est arrivé aux pieds d'une jeune femme. Jeune femme que je ne connaissais pas et dont je distinguais à peine le visage. Mais lorsqu'elle se déplaça d'un pas et que le soleil ne m'aveuglait plus, j'ai pu distinguer mon visage. Comment était-ce possible ?! Je n'y croyais pas. J'avais dû prendre trop de soleil et il commençait par me taper sur la tête. Je me suis alors relevée pour la regarder de plus près mais le soleil n'avait rien à voir là-dedans finalement ! Cette jeune femme me ressemblait trait pour trait. On dit que tout le monde a un sosie sur terre et bien j'étais persuadée d'avoir rencontré le mien ce jour là. Une fois debout, j'ai souri, surprise par la situation et la jeune femme en elle-même puis je fus la première à prendre la parole : « Je suis désolée, je ne voulais pas vous empêcher de passer, désolée... » J'avais tendance à toujours trop m'excuser pour des choses qui n'en méritaient pas tant. Mais j'estimais que c'était la moindre des choses que s'excuser lorsqu'une gêne était occasionnée. Alors j'ai attendu une réaction de la part de la jeune femme. J'étais toujours surprise par notre ressemblance mais je ne lui en ai pas fait état. Elle m'en ferait la remarque si elle le souhaitait. En attendant, j'ai détourné la tête une énième fois pour vérifier que ma fille était toujours en pleine construction de château de sable.
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
N. Zoé-Casey Kane


WE LOVE YOU,
N. Zoé-Casey Kane


► AVATAR : Lucy K. Hale
► NOMBRE DE MESSAGES : 153
► ME, MYSELF & I : ZOE & TARA - rencontre... Tumblr_ma4dca3IwU1rbeviyo6_25021 ans ♣️ étudie le journalisme et le chant ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!
ZOE & TARA - rencontre... Tumblr_ma4dca3IwU1rbeviyo4_250
Points : 4227

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar::
Vos topics en cours:

ZOE & TARA - rencontre... Vide
MessageSujet: Re: ZOE & TARA - rencontre...   ZOE & TARA - rencontre... Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:39


Tara Ҩ Zoé-Casey



Ҩ rencontre... 


Voilà maintenant plusieurs semaines que Zoé était à Los Angeles et le moins qu'on puisse dire c'est que la jolie brune adorait déjà la ville ainsi que son université où la miss s'était très vite bien intégrée et n'avait eu aucun mal à se faire des amies. Casey ne regrettait pas d'être venue, elle s'y sentait déjà comme chez elle.

Mais si la brunette est aujourd'hui à Los Angeles ce n'est pas par hasard et non pas que pour ses études, en effet, il y a quelques mois de cela, Zoé-Casey a apprit qu'elle avait été adoptée à la naissance. Pour la plupart, cette annonce aurait eu l'effet d'une bombe mais pas pour Casey, à vrai dire, elle n'était pas vraiment surprise, depuis plusieurs années maintenant, elle doutait de ses origines et les questions se bousculaient dans sa tête, sans jamais y trouver de réponse, ni même en parler à ses parents. Pourtant cette nouvelle ne changerait rien, elle considérait sa famille adoptive comme sa véritable famille, c'est avec eux qu'elle avait grandit, ce sont ses parents qui l'ont élevés dans l'amour et la joie, ce sont eux qu'elle aime et avec qui elle est très proche. Mais, de nature très curieuse, Casey n'avait pas pu s'empêcher de faire des recherches sur ses origines et sur sa famille biologique. En quête d'identité ? Peut-être, la brunette ne savait pas, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle avait l'occasion d'agrandir et de rencontrer des personnes de sa famille, alors pourquoi pas tenter une approche ? C'est ainsi que la miss découvrit que sa sœur résidait à Los Angeles, une excellente nouvelle car Casey venait d'être accepter à l'université de Los Angeles.

Dès son premier jour à l'université, la miss n'a pas eu de difficulté à s'intégrer, tout le monde était gentil avec elle et au fil du temps, elle s'est très vite liée avec de nombreuses personnes pourtant la personne que Casey souhaitait et redoutait à la fois de voir restait introuvable. La brunette avait beau chercher, remuer ciel et terre pour la trouver ou tout du moins l'apercevoir, mais en vain, la brunette n'avait toujours pas rencontrer sa jumelle. C'est pourquoi, Casey avait décidée d'arrêter de se prendre la tête, à provoquer une rencontre avec sa sœur car après tout, c'est en ne recherchant pas que l'on trouve. Pas vrai ?

Alors, une fois ses cours de la journée terminés, Casey décida, au lieu de continuer ses recherches, d'aller faire un petit tour à la plage, histoire de prendre l'air et d'admirer le paysage. Une fois à la plage, la brunette se balada tranquillement, ses chaussures à la main, laissant ainsi ses pieds s’enfoncer dans le sable chaud. Zoé marchait depuis environ une dizaine de minute, sans vraiment regarder où elle allait, trop occupée à regarder le paysage, perdue dans ses pensées, quand elle percuta quelque chose qui la ramena à la réalité. Automatiquement, la brunette regarda ce sur quoi elle avait failli marcher, c'est ainsi qu'elle remarqua qu'il s'agissait d'un jouet, qu'elle s'empressa alors de ramasser dans le but de le rendre à son propriétaire, sauf que lorsque Casey releva la tête, elle eut un choc en voyant la personne qui se tenait devant elle.... C'était sa sœur, Zoé n'avait pas de doute la dessus, elles se ressemblaient tellement que ça ne pouvait être qu'elle... Sur le coup, Zoé-Casey en oublia totalement le jouet et n'entendit qu'à peine les excuses de celle qui était son portait craché..
"Ah Ouii...le jouet" articula Casey avant de tendre le jouet pour lui rendre. Puis une fois ses esprits retrouvés elle ajouta en souriant, «  je ne faisais pas non plus attention »


Revenir en haut Aller en bas
 

ZOE & TARA - rencontre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: En dehors :: Périphérie :: La plage-