SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je n'aime pas ces casierd [Kent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Je n'aime pas ces casierd [Kent] Vide
MessageSujet: Je n'aime pas ces casierd [Kent]   Je n'aime pas ces casierd [Kent] Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:30


Sasha & Kent
" j'aime pas ces casiers"


Je venais d'arriver en cours, enfin du moins à l'université, j'avais eu une panne de réveil mais heureusement je m'étais dépêché de partir de l'appart. Arrivée ici, je me dirigeai vers mon casier, seulement je n'arrivais pas à l'ouvrir comme à chaque fois. En même temps j'avais le pire de tous...je soupirai, ce genre de choses m’énervait facilement, la preuve à cause de ce fichu casier, je sentais que j'allais passer une mauvaise journée.. Bref comme toujours, je frappai un coup fort dans mon casier pour qu'il s'ouvre, je venais de m'allumer le bras mais tant pis. Je pris alors mes affaires de maths, et oui tout ça alors que j'avais maths, la matière que je détestais le plus au monde. Je refermai alors le casier plus doucement, histoire de ne pas le bloquer encore, puis je m'appretai à me diriger vers les escaliers, sauf que je me sentis foncer dans quelqu'un.. mes bouquins et tout le tralala tombèrent par terre. Je soupirai, et relevai le regard vers la personne, en m'excusant de lui avoir foncé dedans.

Je fus suprise alors en voyant que c'était mon frère. Il n'était pas encore en cours ? Je terminai de ramasser mes affaires et le regardai de nouveau lorsque je fus debout.

Salut !


.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'aime pas ces casierd [Kent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: The University :: Couloirs :: Les casiers-