SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 « when everything's falling apart, your friends will build your world back. » || TARA&JUNE ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : « when everything's falling apart, your friends will build your world back. » || TARA&JUNE ♥ 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
« when everything's falling apart, your friends will build your world back. » || TARA&JUNE ♥ 293a6gi
Points : 4338

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

« when everything's falling apart, your friends will build your world back. » || TARA&JUNE ♥ Vide
MessageSujet: « when everything's falling apart, your friends will build your world back. » || TARA&JUNE ♥   « when everything's falling apart, your friends will build your world back. » || TARA&JUNE ♥ Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:19

« when everything's falling apart, your friends will build your world back. » || TARA&JUNE ♥ Tumblr_lxjcv0xthg1qhvqpko2_500

Il fut un temps, Tara et June étaient colocataires. Vous ne vous en souvenez pas? Elles si, très bien, même, et à dire vrai si elles n'avaient pas mis fin à leur colocation pour vivre avec ceux qu'elles considéraient comme les hommes de leur vie, elles regretteraient probablement cette époque... Alors maintenant que June n'était plus avec David, qu'elle se retrouvait seule dans son petit appartement, dans lequel elle avait du mal à se sentir chez elle, elle ne pouvait que repenser à cette belle époque... et la regretter. June et Tara se voyaient encore beaucoup, elles étaient toujours les meilleures amies du monde, toujours aussi dingues, et dingues de chocolat, prévoyaient toujours de se marier à Las Vegas... mais ce n'était pas pareil. Les soirées entre filles, c'était une chouette invention, et June voulait remettre ça. Et pour tout dire elle se sentait terriblement seule et relativement mal, alors savoir Tara près d'elle ne pouvait que la rassurer. La jeune femme avait donc appelé sa meilleure amie pour savoir si elle était disponible. Une chance pour elle, Dylan était prêt à s'occuper des deux petits derniers, tandis que Heaven dormait chez une de ses amies d'école. Tara pouvait donc venir manger du chocolat en se plaignant de tout et de rien chez miss Evans. La soirée parfaite, en résumé.
June avait mis du pop-corn au micro onde et avait étalé deux ou trois tablettes différentes de chocolat sur la table base devant la télé. Elle avait également pris soin de sortir ses DVSs plus pourris les uns que les autres (la pourritude était même un critère pour les choisir) et elle attendait maintenant patiemment sa meilleure amie. Elle avait vraiment hâte de la voir, en fait. Elle ne voulait pas être un poids pour elle, pourtant elle avait vraiment besoin de se confier; elle avait perdu l'homme qu'elle aimait, elle avait perdu son enfant... elle s'était faite à l'idée d'être mère, elles en avaient souvent parlé avec miss Knight-Cooper, elles s'imaginaient déjà avec leurs bambins en train de jouer au parc pendant qu'elles les surveilleraient depuis le banc en discutant. Et la fille de June n'était plus là. Parfois elle retombait sur une tenue qu'elle avait acheté pour le bébé... Elle était presque à terme lors de l'accident, et si elle n'avait pas tout préparé, elle avait un minimum planifié l'arrivée de l'enfant. Heureusement, elle n'avait pas encore de nom... ça aurait été plus difficile encore si elle avait pu l'appeler autre chose que "bébé"... c'état peut-être cruel, mais elle préférait se dire que ce n'était pas encore un bébé, mais bien un "futur bébé". Ainsi elle pouvait se dire que sa fille n'était pas morte... elle se faisait juste désirer. Se dire que son enfant avait perdu la vie était bien pire que de se dire que des millions de cellules n'avaient pas eu la chance de devenir un vrai être humain. Parfois June faisait la distinction et essayait de sourire à la vie... mais rien n'était facile, surtout quand elle avait perdu la personne qui été la plus apte à comprendre ce qu'elle traversait -David- puisqu'elle avait subi la même perte. Enfin heureusement Tara était là, et étant triple mère, elle devait imaginer ce que ressentait sa meilleure amie...
Mais les mauvaises pensées de miss Evans furent bientôt chassées de son esprit; Tara sonnait à la porte, et la brunette courut lui ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
Tara C. Knight-Cooper


WE LOVE YOU,
Tara C. Knight-Cooper


► AVATAR : L.A.
► NOMBRE DE MESSAGES : 2595
► ME, MYSELF & I : « when everything's falling apart, your friends will build your world back. » || TARA&JUNE ♥ Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4236

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Nina Dobrev
Vos topics en cours:

« when everything's falling apart, your friends will build your world back. » || TARA&JUNE ♥ Vide
MessageSujet: Re: « when everything's falling apart, your friends will build your world back. » || TARA&JUNE ♥   « when everything's falling apart, your friends will build your world back. » || TARA&JUNE ♥ Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:23

« when everything's falling apart, your friends will build your world back. » || TARA&JUNE ♥ Tumblr_lxi4wyiWNl1r23tzz


L'incendie avait emporté pas mal de choses avec lui. Tout était si difficile à présent, que personne n'en était sorti indemne. June la première. Ma meilleure amie avait de quoi se plaindre mais fidèle à elle-même, elle affichait un sourire à toutes épreuves mais je savais pertinemment que la peine lui pesait plus qu'à n'importe qui d'autre. Je ne pouvais qu'imaginer le regret, la tristesse qui la submergeaient jour après jour. Perdre un enfant c'est la pire chose qui soit. Je n'osais pas m'imaginer vivre sans Heaven ou sans l'un des jumeaux. Cette saleté d'incendie, cette pourriture de feu... Tout cela à cause de lui... Et maintenant June se retrouvait seule pour traverser tout cela car quoi qu'on puisse dire et malgré ma présence, c'était loin d'être facile pour elle de traverser tout cela. Encore une fois, je ne pouvais qu'imaginer. Et je m'appliquais à être la meilleure amie que j'ai toujours été même si ma présence ces dernières années se faisait de plus en plus rare. Je regrettais tous les jours notre collocation passée. Cette époque où l'on se retrouvait elle et moi devant des films ou plutôt des navets tout en grignotant tout ce qui nous passait sous la main. Même si le chocolat était l'aliment le plus présent de nos supers soirées. Ce soir, nous allions reproduire ce temps passé à discuter de choses et d'autres mais surtout de garçons. Autrefois, j'avais hâte de pouvoir passer un de ces moments privilégiés avec ma meilleure amie mais ce soir, j'avais peur de devoir la consoler une énième fois au sujet de sa séparation à l'aube de son mariage avec David. Mais quoiqu'il advienne, je serai là pour elle contre vents et marrées.
Bien décidé à remplir tous les critères de mon rôle de meilleure amie, je me suis rendue chez June, une cargaison de chocolat en main. Je me doutais que June avait préparé tout ce dont nous avions besoin mais on n'est jamais trop prudent lorsque le chocolat est en jeu. Avant de sonner à la porte, j'ai pris une longue bouffée d'air frais et j'ai appuyé sur le petit bouton qui permis à ma meilleure amie de savoir que j'étais enfin arrivée. Elle ouvrit la porte et je pus lire sur son visage la peine qui l'envahissait. Je détestais la savoir dans un tel état, et j'allais faire de mon mieux pour lui changer les idées. Et puis j'avais moi aussi besoin de penser à autre chose. Depuis le départ de Jason, ma vie n'était pas rose mais ce n'était rien comparé à ce que traversait June. Un sourire aux lèvres, je l'ai tout d'abord serrée très fort dans mes bras tout en m'appliquant à ne pas faire tomber tout le chocolat. Puis j'ai pris la parole tout en m'appliquant toujours à sourire : « Eh eh ! Nous voilà parées pour notre super soirée ! » Dis-je en levant le sac plastique rempli de plaquettes de chocolat en tous genres. « J'espère que tu as pensé au super film qui va avec. » De ce côté là, je faisais confiance à ma meilleure amie. Elle n'aurait rien oublié. Je l'ai suivie jusque dans le salon pour y déposer mon sachet plastique et en sortir son contenu. « Ça va faire juste. » Dis-je en regardant le chocolat qu'avait préparé June et celui que je venais d'apporter. Il s'agissait là d'une blague de ma part -quoi que *zbaff*- car l'humour était le meilleur remède à tout, ou presque... Et ces derniers temps, tout le monde avait besoin de rire, surtout ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : « when everything's falling apart, your friends will build your world back. » || TARA&JUNE ♥ 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
« when everything's falling apart, your friends will build your world back. » || TARA&JUNE ♥ 293a6gi
Points : 4338

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

« when everything's falling apart, your friends will build your world back. » || TARA&JUNE ♥ Vide
MessageSujet: Re: « when everything's falling apart, your friends will build your world back. » || TARA&JUNE ♥   « when everything's falling apart, your friends will build your world back. » || TARA&JUNE ♥ Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:59

« when everything's falling apart, your friends will build your world back. » || TARA&JUNE ♥ Tumblr_lxjcv0xthg1qhvqpko2_500

Quand Tara arriva, elle prit sa meilleure amie dans ses bras, qui lui rendit son étreinte en souriant légèrement, sans s'en rendre compte. Le fait de savoir qu'elle était là la rassurait au plus haut point... et puis elle n'était pas venue seule: des tonnes de chocolat l'accompagnaient dans des sacs plastiques qu'elle montra à sa jeune femme. Amusée, celle-ci se rappela brièvement de leurs soirées entre colocataires, qui finalement ressemblaient assez à celle-ci. Elle ne savait toujours pas expliquer leur addiction commune pour le chocolat, mais ce devait être l'une des addictions les plus saines de ce bas monde -si si, surtout le chocolat noir. June aurait pu faire un exposé sur le chocolat, et sur son étrange capacité à nous faire sécréter des hormones de bonheur -véridique!- et nous rendre dépendant, un petit peu. M'enfin, mieux valait ça que l'alcool ou la drogue non? même si June risquait de se transformer en cachalot échoué sur son canapé si elle continuait à combler le vide dans sa vie en mangeant. Mauvaise, très mauvaise idée que de se rabattre sur la nourriture... Enfin bref, pour l'instant elle n'avait pas vraiment l'intention de compter les calories que contenait le sac de Tara, elle préférait nettement cette autre pensée: "miam". « C'est certain, là, on est fin prêtes! »
Ainsi, elles entrèrent toutes deux, se dirigeant vers le salon où Tara posa ses tablettes à côté de celles de June (tiens c'est rigolo, des filles avec des tablettes de chocolat. out.) Elle demanda à June si elle avait pensé au film. Bien entendu! la prenait-elle pour une amateur? (a) -sbaf- Amusée, la brunette désigna la petite pile de DVDs-navets qu'elle avait sélectionnés pour l'occasion. « You underestimate my power. » ouais ouais, ça faisait plus classe en anglais. « Par contre je te préviens, on a la crème de la crème, des navets de compétition là! c'est limite des choux de Bruxelles! » allez savoir en quoi les choux de Bruxelles étaient pires que les navets, mais June avait jugé que sur l'échelle légumineuse, les choux devaient être plus bas classés encore que les navets. Quoi qu'il en soit, ces films ne méritaient pas de palme d'or... ou alors celle du meilleur film à regarder en cas de déprime: pas de prise de tête, juste beaucoup de naïveté mélangée à de bons sentiments et un peu trop d'amour, ou de l'humour totalement décalé selon le choix qu'elles feraient.
Puis, désignant la tonne de chocolat qui envahissait la petite table de June, Tara suggéra que ça allait être "juste", ce qui fit immédiatement éclater de rire June. Elle n'aurait pas pensé que c'était si facile de rire, pourtant le ton sur lequel l'avait dit sa meilleure amie l'avait achevée. Oui, bon, elle était bon public généralement, mais elle avait souvent cette impression qu'on pourrait tirer des extraits de sa vie pour en faire des répliques de film; elle ferait un carton. « J'aurais plutôt dit qu'on était parées pour rester confinées pendant toute une troisième guerre mondiale... » Fit-elle sur un ton ironique et désabusé, un sourire aux lèvres. « mais c'est vrai que là on est dans une soirée film avec déprime force 4, alors c'est peut-être plus tendu qu'une 3ème guerre mondiale, finalement... » Annonça-t-elle en faisant mine de réfléchir. Elle savait que pour Tara non plus, ce n'était pas la joie. Elle voulait être là pour elle aussi, même s'il était plus facile de servir d'appui si l'on était certain de pouvoir tenir seul sur ses jambes... ce dont June n'était pas sûre. Mais elles pourraient se soutenir mutuellement, c'était l'important. Le chagrin n'est pas quantitatif, et tout le monde l'éprouve différemment. Il n'y a pas d'échelle -qu'elle soit de Richter ou de légumes- pour les problèmes; lorsqu'ils étaient là, on en souffrait, un point c'est tout. Il était inutile et vain de tenter de quantifier le chagrin; quand il était là, il fallait tout faire pour l'éradiquer, quelque soit son intensité. Et June comptait bien aider Tara également si elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
Tara C. Knight-Cooper


WE LOVE YOU,
Tara C. Knight-Cooper


► AVATAR : L.A.
► NOMBRE DE MESSAGES : 2595
► ME, MYSELF & I : « when everything's falling apart, your friends will build your world back. » || TARA&JUNE ♥ Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4236

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Nina Dobrev
Vos topics en cours:

« when everything's falling apart, your friends will build your world back. » || TARA&JUNE ♥ Vide
MessageSujet: Re: « when everything's falling apart, your friends will build your world back. » || TARA&JUNE ♥   « when everything's falling apart, your friends will build your world back. » || TARA&JUNE ♥ Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:29

Devant l’enthousiasme débordant de ma meilleure amie, je ne pouvais faire autrement que de sourire. La soirée commençait bien et je m’en ravissais. Cette boule au creux de mon estomac s’estompa quelque peu en voyant le sourire aux lèvres de June. J’ai jeté un rapide coup d’œil à la pile de DVD que June qualifiait de navets, avant de rire à sa réplique tout à fait qualifiée pour la situation. « Oh chouette, des choux de Bruxelles pour DVD, j’adore ! Jamais plus je n’underestimaterai ton power. » Bon d’accord, ça sonnait mieux de la bouche de ma meilleure amie, que voulez-vous, on a la classe ou on ne l’a pas et ici, nous sommes tous d’accord pour dire que June l’a et que moi… Oui bon passons… Ne pouvant résister plus longtemps à l’appel du chocolat, j’ai discrètement pris une des plaquettes qui se trouvait posée sur la petite table basse et un sourire aux lèvres, j’ai ajouté à l’attention de ma meilleure amie : « Et pour bien commencer la soirée, rien de mieux que de succomber à notre amant commun. » Au mot « amant » mon cœur s’est emballé. Je n’ai pas pu m’empêcher de penser à Jason. Il n’était plus là et il n’avait pas l’intention de revenir. Etait-ce cruel de ma part de penser à lui autrement que comme un ami ? Après tout, nous avions vécu un tas de choses ensemble et Heaven n’aura pas connu son père aussi bien que je l’aurais voulu. Mais je ne devais pas m’apitoyer sur mon sort. Après tout, il n’était pas mort, il était juste parti… Ce qui n’arrangeait pas non plus les choses… Mais j’étais là pour June et je devais donc me concentrer sur elle et non sur moi. J’ai alors tendu un morceau de chocolat à June tout en m’asseyant confortablement sur son canapé. Je lui ai d’ailleurs répondu au sujet de la troisième guerre mondiale que nous préparions : « Une soirée films déprime force 4, moi qui croyais avoir atteint le niveau supérieur, je suis déçue. Mais on fait avec ce qu’on a. » Bon d’accord, ce n’était pas drôle. Mais j’avais peur d’entrer dans le vif du sujet et pourtant il allait bien falloir que je me lance. J’ai pris une longue inspiration et un autre carré de chocolat avant d’entamer ce qui deviendrait forcément une soirée de déprime force 10. « Et sinon, tu as des nouvelles de David ? » J’avais presque peur de prononcer son prénom. Sans vraiment attendre une réponse de June, j’ai repris : « Tu sais que tu peux te confier à moi ma chérie. Pour quoi que ce soit, je serai toujours là pour toi. » Mais l’amour d’un petit ami et futur mari ne peut être remplacé. Je le savais mieux que quiconque. Et j’imaginais mal la réaction de June lorsqu’elle découvrirait que son bien aimé trainait jusqu’à la tombée de la nuit dans un bar mal famé de L.A. David a toujours été mon meilleur ami mais ces derniers temps, j’étais plus proche de June que de lui, ce qui finalement, avait toujours été le cas. Alors la bouche pleine de chocolat, j’ai attendu que ma meilleure amie me réponde à ce sujet si douloureux.
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : « when everything's falling apart, your friends will build your world back. » || TARA&JUNE ♥ 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
« when everything's falling apart, your friends will build your world back. » || TARA&JUNE ♥ 293a6gi
Points : 4338

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

« when everything's falling apart, your friends will build your world back. » || TARA&JUNE ♥ Vide
MessageSujet: Re: « when everything's falling apart, your friends will build your world back. » || TARA&JUNE ♥   « when everything's falling apart, your friends will build your world back. » || TARA&JUNE ♥ Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:11

« when everything's falling apart, your friends will build your world back. » || TARA&JUNE ♥ Tumblr_lxjcv0xthg1qhvqpko2_500

[justify]C'était définitivement le genre de soirée que June aurait voulu infinie. Quoi qu'elles fassent, ce serait une super soirée, elle le savait. De toute façon, rien que parce que Tara était là, ce serait parfait. Même si elles regardaient des navets! ou des choux de Bruxelles, ou quoi que ce soit d'ailleurs. En l'occurrence, Tara n'underestimerait plus le power de June, ce qui la fit bien rire. Sans qu'elle n'ait pu la voir, Tara avait pris une tablette de chocolat et avait désormais un sourire coupable aux lèvres. Lucky Luke tirait plus vite que son ombre; Tara, elle, elle attrapait le chocolat plus vite que son ombre, et ça, c'était pas un don donné à tout le monde...! Succomber, quel joli terme! La brunette adhérait complètement. Pour bien commencer la soirée, le chocolat était de rigueur. Et puis elles n'allaient pas rester plantées là à admirer les tablettes, non non, c'était pas de la décoration.
« Alors là, je suis tout à fait d'accord! » puis elle releva les yeux vers Tara, et ne réfléchit pas vraiment au bien fondé de ses dires à venir. Après tout, elle pouvait tout lui dire, tout lui demander, elle le savait. « En parlant d'amant... tu as des nouvelles de Jason? » le "en parlant d'amant" n'était peut-être pas très judicieux, mais ça lui avait fait pensé à lui... son ton était devenu plus sérieux, à hauteur du sérieux du sujet. Tara devait être vraiment affectée, d'autant que Heaven devait également en souffrir, même si heureusement Dylan était là. June ne comprenait pas bien pourquoi il était parti. Elle lui en voulait un peu, pour tout dire. Elle était une bonne amie du jeune homme et elle pensait sincèrement qu'il avait mûri et pouvait construire une relation avec sa fille... mais il était parti. Finalement cet incendie avait changé bien des choses, même pour eux. Tara tendit un carreau de chocolat à June, qui le prit en la remerciant. Elle en croqua un bout. C'était vraiment cool comme invention. Tara s'était assise, June fit de même. Et oui, seulement force 4! c'est vrai finalement elles étaient plutôt force 10, mais mieux valait limiter les dégâts, le moins serait le mieux. Les films eux, par contre, étaient digne d'une force 7 certainement, on ne trouverait pas mieux. Mais le degré de déprime grimpa de... oh, bien 6 points, lorsque Tara parla de David. June manqua de s'étouffer avec le carreau de chocolat qu'elle avait mangé trop rapidement, but une gorgée d'un des verres qu'elle avait préalablement posés sur la table, et haussa une épaule en regardant le sol. Elle soupira, peinant à trouver ses mots. Tara la rassura, lui disant qu'elle pouvait se confier à elle. Sa présence la rassurait, elle n'imaginait même pas à quel point. Heureusement qu'elle était toujours là, elle. « vite fait... par l'intermédiaire d'une abrutie qui m'a dit qu'il était devenu alcoolo -mais bien sûr on y croit...- et parce que je l'ai vu pendant mon heure de colle... » elle n'y croyait pas, elle ne voulait pas y croire, elle n'imaginait pas qu'il puisse être tombé dans cette dépendance. Ceci dit, June elle était bien accro au chocolat, c'était pareil... en différent. « C'était trop bizarre... j'veux dire... j'avais juste envie de le prendre dans mes bras tu vois, et... et je pouvais pas. Concrètement, voilà, je pouvais pas, je devais lui parler comme à une connaissance mais... Tara pourquoi j'arrive pas à l'oublier? » pour ceux qui auraient des doutes, oui, c'était stupide comme question. D'ailleurs elle était plus ou moins rhétorique, June se doutait bien, même si cela la décevait fortement, que Tara n'aurait pas de réponse. Il n'y avait pas de réponse, il fallait laisser faire le temps... même si June n'en avait pas envie... Elle reprit un carreau de chocolat, seule consolation pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



« when everything's falling apart, your friends will build your world back. » || TARA&JUNE ♥ Vide
MessageSujet: Re: « when everything's falling apart, your friends will build your world back. » || TARA&JUNE ♥   « when everything's falling apart, your friends will build your world back. » || TARA&JUNE ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« when everything's falling apart, your friends will build your world back. » || TARA&JUNE ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: En dehors :: Habitations :: Marina Del Rey :: Appartement de June S. Evans-