SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞ ► Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Kelsey H. Roberts


WE LOVE YOU,
Kelsey H. Roberts


► AVATAR : Sexy Hot Ashley Greene ♥
► NOMBRE DE MESSAGES : 179
► ME, MYSELF & I :
 ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 Tumblr_m6l26kOhHT1qlrh5po4_250
21 ans ♣️ écriture ♣️ en couple ♣️ Cette année "bien malgrè moi" j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre et de réveiller un cœur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. ♥️
----------------------------------------------
« Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consument. » Roméo et Juliette, William Shakespeare, acte V scène 3.

Points : 4221

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Ashley Greene
Vos topics en cours:

 ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞ ► Link's     ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:51

J'ai pas très bien compris. Désolée, tu peux reprendre stp ? Surtout, que personne ne sait pour le passée de Kelsey.
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Charlotte-J. M. Savaria


WE LOVE YOU,
Charlotte-J. M. Savaria


► AVATAR : Jessica Stroup
► NOMBRE DE MESSAGES : 137
► ME, MYSELF & I :  ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4250

 ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞ ► Link's     ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:14

Bien, en lisant ta présentation, je me suis dit que je ne connais rien du tout de ton passé mais j'ai envie de t'attirer dans le côté positif de l'amitié! S'il y a autre chose qui pourrait nous mettre en commun, il faut que ce soit par le sport, la culture ou le shopping!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



 ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞ ► Link's     ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:51

me ?
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Kelsey H. Roberts


WE LOVE YOU,
Kelsey H. Roberts


► AVATAR : Sexy Hot Ashley Greene ♥
► NOMBRE DE MESSAGES : 179
► ME, MYSELF & I :
 ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 Tumblr_m6l26kOhHT1qlrh5po4_250
21 ans ♣️ écriture ♣️ en couple ♣️ Cette année "bien malgrè moi" j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre et de réveiller un cœur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. ♥️
----------------------------------------------
« Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consument. » Roméo et Juliette, William Shakespeare, acte V scène 3.

Points : 4221

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Ashley Greene
Vos topics en cours:

 ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞ ► Link's     ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:22

Vic : Ok, alors si je te reprend. Uhm enfaite, tu essayerais justement d'aller vers Kelsey et de la faire s'ouvrir aux autre. Ou du moins surtout à toi ? Et, uhm avec toi je vois bien le shopping. Genre, elle ferait beaucoup de Shopping ensemble et de là, tu esserais justement de la faire s'ouvrir plus, puisque elles s'entendent bien. Mais tu vois que Kelsey à toujours de la retenue et tu aimerais qu'elle est véritablement confiance en toi. Bref, tu profiterais donc de nos virées shopping pour ? C'est ça où je suis à côté de la plaque ?

Duncan : Oh oui chico Amen Bave Gosh excited
Tu aurais déjà vaguement une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



 ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞ ► Link's     ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:25

j'ai pas du tout d'idée et toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Kelsey H. Roberts


WE LOVE YOU,
Kelsey H. Roberts


► AVATAR : Sexy Hot Ashley Greene ♥
► NOMBRE DE MESSAGES : 179
► ME, MYSELF & I :
 ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 Tumblr_m6l26kOhHT1qlrh5po4_250
21 ans ♣️ écriture ♣️ en couple ♣️ Cette année "bien malgrè moi" j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre et de réveiller un cœur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. ♥️
----------------------------------------------
« Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consument. » Roméo et Juliette, William Shakespeare, acte V scène 3.

Points : 4221

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Ashley Greene
Vos topics en cours:

 ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞ ► Link's     ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:50

Pas vraiment mais j'ai peut être un lien prédéfinis à te proposer voir deux. Sa m'éviterais de faire des scéna XD sbaff. Dit moi si l'un d'entre eux te plait ou bien si ce n'est pas le cas. On n'en cherchera un ensemble.

Donc pour le premier je te vois plus dedans c'est celui ci :X a eu une aventure avec elle. Aventure? Pas exactement... Quand Kelsey se prostituait (dans le monde du luxe) encore, X a été un de ses clients, une fois. La retrouvant à l'université, une relation très étrange s'est crée entre eux; elle le déteste parce qu'il lui rappelle son passé, mais n'ose pas être désagréable avec lui de peur qu'il ne dévoile ses activités d'avant, et X lui en veut quelque part d'être là, là où il veut recommencer une nouvelle vie... mais il aimerait la connaître, elle lui inspire confiance et ils ont tous les deux un passé difficile à admettre; ils pourraient se soutenir, se comprendre, s'entendre...

Bien sûr si ce lien t’intéresse on pourrait le modeler pour qu'il convienne le mieux à ton perso. Ensuite pour le fait que Duncan à été l'un de ses clients. Je conçois que Duncan n'aurait pas eut besoin de prostitué. Mais je voyais plus le fait. Qu'elle est été via son connard de mac embauché pour une soirée d'anniversaire de l'un de tes potes. Là, ils auraient discutés le courant serait passait et au moment de coucher ensemble. Kelsey lui aurait dit ses prix. Duncan serait tombé sur le cul alors que Kelsey pensait qu'il l'avait deviné durant la discussion. Mais, finalement ils auraient tout de même coucher ensemble, Duncan l'aurais payé. Bien que Kelsey avait couché avec toi pour le plaisir, il fallait qu'elle ramène de l'argent à son mac. Sinon elle se faisait tabasser et menacer de mort.

Voilà. Sinon je cherche celui-ci :

Ils se sont rencontrés dans un bar, elle entend que prostituée et lui entend que potentiel futur client. Cette rencontre changea la vie de Kelsey car grâce à X, celle-ci est sortie de la Prostitution et de l'enfer qu'était sa vie. En effet, il la aidé à intégrer l'Université. Depuis Kelsey est devenue sa petite protégée et se comporte avec elle comme un vrai grand-frère. Une profonde amitié et une énorme complicité se sont crée entre eux. De plus, celle-ci a une confiance aveugle en lui, et pourrait tout faire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



 ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞ ► Link's     ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:29

Ce que je te proposes, tu me dit ce que t'en pense Awn

Les deux liens sont juste wow !!
Le lien number Twoo me plait beaucoup pour Kelsey et Duncan, je pense que ça corressponderait parfaitement, puis faut le dire c'st un lien en or, et sa ferait de Duncan un personnage important pour Kelsey et sa ferait quelqu'un qui comptera énormement poir Duncan, donc je opte pour le deuxième lien si tu veux bien  ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 601218

Mais ce n'est pas tout ! Superman

Je vais bientot incarner un personnage, le frère de Giullia, qui correspondra parfaitement au personnage que t'as besoin pour le premier lien, donc si tu voudrais bien me réserver ce lien si tu veux bien, sa t'éviteras de faire un scénarii' Smile ce sera ou ian somerhalder ou ed westwick, on sait pas encore, j'aimerais beaucoup avoir ce lien avec toi  ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 601218

Dis moi si sa te conviens  ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 674924
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Kelsey H. Roberts


WE LOVE YOU,
Kelsey H. Roberts


► AVATAR : Sexy Hot Ashley Greene ♥
► NOMBRE DE MESSAGES : 179
► ME, MYSELF & I :
 ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 Tumblr_m6l26kOhHT1qlrh5po4_250
21 ans ♣️ écriture ♣️ en couple ♣️ Cette année "bien malgrè moi" j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre et de réveiller un cœur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. ♥️
----------------------------------------------
« Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consument. » Roméo et Juliette, William Shakespeare, acte V scène 3.

Points : 4221

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Ashley Greene
Vos topics en cours:

 ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞ ► Link's     ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:26

OHHHHH c'est absolument parfait Duncan ! Car en plus. J'ai vue que tu étais le meilleur ami de Lorenzo. *_*. Et Lorenzo est mon grand amour et mon futur petit ami. Puisss sa serait excellent, puisque tu es son meilleur ami, mais lorsque il va te présenter sa nouvelle petite amie qui ne sera autre que moi. On va se retrouver sur le cul xD. Et puis en plus tu es le seul à savoir à par l'autre mec que je suis une ancienne prostituée, car j'ai honte de mon passé et je fais tout pour le cacher à Lorenzo, cela met même des barrières quant à notre relation. Enfin, breff c'est super good *_*. Il va falloir qu'on se fasse un rp un de ces jours. Par contre si on rp, il faudrait que tu lise mon histoire, pour que tu sache que la prostitution n'était pas mon choix enfin. Kelsey a beaucoup souffert. Yeahhhhhh !!!!!!

Tu as une idée super ! En pluss le scénario original pour le premier lien était avec Ed *_*. Mais Ian correspond parfaitement aussi. Quelle coïncidence. Bien sûr je te le réserve ! *je suis team Ian mdrr si tu fait son frère ! *


Oh trop contente !!!! Bouing Awn Don\'t fall Gosh Ronde lapin

Edit : Par contre en vue de ton futur personnage. Tu pencherais plus pour quel scénario, concernant le fait qu'il serait l'un de ces clients ? On garde la fête d'anniversaire ou genre le fait qu'il l'aurait carrément engageait pour..... Parce que avec Ed ou Ian je vois plus la deuxième option.

Dis-moi quoi Wink !

Ps : Je suis allée modifier mon histoire pour mettre ton prénom à la place de celui que j'avais inventé & j'ai ajouté Duncan dans mes liens. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



 ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞ ► Link's     ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:27

Mais oui c'est vrai que t'es le grand amour de Lorenzo *-* !!!
J'avais déjà lu ton histoire quand je me suis inscrite au forum qui par ailleurs est boulversante Awn mais j'adore Very Happy j'irai la relire très bientôt
C'est juste parfait !!!!  ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 674924

Je suis d'accord avec toi, je pensais plus au fait qu'il l'avait carrément engagé smile
Je suis trop contente que t'accepete Awn Gosh
ça te plait alors ? Awn
Il me faut juste les 100 message et après normalement le perso sera fait smile
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Kelsey H. Roberts


WE LOVE YOU,
Kelsey H. Roberts


► AVATAR : Sexy Hot Ashley Greene ♥
► NOMBRE DE MESSAGES : 179
► ME, MYSELF & I :
 ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 Tumblr_m6l26kOhHT1qlrh5po4_250
21 ans ♣️ écriture ♣️ en couple ♣️ Cette année "bien malgrè moi" j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre et de réveiller un cœur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. ♥️
----------------------------------------------
« Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consument. » Roméo et Juliette, William Shakespeare, acte V scène 3.

Points : 4221

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Ashley Greene
Vos topics en cours:

 ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞ ► Link's     ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:44

Oui oui j'adore. mdrrr ! Oh merci c'est gentil xD
Si je l'avais plus détaillée elle aurait été good mais ce jour là j'ai fais ma fainéante *sort* XD
Breffffff hihi !
D'accord, bah je te reserve l'autre lien. J'attends que tu t'inscrive pour avoir le pseudo et ton vava Bouing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



 ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞ ► Link's     ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:21

bein moi j'adoreuh smile Pink Heart
d'accord, j'ai hate excited  ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 601218
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



 ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞ ► Link's     ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:50

Voilà je t'es ajouté a ma fiche de liens  ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 601218
Ceci est mon 99eme message, plus qu'un et deuxième vava me voilà Superman excited
il ne me restera plus qu'a choisir avec Giuilia si ce sera Ian ou Ed, je te demande ton avis, t'as une préférence ? Awn  ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 601218
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Kelsey H. Roberts


WE LOVE YOU,
Kelsey H. Roberts


► AVATAR : Sexy Hot Ashley Greene ♥
► NOMBRE DE MESSAGES : 179
► ME, MYSELF & I :
 ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 Tumblr_m6l26kOhHT1qlrh5po4_250
21 ans ♣️ écriture ♣️ en couple ♣️ Cette année "bien malgrè moi" j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre et de réveiller un cœur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. ♥️
----------------------------------------------
« Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consument. » Roméo et Juliette, William Shakespeare, acte V scène 3.

Points : 4221

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Ashley Greene
Vos topics en cours:

 ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞ ► Link's     ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:57

WIIIIZZZZZZZZZZZZZ !

Oui une grosse préférence pour Ian Wink !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



 ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞ ► Link's     ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:55

C'est pris en note  ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 601218
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Kelsey H. Roberts


WE LOVE YOU,
Kelsey H. Roberts


► AVATAR : Sexy Hot Ashley Greene ♥
► NOMBRE DE MESSAGES : 179
► ME, MYSELF & I :
 ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 Tumblr_m6l26kOhHT1qlrh5po4_250
21 ans ♣️ écriture ♣️ en couple ♣️ Cette année "bien malgrè moi" j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre et de réveiller un cœur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. ♥️
----------------------------------------------
« Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consument. » Roméo et Juliette, William Shakespeare, acte V scène 3.

Points : 4221

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Ashley Greene
Vos topics en cours:

 ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞ ► Link's     ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:10

Par contre, tu m'as dit que tu m'avais ajouté dans tes liens. Mais je me vois pas sbaff *sort loin*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



 ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞ ► Link's     ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:38

oh oui, je suis désolée, mon ordi avait beugé faut que je recommence Awn  ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 674924
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Kelsey H. Roberts


WE LOVE YOU,
Kelsey H. Roberts


► AVATAR : Sexy Hot Ashley Greene ♥
► NOMBRE DE MESSAGES : 179
► ME, MYSELF & I :
 ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 Tumblr_m6l26kOhHT1qlrh5po4_250
21 ans ♣️ écriture ♣️ en couple ♣️ Cette année "bien malgrè moi" j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre et de réveiller un cœur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. ♥️
----------------------------------------------
« Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consument. » Roméo et Juliette, William Shakespeare, acte V scène 3.

Points : 4221

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Ashley Greene
Vos topics en cours:

 ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞ ► Link's     ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:58

Ok Very Happy. Moi je vais allé ajouté Alessandro (oh c'est le prénom du fils de mon couzin *_* bon choix )
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Charlotte-J. M. Savaria


WE LOVE YOU,
Charlotte-J. M. Savaria


► AVATAR : Jessica Stroup
► NOMBRE DE MESSAGES : 137
► ME, MYSELF & I :  ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4250

 ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞ ► Link's     ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:28

Excuse du retard mais pour répondre à ta question, c'est tout à fait exact que je désire que tu aies confiance en moi!
Revenir en haut Aller en bas




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



 ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞ ► Link's     ❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞   ►  Link's  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Sometimes it lasts in love but, sometimes it hurts instead ღ ❞ ► Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: I got such a character... :: You & Me :: Liens-