SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Vide
MessageSujet: NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher.   NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:24

uc
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Vide
MessageSujet: Re: NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher.   NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:24

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Vide
MessageSujet: Re: NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher.   NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:25

+2, à vous Gosh
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
N. Zoé-Casey Kane


WE LOVE YOU,
N. Zoé-Casey Kane


► AVATAR : Lucy K. Hale
► NOMBRE DE MESSAGES : 153
► ME, MYSELF & I : NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Tumblr_ma4dca3IwU1rbeviyo6_25021 ans ♣️ étudie le journalisme et le chant ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!
NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Tumblr_ma4dca3IwU1rbeviyo4_250
Points : 4239

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar::
Vos topics en cours:

NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Vide
MessageSujet: Re: NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher.   NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:09

Je veux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
X. Roman Fitzgerald


WE LOVE YOU,
X. Roman Fitzgerald


► AVATAR : uc
► NOMBRE DE MESSAGES : 1387
► ME, MYSELF & I : NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4236

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Jason Dohring
Vos topics en cours:

NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Vide
MessageSujet: Re: NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher.   NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:26

J'veux un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Vide
MessageSujet: Re: NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher.   NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:00

Raaaaah désolé du retard, vraiment désolé Embarassed

ZOE; LUCYYYYY Awn bien sûr, tu as une envie, une idée? Han

APPLE; oh oui oui ouiiiiii ♥️ Bave tu voudrais quoi ma belle? Awn
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
N. Zoé-Casey Kane


WE LOVE YOU,
N. Zoé-Casey Kane


► AVATAR : Lucy K. Hale
► NOMBRE DE MESSAGES : 153
► ME, MYSELF & I : NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Tumblr_ma4dca3IwU1rbeviyo6_25021 ans ♣️ étudie le journalisme et le chant ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!
NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Tumblr_ma4dca3IwU1rbeviyo4_250
Points : 4239

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar::
Vos topics en cours:

NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Vide
MessageSujet: Re: NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher.   NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:09

Pas vraiment, je n'ai qu'une vague d'idée. Si tu veux (bien sûr Razz) je verrais bien un lien compliqué et ambigü Han
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Vide
MessageSujet: Re: NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher.   NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:30

J'osais pas te le proposer Bave je suis tout à fait d'accord Angel bon déjà a priori tu n'es pas mon élève, sauf si tu as déjà participé à un cours de musique ou de comédie... Faudrait voir si on s'est connus via l'université (un projet entre sections que j'aurai entre autre supervisé par exemple?) ou si on se connaissait d'ailleurs, tu préférerais quoi? Angel
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
N. Zoé-Casey Kane


WE LOVE YOU,
N. Zoé-Casey Kane


► AVATAR : Lucy K. Hale
► NOMBRE DE MESSAGES : 153
► ME, MYSELF & I : NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Tumblr_ma4dca3IwU1rbeviyo6_25021 ans ♣️ étudie le journalisme et le chant ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!
NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Tumblr_ma4dca3IwU1rbeviyo4_250
Points : 4239

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar::
Vos topics en cours:

NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Vide
MessageSujet: Re: NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher.   NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:12

Han Cool. Casey étudie la musique en option. Je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer pour la première fois soit lors d'une soirée soit dans les couloirs de l'université (avec la banale bousculade Razz) et ils se seraient rendus compte qu'une fois en cours qu'ils sont aussi prof/élève. Et là : affraid
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Vide
MessageSujet: Re: NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher.   NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:29

a link mister Atwood ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Vide
MessageSujet: Re: NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher.   NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:08

ZOE: aaah ouii Gosh alors comme tu dis ils auraient pu se rentrer dedans, avec une drôle de gêne, genre ils étaient attirés l'un par l'autre mais impossible de le dire ou même de se l'avouer Angel après en se revoyant en musique ils auraient pu être amenés à faire un duo sur une chanson d'amour, les autres élèves auraient simplement cru à une simple interprétation, mais après le cours ils étaient tous les deux gênés; si tu veux on peut même dire qu'il y a quelques jours ils se son embrassés, mais personne ne le sait et ils essaient de ne pas en parler, mais il va bien falloir qu'ils mettent les choses au clair? Angel

ALESSANDRO: avec plaisir jeune homme Cool tu as une idée, une envie?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Vide
MessageSujet: Re: NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher.   NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:38

hmmm.....pas vraiment :S
il est prof de quoi nister Atwood ?
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
N. Zoé-Casey Kane


WE LOVE YOU,
N. Zoé-Casey Kane


► AVATAR : Lucy K. Hale
► NOMBRE DE MESSAGES : 153
► ME, MYSELF & I : NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Tumblr_ma4dca3IwU1rbeviyo6_25021 ans ♣️ étudie le journalisme et le chant ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!
NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Tumblr_ma4dca3IwU1rbeviyo4_250
Points : 4239

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar::
Vos topics en cours:

NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Vide
MessageSujet: Re: NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher.   NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:46

N. Samuel Atwood a écrit:
ZOE: aaah ouii Gosh alors comme tu dis ils auraient pu se rentrer dedans, avec une drôle de gêne, genre ils étaient attirés l'un par l'autre mais impossible de le dire ou même de se l'avouer Angel après en se revoyant en musique ils auraient pu être amenés à faire un duo sur une chanson d'amour, les autres élèves auraient simplement cru à une simple interprétation, mais après le cours ils étaient tous les deux gênés; si tu veux on peut même dire qu'il y a quelques jours ils se son embrassés, mais personne ne le sait et ils essaient de ne pas en parler, mais il va bien falloir qu'ils mettent les choses au clair? Angel

ALESSANDRO: avec plaisir jeune homme Cool tu as une idée, une envie?

J'adore, J'adore Han
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Vide
MessageSujet: Re: NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher.   NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:41

ALESSANDRO; je musique & cinéma I love you

ZOE; super alors, je t'ajouterai quand j'aurai la foi de faire ma fiche Han nous faudra un topic Awn
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
N. Zoé-Casey Kane


WE LOVE YOU,
N. Zoé-Casey Kane


► AVATAR : Lucy K. Hale
► NOMBRE DE MESSAGES : 153
► ME, MYSELF & I : NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Tumblr_ma4dca3IwU1rbeviyo6_25021 ans ♣️ étudie le journalisme et le chant ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!
NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Tumblr_ma4dca3IwU1rbeviyo4_250
Points : 4239

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar::
Vos topics en cours:

NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Vide
MessageSujet: Re: NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher.   NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:53

Moi aussi (a)
Obligé pour le topic Awn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Vide
MessageSujet: Re: NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher.   NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:54

si tu veux j'ai posté dans l'intrigue, on peut en profiter pour le faire là? I love you ou alors autre part si tu préfères ♥️
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
N. Zoé-Casey Kane


WE LOVE YOU,
N. Zoé-Casey Kane


► AVATAR : Lucy K. Hale
► NOMBRE DE MESSAGES : 153
► ME, MYSELF & I : NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Tumblr_ma4dca3IwU1rbeviyo6_25021 ans ♣️ étudie le journalisme et le chant ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!
NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Tumblr_ma4dca3IwU1rbeviyo4_250
Points : 4239

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar::
Vos topics en cours:

NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Vide
MessageSujet: Re: NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher.   NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:06

Je vais te répondre dans l'intrigue Han
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Vide
MessageSujet: Re: NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher.   NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:08

super Awn (par contre mon post était vraiment court, j'étais le premier ça m'a mis la pression -sbaaf- Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
N. Zoé-Casey Kane


WE LOVE YOU,
N. Zoé-Casey Kane


► AVATAR : Lucy K. Hale
► NOMBRE DE MESSAGES : 153
► ME, MYSELF & I : NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Tumblr_ma4dca3IwU1rbeviyo6_25021 ans ♣️ étudie le journalisme et le chant ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!
NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Tumblr_ma4dca3IwU1rbeviyo4_250
Points : 4239

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar::
Vos topics en cours:

NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Vide
MessageSujet: Re: NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher.   NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:20

Pas de souci, t'inquiète pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Vide
MessageSujet: Re: NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher.   NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:56

Awn
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
X. Roman Fitzgerald


WE LOVE YOU,
X. Roman Fitzgerald


► AVATAR : uc
► NOMBRE DE MESSAGES : 1387
► ME, MYSELF & I : NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4236

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Jason Dohring
Vos topics en cours:

NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Vide
MessageSujet: Re: NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher.   NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:47

J'ai eu la flemme de lire ta fiche, mais en attendant, j'avais pensé que la famille de Niels aurait pu être une famille d'accueille d'Apple pendant un temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Vide
MessageSujet: Re: NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher.   NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:35

je veux bien un lien avec le charmant professeur de musique, j'ai même peut-être une idée si ça te dit ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Vide
MessageSujet: Re: NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher.   NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:14

APPLE; oh ouais c'est une super idée Gosh du coup tu pourrais être ma soeur de coeur? Han

YOËL; avec grand plaisir [strke]en plus t'as dit que j'étais charmant, t'es déjà mon chouchou Arrow[/strike] je suis tout ouï Han
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Vide
MessageSujet: Re: NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher.   NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:53

alors, alors, que je t'explique tout ça : vue que ton personnage a trente ans, j'aurai été intéressé par un lien familial. à savoir, frères ou cousins quelque chose dans le genre. je développerai tout ça quand tu m'auras ce que tu en penses, et si tu pouvais me donner les traits de caractère principaux de Samuel ce serait cool I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Vide
MessageSujet: Re: NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher.   NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:01

En soi j'aime beaucoup l'idée, mais le seul problème c'est que Niels a grandi dans une famille très défavorisée, son père buvait, il avait un grand frère et à ses 15 ans il a été placé dans une famille d'accueil :/ Alors on pourrait peut-être voir pour cousins, selon ton histoire? mais frère je pense pas que ça puisse coller Sad

Et pour le caractère, Sam est:
joueur - sans attache - franc - pédagogue - intelligent - fiable - rancunier - fier - déterminé - possessif - jaloux - têtu - charmeur - indépendant - amusant - sarcastique - créatif - bagarreur - téméraire - manipulateur - blagueur - dragueur - attachant - protecteur - digne de confiance - secret - mauvais perdant
Revenir en haut Aller en bas




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Vide
MessageSujet: Re: NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher.   NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NIELS SAMUEL ♧ what a cool teacher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Corbeille :: Corbeille-