SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) SHILOH FERNANDEZ ♣ All of me is all for you, you're all I see, you're all I need.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Kelsey H. Roberts


WE LOVE YOU,
Kelsey H. Roberts


► AVATAR : Sexy Hot Ashley Greene ♥
► NOMBRE DE MESSAGES : 179
► ME, MYSELF & I :
(m) SHILOH FERNANDEZ ♣ All of me is all for you, you're all I see, you're all I need. Tumblr_m6l26kOhHT1qlrh5po4_250
21 ans ♣️ écriture ♣️ en couple ♣️ Cette année "bien malgrè moi" j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre et de réveiller un cœur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. ♥️
----------------------------------------------
« Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consument. » Roméo et Juliette, William Shakespeare, acte V scène 3.

Points : 4221

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Ashley Greene
Vos topics en cours:

(m) SHILOH FERNANDEZ ♣ All of me is all for you, you're all I see, you're all I need. Vide
MessageSujet: (m) SHILOH FERNANDEZ ♣ All of me is all for you, you're all I see, you're all I need.   (m) SHILOH FERNANDEZ ♣ All of me is all for you, you're all I see, you're all I need. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:30

ϟ Scenario de Kelsey H. Roberts.

(m) SHILOH FERNANDEZ ♣ All of me is all for you, you're all I see, you're all I need. 13424291696574_02
Lorenzo Gianni Daniele

taken

ÂGE ϟ 24 ans
DATE DE NAISSANCE ϟ au choix
GROUPE ϟ Ecriture
STAR ϟ Shiloh Fernandez (mi amor ♥)
CARACTERE ϟ Taciturne, Mystérieux, Joueur, Torturée, Sensible, Réaliste, Calme, Arrogant.

HISTOIRE ϟ Né dans un milieu modeste, il grandit dans une famille très pauvre. Son enfance et son adolescence fut très rude et il en garda de lourde séquelles et un traumatisme. Tout d'abord à cause de son père alcoolique qui le battais régulièrement lui et sa mère. Puis par les nombreuses brimades que son père lui infligeait car celui-ci aimait dessiner. Seule sa mère, si douce et si maternelle l'encourageait dans son art et le protégeait. Mais, il assista à sa mort, sa mère succomba sous les coups de son père, même si celui-ci essaya comme toujours de s'interposer entre elle et lui. Son père fut jugeait et Lorenzo fut placé en famille d'accueil. C'est à partir de là qu'il commença à écrire.

AUTRE ϟ Lorenzo passe son temps à écrire mais à également un talent indéniable pour le dessins. D'ailleurs, il adore dessiner cette jolie fille brune et discrète (Kelsey) qui fait partie de sa section. Il aime fumer des joints de temps en temps. Ses grand parents (défunts) étaient des immigrés Italiens.
ϟ I'll be holding you tight.

"Aujourd'hui elle porte cette couleur qui lui va si bien. Une douceur sans pareille se dégage de son visage et pourtant ses yeux sont si sombres, si triste. Fière, elle agonise lentement et pleure intérieurement."

Lorenzo ne la connait pas et pourtant, la plupart de ses écrits ne parle que d'elle. Son plaisir, il le trouve à la dessiner. Pourtant au début il ne lui avait jamais prêter attention, jusqu'au jour où il la regarda vraiment. Il s'attarda sur ses traits et la trouva magnifique et si intrigante. Il ne cherche pas à la connaitre bien que plus les jours passe plus l'envie est présente. Mais il redoute de faire sa connaissance de peur que tout change. Qu'il ne soit déçus par elle et pourtant il ressent une chose quand il la voit qu'il ne peux expliquer, serais-ce de l'amour? Il ne peux se l'avouer et pourtant il le sens, il le sais... il ... Et bien j'aurais pu vous dire qu'il l'aime, car oui il l'aime mais celui-ci est tellement terre à terre qu'il préfère la connaitre avant d'être sûr, car pour lui les sentiments sont traîtres !

Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Kelsey H. Roberts


WE LOVE YOU,
Kelsey H. Roberts


► AVATAR : Sexy Hot Ashley Greene ♥
► NOMBRE DE MESSAGES : 179
► ME, MYSELF & I :
(m) SHILOH FERNANDEZ ♣ All of me is all for you, you're all I see, you're all I need. Tumblr_m6l26kOhHT1qlrh5po4_250
21 ans ♣️ écriture ♣️ en couple ♣️ Cette année "bien malgrè moi" j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre et de réveiller un cœur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. ♥️
----------------------------------------------
« Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consument. » Roméo et Juliette, William Shakespeare, acte V scène 3.

Points : 4221

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Ashley Greene
Vos topics en cours:

(m) SHILOH FERNANDEZ ♣ All of me is all for you, you're all I see, you're all I need. Vide
MessageSujet: Re: (m) SHILOH FERNANDEZ ♣ All of me is all for you, you're all I see, you're all I need.   (m) SHILOH FERNANDEZ ♣ All of me is all for you, you're all I see, you're all I need. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:31

~ Under construction.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) SHILOH FERNANDEZ ♣ All of me is all for you, you're all I see, you're all I need.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: I got such a character... :: Scénarios :: SORRY, I'M TAKEN!-