SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Excuse, expliction et baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
N. Zoé-Casey Kane


WE LOVE YOU,
N. Zoé-Casey Kane


► AVATAR : Lucy K. Hale
► NOMBRE DE MESSAGES : 153
► ME, MYSELF & I : Excuse, expliction et baisse d'activité Tumblr_ma4dca3IwU1rbeviyo6_25021 ans ♣️ étudie le journalisme et le chant ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!
Excuse, expliction et baisse d'activité Tumblr_ma4dca3IwU1rbeviyo4_250
Points : 4239

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar::
Vos topics en cours:

Excuse, expliction et baisse d'activité Vide
MessageSujet: Excuse, expliction et baisse d'activité   Excuse, expliction et baisse d'activité Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:23

Coucou mes petits loulous Awn

Je voulais m'excuser car durant l'été, je n'ai pas été beaucoup présente sur le forum, je ne pouvais pas vraiment répondre à mes rps, ni même être simplement présente, pour cause de problèmes familiaux importants et problèmes de santé. Je suis désolé de ne pas avoir prévenu plutôt. Mais aujourd'hui, tout semble s'arranger alors si vous voulez toujours de moi, je suis de retour sur le forum I love you

Toutefois, je préfère poster une baisse d'activité car je vais reprendre mes cours (cours par correspondance) et il faut que je me remette dans le bain, mais aussi pour retrouver ma stabilité, et pour prendre le temps de revenir correctement sur le forum, surtout que j'adore ma Casey. D'ailleurs, je vais finir mes scénarios durant la semaine ou la semaine prochaine, dès que j'ai le temps, j'ai toutes mes idées, il me reste plus qu'à finir de rédiger et poster, et aussi je répondrais à mes rps.

Je m'excuse encore, notamment à Krystal, Maël et surtout ma Tara adorée Awn

Sinon voici ma baisse d'activité :

PSEUDO ♣️ N. Zoé-Casey Kane
ABSENT DU ♣️ à partir d'aujourd'hui
JUQU'AU ♣️ Je ne sais pas encore, mais ce n'est qu'une baisse d'activité donc je viens quand même souvent sur le forum Razz
RAISON ♣️ Voir en haut
AUTRE ♣️ Vous m'avez manqué I love you
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
S. Haylie-Daisy Rowling


WE LOVE YOU,
S. Haylie-Daisy Rowling


► AVATAR : Jennifer Morrison
► NOMBRE DE MESSAGES : 368
► ME, MYSELF & I : Excuse, expliction et baisse d'activité Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4298

Excuse, expliction et baisse d'activité Vide
MessageSujet: Re: Excuse, expliction et baisse d'activité   Excuse, expliction et baisse d'activité Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:27

Ne t’inquiètes pas, on comprend très bien, j'espère que ça va mieux. En tout cas bon retour parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
 

Excuse, expliction et baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Before You Play :: Administration :: Absences-