SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE   RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:44

Pseudo :Calvin P .White
Je reste : [x] Oui [] Non
Raison :Je viens d'arriver
Activité :7 /7
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE - Page 2 Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4310

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE   RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:46

je t'y ajoute directe !
Je te n'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE   RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:16

Je te n'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE   RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:07

Pseudo : Apoline E. De Luca
Je reste : [X] Oui [] Non
Raison : Je viens d'arriver et à cause de mon problème d'internet je peux même pas rp, alors gardez-moi jusqu'à ce que ce maudit d'internet décide de fonctionner correctement. Puis j'aime ce fofo' Smile
Activité : Pour le moment aucune mais j'espère bientôt pouvoir avoir une présence d'environ 5/7
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE - Page 2 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE - Page 2 293a6gi
Points : 4338

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE   RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:41

Haha pas de soucis, je t'ajoute, en espérant que ton internet marche de nouveau Han merci de rester Awn
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE   RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:55

Toujours sur ma tablette donc impossible de copier le code.. Je reste avec sasha et skye
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE   RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:00

Je t'ajoute, tu peux juste mettre le pseudo complet de Skye ? J'ai la flemme d'aller le chercher x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE   RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:14

Pseudo :Kent E. Kendall
Je reste : [x] Oui [] Non
Raison Very Happyésole de mon absence. J'avais eu des soucis de pc et je n'ai pas pu vous prévenir. Donc voilà, mais je reste sur ce forum I love you
Activité : 6/7
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE   RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 5:04

Pseudo : Cassidy Deanna Johnson
Je reste : [X] Oui [] Non
Raison : Juste parce que je viens d'arriver et que je VEUX rester.Bien sûr je serais souvent absente à cause des études mais je répondrais au RP !!!
Activité : 5/7
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE - Page 2 Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4310

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE   RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:35

je vous ajoute tous les deux ♥️ Merci beaucoup de rester I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE   RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:58

    Pseudo : Joyce Anderson
    Je reste : [XXXX] Oui [] Non
    Raison : Parce que je vous aimeuuuuuh. Je suis désolé j'ai pas été très présente, problèmes perso donc pas le morale pour écrire. Mais je me reconstruit, je vais redevenir hyper active d'ici peu, puis je compte pas quitter SU! Vous allez encore devoir me supporter affraid ...puis j'aime trop mon personnage pour le laisser tomber I love you
    Activité : 5/7
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
Tara C. Knight-Cooper


WE LOVE YOU,
Tara C. Knight-Cooper


► AVATAR : L.A.
► NOMBRE DE MESSAGES : 2595
► ME, MYSELF & I : RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE - Page 2 Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4236

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Nina Dobrev
Vos topics en cours:

RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE   RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:40

Merci de rester I love you Et on te "supportera" avec joie ma belle I love you Reviens-nous en forme en tout cas Wink Je t'ajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE - Page 2 Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4310

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE   RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:18

j'espère que tes problèmes vont s'arranger ♥️ Merci beaucoup de rester I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE   RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:04

Pseudo : Maxine K. Pereira
Je reste : [x] Oui [] Non
Raison : Même si j'suis pas très active, j'aime ce fofo :B
Activité : 5/7
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE - Page 2 Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4310

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE   RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:37

Je t'ajoute ♥️ Merci beaucoup de rester parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Giulia C. Perroni


WE LOVE YOU,
Giulia C. Perroni


► AVATAR : Los Angeles Baby !
► NOMBRE DE MESSAGES : 308
► ME, MYSELF & I : RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE - Page 2 Tumblr_maprknDeDj1rwsyfv
20 ans ♣️ Etudiante en phototgraphie ♣️ Célibataire
Aimerait seulement connaître un petit peu de bonheur pendant cette période festive de Noël ...!

Points : 4265

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Taylor Momsen
Vos topics en cours:

RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE   RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:39

Pseudo : Giulia C. Perroni
Je reste : [X] Oui [] Non
Raison : Bien sûr que je reste !!! Je vous adore tous !
Activité : 5/7
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE - Page 2 Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4310

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE   RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:41

Vuiiiiiiiiii ♥️
Nous aussi on t'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE   RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:07

Tara C. Knight-Cooper a écrit:
Merci de rester I love you Et on te "supportera" avec joie ma belle I love you Reviens-nous en forme en tout cas Wink Je t'ajoute Very Happy

    Hihi merci Tara tu est un amouuuuuuuuuur I love you


E. Avha-Satine Spencer a écrit:
j'espère que tes problèmes vont s'arranger ♥️ Merci beaucoup de rester I love you

    Mon mouton doré comment j'aurais pu te quitter affraid Awn RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE - Page 2 149213 Han Gosh Heart beats

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE   RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:33

Skye t levenson
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE   RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:19

Pseudo :Calvin P. White
Je reste : [x] Oui [] Non
Raison :Je viens d'arriver
Activité :7 /7
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE - Page 2 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE - Page 2 293a6gi
Points : 4338

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE   RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:26

tu étais déjà recensé Calvin (a)

SUPPRESSION DES MEMBRES NON RECENSES DANS QUELQUES MINUTES Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE   RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RECENSEMENT N°13 ▬ 31 AOUT - 15 SEPTEMBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Before You Play :: Administration :: Recensement-