SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 www.formspingsme/Tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
Tara C. Knight-Cooper


WE LOVE YOU,
Tara C. Knight-Cooper


► AVATAR : L.A.
► NOMBRE DE MESSAGES : 2595
► ME, MYSELF & I : www.formspingsme/Tara Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4236

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Nina Dobrev
Vos topics en cours:

www.formspingsme/Tara Vide
MessageSujet: www.formspingsme/Tara   www.formspingsme/Tara Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:27

    www.formspingsme/Tara 302x6kh

      www.formspingsme/Tara Original
      TARA CATY KNIGHT-COOPER
      ♥ Maman de trois enfants : Heaven, Baptiste & Orphéa
      ♥ Mariée à Dylan Cooper
      ♥ Meilleure amie de June S. Evans
      ♥ Étudie le journalisme à SU
      ♥ Rêve de devenir journaliste

      3 enfants ? vous vous en sortez, ou votre couple est-il -encore- mis à rude épreuve?
      - Pourquoi notre couple serait-il mis à rude épreuve ? Certes trois enfants c'est beaucoup à gérer pour des personnes de notre âge mais j'affirme fièrement que Dylan et moi on s'en sorts bien pour le moment et que j'espère que ça durera comme ça. Dylan est super avec nos enfants et c'est ce qui compte. L'amour est aussi une part essentielle pour que les choses fonctionnent.

      ► il est super avec vos enfants... mais n'oublions pas qu'un tiers d'entre eux n'est pas vraiment... de lui! alors, comment gérer la situation? tu as des nouvelles de Jason?
      - Nous la gérons très bien merci ! Dylan se débrouille comme un chef et il aime Heaven comme sa propre fille, c'est une évidence ! Pour ce qui est de Jason, non je n'ai pas de nouvelles de lui, mais ce qui m'attriste le plus, c'est qu'il n'en donne pas non plus à Heaven...

      www.formspingsme/Tara 2whglyt


    Dernière édition par Tara C. Knight-Cooper le Sam 13 Oct - 19:07, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
    PNJ


    WE LOVE YOU,
    PNJ


    ► NOMBRE DE MESSAGES : 332
    ► ME, MYSELF & I : www.formspingsme/Tara Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
    et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

    Points : 4212

    www.formspingsme/Tara Vide
    MessageSujet: Re: www.formspingsme/Tara   www.formspingsme/Tara Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:20

    3 enfants? vous vous en sortez, ou votre couple est-il -encore- mis à rude épreuve?
    Revenir en haut Aller en bas

    Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
    Tara C. Knight-Cooper


    WE LOVE YOU,
    Tara C. Knight-Cooper


    ► AVATAR : L.A.
    ► NOMBRE DE MESSAGES : 2595
    ► ME, MYSELF & I : www.formspingsme/Tara Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
    et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

    Points : 4236

    Feuille De Personnage
    Relationship:
    Star sur l'avatar:: Nina Dobrev
    Vos topics en cours:

    www.formspingsme/Tara Vide
    MessageSujet: Re: www.formspingsme/Tara   www.formspingsme/Tara Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:19

    Répondu Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
    PNJ


    WE LOVE YOU,
    PNJ


    ► NOMBRE DE MESSAGES : 332
    ► ME, MYSELF & I : www.formspingsme/Tara Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
    et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

    Points : 4212

    www.formspingsme/Tara Vide
    MessageSujet: Re: www.formspingsme/Tara   www.formspingsme/Tara Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:08

    ► il est super avec vos enfants... mais n'oublions pas qu'un tiers d'entre eux n'est pas vraiment... de lui! alors, comment gérer la situation? tu as des nouvelles de Jason?
    Revenir en haut Aller en bas

    Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
    Tara C. Knight-Cooper


    WE LOVE YOU,
    Tara C. Knight-Cooper


    ► AVATAR : L.A.
    ► NOMBRE DE MESSAGES : 2595
    ► ME, MYSELF & I : www.formspingsme/Tara Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
    et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

    Points : 4236

    Feuille De Personnage
    Relationship:
    Star sur l'avatar:: Nina Dobrev
    Vos topics en cours:

    www.formspingsme/Tara Vide
    MessageSujet: Re: www.formspingsme/Tara   www.formspingsme/Tara Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:08

    répondu x)
    Revenir en haut Aller en bas




    WE LOVE YOU,
    Contenu sponsorisé



    www.formspingsme/Tara Vide
    MessageSujet: Re: www.formspingsme/Tara   www.formspingsme/Tara Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    www.formspingsme/Tara

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    SECRETS UNIVERSITY :: Communication :: Websites :: Formspring.me-