SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 www.formspring.me/David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
David N. Johnson


WE LOVE YOU,
David N. Johnson


► AVATAR : Haydichou ♥
► NOMBRE DE MESSAGES : 173
► ME, MYSELF & I : www.formspring.me/David Tumblr_mdvwp6LPAY1r5rxceo1_25023 ans ♣️ études/profession ♣️ célibataire
et mon coeur saigne et mes yeux crient. L'amour que je te porte ne peut être mesuré, mais tu ne peux pas non plus le porter. Je t'aime ma bien aimée, à l'infini, pour l'éternité.
www.formspring.me/David Tumblr_m4c1kkJcAy1rwy2njo3_500
Points : 4216

www.formspring.me/David Vide
MessageSujet: www.formspring.me/David   www.formspring.me/David Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:10

    www.formspring.me/David 302x6kh

      www.formspring.me/David 10sanb4
      DAVID NATHAN JOHNSON
      - Célibataire
      - Étudie la comédie à SU
      - une soeur : Trycia

      célibataire? toutes mes condoléances. Alors, qui sera la prochaine à avoir la chance de s'afficher à ton bras?
      - Je ne sais pas qui sera la prochaine. Je n'en veux qu'une et il semble que cela soit bel et bien révolu entre elle et moi...

      ► alors tu comptes t'attacher désespérément ou passer à autre chose?
      - C'est loin d'être facile de se dire "il faut passer à autre chose". Alors pour le moment, j'essaye de laisser faire le temps bien que ça n'ait jamais été mon fort...

      www.formspring.me/David 2whglyt


    Dernière édition par David N. Johnson le Sam 13 Oct - 19:09, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
    PNJ


    WE LOVE YOU,
    PNJ


    ► NOMBRE DE MESSAGES : 332
    ► ME, MYSELF & I : www.formspring.me/David Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
    et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

    Points : 4212

    www.formspring.me/David Vide
    MessageSujet: Re: www.formspring.me/David   www.formspring.me/David Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:19

    célibataire? toutes mes condoléances. Alors, qui sera la prochaine à avoir la chance de s'afficher à ton bras?
    Revenir en haut Aller en bas

    J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
    David N. Johnson


    WE LOVE YOU,
    David N. Johnson


    ► AVATAR : Haydichou ♥
    ► NOMBRE DE MESSAGES : 173
    ► ME, MYSELF & I : www.formspring.me/David Tumblr_mdvwp6LPAY1r5rxceo1_25023 ans ♣️ études/profession ♣️ célibataire
    et mon coeur saigne et mes yeux crient. L'amour que je te porte ne peut être mesuré, mais tu ne peux pas non plus le porter. Je t'aime ma bien aimée, à l'infini, pour l'éternité.
    www.formspring.me/David Tumblr_m4c1kkJcAy1rwy2njo3_500
    Points : 4216

    www.formspring.me/David Vide
    MessageSujet: Re: www.formspring.me/David   www.formspring.me/David Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:53

    répondu Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
    PNJ


    WE LOVE YOU,
    PNJ


    ► NOMBRE DE MESSAGES : 332
    ► ME, MYSELF & I : www.formspring.me/David Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
    et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

    Points : 4212

    www.formspring.me/David Vide
    MessageSujet: Re: www.formspring.me/David   www.formspring.me/David Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:07

    ► alors tu comptes t'attacher désespérément ou passer à autre chose?
    Revenir en haut Aller en bas

    J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
    David N. Johnson


    WE LOVE YOU,
    David N. Johnson


    ► AVATAR : Haydichou ♥
    ► NOMBRE DE MESSAGES : 173
    ► ME, MYSELF & I : www.formspring.me/David Tumblr_mdvwp6LPAY1r5rxceo1_25023 ans ♣️ études/profession ♣️ célibataire
    et mon coeur saigne et mes yeux crient. L'amour que je te porte ne peut être mesuré, mais tu ne peux pas non plus le porter. Je t'aime ma bien aimée, à l'infini, pour l'éternité.
    www.formspring.me/David Tumblr_m4c1kkJcAy1rwy2njo3_500
    Points : 4216

    www.formspring.me/David Vide
    MessageSujet: Re: www.formspring.me/David   www.formspring.me/David Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:09

    répondu Wink
    Revenir en haut Aller en bas




    WE LOVE YOU,
    Contenu sponsorisé



    www.formspring.me/David Vide
    MessageSujet: Re: www.formspring.me/David   www.formspring.me/David Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    www.formspring.me/David

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    SECRETS UNIVERSITY :: Communication :: Websites :: Formspring.me-