SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 La soirée ne fait que commencer et surtout ne soit pas jalouse je t'aime quand même feat Avha-Satine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



La soirée ne fait que commencer et surtout ne soit pas jalouse je t'aime quand même feat Avha-Satine Vide
MessageSujet: La soirée ne fait que commencer et surtout ne soit pas jalouse je t'aime quand même feat Avha-Satine   La soirée ne fait que commencer et surtout ne soit pas jalouse je t'aime quand même feat Avha-Satine Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:13

    Ce soir c'était le grand soir, enfin non mon soir! ouais je sortais en boite mais en charmante compagnie. Avha m'avait appeler pour m'indiquer qu'elle sortait! oui je lui avais demander de toujours le faire car c'était mon devoir en tant que garde du corps de savoir quand elle sortait. Je m'étais donc fait tout beau pour l'occasion, j'avais revêtue un beau pantalon noir ainsi qu'une chemise blanche, ben oui les garde du corps ont toujours la classe.
    JE pris ma belle voiture, une magnifique porshe, oui être coach sportif ca paye très bien oui je me suis fait plaisir! J'arrivais devant chez la belle Avha je klaxonnais un cou. Oui je sais c'est pas très poli de faire cela mais je n'aimais pas trop non plus arriver trop tard en boite et puis elle me connaissait donc elle savait a quoi s'attendre et puis c'est tout.
    Une fois la miss arrivée, elle était d'ailleurs très jolie j'arrivais sur le parking de la boite de nuit. Il y avait déjà pleins de monde, je sortie de la voiture, j'arrivais au niveau d'Avha et lui posait un baiser sur la joue. On arrivait dans la boite, on posait nos veste

    "Tu veux boire quoi poupée?"

Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : La soirée ne fait que commencer et surtout ne soit pas jalouse je t'aime quand même feat Avha-Satine Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4310

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

La soirée ne fait que commencer et surtout ne soit pas jalouse je t'aime quand même feat Avha-Satine Vide
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer et surtout ne soit pas jalouse je t'aime quand même feat Avha-Satine   La soirée ne fait que commencer et surtout ne soit pas jalouse je t'aime quand même feat Avha-Satine Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:23

J'avais décidé de sortir se soir. En effet, ça faisais longtemps que je n'avais pas mis les pieds dehors et il fallait que je me secoue un peu ... J'avais donc décidé d'appeler Logan. Se dernier se définissait un peu comme mon garde du corps et je dois dire que cette idée me plaisait beaucoup. Alors quand je sortais, je l'appelais. Je savais que je pouvais lui faire confiance et c'est se que j'aimais chez lui. Après lui avoir passé un coup de fil pour l'avertir je m'étais diriger vers ma salle de bain afin de prendre une douche. Plusieurs minutes après je sorti avec une serviette autour de moi et me dirigea vers mon placard. Je venais de trouver une robe bustier bleu électrique m'arrivant au dessus des genoux... Coiffé d'une tresse indienne sur le côté. Un maquillage fin et une pochette, je mis ensuite une paire d'escarpins assortie à ma robe et j'étais fin prête .. Pas très a l'aise dans cette tenu qui m’étais ma poitrine -trop ?- en valeur, j'attendis mon ami. Quelques minutes ensuite, j'entendis klaxonné. Je savais que c'était lui et son côté non gentleman ressortie se qui me fit sourire... Je sortie alors de chez moi avant de rejoindre mon ami dans sa sublime porsh ! Une fois à l'intérieure de la boîte et après avoir posé nos vestes et ma pochette on se dirigea vers le bar avant que le jeune homme me demanda se que je voulais ... A dire vrai, je ne savais pas du tout ... Boire ou ne pas boire ? La question à 1 000 dollars du jours !

Hum... Un mojito fraise s'il te plait ! lui dis-je dans un petit sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
 

La soirée ne fait que commencer et surtout ne soit pas jalouse je t'aime quand même feat Avha-Satine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Corbeille :: Corbeille-