SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Du sport dans le parc! ce n'est pas du sport mais du mattage! feat Tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Du sport dans le parc! ce n'est pas du sport mais du mattage!  feat Tara Vide
MessageSujet: Du sport dans le parc! ce n'est pas du sport mais du mattage! feat Tara   Du sport dans le parc! ce n'est pas du sport mais du mattage!  feat Tara Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:28

    Il était dans les alentours de 16 heures, c'était l'heure idéale pour venir faire du sport au parc. J'avais revêtue un simple jogging noir avec des baskets noires et blanches, rien de plus classique mais de tellement beau. Ca attirait l'oeil des charmantes demoiselles a chaque fois. Surtout si en prime j'enlevais mon tee shirt.
    Je décidais donc de sortir de chez moi et de me mettre a courir, j'avais besoin de cela pour me sentir homme! j'avais brancher mon ipod et hop direction le parc. Ce n'était certes pas beaucoup en chemin mais c'était un petit trajet que j'aimais bien faire rien que pour le plaisir des yeux

    Après 25 minutes a courir a bonne allure je rentrais dans le parc, je décidais de faire encore un petit tour de ce dernier. Une fois cela fait, je trouvais un endroit près d'un banc mais surtout près d'un arbre, sans vraiment trop chercher j'avais une vue superbe sur tout le monde, ainsi je pourrais voir tout le monde passer. Je décidais d'enlever mon tee shirt ce qui laissait voir ma musculature bien dessinée. Je m'allongeais sur le sol et commençais a faire une série d'abdominaux. Exercice qui était vraiment le meilleur pour développer le torse les jambes et ma belle tablette de chocolat
Revenir en haut Aller en bas
 

Du sport dans le parc! ce n'est pas du sport mais du mattage! feat Tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Corbeille :: Corbeille-