SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) MILA KUNIS ♫ quand une princesse frappe a ma porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



(f) MILA KUNIS ♫ quand une princesse frappe a ma porte Vide
MessageSujet: (f) MILA KUNIS ♫ quand une princesse frappe a ma porte   (f) MILA KUNIS ♫ quand une princesse frappe a ma porte Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:30

ϟ SCENARIO DE Logan D. Hartman.

(f) MILA KUNIS ♫ quand une princesse frappe a ma porte Kj9bI
Angeline Léonora Kardjeski

free - reserved - taken

ÂGE ϟ 22/ 25 ans
DATE DE NAISSANCE ϟ au choix en serbie
GROUPE ϟ other
STAR ϟ MILA KUNIS
CARACTERE ϟ princesse exigeante extravagante pointilleuse peste autoritaire diva mystérieuse dragueuse
HISTOIRE ϟ l'histoire d'angeline est assez simple, je vous demande de respecter le fait que c'est une princesse parce qu'elle a le titre dut a sa famille! mais aussi qu'elle est une véritable princesse dans son comportement
Elle a rencontrer Logan lors d'un bal organisé par la famille royale de monaco, ils ont fleurté ensemble et on même couchés ensemble. Logan n'a jamais oublier la jeune fille qui lui a taper dans le mile. Depuis il ne l'a jamais oublier mais pense que c'est juste lui au féminin
AUTRE ϟ au choix
ϟ I'll be holding you tight.

Angéline et Logan se sont rencontré lors d'un bal de charité organisé par la famille royale de monaco. Logan est le cousin du prince de monaco. Angéline était la pour représenter son pays, La belle a taper dans l'oeil de Logan. Ils ont passés la soirée ensemble et on même coucher ensemble, depuis ce jour Logan a garder contact avec elle ils s'apprécient beaucoup mais pas autant qu'ils pourraient penser.
C'est alors pour une oeuvre caritative que Angéline arrive aux Etats Unis et apprend que Logan vit ici. Elle va donc tenter de le retrouver, leur relation commencera par du je t'aime moi non, un bon chien et chat

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



(f) MILA KUNIS ♫ quand une princesse frappe a ma porte Vide
MessageSujet: Re: (f) MILA KUNIS ♫ quand une princesse frappe a ma porte   (f) MILA KUNIS ♫ quand une princesse frappe a ma porte Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:59

Oyé Oyé toi belle créature qui s'intéresse a ma princesse

quelques petites choses

♦️ Prénom nom négociable mais je souhaiterais quelque chose a résonance serbe ou du moins pays de l'est
♦️ L'avatar est négociable mais je trouve que Mila irait très bien, mais bon a voir avec moi!
♦️ Evidement je souhaiterais quelqu'un d'actif et de tordu de l'esprit!!!! comme mouaaaaaa Cerceau
♦️ Bien sur je vous ferait monter plus qu'au 100ème ciel Don\'t fall I love you Hot love Hot love runaway
Revenir en haut Aller en bas

Une étoile en devenir Une étoile en devenir
Angeline L. Kardjesk


WE LOVE YOU,
Angeline L. Kardjesk


► AVATAR : Mila Kunis
► NOMBRE DE MESSAGES : 40
► ME, MYSELF & I : (f) MILA KUNIS ♫ quand une princesse frappe a ma porte Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4199

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar::
Vos topics en cours:

(f) MILA KUNIS ♫ quand une princesse frappe a ma porte Vide
MessageSujet: Re: (f) MILA KUNIS ♫ quand une princesse frappe a ma porte   (f) MILA KUNIS ♫ quand une princesse frappe a ma porte Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:38

Si tu veux de moi je suis là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : (f) MILA KUNIS ♫ quand une princesse frappe a ma porte Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4298

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

(f) MILA KUNIS ♫ quand une princesse frappe a ma porte Vide
MessageSujet: Re: (f) MILA KUNIS ♫ quand une princesse frappe a ma porte   (f) MILA KUNIS ♫ quand une princesse frappe a ma porte Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:03

AVATAR PRIS, JE DÉPLACE
Revenir en haut Aller en bas




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



(f) MILA KUNIS ♫ quand une princesse frappe a ma porte Vide
MessageSujet: Re: (f) MILA KUNIS ♫ quand une princesse frappe a ma porte   (f) MILA KUNIS ♫ quand une princesse frappe a ma porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) MILA KUNIS ♫ quand une princesse frappe a ma porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: I got such a character... :: Scénarios :: SORRY, I'M TAKEN!-