SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 INTRIGUE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Une étoile en devenir Une étoile en devenir
Gossip Girl


WE LOVE YOU,
Gossip Girl


► AVATAR : Qui sait ?
► NOMBRE DE MESSAGES : 61
► ME, MYSELF & I : INTRIGUE !  Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4211

INTRIGUE !  Vide
MessageSujet: INTRIGUE !    INTRIGUE !  Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:14


YOU ARE THE PARTY SHAKERS


so welcome everybody, and party tonight. Le bal de rentrée, mais quelle belle invention! non, je n'aime pas regarder vos robes meringues dans lesquelles vous pensez être les reines du monde. Oui, je déteste ces hommes déguisés en pingouins qui offrent une rose en espérant mettre une meringue dans leur lit. Ce que j'adore, c'est que c'est l'occasion rêvée pour vous en faire baver. Dans mon talent démesurément, je, Gossip Girl, ai réussi à me procurer les codes d'accès au bureau de notre cher directeur, dont le micro, relié aux haut-parleurs de l'université, est tout à moi. Si je dis quoi que ce soit, toute l'université l'entendra... Toute l'université le saura... alors amusez-vous bien, dansez, chantez. Bientôt, tout le monde connaîtra vos secrets. Ne pleurez pas, vous pourrez du même coup satisfaire votre curiosité grandissante...

you know you love me. XoXo, Gossip Girl.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



INTRIGUE !  Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE !    INTRIGUE !  Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:48

INTRIGUE !  Ryan-gosling-blblbllblb

Ce soir là, je m'étais dit que je passerais une soirée simple, comme les autres, en compagnie d'une bière, peut-être, d'un film peu intéressant certainement. Mais le matin, un collègue m'avait interpellé; il voulait savoir si j'allais "à la soirée". La soirée? Quelle soirée? Ah, oui. J'avais oublié. La soirée. Finalement ce n'était peut-être pas une si mauvaise idée, si d'autres profs venaient... pourquoi pas. J'avais donc enfilé une chemise blanche, un pantalon noir confortable, des chaussures noires, une veste que j'enlèverais certainement une fois sur place.
En arrivant, j'avais vu la salle des fêtes. Tout semblait parfait, les élèves organisateurs avaient dû mettre du temps à tout mettre en place. Je pensais alors que cette soirée serait des plus normales. Certains élèves étaient déjà là, je ne les connaissais pas. J'allais donc dans mon coin, attendant que tout ça se confirme. J'étais venu seul, bien entendu. Avec qui aurais-je bien pu venir de toute façon... Je pensai alors à une jeune femme en particulier. Mais ce n'était pas une bonne idée. Non vraiment, venir avec une élève aurait été incorrect. J'avais bien fait de venir seul, quitte à m'ennuyer et passer pour un looser.
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : INTRIGUE !  Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4310

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

INTRIGUE !  Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE !    INTRIGUE !  Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:48

INTRIGUE !  Tumblr_lzpktjAKq51r5tdn1

Aujourd'hui, enfin se soir, avait lieu la soirée que tout le monde attendait. Depuis l'annonce de gossip girl, j'avais pu remarquer que les étudiants se trouvaient être beaucoup plus intéressait par cette soirée... Est-ce leurs curiosités qui faisait qu'ils voulaient absolument venir ? Je dois dire que je ne sais pas trop ... Quoi qu'il en soit, je me souvient que l'on m'avais demander devenir expressément. Pourquoi ? Bonne question ! Cette personne, je ne la connaissais même pas, mais je me trouver tout de même devant la porte de la salle où se dérouler cette soirée. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment .... Je dois dire que je me trouve bien pathétique. Je suis là, habillé d'une robe noir bustier qui met ma poitrine en valeur, avec une paire de talon Louboutin. Je me sentais un peu -beaucoup- mal alaise d'être ici, seule qui plus est .. Je passa une main dans mes cheveux que j'avais laisser détailler pour la soirée en bouclant un peu les pointes avant de pousser la porte de l'entrée se qui me permit de voir la salle de l'intérieure ! Plutôt jolie, je vis déjà quelques personnes présentes entrain de grignoter et de boire ... pour le moment, peu de personne se trouver sur la piste de danse, bien qu'il soit encore tôt. Je souffla un bon coup, puis m'avança vers le buffet ! Je ne sais pas pourquoi, mais cette soirée, je ne la sent pas vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



INTRIGUE !  Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE !    INTRIGUE !  Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:26

INTRIGUE !  Tumblr_ljrkf02cdj1qhyplao1_500
L'invitation au bal de rentrée gisait sur la table de la cuisine. Je la fixais, comme si elle m'apporterait une quelconque réponse. Je n'étais pas retournée en cours depuis l'incendie, je n'avais pas assisté à la rentrée il y a quelques semaines. Je n'en avais pas eu le courage, et en plus il m'avait fallut quelques mois pour me reconstruire un porte-monnaie, je ne pouvais pas me permettre d'aller en cours si je n'étais pas sûr de pouvoir payer le loyer. D'après la charmante psychologue de l'hôpital, je suis devenu folle après l'incendie. Peut-être bien, je ne suis pas différente d'avant, Genesis est d'accord avec moi sur ce fait là, mais la psychologue ne pouvait pas me cadrer, alors selon elle je souffre de déstabilisation dû à un trop fort traumatisme qui a éveillé un autre traumatisme plus ancien. Entre nous, je ne sais pas qui d'elle ou de moi était la plus déstabilisée quand je lui ai demandé comment elle pouvait juger quelqu'un alors que sa vie devait certainement être plus que lassante, à écouter chaque jour des personnes déballer leur problème et les soit-disant guérir avec des paroles censées alors qu'elle ne pouvez même pas une seconde imaginer sortir de son train-train quotidien pour s'ouvrir à l'inconnu, et qu'elle ne savait pas ce que c'était de vivre, parce que ça ne s'apprend pas dans des bouquins. Je crois que c'est ce jour là qu'elle a ajouté " agressive et arrogante " à mon dossier. Désespérant. En attendant, la note de l'hôpital était plus que salée, j'avais recommencé à danser, et seulement danser cette fois-ci, dans un bar miteux à la périphérie de la ville, en plus de mon job en restaurant, je ne dormais pas beaucoup pour le coup mais ça m'arrangeait bien puisque les images de l'incendie venaient chaque fois me hanter quand je m'accordais plus d'une heure de sommeil, puis ça m'avait permis de payer ma dette. Mais il fallait vraiment que je retourne à l'université, je ne pouvais pas me terrer chez moi éternellement, puis je sais que c'était ce que voulait Genesis, me voir reprendre une vie normale. Elle est fatiguée de m'entendre hurler chaque nuit à cause de mes cauchemars et je m'en veux de lui faire endurer tout ça. Puis j'étais pas réellement facile à vivre en ce moment, j'étais éreintée, à bout de nerfs, et un brin susceptible. Du coup, le diagnostique de la psy ne me parait pas si bête. Passons. Le bal semblait être une idée pas mal, pour remettre les pieds là bas. Et j'avais besoin de reprendre contact avec le monde extérieur, cette impression de vivre en autarcie commençait vraiment à me bouffer. Je me levais, attrapais mon paquet de cigarette et sortis sur le balcon de notre modeste appartement. Je m'asseyais en tailleurs, et commençai à fumer. Il ne faisait pas très chaud, mais ça me permettait de ne pas m'endormir debout. Cette soirée n'était peut-être pas une bonne idée, j'avais entendu dire que des " secrets " seraient dévoilés, je ne pense pas que ça me touche, mais je n'avais pas envie d'assister à la troisième guerre mondiale à cause de ces fameux secrets dévoilés. M'enfin, au moins ça me changera les idées. Je me relevais pour aller jusque dans ma chambre, puisque j'avais accepté de me rendre à ce stupide bal - qui paraissait encore plus stupide après les récents évènements, qu'est ce que les gens avaient à faire des secrets de chacun alors que la plus part d'entre nous a perdu énormément durant l'incendie d'il y a quelques mois ? - je devais m'habiller. Hors de question que je ressemble à une meringue dans une belle robe rouge. Je tenais en horreur ces filles qui voulaient se montrer à tout prix lors des bals, comme s'il s'agissait d'une foire à tout où l'occasion était rêvée pour se faire acheter par le premier mec en manque du coin. J'optais pour une robe sobre, un bustier noir, resserré sur les hanches par un ruban beige, retombant en un jupon de dentelles noires et fines jusqu'à mie cuisse doublé d'un tissu beige pour dissimuler mon corps. J'enfilais cette tenue après avoir pris ma douche. Prostrée devant le miroir, je regardais ma jambe gauche. Cette horrible trace sur mon mollet, montant sur le côté pour se dissiper au niveau de mon genoux. Elle me faisait mal, mais pas autant que les souvenirs laissé par cette soirée, pendant l'incendie. Je décidais de la dissimuler avec une paire de collant noir opaque, j'enfilais mes escarpins à talons noirs, et ajoutais une épaisse bague noire en forme de croix à ma main gauche. Je me sentais mal, moi qui faisait tout pour ne jamais être remarquée, je venais en cours avec un slim et un tee-shirt ample, prenant soin de ne jamais avoir des habits qui me feraient remarquer par quelque manière que ce soit. Mais si je m'étais ramenée en jean à cette soirée, j'aurais été plus que remarquée. Mes cheveux couleur caramel cascadaient sur mes épaules, tranchant avec la couleur pâle de ma peau. Je respirais bon coup, appelai Genesis pour lui dire qu'elle pouvait rentrer à l'heure qu'elle voulait puisque je n'étais pas là ce soir, et je m'éclipsai de l'appartement.
Après dix minutes dans un taxi dont le chauffeur ressemblait plus à un fut de bière ambulant qu'à un être humain, j'avais rejoint l'établissement. Quelque chose me serra les tripes, mais je m'obligeais à marcher jusqu'à une salle de laquelle s'échappaient quelques lumières. J'étais arrivée devant le bâtiment, la porte était ouverte, il n'y avait pas grand monde, mais je me figeais à quelque pas de l'entrée. J'étais incapable de rentrer dans la pièce, mes membres se mirent à trembler, mon pouls s'accéléra, et mes tripes se tordaient, formant une boule douloureuse au niveau de mon estomac. Le souffle court, je restais prostrée devant la porte. Il me fallut plusieurs instant pour reprendre pieds, et me décaler pour m'adosser contre un mur, allumant une cigarette. La nicotine n'était pas d'une grande aide et j'aurais préféré avoir quelque chose d'un peu plus fort sous la main, mais je me contenterais de ça, puis il doit bien y avoir un peu d'alcool à l'intérieur. Encore faut il que j'arrive à mettre les pieds dans la salle. Je me calmais un peu, restant dehors. Je n'arrivais pas à me décider à rentrer. Qui pourrait soupçonner que la fille qui fume adossé au mur et en fait en train de mourir d'angoisse ? Personne. Je voulais paraître le plus normale possible, surtout ne pas passer pour une faible, je ne le suis pas et ne l'est jamais été. J'espère seulement au plus profond de moi que quelqu'un me proposera de rentrer avec lui. Ca sera plus simple, et ça m'empêchera de prendre la fuite. En attendant, on est pas si mal ici, et puis de toute façon il n'y a pas grand monde d'arrivé.


Dernière édition par Z. Extasie Lewis le Ven 5 Oct - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



INTRIGUE !  Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE !    INTRIGUE !  Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:04

Phoenix n'avait pas vécu toute cette pression autour de l'incendie. Il n'avais perdu personne dans ce tragique incident, il n'avait pas été présent non plus au moment où le bâtiment avait prit feu. Il se ressentait alors aucune boule au ventre comme pouvait le sentir Extasie, il n'était pas mal à l'aise comme Avha ou ce jeune professeur, il était assez serein. Les temps étaient plutôt agréable pour lui, il voyait de plus en plus June qui ne passait plus son temps avec David, et ça c'était une des choses qu'il appréciait le plus, la voir presque chaque jours. Il n'avait pas sortit ses fringues des grands soirs, il avait juste mis un jean et une chemise, Pheonix n'est pas du genre "fashion addict'. Il soupira un instant en descendant du bus, cette soirée, tout le monde l'attendait, lui souhaitait seulement y aller pour passer du bon temps avec des gens de la FAC. Il se disait que peut être cette soirée remettrait un peu d'ambiance dans l'université, qu'elle réchaufferait un peu l'atmosphère après ce fichu incendie. Il s'apprêtait à entrer dans la salle qui contenait déjà un peu de monde, il entendait la musique se rapprocher à mesure qu'il avançait. Mais son regard fut bientôt attiré par une jeune fille brune qui était adossé au mur extérieur. Elle fumait une cigarette, Pheonix pensa ne pas faire attention à elle, elle semblait tout a fait paisible mais il remarqua que ses mains tremblait, peut être avait elle froid.

Il s'approcha lentement d'elle, il sortit de sa poche intérieur de veste une flasque qui contenait un peu de whisky. Il savait que les soirées étudiantes n'était pas vraiment pleins d'alcool dans cette université. Alors tu n'entres pas ? Il lui tendit la flasque, un peu d'alcool la réchaufferait peut être.[b]
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Giulia C. Perroni


WE LOVE YOU,
Giulia C. Perroni


► AVATAR : Los Angeles Baby !
► NOMBRE DE MESSAGES : 308
► ME, MYSELF & I : INTRIGUE !  Tumblr_maprknDeDj1rwsyfv
20 ans ♣️ Etudiante en phototgraphie ♣️ Célibataire
Aimerait seulement connaître un petit peu de bonheur pendant cette période festive de Noël ...!

Points : 4265

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Taylor Momsen
Vos topics en cours:

INTRIGUE !  Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE !    INTRIGUE !  Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:47

INTRIGUE !  Tumblr_m8hz761YpG1qbypac


Giulia avait fini par se laisser convaincre par Avha d'aller à ce bal de rentrée à l'université. Elle avait presqu'oublié, jusqu'à ce matin, lorqsu'elle a entendu tous les élèves en parler dans les couloirs de SU. Du coup, en rentrant chez elle, il a fallut qu'elle trouve une robe potable à porter. Elle choisit alors une robe simple noire avec une petite ceinture juste sous la poitrine pour mettre le tout en valeur, puis pour finir, une paire d'escarpins argentés. Elle se maquilla peu - enfin peu pour Giulia toujours - puis partit en direction de la salle des fêtes, cigarette à la main.

Une fois arrivée là bas, elle se demanda si c'était vraiment une bonne idée d'y aller finalement à cette soirée... Et si elle croisait Maël ? Et puis, elle n'était pas vraiment d'humeur ces derniers temps. Elle écrasa sa cigarette par terre, puis se dit qu'Avha l'attendait sûrement déjà à l'intérieur et qu'elle ne pouvait pas abandonner sa meilleure amie. Elle prit donc son courage à deux mains, et poussa la porte d'entrée qui dévoilait une grande salle pleine de lumières et de décorations. La musique était forte, et la salle presque vide. Elle scruta la salle du regard et finit par y trouver Avha au fond.

Elle s'en approcha alors en passant par le bar. Elle prit un vodka red bull et y rajouta discrètement de la vodka qu'elle avait emporté dans son sac. Elle savait très bien qu'ils ne dosaient jamais assez bien les verres ici. Elle sourit en voyant qu'Avha l'avait vue faire.


"Bah quoi ? Tu me connais assez pour savoir que je n'aime pas leurs doses de gamins de collège non ?"

Elle but une grosse gorgée dans son verre et ajouta:

"Et puis si tu veux que je puise tenir plus d'une heure là dedans, il va falloir que tu boive avec moi !! Allez on va s'amuser ce soir !"

Giulia savait que ce serait la seule façon de tenir, surtout si elle voyait Maël, et encore plus si GG se mettait à dévoiler des secrets sur tout le monde. Il fallait juste qu'elle soit encore assez sobre pour se rappeler des secrets des autres le lendemain matin.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



INTRIGUE !  Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE !    INTRIGUE !  Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:45

INTRIGUE !  Tumblr_ljrkf02cdj1qhyplao1_500
Les minutes passaient, il fallait que je rentre si non j'allais finir par attraper une pneumonie, c'est pas comme s'il faisait chaud. Mais c'est comme si mon cerveau m'interdisait d'esquisser le moindre pas vers la porte. Rien que l'idée de me retrouver coincée à l'intérieur m'angoissait au point que mon corps entier se mit à trembler. Et c'est repartie. J'essayais vainement de respirer de façon plus calme, mais la peur coulait en moi comme le sang dans mes veines. « Putain de merde. » soufflais-je, croisant les bras contre ma poitrine, crispant chacun de mes muscles. Il fallait que j'arrêtes d'avoir peur, fallait que j'arrêtes d'être faible, et lamentable. Je vais bien, je suis saine et sauve, alors c'est quoi mon problème ? Bon sang. Je décroisais mes bras, m'apercevant que seules mes mains continuaient de trembler, c'était déjà un bon début. Avant que j'ai pu finir ma clope, quelqu'un s'approcha de moi. Je ne le reconnu pas, de toute façon je n'étais pas venue à l'université depuis des lustres, je suis pas sûr que quelqu'un me reconnaissent. Il s'avança jusqu'à arriver tout prêt de moi, en premier lieu j'avais envie de le rembarrer, de lui dire de partir, mais je me suis rappelée que quelques minutes au paravent, tout ce que je voulais, c'était quelqu'un. « Alors tu n'entres pas ? » Avant que je n'ai eu le temps de penser à trouver une réponse potable, il me tendit une flasque que j'analysais à peine avant de la lui prendre et de la porter à ma bouche. Du Whisky, sans aucun doute. J'en pris une gorgée, et lui rendis sa flasque. « Merci. » lançais-je simplement. Comment on fait déjà, pour être aimable ? Je vais essayer de pas me faire détester, on avisera après. Je levais les yeux sur l'inconnu planté devant moi, qui attendait certainement une réponse à sa question. « Je.. bhein.. » trouver un mensonge potable. trouver un mensonge potable. « Les soirées de ce genre c'est pas mon truc, alors.. j'ai enfin j'avais besoin de fumer tu vois ? » pitoyable, mais pas tout à fait faux. Paraître normal. Je me mordillais la lèvre inférieur, légèrement intimidé. C'était bizarre, normalement personne ne viens vers moi, à vrai dire je fais tout pour être invisible. Peut-être que je devrais lui demander comment il s'appelle ? Je sais pas, au pire, je le laisse parler, et je réponds à ses questions. Ca sera plus simple. Bon sang, mais pourquoi j'ai l'impression que ma tête va exploser d'un instant à l'autre ? C'est qu'un bal, pas le couloir de la mort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



INTRIGUE !  Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE !    INTRIGUE !  Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:07

Les soirées de ce genre c'est pas mon truc, alors.. j'ai enfin j'avais besoin de fumer tu vois ?
Elle semblait gênée, Phoenix ne voulait pas la mettre mal à l'aise du tout. Il n'avait jamais vu cette fille auparavant, peut être n'était elle pas étudiante ici, elle était peut être seulement l'amie d'un étudiant. Il sourit lorsqu'elle ne se fit pas prier pour prendre sa flasque. Phoenix n'avait pas beaucoup le droit à l'alcool, mais de temps à autre il s'autorisait quelques écarts, il faisait très attention quand même. Il porta également la petite bouteille de fer à ses lèvres. Oui, ce n'est pas trop mon truc non plus. Je m'y ennuie la plupart du temps. Mais peut être que cette soirée va remettre un peu d'ambiance sur ce campus Il se surprenait à déblatérer ça à une parfaite inconnue dont il n'était même pas sur qu'elle fasse partie de son école.

Elle avait l'air terriblement angoissée, et nerveuse, si Phoenix l'avait croisé dans une rue mal famée de LA il l'aurait certainement prise pour une junkie à qui il manquait sa dose. Mais elle avait l'air dans le même temps très ... comment dire peureuse. Est ce qu'il y a quelqu'un à l'intérieur que tu ne veux pas voir ? Demanda t il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Une étoile en devenir Une étoile en devenir
Gossip Girl


WE LOVE YOU,
Gossip Girl


► AVATAR : Qui sait ?
► NOMBRE DE MESSAGES : 61
► ME, MYSELF & I : INTRIGUE !  Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4211

INTRIGUE !  Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE !    INTRIGUE !  Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:04


VOS GUEULES D'ANGES ♥


tous ces gens sur qui je sais tant de choses... vous vous cachiez, j'en suis fort aise! et bien dansez maintenant!

you know you love me. XoXo, Gossip Girl.

Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Pandora A. Cohen


WE LOVE YOU,
Pandora A. Cohen


► AVATAR : Los Angeles :)
► NOMBRE DE MESSAGES : 293
► ME, MYSELF & I : INTRIGUE !  Tumblr_mex941RNuV1qf2zyko1_25022 ans ♣️ photographie ♣️ en couple
Merry Christmas everybody !
INTRIGUE !  Tumblr_m5gjmmvBdZ1qcz39go1_250

Points : 4213

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Jennifer Lawrence ♥
Vos topics en cours:

INTRIGUE !  Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE !    INTRIGUE !  Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:25

Pandorà n'était pas vraiment du genre à se rendre à ce genre de soirées. Mais le bal de rentrée était une grosse organisation et tous les étudiants pouvaient s'y rendre. Rater son bal c'était comme dire adieu à une partie de sa vie étudiante. Bien que Pandorà ne soit pas le genre de personne à accorder grande importance à ce genre de choses, elle fit l'effort de s'habiller. De plus, maintenant qu'elle se trouvait être la petite amie d'un garçon super sexy, elle ne pouvait faire autrement que d'assurer. Elle ne voulait pas qu'Esteban regarde une autre fille. Alors elle a acheté la robe la plus décolletée qu'elle a trouvé de sorte que son petit ami n'ait d'yeux que pour elle. Il faut dire que le rouge combiné à un décolleté plongeant mettaient très bien en valeur la jeune femme.

Esteban devait venir chercher sa cavalière chez elle avant de se rendre tous les deux à la grande soirée. Prête pour son prince, la jeune femme arrangea les derniers détails de son maquillage avant que le jeune homme ne sonne à sa porte. La sourire aux lèvres, Pandorà courut tant bien que mal lui ouvrir la porte. « Wow, le costume vous scie à merveille jeune homme. » On avait beau dire, mais sortir avec Esteban avait changé la jeune femme. Elle se trouvait être plus gentille mais bien sur, d'une jalousie incomparable...
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
N. Zoé-Casey Kane


WE LOVE YOU,
N. Zoé-Casey Kane


► AVATAR : Lucy K. Hale
► NOMBRE DE MESSAGES : 153
► ME, MYSELF & I : INTRIGUE !  Tumblr_ma4dca3IwU1rbeviyo6_25021 ans ♣️ étudie le journalisme et le chant ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!
INTRIGUE !  Tumblr_ma4dca3IwU1rbeviyo4_250
Points : 4239

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar::
Vos topics en cours:

INTRIGUE !  Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE !    INTRIGUE !  Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:25

Intrigue

Le bal de rentrée, un évènement unique dans l'année, on ne fait pas sa rentrée tous les jours, c'est la première soirée de l'année, la soirée d'ouverture à toutes les autres soirées étudiantes de l'année. Vous avez compris c'est la soirée à ne pas manquer et Casey, petite nouvelle arrivante à la fois à Los Angeles mais aussi dans cette grande université, n'allait pas manquée cette soirée pour rien au monde. Après tout, ce bal était le meilleur moyen pour elle de se faire des amis, et de s'intégrer plus facilement.

Le jour J, la brunette passa sa journée à faire les magasins, pour son plus grand bonheur, pour trouver LA robe, une robe à la fois élégante, magnifique et simple mais qui fait tout de même son effet. Après 4 heures de shopping, Zoé trouva la robe parfaite, une robe longue, bleue et un peu décolleté, mais rien de provoquant. Sans attendre plus longtemps, la brunette rentra chez elle où elle fila directement à sa chambre pour poser délicatement sa robe sur son lit, avant de courir à la douche. Casey n'avait plus beaucoup de temps pour se préparer si elle voulait être à l'heure pour le bal, c'est ça de passer trop de temps à faire du shopping.

La jeune femme prit donc rapidement sa douche, préférant passer plus de temps à se coiffer qu'à rester sous l'eau. Elle se fit des bouclettes, ajouta un peu de lac, puis Casey n'avait plus qu'à se vêtir. Et voilà, une fois les escarpins mis, lui donnant ainsi quelques centimètres en plus, Zoé fut prête.
Se munissant alors de son invitation au bal ainsi que de son sac, assorti à sa magnifique robe bien sûr, la brunette regagna sa voiture pour prendre la direction de l'université. Environ une dizaine de minute de trajet et la jeune femme arriva sur le parking où l'on pouvait déjà entendre la musique retentir . Le ton était donné ! Elle sortie de sa voiture en faisant attention de ne pas coincé sa robe dans sa portière, ca ferait désordre sinon, Zoé se dirigea à la salle des fêtes.

Arrivée, la belle brunette ne perdit pas une seconde et détailla la pièce du regard, à la recherche de connaissance. C'est ainsi qu'elle remarqua, au loin, dans un coin, Mr Atwood. Il était donc venu lui aussi et il semblait être venu seul. Bonne nouvelle se dit alors Casey qui adressa un beau sourire à son professeur quand leurs regards se croisèrent.

Ne sachant pas trop où se mettre, Casey rejoigna le bar, un coin typique où se trouve les personnes souvent seules ou qui attendent quelqu'un mais la belle s'en moquait bien, elle était venue seule mais après tout la soirée ne faisait que commencer, et en une soirée, il peut s'en passer des choses. Certes, Zoé aurait très bien pu avoir un cavalier si elle le voulait et la soirée aurait été tout de suite été très intéressante mais la brunette n'avait pas osée bien que l'envie ne manquait pas.... S'installant sur un tabouret haut, Zoé regarda tout autour d'elle, sans vraiment prêter attention aux personnes présente.
△everleigh
Revenir en haut Aller en bas




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



INTRIGUE !  Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE !    INTRIGUE !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Corbeille :: Corbeille-