SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) CHACE CRAWFORD の That's how much you mean to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



(m) CHACE CRAWFORD の That's how much you mean to me Vide
MessageSujet: (m) CHACE CRAWFORD の That's how much you mean to me   (m) CHACE CRAWFORD の That's how much you mean to me Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:37


ϟ SCENARIO DE WILLOW.

(m) CHACE CRAWFORD の That's how much you mean to me 3tXCs
Grey Gabriel Warrens

free

ÂGE ϟ 23 ANS
DATE DE NAISSANCE ϟ 15 SEPTEMBRE 1989
GROUPE ϟ au choix.
STAR ϟ Chace Crawford
CARACTERE ϟ Caractère au choix, j'imagine bien Grey comme un garçon au naturel calme et sérieux mais qui possède un humour mordant.
HISTOIRE ϟ son histoire doit collée avec celle de sa soeur.
Ils viennent d'une famille aisée, et ont toujours été proches jusqu'à l'arrivée de Willow/Circé.
Il a déjà eu une relation sérieuse qui s'est mal finie, depuis il ne fais plus confiance aux femmes.
AUTRE ϟ au choix I love you
ϟ I'll be holding you tight.

Au tout début de leur relation, Grey voyait en Willow une jeune fille sans défense qui souffrait d'un dédoublement de la personnalité, elle ne lui a jamais caché le fait qu'il n'y avait pas une Van Alen mais deux. Très vite Grey a aidé Willow à accepter cette part d'elle-même bien que cela pouvait lui attirer bon nombre de problèmes

underco
Sa petite soeur. Mimi l'adore au point que quand elle était petite, elle voulait se marier avec lui, cette envie lui ait passé depuis le temps mais elle garde un profond amour fraternel envers lui. Ils se complètement à la perfection, Grey est plus sérieux qu'elle, il fait plus attention aux autres. C'est certainement cela qui l'a fait connaître Willow et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils s'entendent à merveille mais cela ne plait pas à sa soeur qui ne peut tout simplement pas voir en peinture la jeune femme. Les disputes entre elles sont fréquentes et Grey a beau savoir que Mimi réagit comme ça aussi à cause de Circé, il ne peut s'empêcher de vouloir rester en contact avec Willow bien qu'il sait pertinemment qu'il n'est pas le seul à avoir une place dans son coeur.



Dernière édition par Willow C. Van Alen le Dim 23 Sep - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



(m) CHACE CRAWFORD の That's how much you mean to me Vide
MessageSujet: Re: (m) CHACE CRAWFORD の That's how much you mean to me   (m) CHACE CRAWFORD の That's how much you mean to me Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:39

ϟ summer of love.


♀ call me maybe ♥️



♂ bonjour à tous et à toutes, si déjà vous parcourez cette page c'est que mes scénarios vous intéresses et je vous en suis éternellement reconnaissantes. Enfin bon, laissons le blabla là où il doit être pour venir à quelques précisions les concernant. (aa)
_ Ce personnage est très important pour moi, alors évidemment la présence est quand même demander. Personne n’aimerait que son scénario soit prit par quelqu'un qui ne vient jamais, n'est-ce pas ? Awn Même si généralement je ne suis pas méchante sur cela, une activité de 4/5 jours est demandé à moins que bien sûr il y a des baisse d'activité selon les évènements de la vie (a)
_ Au vu du lien avec mon personnage, j'aimerais qu'il n'y ai pas 36OOO Tentations, s'il vous plait I love you Une ou deux peuvent suffire.
_ Je peux m'adapter à tous types d'écriture même si généralement je fais dans les 15/20 lignes... Eh oui être étudiante en Lettres Modernes aide beaucoup pour l'écriture et l'imagination Razz
_ les prénoms et noms des personnages sont non négociable, vous pouvez toujours tenter mais je tiens vraiment aux noms que je donne. Les avatars sont pour la plupart très difficilement négociable mais s'ils ne vous plaisent pas, vous pouvez toujours tenter mais veuillez en parler avec moi d'abord.
_ ma boîte de messageries est toujours ouvertes à ceux qui voudraient prendre mes scénarios que cela des plus simples questions aux plus compliquées. I love you
Merci d'avoir pris ou de penser peut-être à prendre mon scénario Awn Je construirais un temple de Nutella ou de Kinder à la personne qui prendra mon personnage, soyez heureux ! slurp Je vous n'aime déjà (m) CHACE CRAWFORD の That's how much you mean to me 314417 Amen ♥️



Revenir en haut Aller en bas
 

(m) CHACE CRAWFORD の That's how much you mean to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Corbeille :: Corbeille-