SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DARA - Retour à la normale... Ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
Tara C. Knight-Cooper


WE LOVE YOU,
Tara C. Knight-Cooper


► AVATAR : L.A.
► NOMBRE DE MESSAGES : 2595
► ME, MYSELF & I : DARA - Retour à la normale... Ou pas... Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4236

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Nina Dobrev
Vos topics en cours:

DARA - Retour à la normale... Ou pas... Vide
MessageSujet: DARA - Retour à la normale... Ou pas...   DARA - Retour à la normale... Ou pas... Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:00

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


L'incendie a fait énormément de dégâts, pas seulement physiques mais aussi mentaux. Tout le monde en a souffert d'une manière ou d'une autre. June et David ont perdu ce qui aurait dû être leur premier bébé et la conséquence en a été terrible. En ce qui nous concerne Dylan et moi, l'incendie ne nous a rien pris, les dégâts causés sont tout autres. Jason est parti et je n'arrive pas vraiment à m'en remettre. Je n'en parle pas à Dylan car je sais pertinemment ce qu'il en pense. Il me dirait que ce que je ressens pour Jason n'est pas normal. Mais il est le père de ma fille et Heaven ne le verra plus jamais ou en tout cas beaucoup moins. Et nous avons les jumeaux maintenant. Avec leur dix mois chacun, Baptiste et Orphéa nous pompent toute notre énergie et notre temps, mais c'est avec plaisir que l'on passe du temps avec eux. Dylan est un papa formidable. Il prend soin de toute notre petite famille et je ne l'en remercierai jamais assez. Je l'aime plus que jamais même si le départ de Jason m'affecte plus que de raison. A dire vrai, je n'en avais jamais vraiment terminé avec lui, et maintenant qu'il est parti, je m'en rend compte. C'est compliqué et Dylan n'en saura rien même s'il sait lire en moi comme dans un livre ouvert...

Je me trouvais dans notre chambre lorsque Orphéa commença à pleurer. Et comme à l'accoutumée, lorsqu'un des jumeau se mettait à pleurer, l'autre suivait de concert peu de temps après. Heureusement que Heaven avait maintenant six ans et demi, et qu'elle ne se mettait pas à crier à chaque fois que l'un de ses frère et sœur piquait sa crise. Je crois que je n'aurais pas pu le supporter. Pourtant, je sens bien qu'elle s'éloigne peu à peu de moi et je déteste cela. Je comprend qu'elle soit jalouse. Avoir cinq ans d'écart avec ses frère et sœur c'est loin d'être facile. J'espère qu'un jour elle trouvera sa place, cette place que je tente de lui faire par tous les moyens. Mais en attendant, il fallait s'occuper de nos deux petits anges qui ne manquaient pas une occasion de se faire entendre. « Je m'en occupe. » Dis-je simplement à Dylan qui se trouvait à côté de moi dans notre lit. Ces derniers temps, j'étais distante même si j'essayais de ne rien lui montrer au sujet de Jason, c'était loin d'être facile pour moi. Je me suis donc levée pour aller m'occuper de nos deux anges. Une fois dans leur chambre, j'ai pris Orphéa dans mes bras en la berçant, mais elle commençait à être un peu trop grande pour ça. Baptiste me regarda avec son air auquel on ne pouvait on ne pouvait résister. Mais je ne pouvais plus les prendre les deux dans mes bras. J'aurais bien appeler Dylan mais je ne voulais pas le déranger et comme je lui ai dit que je m'en occupais, je devais faire face à la situation toute seule, chose que je n'arrivais plus à faire ces derniers temps... J'ai alors parlé à notre fils en lui expliquant que ce serait son tour bientôt. Et là Heaven me cria de venir l'aider pour faire un gâteau. J'ai cru que j'allais exploser...
Revenir en haut Aller en bas
 

DARA - Retour à la normale... Ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: En dehors :: Habitations :: Venice :: Maison des Cooper-