SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 My Blueberry Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



My Blueberry Night Vide
MessageSujet: My Blueberry Night   My Blueberry Night Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:53

Ce n'est pas vraiment par hasard que Phoenix se trouvait dans les parages. Il savait que June venait régulièrement prendre un café le soir au Starbuck, il habitait tout à côté et elle non plus n'en était pas loin. Il était passé au comptoir, bientôt il sentit entre ses mains le gobelets chauds qui portait son prénom. Phoenix avait seulement prit un thé, et sans sucre. Il en était privé, c'est contradictoire puisque c'est ce dont il manquait, mais son taux de glycémie était tellement fragile qu'il préférait faire confiance aux conseils des médecins.

Il s'assit le long de la baie vitrée qui donnait sur la rue, il s'enfonça dans un énorme fauteuil que seul les Starbuck proposaient. Il soupira un instant, tout était devenu tellement compliqué depuis que June n'était plus avec David, Phoenix se posait des tas de questions, devait il se lancer et déclarer son amour à la jeune femme ou bien se comporter en ami parfait qui était là pour la soutenir ? Il n'en savait rien. Et pourtant il espérait de tout cœur qu'elle entre maintenant dans le Starbuck, il serait capable de lui sauter dessus pour l'embrasser ... Mais il n'en ferait rien, June était encore beaucoup attaché à son David, elle repousserait Phoenix sans hésitation et il en serait sans doute finit de leur amitié. Quand il était avec elle il se sentait tellement bien, comme si plus rien de pouvait l'atteindre, comme s'il n'aurait plus besoin de faire des allée et retour incessant à l'hôpital. Peu importe, il se disait qu'il allait terminé son thé et rentrer chez lui, elle ne viendrait peut être pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : My Blueberry Night 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
My Blueberry Night 293a6gi
Points : 4338

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

My Blueberry Night Vide
MessageSujet: Re: My Blueberry Night   My Blueberry Night Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:06

My Blueberry Night Tumblr_m7s9amDZmq1rq0997

Un café, un café. C'était urgent. June avait cru toute la journée qu'elle allait s'endormir sur ses feuilles de texte. Elle avait même adopté la technique de la micro sieste, et se surprenait elle-même à rêver éveillée, puis à s'endormir réellement avant de n'être réveillée par sa propre tête qui menaçait de s'effondrer sur la table. En sortant de cours, elle se dirigea donc automatiquement vers le starbuck, où elle passait d'ailleurs très régulièrement ces derniers temps. Outre leur café, c'était surtout l'ambiance qu'ils dégageaient qu'elle appréciait. Elle ne savait dire pourquoi, mais elle trouvait étonnement l'endroit assez chaleureux, surtout lorsque le temps se rafraîchissait ou que la nuit tombait, comme si un véritable foyer était mis en place à l'intérieur. D'ailleurs, on y croisait souvent des personnes que l'on connaissait. C'était peut-être ça aussi qu'elle recherchait; de la compagnie. Elle s'ennuyait chez elle, clairement, elle zappait sans conviction, chantait faux pendant trois quart d'heures, puis essayait désespérément de trouver quelque chose à faire sur internet. Récemment elle en avait été réduite à jouer au démineur. Paroxysme de la dépression? Bref, elle était mieux au starbuck du coin.

En entrant, elle demanda finalement un chocolat chaud. Pour changer. Et puis parce qu'elle avait eu un peu frais en rentrant; elle refusait de mettre des pantalons et des vestes avant novembre. Elle aimait trop l'été pour renoncer aux t-shirts. Dans la journée ça allait, mais le soir, il faisait un peu moins chaud... Bref, elle préférait boire un chocolat chaud. Une fois son gobelet dans la main, elle se retourna en quête d'une place. Elle balaya la salle du regard, lorsqu'elle aperçut un visage familier... Celui de Phoenix. Aussitôt, un grand sourire vint se poser sur ses lèvres, sans même qu'elle s'en rende compte. Elle oubliait ses problèmes lorsqu'elle était avec lui, elle avait l'impression d'aller mieux, que finalement rien n'était grave, qu'il fallait arrêter de se prendre la tête... il avait cette capacité étrange de l'aider à retrouver foi en l'avenir, et en ces petits instants de bonheur qui pouvaient ponctuer le quotidien. C'est d'un pas décidé qu'elle se dirigea vers lui. Il était seul, et elle entreprit de lui demander si elle pouvait au moins prendre place à ses côtés. « Nixou! qu'est ce que tu fais là? ça va? Dis, je peux m'asseoir ou tu attends quelqu'un? » Nixou... elle l'appelait tout le temps comme ça. Elle trouvait ça adorable. Lui il n'aimait peut-être pas cela dit... mais elle ne pouvait s'empêcher de donner des surnoms à tout le monde. Surtout aux personnes qu'elle appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



My Blueberry Night Vide
MessageSujet: Re: My Blueberry Night   My Blueberry Night Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:00

My Blueberry Night Tumblr_m9kooyH1zp1rahej7o1_500

Enfin il arriva ce qu'il espérait depuis de longues minutes, June apparut comme par magie devant lui. Et quelle magie ! Elle rayonnait comme à son habitude, quoi que ces derniers temps elle semblait un peu moins enthousiaste. C'est ce côté "toujours prête pour se marrer" qu'il appréciait terriblement chez elle, parce que même si elle pouvait avoir des hauts et des bas elle ne le faisait jamais ressentir aux autres et ça c'était incroyable. Il n'avait jamais entendu de pitié dans sa voix quand ils avaient parlé de sa maladie, elle ne l'avait pas vu différemment c'est ça et beaucoup d'autres choses qui lui plaisait en elle.

Elle avait prit l'habitude de l'appeler par ce surnom douteux, Phoenix ne le prenait jamais mal bien sur, mais il ne manquait pas de lui rappeler qu'il détestait ce surnom. Nixou! qu'est ce que tu fais là? ça va? Dis, je peux m'asseoir ou tu attends quelqu'un? Combien de fois devrais je te le dire ? Ce surnom me fait penser à un chiot !! Je ne suis pas ton chiot si ? Il lui décrocha un air faussement exaspéré suivit d'un sourire.

Il se leva pour l'embrasser sur la joue et se renfonça dans son fauteuil par la suite, l'invita à s'assoir en face de lui sur le même genre de fauteuil moelleux. Je n'attends personne tu sais je suis un loup solitaire. Menteur, c'était bel et bien elle qu'il attendait depuis son arrivée, et par chance elle était à présent arrivée. Je vais bien, j'aime quand le froid commence à nous envahir. Il touche du bout de ses doigts la vitres froides qui était à sa droite, il la regarda un moment d'un air songeur puis reposa ses yeux sur June. Je sais que tu adores l'été mais moi ce froid me rend heureux. Il ne s'empêcher de remarquer qu'elle portait toujours des vêtements légers. June était ce genre de personne qui n'accepte pas que les vacances sont finis et qui s'entêtent à mettre jupe sandale débardeur et lunette de soleil. C'est une des rares personnes d'ailleurs que Phoenix connait et qui a toujours un tube de crème solaire dans le sac. Et de ton côté comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : My Blueberry Night 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
My Blueberry Night 293a6gi
Points : 4338

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

My Blueberry Night Vide
MessageSujet: Re: My Blueberry Night   My Blueberry Night Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:38

My Blueberry Night Tumblr_m7s9amDZmq1rq0997

« Combien de fois devrais je te le dire ? Ce surnom me fait penser à un chiot !! Je ne suis pas ton chiot si ? » La jeune femme pencha la tête, adoptant une tête coupable et lui faisant les yeux doux, comme pour qu'il accepte qu'elle l'appelle comme ça. Bon effectivement, s'il considérait qu'on aurait dit un chiot, ce n'était peut-être pas une bonne idée... « Roh mais non, même si je t'imagine très bien en petit chiot... D'accord je vais essayer de me retenir. Mais c'est tellement mignon comme surnom, ça te va trop bien, ça va être difficile! » affirma-t-elle, faisant mine d'essayer de se raisonner. De toute façon elle aurait vite fait de lui trouver un nouveau surnom... qui lui ferait regretter Nixou, peut-être...

Le jeune homme lui fit un bisou sur la joue, et c'est en souriant que la brunette s'assit en face de lui, puisqu'il était un "vieux loup solitaire". Elle ne put s'empêcher de rire à cette remarque, quoi qu'elle ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas de petite amie. Enfin de ce qu'elle en savait. C'était vraiment un garçon adorable, loin d'être un vieux loup comme il le disait. Quand on apprenait à le connaître en tout cas, on voyait rapidement que c'était un chouette gars. Mais pour entrer dans son jeu, miss Evans leva les yeux au ciel. « ah oui c'est vrai j'avais oublié... » Elle le regarda alors mettre ses doigts sur la vitre, relativement fraîche désormais. En fait, June aimait les opposés; le soleil et la neige. Mais entre les deux, elle n'était vraiment pas fan des journées de mauvais temps -sans pour autant qu'il pleuve- où elle devait marcher à pieds dans le froid. Ceci dit une fois dans le starbuck, il était presque agréable de se dire que dehors il ne faisait pas chaud. « Je sais que tu adores l'été mais moi ce froid me rend heureux. » Il était mignon. C'était con, comme réflexion, de se dire qu'elle le trouvait "mignon"... c'était enfantin, inapproprié, pourtant même si elle ne savait expliquer pourquoi, la brunette le trouvait attendrissant, dans tout ce qu'il faisait. C'était une des rares personnes avec qui elle était en entière confiance. « J'aime pas l'automne. Vivement noël! j'espère qu'il va neiger! » elle avait dit ça avec un air de gamine émerveillée, qui n'avait jamais vu la neige. En même temps en Californie, ce n'était pas tous les ans qu'elle y avait droit... « Et de ton côté comment ça va ? » Elle haussa une épaule, regardant le chocolat chaud qu'elle tenait dans les mains. Elle en but une gorgée avant de répondre. « ça va, je suis un peu fatiguée mais bon... Comme tout le monde je suppose! » elle ne pouvait pas dire que tout allait pour le mieux, ça aurait été mentir, mais elle ne voulait pas non plus s'étaler sur ses problèmes, elle préférait largement passer un bon moment avec lui. « alors qu'est ce que tu racontes de beau? »
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



My Blueberry Night Vide
MessageSujet: Re: My Blueberry Night   My Blueberry Night Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:47

My Blueberry Night Tumblr_m9kooyH1zp1rahej7o1_500

J'aime pas l'automne. Vivement noël! j'espère qu'il va neiger! Phoenix ne put s'empêcher de sourire, elle avait l'air d'une petite fille toute heureuse que la ville devienne toute blanche. Ce n'était pas pour tout de suite bien sûr, mais c'est vrai que le garçon adirait l'hiver et tout particulièrement la neige.
ça va, je suis un peu fatiguée mais bon... Comme tout le monde je suppose! Il perdit son sourire, il savait qu'elle pouvait être fatiguée à cause de la perte de son bébé, et aussi à cause de sa rupture avec David, tout ces évènements n'étaient pas de tout repos. L'incendie avait frappé tout le monde même indirectement. Mais Phoenix savait qu'elle ne voulait pas en parler. Elle en avait sans doute marre qu'on lui ressasse toujours les mêmes choses. Il préférait lui changer les idées. Il se contenta donc d’acquiescer d'un signe de tête compatissant. Oui sans doute ... ajouta t il tout de même.
Alors qu'est ce que tu racontes de beau? Qu'est ce qui arrivait à Phoenix en ce moment ? Rien de spécial, rien de bien extraordinaire. Il se disait parfois que sa vie était trop calme, hormis sa maladie et le fait qu'il était désespérément amoureux d'une de ses plus proches amis, il ne lui arrivait pas grand chose, finalement c'était peut être déjà bien assez. Il trempa ses lèvres dans son thé chaud, et jetta à nouveau un regard à l'extérieur. Eh bien tu sais la routine. Les cours ont repris mais je trouve qu'il y a une ambiance vraiment glauque à l'université ... Il ne souhaitait pas vraiment la lancer sur le sujet de l'incendie mais c'était sortie tout seul. Il regretta bien vite. Excuse moi, je ne veux pas te rappeler de sales souvenirs ... Je pense que les gens n'ont pas encore tourné la page ... Il baissa les yeux, ce qui est normal je suppose.
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : My Blueberry Night 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
My Blueberry Night 293a6gi
Points : 4338

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

My Blueberry Night Vide
MessageSujet: Re: My Blueberry Night   My Blueberry Night Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:53

My Blueberry Night Tumblr_m7s9amDZmq1rq0997

June n'avait jamais été du genre à s’apitoyer sur son sort; ça la mettait mal à l'aise. Elle avait l'impression que les gens pouvaient se nourrir de ses peurs, comme ces monstres dans Harry Potter. Stupide n'est-ce pas? elle ne devait plus vraiment faire confiance au genre humain. En l'occurrence, elle préférait ne pas donner d'éléments à ses ennemis, et ne pas ennuyer ses amis. C'est ainsi qu'en général elle préférait simplement prendre sur elle tant qu'elle y parvenait. « Oui sans doute ... » La jeune femme lui sourit, comme pour le rassurer, lui faire savoir qu'elle en était encore capable. Elle l'interrogea alors sur sa vie actuelle, s'intéressant vraiment à tout ce qu'il pouvait lui raconter -et pas seulement parce qu'elle était curieuse, mais bien parce qu'elle l'appréciait. « Eh bien tu sais la routine. Les cours ont repris mais je trouve qu'il y a une ambiance vraiment glauque à l'université ...» June baissa les yeux. Elle ne put qu’acquiescer, dans un sourire navré. Il avait raison, c'était étrange en ce moment. Plusieurs fois dans les couloirs June avait croisé des gens en pleurs. Quand tout le monde souriait, on aurait quand même dit qu'ils parlaient moins fort, comme si on était dans une bibliothèque, ou plutôt comme s'ils ne voulaient pas briser un silence devenu presque sacré. Il avait raison, c'était le mot: "glauque". « Excuse moi, je ne veux pas te rappeler de sales souvenirs ... Je pense que les gens n'ont pas encore tourné la page ... » Elle releva le regard vers lui, qui venait justement de baisser les yeux. Elle ne lui en voulait absolument pas, elle ne voulait pas que les gens se taisent à propos de ce qu'il s'était passé. Finalement c'était peut-être ça qui rendait les choses si glauques à l'université. C'était grave et tout le monde le réalisait -un peu trop- au point d'opter pour une mine assortie à l'ambiance morose. « t'inquiète pas, c'est rien... enfin c'est pas rien, c'est difficile mais j'essaye pas d'oublier, ça sert à rien. il faut juste vivre avec...» Elle ne savait pas vraiment comment formuler ses propres phrases, elle ne savait seulement pas ce qu'elle voulait dire. C'était parfois trop compliqué de parler. « ce qui est normal je suppose. » « ouais c'est sûr... ça prendra sûrement du temps. Pour tout le monde, j'veux dire. » Elle n'était pas un cas à part, elle le savait, malheureusement d'autres personnes avaient souffert d'une manière ou d'une autre. ça pouvait sembler anodin en soit, quelques victimes, des cas isolés, pas mal de blessés et une vie qui devait reprendre son cours... pourtant rares étaient les personnes qui n'avaient subi aucun trouble de près ou de loin à cause de cette incendie. Heureusement, les nouveaux venus continuaient d'affluer; ils permettaient de se sentir un peu mieux, eux au moins ils souriaient. « Mais je suis persuadée que ce n'est qu'une question de temps; l'ambiance va vite redevenir comme avant j'en suis certaine! » les gens garderaient des cicatrices, c'était certain. Mais cela n'empêchait pas qu'à nouveau tout le monde puisse s'amuser, se faire des amis et continuer à avoir une vie décente. Pour l'instant c'était certainement trop récent pour l'entrevoir. Mais bientôt tout le monde irait à nouveau de l'avant...

[désolée j'ai pas pu te répondre cette semaine j'avais trop de boulot Pink Heart Han]
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



My Blueberry Night Vide
MessageSujet: Re: My Blueberry Night   My Blueberry Night Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:54

My Blueberry Night Tumblr_m9kooyH1zp1rahej7o1_500

Phoenix suivit ses réponses avec attentions, s'il y avait bien un truc qu'il n'aimait pas c'était de voir June triste, encore plus si c'était de sa faute, il n'aurait cetrainement pas du remettre le sujet de l'incendie sur le tapis, c'était idiot. Il baissa les yeux lentement buvant une gorgée de son temps à présent à bonne température. t'inquiète pas, c'est rien... enfin c'est pas rien, c'est difficile mais j'essaye pas d'oublier, ça sert à rien. il faut juste vivre avec... Il fit un petit sourire. Je sais bien que tu es une battante.

Mais je suis persuadée que ce n'est qu'une question de temps; l'ambiance va vite redevenir comme avant j'en suis certaine Il sourit un peu plus, Je l'espère vraiment. Il aimait cette façon qu'elle avait de toujours penser à bien. Jamais elle n'était pessimiste ou bien à de rares fois. Quand il l'avait rencontré ce jour là à l’hôpital qu'elle avait la cheville foulée, elle l'avait ravi d'un grand sourire lui disant que ce n'était surement rien, qu'elle était une fille et que les filles exagéraient toujours. Phoenix pensa soudain que c'était sans doute à ce moment là qu'il l'avait aimé pour la première fois. Elle n'allait pas dans la complexité elle regardait toujours les choses en face et avec beaucoup de maturité. Il soupira, justement l’hôpital il devait bientôt y aller. Dis moi, je dois aller voir les médecins la semaine prochaine ? Tu m'accompagnerais ? June était l'unique personne avec qui Phoenix pouvait parler de ses problèmes de santé. Il ne souhaitait passer auprès d'elle pour une "chochotte" ou quoi que ce soit d'autres mais il y avait certaines examens qu'il ne supportait vraiment pas de passer seul. Et savoir qu'il pourrait ensuite faire une course de fauteil roulant dans le couloir avec elle l'aidait à traverser ce genre de moment désagréable.
Revenir en haut Aller en bas




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



My Blueberry Night Vide
MessageSujet: Re: My Blueberry Night   My Blueberry Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Blueberry Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Corbeille :: Corbeille-