SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just in case [Angéline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Just in case [Angéline] Vide
MessageSujet: Just in case [Angéline]   Just in case [Angéline] Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:38

Il était environ 13h quand Phoenix entra dans la cafétéria bondée de monde. Il devait déjeuner avec un de ses amis mais celui ci avait annulé ayant un peu trop de travail sur le moment, mais ça ne dérangeait pas vraiment Phoenix de déjeuner seul. Il avait fait la queue pendant au moins 30 minutes quand il eut enfin son déjeuner. Plateau en main il commença à observer la salle pour se trouver une place libre. Mais bientôt ses yeux furent attirés par une jeune fille. Elle était très bien habillée, elle faisait presque "tâche" au milieu de tout le monde, elle semblait absorbée par quelque chose. Elle mangeait seule elle aussi. Elle se tenait si droite et mangeait avec tant de grâce, c'est à ce moment là que Phoenix comprit ce qui avait attiré son regard, il connaissait cette jeune fille et pas de l'école, il avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Il réfléchit pendant 2 bonnes minutes quand enfin il fut frapper par l'évidence. Que faisait une princesse Serbe à New York et qui plus est dans une université tout a fait commune.

Phoenix avait eut un dossier à faire sur la Serbie, pendant un mois il avait lu tout ce qu'il avait pu trouver sur le sujet, il lui avait donc été facile de reconnaitre l'unique héritière du pays. Il avait lu des tas de choses sur elle, finalement il connaissait presque mieux qu'elle même. Il savait tout ce qu'il se disait sur elle, comment elle avait été élevée, il savait la tenue qu'elle avait porté à son premier bal de débutante, il connaissait énormément de détails personnels sur elle, c'était bizarre de l'avoir comme ça face à lui.

Il hésita longuement avant de finalement s'avancer vers elle.
Cette place est libre ?
Revenir en haut Aller en bas

Une étoile en devenir Une étoile en devenir
Angeline L. Kardjesk


WE LOVE YOU,
Angeline L. Kardjesk


► AVATAR : Mila Kunis
► NOMBRE DE MESSAGES : 40
► ME, MYSELF & I : Just in case [Angéline] Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4211

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar::
Vos topics en cours:

Just in case [Angéline] Vide
MessageSujet: Re: Just in case [Angéline]   Just in case [Angéline] Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:06

J'avais enfin fais le grand saut. Je m'étais inscrite à l'université, avec comme spécialité la danse. J'avais hâte de commencer, bien que je stressais. Les premiers cours avaient été à la fois, géniaux et étranges. Être seule, face à une classe c'était très perturbant surtout pour quelqu'un comme moi qui n'avait jamais connu cela auparavant ! Mais de côtoyer d'autres gens de mon âge, normaux, me faisaient du bien, j'avais l'impression d'être.. comme eux, et être soi-même sans porter l'étiquette de "princesse" sur le front me faisait du bien.
Pour midi, j'avais acheté mon déjeuner chez un traiteur de Los Angeles. Je ne savais pas qu'une cafétéria proposait à manger pour les élèves, mais il était accepté que les étudiants amènent leur repas; donc tant mieux.
Je m'étais assisse à l'heure du repas à une table pour 4, seule, près de la fenêtre, c'était tellement bruyant, mais cela ne me dérangeait pas, j'inspectais un peu tout le monde, leur façon de parler, de s'habiller et leur façon de se comporter. Mais tout se que je remarquais c'est que j'étais le vilain petit canard. Je sortais tout droit d'un magazine de mode, alors que tout le monde était habillé de façon décontractée. Mais je m'en fichais, je n'allais pas changer mon habitude vestimentaire pour les autres. Malgré mon accent, impossible qu'ils ne m'associent à la famille royale de Serbie !

Je mangeais tranquillement, élégamment, comme à mon habitude, quand soudain, un jeune homme me demanda si la place en face de moi était libre. Je souris en m'essuyant la bouche, avant de lui répondre.

Et bien, non je suis seule à cette table, prenez... Prends place je t'en prie !

J'avais du mal à parler comme une jeune fille de mon âge, tout à fait ordinaire. En entendant parler les étudiants autour de moi, j'avais l'impression de vivre dans un monde parallèle. Je ne savais pas si je devais entamer la conversation avec le jeune homme en face de moi. Je n'arrivais même plus à manger par honte. Il avait l'air gentil,je finis par lui dire en buvant un verre d'eau

Je suis navrée si j'ai pris une table seule, je ne connais pas grand monde ici. Je viens de m'inscrire. Qu'étudie-tu?

J'avais un peu honte de parler comme ça, je devais me fondre dans la masse et parler comme une jeune femme de 23 ans, et non pas comme une aristocrate de 50 ans !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Just in case [Angéline] Vide
MessageSujet: Re: Just in case [Angéline]   Just in case [Angéline] Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:00

La jeune femme invita Pheonix à s'assoir et il s'empressa de poser son plateau et de tirer la chaise pour pouvoir se mettre en face d'elle. Il plissa un peu les yeux, dehors il faisait un temps splendide et le soleil l'éblouissait un peu. Elle avait l'air toute gênée à présent. Lui était très nerveux, il n'était encore tout a fait sur de se trouver devant l'unique héritière du trône de Serbie, comment devait il lui demander "euh salut tu es princesse non ?" pathétique ...

Il n'eut pas à réfléchir plus longtemps puisqu'elle même engagea la discussion Je suis navrée si j'ai pris une table seule, je ne connais pas grand monde ici. Je viens de m'inscrire. Qu'étudie-tu? Pheonix releva les yeux sur elle, il attrapa sa fourchette pour entamer son déjeuner. Il est tout a fait autorisé de prendre une table seule ne t'en fais pas. Il ne manqua de lui donner un sourire. Je suis en journalisme, je suis en 3ème année ici. D'où est ce que tu viens ? Il décida de pas tout de suite lui dévoiler qu'il savait qui elle était. Il n'avait pas l'habitude de mentir, il voulait seulement lui donner une chance de se présenter, après tout elle devait en avoir ras le bol des gens qui la reconnaissaient. Même si peu de gens ici étaient capable de savoir qui elle était, elle avait surement envie de passer inaperçue. Il se demandait vraiment ce qu'une princesse serbe venait faire ici, sans cortège elle ne devait pas être en visite officiel ou quoi que ce soit ... Il attendit de savoir ce qu'elle dirait. Pheonix s'imaginait tout un tas de scénarios, peut être avait elle fuit son pays parce que ses parents voulait la forcer à se marier avec un homme atroce. Ou peut être était elle ici en espionne pour renverser le gouvernement américain, ou peut être même encore s'était elle faite virer de son pays pour mauvaise conduite.
Revenir en haut Aller en bas

Une étoile en devenir Une étoile en devenir
Angeline L. Kardjesk


WE LOVE YOU,
Angeline L. Kardjesk


► AVATAR : Mila Kunis
► NOMBRE DE MESSAGES : 40
► ME, MYSELF & I : Just in case [Angéline] Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4211

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar::
Vos topics en cours:

Just in case [Angéline] Vide
MessageSujet: Re: Just in case [Angéline]   Just in case [Angéline] Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:17

J'étais toujours gênée de me fondre dans la masse en essayant d'avoir un vocabulaire que je n'avais pas avec un inconnu. Il avait l'air gentil, je ne comprenais pas pourquoi il était venu s'asseoir à mes côtés alors qu'il devait avoir tout un tas d'amis autour dans cette université. Enfin bref, peut être avait-il pitié de me voir seule à une table je ne sais pas... Bref, je restais le plus normale possible en étant polie. Je finissais mon repas, en me tenant droite, comme une princesse. J'avais joué ce rôle pendant 23 ans, les vieilles habitudes ne se perdaient pas en trois mois malheureusement.

Il me renvoyait mes sourires, je compris qu'il voulait juste être amical avec moi du moins c'est ce que je pensais. Il me demanda d'où est ce que je venais. J'hésitais, est ce que je devais lui dire que je venais de Serbie? Ou devais-je trouver un autre pays pour qu'il ne fasse pas le rapprochement? Si je faisais ça, il pouvait me demander des choses sur mon pays, et je ne saurai pas quoi répondre. Autant dire la vérité ! Inutile qu'il trouve qui je suis ! Je n'avais pas à m'en faire !

Je viens de Serbie, de Belgrade très exactement ! Mes parents y sont encore, je suis venue ici pour étudier la danse car en Serbie, les écoles sont restreintes.

Je m'étonnais de mentir comme ça, car cela ne me ressemblait pas mais je devais trouver une excuse pour ne pas divulguer ma réelle identité. Mais je n'avais pas menti sur toute la ligne, j'étais réellement ici pour la danse mais je voulais surtout retrouver Logan, le cousin du prince de Monaco.
Je souris puis commença ma part de tarte aux pommes avec ma petite cuillère. Je remettais mes cheveux derrière mes épaules pour ne pas les avoir devant le visage pendant que je mangeais. Je n'osais pas lui demander un peu plus sur lui, je ne sais pas si ça se faisait ici ! Chez moi, il ne fallait pas poser trop de question, c'était mal poli.. Mais tant pis j'avais envie d'apprendre un peu sur sa vie.

Et toi d'où est ce que tu viens?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Just in case [Angéline] Vide
MessageSujet: Re: Just in case [Angéline]   Just in case [Angéline] Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:56

Je viens de Serbie, de Belgrade très exactement ! Mes parents y sont encore, je suis venue ici pour étudier la danse car en Serbie, les écoles sont restreintes. Elle ne semblait pas vouloir mentir alors ... Enfin elle n'avait pas dit clairement qu'elle était une princesse. C'est marrant "une princesse" le genre de choses qui ne sortent que des bouquins. Il lui sourit en acquiesçant d'un signe de tête. Elle n'avait surement pas envie qu'on la reconnaisse, tout ceci intriguait vraiment Phoenix.

Et toi d'où est ce que tu viens? Elle avait toute génée, à chaque fois qu'elle faisait ou disait quelque chose, on aurait vraiment dit qu'elle réfléchissait à la moindre chose qu'elle pouvait faire. Ca amusait beaucoup le garçon. Il décida qu'il était temps de tout lui dire. Je n'ai jamais quitté cette ville. Je suis né ici, et je crois que passerai pas vie ici. Mais j'aimerai quand même voyager. La Serbie doit être un très beau pays, j'ai eu un dossier à rendre sur ce pays il y a quelques mois. Je suis sûre que je le connais presque mieux que toi ... Il sourit, et approcha plus près son visage d'elle pour murmurer ... Princesse.

Il se redressa. Ne t'inquiète pas je ne compte pas le crier sur les toits. C'est bien toi n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Une étoile en devenir Une étoile en devenir
Angeline L. Kardjesk


WE LOVE YOU,
Angeline L. Kardjesk


► AVATAR : Mila Kunis
► NOMBRE DE MESSAGES : 40
► ME, MYSELF & I : Just in case [Angéline] Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4211

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar::
Vos topics en cours:

Just in case [Angéline] Vide
MessageSujet: Re: Just in case [Angéline]   Just in case [Angéline] Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:14

Ça ne servait à rien de mentir, comme on dit, les mensonges nous rattrapent toujours.. Je camouflais la vérité en ne dévoilant qu'une partie de ma vie en omettant de parler de mon titre de noblesse, à part m'attirer des noises cela ne m'apporteraient rien de bon. Je l'écoutais et je ne savais pas quoi faire à part me fondre dans la masse. Tout en finissant mon dessert, j'écoutais ce qu'il me disait, c'était intéressant, j'aimais bien parler avec des inconnus et connaître leur histoires en quelques minutes.

Lorsque le mot "Princesse", je crus m'étouffer. Je le regardais, les yeux grands écarquillés. Je ne savais pas ce que je devais faire, si je devais rire en lui disant qu'il délirait complètement, si je devais partir en courant ou tout simplement lui dire la vérité. Inutile de mentir, mon visage et mon attitude m'auraient trahi de toute façon... J'étais devenue blanche en quelques secondes, je le regardais affolée, ne trouvant aucun mot pour ma défense.

Je t'en prie, tais toi ! Ne dis plus ce mot là.. J'ai préféré quitter le pays pour étudier la danse c'est la vérité, mais je veux retrouver Logan Hartman, le cousin du prince de Monaco. Je suis donc venue ici pour le retrouver, et j'en ai surtout profiter pour échapper à mes contraintes ! Être princesse ce n'est pas que des avantages. J'espère être une jeune femme de 23 ans tout ce qu'il y a de plus normale !

Je reprenais mon souffle avant de regarder dehors, tous ces gens normaux qui n'avaient pas besoin de se cacher.

Je sais pertinemment que je ne suis pas comme vous tous ! J'ai un comportement et un langage différents malheureusement, j'essaie pourtant de me fondre parmi vous, c'est pas facile !

Je le regarde, j'espérais qu'il ne dise rien à personne, car sinon je devrais retourner chez moi.. et ça je ne voulais pas. Pas avant avoir retrouver Logan !
Revenir en haut Aller en bas




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



Just in case [Angéline] Vide
MessageSujet: Re: Just in case [Angéline]   Just in case [Angéline] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Just in case [Angéline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Corbeille :: Corbeille-