SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Une étoile en devenir Une étoile en devenir
E. Jeremiah Woodworth


WE LOVE YOU,
E. Jeremiah Woodworth


► AVATAR : Dave God Annable
► NOMBRE DE MESSAGES : 64
► ME, MYSELF & I : ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Tumblr_m55pti9TyI1qg6i7to4_25034 ans ♣️ prof de musique ♣️ célibataire
hello hello baby you called? I can't hear a thing.

Points : 4255

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Dave Annable, bave en silence.
Vos topics en cours:

ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Vide
MessageSujet: ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth.   ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:58

erwan jeremiah woodworth


Je m'appelle ERWAN JEREMIAH WOODWORTH et j'ai 34 ANS, puisqu'en effet je suis né(e) le 25 AOUT 1978 à BRISTOL, TENNESSE, USA. Je viens d'une famille PAUVRE et je suis à Los Angeles depuis maintenant 5 ANS; j'y suis PROFESSEUR et je fais d'ailleurs partie du groupe PROFESSEURS. Niveau amour, je suis actuellement CÉLIBATAIRE, VOLAGE et d'ailleurs, je suis HETEROSEXUEL. Si vous apprenez à me connaître, vous verrez que je suis têtu - bagarreur - secret - renfermé - agressif - mystérieux - fier - rancunier - sarcastique - attentif - rêveur - paumé - joueur - blagueur - comble le manque dans sa vie en aidant les autres à tout prix - téméraire - passionné - franc - dévoué - charmeur - dragueur - jaloux - possessif - empathique - digne de confiance mais n'accorde pas facilement la sienne - manipulateur - sincère - nostalgique - blessé. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE et c'est DAVE ANNABLE qui me prête son joli minois.


Avez-vous été blessé dans l'incendie ?
Non, c'était un moment où je n'avais pas de cours à dispenser. J'étais chez moi, en train de regarder la télé, comme un con, si vous voulez tout savoir.
Quelqu'un que vous connaissiez a-t-il été blessé ou tué dans l'incendie ?
Ma petite amie -mon ex petite amie- a perdu l'enfant qu'elle portait. Mon enfant, en fait. Elle a eu quelques blessures physiques au-delà de ça, mais les traces sont surtout psychologiques désormais. Certains élèves aussi été blessés, certains dont j'étais assez proche; j'ai fait pas mal d'allers-retours à l'hôpital après ça.
Qu'avez-vous ressenti lorsque vous avez appris la nouvelle ?
On m'a appelé pour me dire que la femme que j'aimais était à l'hôpital et venait de perdre son enfant; c'est assez clair? je me suis senti dévasté, j'ai eu tellement peur, pour sa vie à elle également. Le sentiment qu'on ne contrôle plus rien, qu'on est dépendant d'une conjoncture dont on ne sait rien, sur laquelle on n'a aucune influence. C'était un jour affreux.
Comment vivez-vous la réouverture de l'université ?
Heureusement que l'université a réouvert. Je tournais en rond chez moi, je ne savais pas quoi faire, je me morfondais dans mon chagrin. Là je peux me concentrer dans mon métier, me donner à fond pour aider mes élèves à surmonter cette épreuve; leur redonner le sourire, c'est tout ce qui importe.
Avez vous changé depuis cette épreuve ?
Il est trop tôt pour faire une introspection profonde, pour l'instant je peux juste vous dire que j'ai perdu beaucoup, alors forcément, oui, ça m'a affecté.




Dernière édition par E. Jeremiah Woodworth le Jeu 8 Nov - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Une étoile en devenir Une étoile en devenir
E. Jeremiah Woodworth


WE LOVE YOU,
E. Jeremiah Woodworth


► AVATAR : Dave God Annable
► NOMBRE DE MESSAGES : 64
► ME, MYSELF & I : ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Tumblr_m55pti9TyI1qg6i7to4_25034 ans ♣️ prof de musique ♣️ célibataire
hello hello baby you called? I can't hear a thing.

Points : 4255

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Dave Annable, bave en silence.
Vos topics en cours:

ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Vide
MessageSujet: Re: ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth.   ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:58

Tell me your secrets


« Papa s'il te plait, je peux avoir une guitare pour noël? » « Jeremiah, ça sert à rien les guitares. Tu veux pas plutôt un camion de pompier, ou un kit de faux médecin? » Et deux jolies phrases qui résumèrent dans une perfection déconcertante toute la banalité de mon enfance. Sartre a écrit, un jour, que nous sommes des enfants, ces monstres que les adultes créent avec leurs regrets. C'était tout à fait le cas. Mon père voulait le meilleur pour moi, c'était certain. Le problème, c'est qu'il voulait le meilleur selon sa propre conception de ce superlatif. Lui, il avait arrêté l'école très tôt pour aider ses parents dans une ferme en Alabama. Alors il voulait que moi je puisse avoir un diplôme, un métier stable et bien payé, quelque chose qui assiérait la réputation de la famille, ma propre réputation. Il n'avait rien compris. ça, c'était son rêve à lui. C'était son regret, son expérience. Moi je voulais une guitare, je voulais chanter, je voulais écrire des chansons, je voulais les jouer à la guitare. Il n'était pas méchant avec moi, concrètement. Il refusait juste de me laisser rêver à mes vrais rêves, me ramenant sans cesse à la blessante vérité que je n'avais aucune chance de réussir dans ce domaine où je ne contrôlais rien, où il fallait du talent, alors qu'un diplôme de médecine, comme il disait, "c'est du solide". J'étais son petit prodige, parce que j'avais de bonnes notes, parce que j'étais le petite deuxième. Je pense que mon grand frère était même jaloux. Moi je voulais juste qu'il me laisse faire ce que je voulais.


À l'adolescence, Jeremiah s'est renfermé sur lui-même, frustré de ne jamais être à la hauteur des exigences d'un père trop oppressant. Heureusement, après avoir fait pas mal de conneries, il est sorti de cette mauvaise passe à l'aide de la musique, et de sa soeur et son frère, aussi. Grâce à eux il a reprit sa vie en main et est partit à Los Angeles, quittant son Tennessee natal en 2007 (il avait 29 ans). Il est devenu professeur de musique à S.U. Il est sorti avec Haylie de 2010 à 2012; lorsque l'incendie est survenu, ils étaient ensemble depuis un an et six mois; elle était enceinte de cinq, six mois peut-être. Elle a perdu son enfant dans l'accident et ils se sont séparés suite à l'abandon progressif de Jeremiah. La jeune femme l'a d'ailleurs trompé, délaissée, seule dans sa douleur. Le jeune professeur s'en veut et a beaucoup de mal à aller de l'avant.


Et sinon, moi c'est JUNE, j'ai en réalité 18 ANS et j'ai connu le forum PARCE QUE C'EST S.U ♥ Awn. Ceci est mon TROISIEME COMPTE :O et je peux prouver que j'ai lu le règlement en vous confiant que le code est DANS LE REGLEMENT cheese3 . Mon petit mot de la fin? CALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN lapin Ronde .



Dernière édition par E. Jeremiah Woodworth le Dim 2 Déc - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
X. Roman Fitzgerald


WE LOVE YOU,
X. Roman Fitzgerald


► AVATAR : uc
► NOMBRE DE MESSAGES : 1387
► ME, MYSELF & I : ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4224

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Jason Dohring
Vos topics en cours:

ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Vide
MessageSujet: Re: ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth.   ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:10

MA CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Awn T'es trop belle en Dave Bave
Je vais en faire venir une aure mais tant pis, je te le dis avec Roro déja Angel
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Une étoile en devenir Une étoile en devenir
E. Jeremiah Woodworth


WE LOVE YOU,
E. Jeremiah Woodworth


► AVATAR : Dave God Annable
► NOMBRE DE MESSAGES : 64
► ME, MYSELF & I : ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Tumblr_m55pti9TyI1qg6i7to4_25034 ans ♣️ prof de musique ♣️ célibataire
hello hello baby you called? I can't hear a thing.

Points : 4255

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Dave Annable, bave en silence.
Vos topics en cours:

ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Vide
MessageSujet: Re: ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth.   ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:18

ovouiiiiiiiiii ma chérie Gosh haha Dave quoi Bave faudra que j'te mpotte pour des infos d'ailleurs héhé

Awn I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4298

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Vide
MessageSujet: Re: ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth.   ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:28

Entre Dave , ton vava et ton pseudo tu déglingue tout ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Une étoile en devenir Une étoile en devenir
E. Jeremiah Woodworth


WE LOVE YOU,
E. Jeremiah Woodworth


► AVATAR : Dave God Annable
► NOMBRE DE MESSAGES : 64
► ME, MYSELF & I : ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Tumblr_m55pti9TyI1qg6i7to4_25034 ans ♣️ prof de musique ♣️ célibataire
hello hello baby you called? I can't hear a thing.

Points : 4255

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Dave Annable, bave en silence.
Vos topics en cours:

ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Vide
MessageSujet: Re: ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth.   ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:40

KANY Han j'sais pas si j'te l'ai déjà dit, mais genre tu m'gardes un super lien hein Bave Awn
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4298

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Vide
MessageSujet: Re: ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth.   ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:41

tu m'la pas dis, mais je ne comptais pas ne pas en avoir avec toi donc bon Awn Bave ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. 149213
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
S. Haylie-Daisy Rowling


WE LOVE YOU,
S. Haylie-Daisy Rowling


► AVATAR : Jennifer Morrison
► NOMBRE DE MESSAGES : 368
► ME, MYSELF & I : ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4286

ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Vide
MessageSujet: Re: ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth.   ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:47

On va tout déchirer Superman
Non mias mpote moi, je t'attend Han
Encore une fois, bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Une étoile en devenir Une étoile en devenir
E. Jeremiah Woodworth


WE LOVE YOU,
E. Jeremiah Woodworth


► AVATAR : Dave God Annable
► NOMBRE DE MESSAGES : 64
► ME, MYSELF & I : ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Tumblr_m55pti9TyI1qg6i7to4_25034 ans ♣️ prof de musique ♣️ célibataire
hello hello baby you called? I can't hear a thing.

Points : 4255

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Dave Annable, bave en silence.
Vos topics en cours:

ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Vide
MessageSujet: Re: ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth.   ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:00

Kany j'espère bien que tu pensais pas que j'allais te laisser filer sans demander de lien Gosh c'était logique puisque je t'aime encore plus que toi Rolling Eyes Pink Heart

MA HAYLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Gosh Awn Han ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. 149213 grave, on va tout gérer comme c'est pas permis Han j'y cours, j'y vole Superman
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4298

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Vide
MessageSujet: Re: ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth.   ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:01

j'espère bien, quoi que niveau amour c'est bel et bien impossible I love you
Revenir en haut Aller en bas

Une étoile en devenir Une étoile en devenir
E. Jeremiah Woodworth


WE LOVE YOU,
E. Jeremiah Woodworth


► AVATAR : Dave God Annable
► NOMBRE DE MESSAGES : 64
► ME, MYSELF & I : ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Tumblr_m55pti9TyI1qg6i7to4_25034 ans ♣️ prof de musique ♣️ célibataire
hello hello baby you called? I can't hear a thing.

Points : 4255

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Dave Annable, bave en silence.
Vos topics en cours:

ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Vide
MessageSujet: Re: ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth.   ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:08

Nan mais tu vas pas recommencer voyons. J'ai gagné sur AL, je gagnerai ici Superman La vérité gagne toujours. C'est les bisounours qui me l'ont appris.
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4298

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Vide
MessageSujet: Re: ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth.   ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:08

mais je ne suis pas une bisounourse Rolling Eyes et j'arrête de flooder parce que je ne montre pas le bon exemple Poum
Revenir en haut Aller en bas

Une étoile en devenir Une étoile en devenir
E. Jeremiah Woodworth


WE LOVE YOU,
E. Jeremiah Woodworth


► AVATAR : Dave God Annable
► NOMBRE DE MESSAGES : 64
► ME, MYSELF & I : ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Tumblr_m55pti9TyI1qg6i7to4_25034 ans ♣️ prof de musique ♣️ célibataire
hello hello baby you called? I can't hear a thing.

Points : 4255

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Dave Annable, bave en silence.
Vos topics en cours:

ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Vide
MessageSujet: Re: ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth.   ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:19

ouais voilà s'pas sérieux ça Rolling Eyes Pink Heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Vide
MessageSujet: Re: ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth.   ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:11

Re- Welcoumme Junoush


Garde moi un lien au chaud slurp
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
N. Zoé-Casey Kane


WE LOVE YOU,
N. Zoé-Casey Kane


► AVATAR : Lucy K. Hale
► NOMBRE DE MESSAGES : 153
► ME, MYSELF & I : ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Tumblr_ma4dca3IwU1rbeviyo6_25021 ans ♣️ étudie le journalisme et le chant ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!
ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Tumblr_ma4dca3IwU1rbeviyo4_250
Points : 4227

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar::
Vos topics en cours:

ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Vide
MessageSujet: Re: ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth.   ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:44

Re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
Tara C. Knight-Cooper


WE LOVE YOU,
Tara C. Knight-Cooper


► AVATAR : L.A.
► NOMBRE DE MESSAGES : 2595
► ME, MYSELF & I : ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4224

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Nina Dobrev
Vos topics en cours:

ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Vide
MessageSujet: Re: ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth.   ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:58

OMG trop canone (ben oui fallait que je le sorte Poum Razz) en ce magnifique apollon Bave Awn
Re-bienvenue ma chérie I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas

Une étoile en devenir Une étoile en devenir
E. Jeremiah Woodworth


WE LOVE YOU,
E. Jeremiah Woodworth


► AVATAR : Dave God Annable
► NOMBRE DE MESSAGES : 64
► ME, MYSELF & I : ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Tumblr_m55pti9TyI1qg6i7to4_25034 ans ♣️ prof de musique ♣️ célibataire
hello hello baby you called? I can't hear a thing.

Points : 4255

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Dave Annable, bave en silence.
Vos topics en cours:

ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Vide
MessageSujet: Re: ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth.   ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:33

merci à vous les filles Awn et désolé du retard je suis pas doué --" (désolée Casey je t'avais dit que je finirai le week end dernier déjà Arrow)

MA TARA, j'adooore le mot canone Bave merci I love you Awn
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
N. Zoé-Casey Kane


WE LOVE YOU,
N. Zoé-Casey Kane


► AVATAR : Lucy K. Hale
► NOMBRE DE MESSAGES : 153
► ME, MYSELF & I : ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Tumblr_ma4dca3IwU1rbeviyo6_25021 ans ♣️ étudie le journalisme et le chant ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!
ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Tumblr_ma4dca3IwU1rbeviyo4_250
Points : 4227

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar::
Vos topics en cours:

ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Vide
MessageSujet: Re: ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth.   ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:35

E. Jeremiah Woodworth a écrit:
merci à vous les filles Awn et désolé du retard je suis pas doué --" (désolée Casey je t'avais dit que je finirai le week end dernier déjà Arrow)

MA TARA, j'adooore le mot canone Bave merci I love you Awn

    Pas de soucis, t'inquiètes pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
Tara C. Knight-Cooper


WE LOVE YOU,
Tara C. Knight-Cooper


► AVATAR : L.A.
► NOMBRE DE MESSAGES : 2595
► ME, MYSELF & I : ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4224

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Nina Dobrev
Vos topics en cours:

ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Vide
MessageSujet: Re: ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth.   ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:39

Mot à ajouter à notre super dico alors Awn *evight land j'arrive ! Poum*
Revenir en haut Aller en bas

Une étoile en devenir Une étoile en devenir
E. Jeremiah Woodworth


WE LOVE YOU,
E. Jeremiah Woodworth


► AVATAR : Dave God Annable
► NOMBRE DE MESSAGES : 64
► ME, MYSELF & I : ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Tumblr_m55pti9TyI1qg6i7to4_25034 ans ♣️ prof de musique ♣️ célibataire
hello hello baby you called? I can't hear a thing.

Points : 4255

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Dave Annable, bave en silence.
Vos topics en cours:

ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Vide
MessageSujet: Re: ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth.   ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:21

BON, que la honte soit sur moi, mais cette fiche traînait trop, alors c'est ce qu'on appelle une fin expéditive mais... je me rattraperai en rp mes lapins Arrow
AUTO VALIDATION POURRIE Superman
Revenir en haut Aller en bas




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Vide
MessageSujet: Re: ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth.   ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ERWAN JEREMIAH ▬ you can call me woodworth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: I got such a character... :: Présentations :: Persos Validés-