SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 don't preach to me ◄ genesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



don't preach to me ◄ genesis Vide
MessageSujet: don't preach to me ◄ genesis   don't preach to me ◄ genesis Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:59

Genesis Lewis


Je m'appelle GENESIS LEWIS et j'ai 16 ANS, puisqu'en effet je suis né(e) le QUATRE JUILLET 1996 à VILLE DE NAISSANCE, PAYS DE NAISSANCE. Je viens d'une famille PAUVRE et je suis à Los Angeles depuis maintenant NOMBRE DE SEMAINES/MOIS/ANNES; j'y suis ETUDIANT, PROFESSEUR et je fais d'ailleurs partie du groupe GROUPE. Niveau amour, je suis actuellement STATUT AMOUREUX et d'ailleurs, je suis HETERO. Si vous apprenez à me connaître, vous verrez que je suis QUELQUES TRAITS DE CARACTERES. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un UN SCENARIO et c'est KAYA SCODELARIO qui me prête son joli minois.


Avez-vous été blessé dans l'incendie ?
répondre ici.
Quelqu'un que vous connaissiez a-t-il été blessé ou tué dans l'incendie ?
répondre ici.
Qu'avez-vous ressenti lorsque vous avez appris la nouvelle ?
répondre ici.
Comment vivez-vous la réouverture de l'université ?
répondre ici.
Avez vous changé depuis cette épreuve ?
répondre ici.




Dernière édition par Genesis Lewis le Jeu 8 Nov - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



don't preach to me ◄ genesis Vide
MessageSujet: Re: don't preach to me ◄ genesis   don't preach to me ◄ genesis Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:01

Tell me your secrets


La partie la plus importante, votre histoire en un minimum de 20 lignes. Ce n'est pas très dur à faire, essayez de comprendre les étapes importantes de la vie de votre personnage. Vous pouvez remplir cette partie de la manière dont vous le souhaitez, sous forme de flash back, de RP, de narration simple à la première ou troisième personne, de journal intime, d'interview... c'est vous qui voyez, tant que votre personnage peut-être cerné dans cette partie, tant que son histoire est complète et développée. À vos claviers!


Et sinon, moi c'est VOTRE PSEUDO, j'ai en réalité VOTRE ÂGE et j'ai connu le forum MANIERE DONT VOUS AVEZ CONNU SU. Ceci est mon PREMIER COMPTE, DEUXIEME COMPTE, TROISIEME COMPTE? et je peux prouver que j'ai lu le règlement en vous confiant que le code est CODE REGLEMENT. Mon petit mot de la fin? PETIT MOT DE LA FIN.

Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Lorenzo G. Daniele


WE LOVE YOU,
Lorenzo G. Daniele


► AVATAR : NORD
► NOMBRE DE MESSAGES : 204
► ME, MYSELF & I : don't preach to me ◄ genesis Tumblr_lxkghkOHz31r8jtlpo7_25024 ans ♣️ écrivain/peintre ♣️ en couple
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
don't preach to me ◄ genesis 459616tumblrmax8trpqDX1qkmebxo4250
Points : 4250

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Shiloh Fernandez
Vos topics en cours:

don't preach to me ◄ genesis Vide
MessageSujet: Re: don't preach to me ◄ genesis   don't preach to me ◄ genesis Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:35

Bon courage pour ta fiche. HAVE FUN Pink Heart KAYA, la plus belle Langue
J'espère que tu te plaira parmi nous, pas moyen que ça ne soit pas le cas. Calinou
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
S. Haylie-Daisy Rowling


WE LOVE YOU,
S. Haylie-Daisy Rowling


► AVATAR : Jennifer Morrison
► NOMBRE DE MESSAGES : 368
► ME, MYSELF & I : don't preach to me ◄ genesis Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4298

don't preach to me ◄ genesis Vide
MessageSujet: Re: don't preach to me ◄ genesis   don't preach to me ◄ genesis Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:39

Welcome, merci de ton inscription
Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



don't preach to me ◄ genesis Vide
MessageSujet: Re: don't preach to me ◄ genesis   don't preach to me ◄ genesis Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:54

Lorenzo ; shiloh. Bave merci, et je n'en doute pas non plus. I love you
Haylie ; merci. Awn
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : don't preach to me ◄ genesis Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4310

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

don't preach to me ◄ genesis Vide
MessageSujet: Re: don't preach to me ◄ genesis   don't preach to me ◄ genesis Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:54

bienvenue à toi , comme l'a dis Haylie si tu as la moindre question, on est là, bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



don't preach to me ◄ genesis Vide
MessageSujet: Re: don't preach to me ◄ genesis   don't preach to me ◄ genesis Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:21

merci. *-* tes gifs I love you (ouais j'suis une ancienne fan de Veronica Mars et plus particuilierement du couple Logan/Veronica Gosh )
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : don't preach to me ◄ genesis Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4310

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

don't preach to me ◄ genesis Vide
MessageSujet: Re: don't preach to me ◄ genesis   don't preach to me ◄ genesis Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:22

Le couple LoVe est the couple par excellence I love you merci Awn
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
X. Roman Fitzgerald


WE LOVE YOU,
X. Roman Fitzgerald


► AVATAR : uc
► NOMBRE DE MESSAGES : 1387
► ME, MYSELF & I : don't preach to me ◄ genesis Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4236

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Jason Dohring
Vos topics en cours:

don't preach to me ◄ genesis Vide
MessageSujet: Re: don't preach to me ◄ genesis   don't preach to me ◄ genesis Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:29

Ca fait plaisir de voir des anciens fan de VM et du LoVe Gosh
Bonne chance pour ta fiche Han
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



don't preach to me ◄ genesis Vide
MessageSujet: Re: don't preach to me ◄ genesis   don't preach to me ◄ genesis Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:07

d'accord avec vous deux. I love you j'étais tellement deg' quand la série s'est arrêté. Awn
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
X. Roman Fitzgerald


WE LOVE YOU,
X. Roman Fitzgerald


► AVATAR : uc
► NOMBRE DE MESSAGES : 1387
► ME, MYSELF & I : don't preach to me ◄ genesis Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4236

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Jason Dohring
Vos topics en cours:

don't preach to me ◄ genesis Vide
MessageSujet: Re: don't preach to me ◄ genesis   don't preach to me ◄ genesis Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:30

Moi aussi Han
- Bon, je vais montrer le bon exemple et arreter personnellement de flooder xDD -
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : don't preach to me ◄ genesis 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
don't preach to me ◄ genesis 293a6gi
Points : 4338

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

don't preach to me ◄ genesis Vide
MessageSujet: Re: don't preach to me ◄ genesis   don't preach to me ◄ genesis Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:53

bienvenuuue Awn par contre ça fait un petit moment qu'on n'a plus eu de nouvelles d'Extazie, je pense qu'il vaut mieux te prévenir puisque tu as choisi son scénario :/ en tout cas j'espère que tu trouveras ton bonheur même si ce n'est pas avec ce personnage (aa) don't preach to me ◄ genesis 601218
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



don't preach to me ◄ genesis Vide
MessageSujet: Re: don't preach to me ◄ genesis   don't preach to me ◄ genesis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

don't preach to me ◄ genesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Corbeille :: Corbeille-