SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau → Roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau → Roman Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4298

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau → Roman Vide
MessageSujet: C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau → Roman   C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau → Roman Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:48

C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau → Roman V2

Une nouvelle journée, comme toutes les autres ! J'aime beaucoup mon métier ! Être devenue professeur ici est se qui pouvais m'arriver de mieux. Dire que je n'ai pas eus une enfance facile est un euphémisme, je n'ai pas eus d'enfance tout court ! Lorsque j'ai découvert SU , j'étais partie de chez moi, je ne vivais plus, je survivais, du moins j'essayais. Je vivais dans la rue depuis quelques jours lorsque j'ai découvert cette université. J'ai tout de suite su qu'elle était faite pour moi ! D'abord ici en tant qu'élève, à la fin de mes années d'études j'en suis devenue professeur, professeur d'écriture ! Lorsque j'étais élève j'avais plusieurs amis mais lorsque je suis devenue professeur j'en ai perdu de vue plusieurs. Cependant, il y en a certain que je ne connaissais pas plus que ça avant et que maintenant je connais beaucoup. Trop peut-être ? Il s'agit en effet de Roman Fitzgerald. le jeune homme était élève lorsque je l'étais aussi mais après quelques problèmes on ne la jamais revu... Cependant, il a décidé de reprendre sa scolarité et il est ici en tant qu'étudiant et moi en tant que professeur ! Mais ça ne nous empêche pas d'être proche. Je ne vais pas le cacher, beaucoup le savent. Nous avons déjà couchés ensemble et nous le faisant toujours; Pour moi, c'est tout à fais normal. Mais depuis quelque temps je ne sais pas se qu'il m'arrive, je n'arrive pas à le voir avec d'autre filles que moi ... Pourquoi ? Je ne sais pas, mais lorsqu'une blondasse l'entour, je n'ai qu'une envie l'étrangler. D'ailleurs ne parlant du loup ... Voilà qui voilà, inspecteur gadget, le chère jeune homme accompagné de ses copain ET D'UNE AUTRE FILLE TRÈS PROCHE DE LUI ! Je souffle un bon coup en essayant de tourner la tête pour pas qu'il me voit, mais peine perdu ! Monsieur Fitzgérald, vous ne seriez pas en retard par hasard ? Lui demandai-je !
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
X. Roman Fitzgerald


WE LOVE YOU,
X. Roman Fitzgerald


► AVATAR : uc
► NOMBRE DE MESSAGES : 1387
► ME, MYSELF & I : C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau → Roman Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4224

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Jason Dohring
Vos topics en cours:

C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau → Roman Vide
MessageSujet: Re: C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau → Roman   C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau → Roman Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:58

C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau → Roman Tumblr_mcv62wR09Z1qc68xlo1_1280

Roman avait beau avoir cour, ce n’était pas pour autant qu’il avait bougé son cul pour y aller lorsque l’heure était venu. Non il était avec des potes à lui à parler de tout comme de rien et non seulement il avait vu l’heure passé mais en plus, le cours où il était censé allé était loin d’être l’un de ses cours favoris. Alors, lorsqu’il s’était rendu compte de son retard, il avait pris la décision de ne pas y aller. Il était bien là, à se taper des délires avec ces potes et ce n’était un cours qu’il qualifiait d’important pour ses études de mannequinat. Roman était avec ses potes lorsque Lilou, une jeune étudiante qui venait lui faire du rentre dedans dès qu’il en avait la possibilité. Ils étaient en train de marcher dans l’un des couloirs pour aller se mettre dans un coin au chaud, Lilou en train de lui parler lorsqu’il entendit son nom : « Monsieur Fitzgérald, vous ne seriez pas en retard par hasard ? » Se retournant avec un sourire au coin en ayant, bien entendu, reconnu la voix de la sexy professeur avec qui il prenait pas mal de bon temps depuis un moment. Elle avait l’air… bah il ne savait pas exactement mais elle n’était pas comme d’habitude. Alors qu’il entendit l’un de ses potes lui dire une plaisanterie sur le fait que Kanelys-Lynn venait lui parler en public. Si au départ il se vantait de prendre du bon temps avec un professeur, ce qui était parfait pour son égo, mais maintenant il n’en parlait plus mais une bonne partie des personnes étaient au courant, qu’il les connaissait ou non. Se détachant de son petit groupe pour s’approcher d’elle d’un pas assuré. « Oh, quel plaisir Mme Spencer ! Retard ? Je ne pense pas, ce n’est pas un retard si on ne compte pas y aller du tout non ? » Il aimait l’énerver gentiment et il savait que lui dire ‘madame’ en faisait partit. Ils avaient beau n’avoir que deux ans de différence, il aimait lui montrer qu’elle était un professeur et lui un élève. Bah oui, coucher avec une prof c’est la classe quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau → Roman Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4298

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau → Roman Vide
MessageSujet: Re: C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau → Roman   C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau → Roman Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:28

C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau → Roman V2

La première vision que j'ai le matin en arrivant sur mon lieu de travail et de voir un des élèves avec qui je passe du très bon temps en compagnie du fille plutôt jolie d'ailleurs. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais cela à vraiment le don de me mettre en pétard ! D'ailleurs je ne peux pas m'empêcher d'appeler le jeune homme afin que la femme qui ne le lâche plus, bah elle le lâche un peu quoi ... « Oh, quel plaisir Mme Spencer ! Retard ? Je ne pense pas, ce n’est pas un retard si on ne compte pas y aller du tout non ? » Me dit le jeune homme alors qu'il venait de se détacher de son groupe d'amis. Le fait qu'il m'appel madame à le don, je dois l'avouer, de me mettre en rogne. Pourquoi ? Parce que je prend du bon temps avec lui, un élève alors que moi je suis professeur, mais surtout, j'ai l'impression d'être une vieille alors que bon, j'ai seulement que deux ans de plus que lui ... « Vous comptiez donc sécher vos cours de la journée ? Vous êtes au courant qu'en m'avouant tout ça je peux vous coller, vous supprimant ainsi l'occasion de passer du temps avec vos amis aujourd'hui ? » Lui demandai-je tout en le regardant droit dans les yeux avec un sourire plutôt satisfait. Satisfait oui ! Grâce à ça je serai parfaitement qu'il ne passera pas tout son temps avec la jeune fille ! Diabolique moi ? non, je protège juste mon existence. Et moins elle passe du temps avec Roman mieux je me porte ...
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
X. Roman Fitzgerald


WE LOVE YOU,
X. Roman Fitzgerald


► AVATAR : uc
► NOMBRE DE MESSAGES : 1387
► ME, MYSELF & I : C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau → Roman Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4224

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Jason Dohring
Vos topics en cours:

C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau → Roman Vide
MessageSujet: Re: C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau → Roman   C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau → Roman Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:22

C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau → Roman Tumblr_mcv62wR09Z1qc68xlo1_1280

Entre Kanelys et Roman, cela était différent selon les endroits où ils se trouvaient. En effet, et c’était vraiment compréhensible, ils ne se parlaient pas de la même façon lorsqu’ils étaient en public qu’en tout intimité. La plupart des gens se doutait de ce qu’ils se passaient entre eu, mais elle reste tout de mêle une professeur et même si elle n’ait pas beaucoup plus âgés que lui et qu’ils se connaissaient quand même avant qu’elle ne devienne professeur et que lui reste en tant qu’étudiant, il n’allait pas non plus dire haut et fort à quel point il avait envie de se retrouver seule avec elle, alors que tout le monde savait pourquoi il aurait envie de cela. « Vous comptiez donc sécher vos cours de la journée ? Vous êtes au courant qu'en m'avouant tout ça je peux vous coller, vous supprimant ainsi l'occasion de passer du temps avec vos amis aujourd'hui ? » Le pire c’est que Kanelys-Lynn avait l’air fière d’elle, de pouvoir le punir alors que sans doute que la plupart des étudiants dans ce même couloir devaient être eux aussi en cours. Le regardant donc dans les yeux, il lui dit simplement : « On peut toujours trouver un terrain d’entente non ? Ah moins que cela vous éclates de me prendre à ma bande d’amis et vous retrouvez seule avec moi » dit-il avec son sourire de dragueur qui l’avait sans doute fait craquer la première fois qu’ils avaient commencé leur relation. Lorsqu’il lui parlait, en public ou non, il avait toujours ce timbre de voix qu’il faisait pour essayer de la faire craquer. C’était sans doute un petit jeu pour lui et ils savaient tous les deux comment cela finissait toujours pas se finir. Il ne lui disait pas vraiment ce qu’il pensait ou voulait dire, mais faisait bien comprendre avec la façon dont il la dévorait des yeux et comment il lui parlait. Mais bon, là, personne ne pouvait les entendre même si Roman suspectait ses amis de bien se marrer en s’inventait toute sorte de scénarios.
Revenir en haut Aller en bas




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau → Roman Vide
MessageSujet: Re: C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau → Roman   C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau → Roman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau → Roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: The University :: Campus :: Parking-