SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation De Loona L. Salvatores.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Une étoile en devenir Une étoile en devenir
Loona L. Salvatores


WE LOVE YOU,
Loona L. Salvatores


► AVATAR : Acacia Clark.
► NOMBRE DE MESSAGES : 1
► ME, MYSELF & I : .
Points : 3935

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar::
Vos topics en cours:

Présentation De Loona L. Salvatores. Vide
MessageSujet: Présentation De Loona L. Salvatores.   Présentation De Loona L. Salvatores. Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:52




Loona Lola Salvatores.


[justify] Je me nomme prénom et nom de famille, j'ai actuellement âge ans. Je suis né le 22 Octobre 1994 , à Santa Clarita. Il me reste encore 5 Ans en filière des études ou pour gagner ma vie, je travaille en tant que Mannequin. Je fais parti des Skull And Bones. A côté de cela, on me qualifie souvent de Trop Gentil ect ect. . On peut facilement m'identifier physiquement grâce à Ma gentillesse, ou encore à cause de Rien. Peu de gens savent que j'ai peur des Cuillières et des coccinelles. On me confond souvent avec  Acacia clark..


IT'S MY TRONCHE DE CAKE



ONCE UPON A TIME

Loona est une jeune fille de dix-sept ans de nature assez marrante , qui ne se laisse pas faire .Elle  adore écouter de la musique et faire du Skate board , et aimerait devenir championne de Skate Board , elle fait d'ailleurs même des compétitions. Elle a un caractère de garçon manqué , et se lie donc d'amitié beaucoup plus simplement avec des garçons . Elle est de caractère assez pervers et aime beaucoup faire des blagues assez cynique à ses meilleurs amis. Loona n'aime pas travailler, elle s'en fou des études, mais c'est une gentille fille, mais quand on l'énerve elle peut devenir une vrai garce qui fait des faux plans et qui fait la faux-cul. Niveau famille, Loona a perdu son père lors d'un accident de voiture, il ne reste que sa mère.



WHO I AM

L'histoire de la fiche de Loona n'est pas non plus des plus détaillée, -bonjour la flemme- alors Je vais essayer de vous la détailler un peu plus. Bonn lecture.
Tout a commencé le 22 Octobre 1994. Loona est née, vers 3 heures du matin. C'est au plus grand bonheur de ses parents. Les jeunes parents débutaient la matière, et la famille vivaient dans le bonheur pure. Quand je dis pure, ça l'est vraiment. Ils l'ont découvert tard, mais la petite fille avait en effet un très gros problème au coeur. Un problème qui pouvait l'emmener à la mort à tout moments, firent comprendre les médecins. C'est de là qu'a commencer une énorme dégradation familliale. La mère de Loona avait un caractère faible et du style assez sensible. Nina, la mère de Loona n'acceptait pas que sa fille ait hérité de ce problème. Le moral de Nina baissait de jour en jour, ayant toujours la peur que sa fille meurt sitôt. Nina ne faisait plus qu'attention à Loona , gardant évidemment un oeil sur sa soeur. De ce fait, le père de Loona était complètement délaissé de sa femme. De ce fait, David, leur père, s'en alla voir ailleurs pour chercher un peu d'attachements. On peut pas choisir de tomber amoureux -david, et la première fois que je l'ai vue j'ai craqué. J'en ai profité, ma femme me délaissais trop paranoïaque pour Loona. Effectivement, l'infidélité de David avait naquit, et celui-ci n'avait hésité à trompé Nina. Pendant 7 ans il l'a caché à sa femme, jusqu'au jour où Loona eut 8 ans. Connaissez- vous le poids de ce secret ? De garder pour comme secret que votre père trompe votre mère? Loona  l'a en effet connu. Encore jeune, le fait de se rebeller pour elle était impoli auprès de son père, et s'est donc soumise. David avait trop de poids à porter seul, et il dut prendre pour cible Loona. La petite fille ne comprenait pas, mais au fil de trois années qu'elle eut comprit.

Une fois qu'elle en avait eut la signifcation de l'acte de son père, la jeune fille a tout avoué à sa mère sans aucun regrets. Loona était la cause de l'éclatement d'une énorme dispute, mais elle en était fière. La haine envers son père est devenue de plus en plus importante au fil des jours, jusqu'à que l'adolescente ne considèrait plus son père comme son père. Beaucoup de troubles caractérielles s'étaient montrées chez elle, que son comportement scolaire se dégradait, tout comme ses points. Elle dut changé pendant 3 ans d'école, jusqu'à ce qu'elle soit mise à l'UE. Depuis, la relation entre son père et elle n'a toujours pas changé, et la haine ne fait que s'amplifiée. Avec sa mère, c'est plutôt froid..
Mais les problèmes de Loona n'ont pas réellement cessé.  A présent, Alice est en pleine dépression, se faisant insulter par tout les élèves, ayant une popularité de catin.


Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation De Loona L. Salvatores.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: I got such a character... :: Présentations-