SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 EXTASIE ☂ We are all alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



EXTASIE ☂ We are all alone. Vide
MessageSujet: EXTASIE ☂ We are all alone.   EXTASIE ☂ We are all alone. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:41



EXTASIE ☂ We are all alone. Tumblr_m214g6N9bS1rtn0h5o1_500_large

zeppelin extasie lewis

« We're born alone, we live alone, we die alone.
Only through our love and friendship can we create
the illusion for the moment that we're not alone.
»


✂ - - - - - - -

je m'appelle extasie • j'ai vingt ans • je suis célibataire • j'étudie la photographie • on m'a dit que j'étais folle mais je crois que je suis simplement brisée • je suis née à Sacramento • j'ai une petite soeur de seize ans • elle s'appelle Genesis Cocaïne Lewis • si tu la touches je te bouffe • on est arrivé ici il y a deux ans • mon plus gros secret c'est que je me suis prostituée pendant deux ans • j'ai quelque problème d'argent • j'ai peur de rien, à part des flammes • la seule source de feu que je supporte c'est mon briquet • mon père est mort dans un incendie quand j'avais douze ans • depuis ce jour là ma mère est alcoolique et je suis l'adulte de la maison • je ne lui ai pas parlé depuis deux ans • je suis allergique au pollen • j'ai faillis brûler vive deux fois dans ma vie • j'en garde des cicatrices • je suis pas sociable, pire qu'une porte de prison • j'aime pas parler de ma vie, elle est nul, la votre aussi, alors gardons nos vies de merde pour nous • la seule chose qui me procure encore un peu de joie, c'est la photo • j'ai besoin d'aide. mais je suis trop stupide pour l'avouer • j'aime pas les bonbons, c'est trop sucré • paraît que je suis cynique.

✂ - - - - - - -

je recherche un super-héros. bon, je m'explique. quelqu'un m'a sauvé la vie pendant l'incendie. je ne l'ai pas vue, je ne l'ai pas reconnu, je ne sais pas qui c'est. mais je le retrouverai, parce que pour l'instant, personne ne crois en l'existence de cette personne qui m'a sauvé de ma léthargie face au flammes - voir ma présentation - alors, si tu es ce super héros, fais-toi connaître, s'il te plait. — TAKEN

un prince charmant. quelqu'un qui aurait su percer ma carapace faite de cynisme et de froideur, quelqu'un qui m'aime réellement. qui me ferait sourire et oublier tout ce que j'ai traversé, pour qui je serai importante. si cette homme existe, qu'il se montre, parce que j'aurai vraiment besoin d'un miracle de ce genre. — FREE


✂ - - - - - - -

EXTASIE ☂ We are all alone. Tumblr_lope27szsy...h0o1_500-2b4a1d1



Dernière édition par Z. Extasie Lewis le Sam 1 Sep - 15:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



EXTASIE ☂ We are all alone. Vide
MessageSujet: Re: EXTASIE ☂ We are all alone.   EXTASIE ☂ We are all alone. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:41

plus un.
à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



EXTASIE ☂ We are all alone. Vide
MessageSujet: Re: EXTASIE ☂ We are all alone.   EXTASIE ☂ We are all alone. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:03

i want to be your superman Superman
tu veux bien de moi ? Awn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



EXTASIE ☂ We are all alone. Vide
MessageSujet: Re: EXTASIE ☂ We are all alone.   EXTASIE ☂ We are all alone. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:05

bon sang bon sang bon sang, qui mieux que toi peut être mon superman ? Han
oh oui que je veux de toi Hihihi
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Charlotte-J. M. Savaria


WE LOVE YOU,
Charlotte-J. M. Savaria


► AVATAR : Jessica Stroup
► NOMBRE DE MESSAGES : 137
► ME, MYSELF & I : EXTASIE ☂ We are all alone. Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4251

EXTASIE ☂ We are all alone. Vide
MessageSujet: Re: EXTASIE ☂ We are all alone.   EXTASIE ☂ We are all alone. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:28

moi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



EXTASIE ☂ We are all alone. Vide
MessageSujet: Re: EXTASIE ☂ We are all alone.   EXTASIE ☂ We are all alone. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:32

OHOUI ! Very Happy
- je suis sur le mauvaise compte, mais c'est extasie x) -
Tu veux quoi ? Han
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Charlotte-J. M. Savaria


WE LOVE YOU,
Charlotte-J. M. Savaria


► AVATAR : Jessica Stroup
► NOMBRE DE MESSAGES : 137
► ME, MYSELF & I : EXTASIE ☂ We are all alone. Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4251

EXTASIE ☂ We are all alone. Vide
MessageSujet: Re: EXTASIE ☂ We are all alone.   EXTASIE ☂ We are all alone. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:34

un lien positif!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



EXTASIE ☂ We are all alone. Vide
MessageSujet: Re: EXTASIE ☂ We are all alone.   EXTASIE ☂ We are all alone. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:35

D'accord, alors, c'est quoi à peu prêt l'histoire de V. ? Elle est dans l'université depuis combien de temps ? Son caractère ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



EXTASIE ☂ We are all alone. Vide
MessageSujet: Re: EXTASIE ☂ We are all alone.   EXTASIE ☂ We are all alone. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:39

Héhey !
tu me raconte un peu ce qui s'est passer pour que je te sauve?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



EXTASIE ☂ We are all alone. Vide
MessageSujet: Re: EXTASIE ☂ We are all alone.   EXTASIE ☂ We are all alone. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:01

ALORS. * prend une grande respiration, genre discours officiel et tout *

Quand l'incendie s'est déclaré, Extasie était sur les toits. Le temps qu'elle bouge ses fesses, les étages du dessous étaient déjà inondés de fumé. Alors elle a marché, s'est faite bousculé, puis est tombé. N'en pouvant plus elle est resté à terre plusieurs minutes, attendant que les gens autour d'elle partent, que l'agitation se calme un peu. Puis elle s'est remise debout, sauf qu'elle y voyait à peine, et avait totalement perdu la notion d'orientation, alors elle s'est remise à marcher, mais elle s'est retrouvé dans les couloirs de l'administration au lieu de rejoindre la sortie. Elle a ouvert une porte qui donnait sur un escalier, sauf que là, il n'y avait pas que de la fumée, mais des flammes. Elle est resté scotché, à cause de sa peur obsessionnelle des flammes - quand elle avait douze ans son appartement a prit feu, elle a vu son père bruler vif, et sa mère n'était pas apte à le faire c'est à elle qu'on a demandé de reconnaître le corps après l'incendie, ça l'a traumatisé, mais jusque là elle s'en était remis - bref, elle était paralysé, regardant les flammes s'avancer dangereusement vers elle. Quelqu'un - toi ? - l'a croisé, lui demandant ce qu'elle faisait là, lui disant qu'il fallait bouger, devant son absence de réaction il l'a prit par le bras et voulu faire demi tour sauf que la porte s'était bloqué, il n'avait plus d'autre choix que de passer par l'escalier en train de bruler. E. se bloqua une nouvelle fois et refusa d'avancer dans les flammes. Alors, l'inconnu la souleva et la prit dans ses bras. Elle enfonça sa tête dans le torse pour ne pas voir la scène. Il descendit un étage sauf qu'un truc s'effondra, elle se trouvait d'un côté des décombres, lui de l'autre. Il lui demanda si elle pouvait continuer toute seule parce qu'elle n'était plus très loin de la sortie, elle acquiesça, alors il parti de son côté pour trouver un moyen de sortir. Sauf qu'en fait, Extasie avait la jambe coincé, et lorsqu'elle cria l'inconnu était déjà parti. Après elle a perdu connaissance, donc ne sais pas comment elle est sorti d'ici. Néanmoins elle a bien conscience que la personne qui l'a sorti de sa léthargie fasse aux flammes lui a sauvé la vie, sans lui, elle se serait laisser bruler vive.
Sauf que personne ne croit en l'existence de ce miraculeux mec qui l'aurait sauvé, tout le monde est certain qu'elle est devenu folle, ou qu'elle était en train de rêvé.

Voilà, en gros, c'est ça, mais si quelque chose ne te vas pas on peut changer, ou si tu as quelque chose à rajouter ? C'est comme tu veux Please
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Lorenzo G. Daniele


WE LOVE YOU,
Lorenzo G. Daniele


► AVATAR : NORD
► NOMBRE DE MESSAGES : 204
► ME, MYSELF & I : EXTASIE ☂ We are all alone. Tumblr_lxkghkOHz31r8jtlpo7_25024 ans ♣️ écrivain/peintre ♣️ en couple
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
EXTASIE ☂ We are all alone. 459616tumblrmax8trpqDX1qkmebxo4250
Points : 4251

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Shiloh Fernandez
Vos topics en cours:

EXTASIE ☂ We are all alone. Vide
MessageSujet: Re: EXTASIE ☂ We are all alone.   EXTASIE ☂ We are all alone. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:04

I Want your Tralala siffle
Tu veux bien être mon Extasie ? Awn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



EXTASIE ☂ We are all alone. Vide
MessageSujet: Re: EXTASIE ☂ We are all alone.   EXTASIE ☂ We are all alone. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:08

oh Han
i will be who you want me to be Han
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Lorenzo G. Daniele


WE LOVE YOU,
Lorenzo G. Daniele


► AVATAR : NORD
► NOMBRE DE MESSAGES : 204
► ME, MYSELF & I : EXTASIE ☂ We are all alone. Tumblr_lxkghkOHz31r8jtlpo7_25024 ans ♣️ écrivain/peintre ♣️ en couple
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
EXTASIE ☂ We are all alone. 459616tumblrmax8trpqDX1qkmebxo4250
Points : 4251

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Shiloh Fernandez
Vos topics en cours:

EXTASIE ☂ We are all alone. Vide
MessageSujet: Re: EXTASIE ☂ We are all alone.   EXTASIE ☂ We are all alone. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:15

HIIIAAAH excited
Bon alors, un lien positif ! C'est presque, j'ai bien dit presque, une obligation.
En lisant ta petite présentation, dans ma tête je me suis dit : Est-ce que j'ai une soeur jumelle caché ? runaway
Ils ont quelque similitudes, notamment leurs caractères de chien ! Oui je le dis et je l'assume entièrement !!
C'est un peu genre : Passe ton chemin et fait pas chier ! J'adore ça ! Alors j'ai une petite idée qui m'est venue subitement ! Un lien un peu : chien et chat tu vois ? Ils s'adorent mais ne peuvent s'empêcher de se casser à la moindre occasion. Ils s'engueulent tous le temps. Se cherchent des poux du matin jusqu'au soir juste pour le plaisir d'extérioriser leur douleurs, un sorte de pushing ball humain géant. Je ne sais pas si je suis très clair XD Ça l'est dans ma tête mais j'ai du mal à écrire le truc en question. Bref, qu'est-ce que t'en penses ?!

En passant, Extasie fume de l'extasie ? Parce que moi oui héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



EXTASIE ☂ We are all alone. Vide
MessageSujet: Re: EXTASIE ☂ We are all alone.   EXTASIE ☂ We are all alone. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:27

J'AI EU LA MÊME IDÉE ! excited

Non mais je te promet quand j'suis allé voir ta présentation, j'ai eu exactement la même idée de lien ! Alors oui-oui-oui ! Il est trop cool notre lien, j'aime j'aime j'aime ! partageons notre caractère de merde ensemble ! Youpi

Bien sur qu'Extasie fume de l'Extasie, même si elle fait genre devant sa soeur c'est pas bien toussa toussa. Enfin de toute façon la famille Lewis est pas un exemple très probant de droiture et de bienséance x) Alors évidement qu'elle en fume kiing
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Lorenzo G. Daniele


WE LOVE YOU,
Lorenzo G. Daniele


► AVATAR : NORD
► NOMBRE DE MESSAGES : 204
► ME, MYSELF & I : EXTASIE ☂ We are all alone. Tumblr_lxkghkOHz31r8jtlpo7_25024 ans ♣️ écrivain/peintre ♣️ en couple
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
EXTASIE ☂ We are all alone. 459616tumblrmax8trpqDX1qkmebxo4250
Points : 4251

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Shiloh Fernandez
Vos topics en cours:

EXTASIE ☂ We are all alone. Vide
MessageSujet: Re: EXTASIE ☂ We are all alone.   EXTASIE ☂ We are all alone. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:03

Oh c'est vrai ? On est sur la même longueur d'onde, j'en étais sur Gosh
Je crois qu'on vient de trouver le-super-lien-de-la-mort-qui-tue pas toi ? On va se marrer, je le sens jusqu'au bout de mes orteils !!! C'est toujours mieux d'avoir un acolyte de toute façon. Merci

Oui, Lolo fait exactement la même chose avec sa soeur même si pour le moment elle n'en a pas encore conscience xD. Sa viendra. Faut protéger les jeunes de cette merde naoui ? * Belle exemple. Vraiment Poum *

AAAAH excited En voilà une bonne nouvelle ! Ils vont pouvoir fumer de l'Extasie ensemble. Si c'est pas beau ça ? Non seulement ils se mordent les chevilles toutes les 2 minutes mais en plus ils se défoncent à l'herbe. En voilà une belle amitié !!! mdr

J'ai hâte j'ai hâte. Mon Dieu j'ai hâte ! Et je t'ajoute de suite ! Awn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



EXTASIE ☂ We are all alone. Vide
MessageSujet: Re: EXTASIE ☂ We are all alone.   EXTASIE ☂ We are all alone. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:17

Ouais, on a trouvé le-super-lien-se-la-mort-qui-tue, notre amitié elle va tout déchirer ! Parce qu'on est pareil crazy
Oui, c'est certain, faut les protéger. Enfin, quoi que la soeur d'Exta' doit être un cas aussi désespéré que son aîné alors Poum
OUIIIIIIII ils vont fumer ensemble excited J'te dit, leur amitié elle déchire tout ! Les autres peuvent pas comprendre. Tous des jaloux ! AAAAHYAH ! excited
Je t'ajoute aussi vite vite vite Gosh


Dernière édition par Z. Extasie Lewis le Jeu 30 Aoû - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Lorenzo G. Daniele


WE LOVE YOU,
Lorenzo G. Daniele


► AVATAR : NORD
► NOMBRE DE MESSAGES : 204
► ME, MYSELF & I : EXTASIE ☂ We are all alone. Tumblr_lxkghkOHz31r8jtlpo7_25024 ans ♣️ écrivain/peintre ♣️ en couple
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
EXTASIE ☂ We are all alone. 459616tumblrmax8trpqDX1qkmebxo4250
Points : 4251

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Shiloh Fernandez
Vos topics en cours:

EXTASIE ☂ We are all alone. Vide
MessageSujet: Re: EXTASIE ☂ We are all alone.   EXTASIE ☂ We are all alone. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:19

Par ce que j'ai put lire, ce n'est pas un exemple de Sainte blanche non XDD Canabis HUH CANABIS ! Câlin
Cocaïne et Extasie, j'avoue que les soeurs se sont bien trouvés ! Pink Heart

On va tout déchirer oui ! Les autres ils vont vouloir s'incruster dans nos rp's et dans nos soirées déglingués !!!!
Sa va être de la fouliiiiie kiing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



EXTASIE ☂ We are all alone. Vide
MessageSujet: Re: EXTASIE ☂ We are all alone.   EXTASIE ☂ We are all alone. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:29

Non loiiiiin de là ! C'est une salle gosse en plus. Elle bouffe mes cornflakes. Je vous jure, les adolescents maintenant.

leur mère était porté sur les substances illicites je crois Razz

PAAAAAAAAARTY HARD MON POTEEEEEE ! Gosh Han Gosh
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Charlotte-J. M. Savaria


WE LOVE YOU,
Charlotte-J. M. Savaria


► AVATAR : Jessica Stroup
► NOMBRE DE MESSAGES : 137
► ME, MYSELF & I : EXTASIE ☂ We are all alone. Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4251

EXTASIE ☂ We are all alone. Vide
MessageSujet: Re: EXTASIE ☂ We are all alone.   EXTASIE ☂ We are all alone. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:25

moi!
Revenir en haut Aller en bas

Une étoile en devenir Une étoile en devenir
Angeline L. Kardjesk


WE LOVE YOU,
Angeline L. Kardjesk


► AVATAR : Mila Kunis
► NOMBRE DE MESSAGES : 40
► ME, MYSELF & I : EXTASIE ☂ We are all alone. Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4212

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar::
Vos topics en cours:

EXTASIE ☂ We are all alone. Vide
MessageSujet: Re: EXTASIE ☂ We are all alone.   EXTASIE ☂ We are all alone. Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:45

Moi je veux bien un lien aussi Wink

Par contre vu que je suis nouvelle en ville ( seulement ici depuis 3 mois), je ne connais pas vraiment les habitants ^^

Donc si tu as une idée de rencontre je suis preneuse ! Peut être t'aurais-je demandé où se trouvait mon casier, ou ma salle de cours? Et on pourrait avoir des cours en commun?
Revenir en haut Aller en bas




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



EXTASIE ☂ We are all alone. Vide
MessageSujet: Re: EXTASIE ☂ We are all alone.   EXTASIE ☂ We are all alone. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EXTASIE ☂ We are all alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Corbeille :: Corbeille-