SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre qui changera ma vie ll E. Avha-Satine Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Une étoile en devenir Une étoile en devenir
Angeline L. Kardjesk


WE LOVE YOU,
Angeline L. Kardjesk


► AVATAR : Mila Kunis
► NOMBRE DE MESSAGES : 40
► ME, MYSELF & I : Une rencontre qui changera ma vie ll E. Avha-Satine Spencer Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4212

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar::
Vos topics en cours:

Une rencontre qui changera ma vie ll E. Avha-Satine Spencer Vide
MessageSujet: Une rencontre qui changera ma vie ll E. Avha-Satine Spencer   Une rencontre qui changera ma vie ll E. Avha-Satine Spencer Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:01

Premier jour, dans une école publique ! Cela m'angoissait, j'avais attendu 3 longs mois pour m'y préparer ! Je me demandais comment se passaient les cours dans ce genre d'endroit? Moi qui était habituée à rester chez moi avec un précepteur.. Apprendre et danser devant des gens me remplit d'angoisses, de peur et de stress, bien que les trois sentiments soient liés...

Un taxi me déposa devant le lycée et je remarquais avec stupeur qu'un bon nombre d'élèves arrivaient en bus, avec leur propre voiture ou les plus fortunées arrivaient dans des voitures noires teintées, sûrement avec leur propre chauffeur, ici les classes sociales se mélangeaient ce n'était peut être pas plus mal après tout ! J'étais habillée tellement différemment des autres élèves que tout le monde me dévisageait. Je finis par me détacher les cheveux et dégraffer ma petite veste, j'avais l'air plus..."normale" dira t-on. Mais après avoir trouvé plutôt facilement le secrétariat où l'on m'indiqua mon emploi du temps, mes cours, les salles et mes livres, je ne trouvais même pas mon casier. J'avais tout dans les mains, la sonnerie allait sonner dans un quart d'heure et je ne savais pas quoi faire... Je tournais en rond lorsque je vis une jeune femme à l'allure d'un mannequin, elle faisait presque tâche face à la normalité des autres élèves, et presque machinalement j'allais vers elle d'un pas ferme.

Bonjour, je ... je suis perdue ! Je suis nouvelle et je cherche...

Je fis tomber la feuille qu'elle s'empressa de ramasser.

Merci...

dis-je un peu gênée.

Enfin je cherche mon casier pour poser la montagne de livres que j'ai !

Je souris légèrement, j'étais presque persuadée qu'elle refuserait mon appel à l'aide et continuerait sa route vers je ne sais où !
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre qui changera ma vie ll E. Avha-Satine Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Corbeille :: Corbeille-