|
|
| Auteur | Message |
|---|

► NOMBRE DE MESSAGES: 985 ► LÀ DEPUIS QUAND?: 02/10/2010 Points: 232 ►LOCALISATION: Certainement dans mon appartement avec ma petite fille
 | |
 | |
Invité
 | Sujet: Re: FLOOD N°2 ♥ Ven 25 Nov - 8:12 | |
| Arf, mince ma pauvre ! Je le suis encore un peu en fait, j'avais cru, mais non. Trois semaine un mois que ça dure, sa gave ! Enfin, sa va sinon ? ♥ |
|
 | |

► NOMBRE DE MESSAGES: 985 ► LÀ DEPUIS QUAND?: 02/10/2010 Points: 232 ►LOCALISATION: Certainement dans mon appartement avec ma petite fille
 | Sujet: Re: FLOOD N°2 ♥ Ven 25 Nov - 8:16 | |
| Ah c'est chiant =/ Bah à par ça, ça va et toi ? _________________  
S. HEAVEN STEVENSON << Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... >>
|
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: FLOOD N°2 ♥ Mar 13 Déc - 22:15 | |
| Vingt ans après, oh oui sa va, j'ai enfin passé cette oral, sur les 3 semaine d'étude diagnostique sur le territoire. C'est bon, diplome d'état en vue, on verra bien ♥ Et vous ??? |
|
 | |

| |
 | |
Invité
 | Sujet: Re: FLOOD N°2 ♥ Dim 25 Déc - 19:58 | |
| Bonsoir à tous =) j'aime le chocolat et j'en ai manger plein pour noel =) A par ca héhé First time in the flood Yihaaa |
|
 | |

► NOMBRE DE MESSAGES: 245 ► LÀ DEPUIS QUAND?: 05/12/2010 Points: 199
 | Sujet: Re: FLOOD N°2 ♥ Lun 26 Déc - 10:20 | |
| Chocolaaaaaat  et voilà comme je l'avais prévu j'ai dû prendre 5 kilos en deux jours, sachant qu'avant noël je devais déjà en perdre 5, le calcul est rapide: je ne rentrerai JAMAIS dans ma robe de réveillon T.T  _________________ ❝ Aydan Esteban Campbell. ❞I wish I remembered your face. Cause... you know... you look like an angel. My angel. And I can't even imagine how lucky I was to be the reason of your smile. Your perfect smile. I wish I were in love, because in a single look, you've taken my heart away. You've taken it down. In love with your smile, 'cause I've been told I was in love with the entire you. |
|
 | |

► NOMBRE DE MESSAGES: 59 ► LÀ DEPUIS QUAND?: 19/12/2011 Points: 204
 | |
 | |

| |
 | |

► NOMBRE DE MESSAGES: 232 ► LÀ DEPUIS QUAND?: 22/06/2011 Points: 195
 | Sujet: Re: FLOOD N°2 ♥ Dim 1 Jan - 14:50 | |
| |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: FLOOD N°2 ♥ Mer 4 Jan - 9:29 | |
| |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: FLOOD N°2 ♥ Mer 15 Fév - 13:07 | |
| oula je suis en retard ahaha coucou tout le monde et bonne année et j'espère que vous avez passer une bonne saint valentin! |
|
 | |

► NOMBRE DE MESSAGES: 59 ► LÀ DEPUIS QUAND?: 19/12/2011 Points: 204
 | Sujet: Re: FLOOD N°2 ♥ Ven 24 Fév - 2:23 | |
| HERE'S MY NUMBER, SO CALL ME, MAYBE ? ♪ *0* |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: FLOOD N°2 ♥ Lun 5 Mar - 19:24 | |
| |
|
 | |