► NOMBRE DE MESSAGES: 2343 ► LÀ DEPUIS QUAND?: 05/12/2009 Points: 253 ►LOCALISATION: Walkin' on Hollywood boulevard
Feuille De Personnage Relationship: Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf- Vos topics en cours:
Sujet: (m) ADAM BRODY ♣ « hold my hand. » Jeu 17 Fév - 18:33
Bonjour à tous, et bienvenue sur mon scénario! Merci de prendre le temps de le lire, et voici quelques informations le concernant: ♣ Tout d'abord, c'est un personnage très important pour June, donc si vous souhaitez le prendre assurez-vous d'être actif avec lui, ne le laissez pas tomber au bout de quelques jours! Je voudrais quelqu'un qui ne fasse pas trop de fautes d'orthographe, même si nous en faisons tous, moi la première (: Pour le nombre de lignes je n'ai pas d'exigences particulières, une dizaine de lignes peut suffire si elles sont bien faites, cela dit j'en fais généralement beaucoup plus, donc je m'adapterai en cas de besoin =D ♣ Les prénoms et le nom sont absolument négociables, ma seule exigence est que vous m'en parliez avant, mais a priori il n'y aura pas de problème pour changer si vous n'aimez pas (: ♣ L'avatar n'est a priori pas négociable ♣ Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, je me ferai un immense plaisir d'y répondre! ♣ Enfin je vous aimerai jusqu'à ce que la mort nous sépare si vous choisissez ce perso ♥ Merci pour la lecture, en espérant qu'il vous plaira !
LUCAS S. STANFORD ✐ LIBRE
Dernière édition par June S. Evans le Dim 19 Fév - 13:39, édité 12 fois
► NOMBRE DE MESSAGES: 2343 ► LÀ DEPUIS QUAND?: 05/12/2009 Points: 253 ►LOCALISATION: Walkin' on Hollywood boulevard
Feuille De Personnage Relationship: Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf- Vos topics en cours:
Sujet: Re: (m) ADAM BRODY ♣ « hold my hand. » Lun 21 Fév - 10:52
LUCAS SETH STANFORD
« feat -- Adam Brody »
FREE
• Age » 22 ans
• Caractère » Réservé - Amusant - Protecteur
• Groupe » Photographie ou cinéma.
• Histoire (facultatif) » À vous de voir, simplement: - La famille de Lucas n'était pas très attentive à lui, - Il est illettré
• Relations »
▬ JUNE S. EVANS [Rachel Bilson]: June et Lucas se sont rencontrés à l'université. Sur le toit, plus précisémment. Luke était là en train d'essayer de lire un livre pour enfant lorsque June est arrivée, pour prendre l'air, se reposer un peu en vue d'une journée éprouvante moralement parlant. « Les aventures de Mimi la souris? ça a l'air intéressant dis-moi! » Annonça June dans un sourire peu moqueur malgré tout, voyant Lucas se relever brusquement en fermant le livre directement, visiblement honteux. « J'avais pas entendu que quelqu'un était venu... c'est pas ce que tu crois, enfin c'est pas mon trip les contes pour enfant je... » Il était nerveux, étrangement nerveux. À vrai dire, le jeune homme avait déjà remarqué June, et espérait pouvoir apprendre à la connaître, elle le fascinait. S'il lisait une histoire de souris, en réalité, c'est parce que ne sachant pas lire, il essaie d'apprendre par lui-même dès qu'il a du temps. Seulement il est impatient, et essaie donc de lire avant même de n'apprendre les bases. Ainsi pris sur le fait, il se vit dans l'obligation de tout expliquer à June. Et puis après tout il lui faisait confiance, et il se disait que ce serait un moyen de se rapprocher d'elle, quelque part, de lui parler de son secret. Comprenant sa situation, Evans lui a alors proposé de lui donner des cours, histoire qu'il apprenne à lire, puisque ce n'est pas quelque chose de fondamentalement difficile une fois qu'on a compris le truc. C'est ainsi qu'ils commencèrent à se voir en dehors de l'université. Si au début Lucas faisait des progrès, il n'y met maintenant plus vraiment du sien, parce qu'il se dit que s'il apprend trop vite, il ne verra pas June aussi souvent, et cela le chagrine, car il lui semble éprouver des sentiments de plus en plus fort pour la jeune femme, qu'il sait pourtant en couple... MÀJ. Lucas et June se sont rapprochés, et depuis que la jeune femme s'est fiancée et est enceinte, il réaliser qu'il préférerait être à la place de David...
WINNIE-ALASKA STANFORD: c'est sa femme. Vous trouverez plus de précisions sur le lien ici, puisqu'elle était un scénario de l'ancien joueur de Lucas
• Autres »
Dernière édition par June S. Evans le Dim 5 Fév - 15:52, édité 1 fois
Sujet: Re: (m) ADAM BRODY ♣ « hold my hand. » Dim 5 Fév - 15:50
Remis en jeu
(m) ADAM BRODY ♣ « hold my hand. »
Page 1 sur 1