► NOMBRE DE MESSAGES: 169 ► LÀ DEPUIS QUAND?: 06/10/2010 Points: 186
 | Sujet: (m) CHAD M MURRAY , SEBASTIAN STAN ♣ My Brother and My Love Dim 17 Avr - 15:31 | |
|
Stefan Jake Dawson
« feat -- CHAD M MURRAY»
FREE
| • Age » 22
• Caractère » Impulsif, Genereux, Calin, Drôle, Fetard + aux choix
• Groupe »Journalisme
• Histoire (facultatif) » Je laisse libre choix l'histoire mais je dois en faire partie ^^
• Relations » Entre Hope et Stefan, il y a une forte alchimie et une très forte attirance, qui cache quelque part des sentiments amoureux, seulement, ils ne se l'avoue encore pas.. Entre eux c'est une sortie de chat et chien ou de suis moi je te fuis et fuis moi je te suis. Ils s'entendent a merveille, seulement aucun d'eux n'ose faire le premier pas
• Autres » Avatar Non Negociable mais Les prenoms et nom sont negociable ♦ Et puis je remercie la personne qui prendra mon scenario ♥ Je ne remercierai jamais assez celui qui le prendra
|
Ryan Alexander Tylers
« feat -- Sebastian Stan»
FREE
| • Age :»23 ans
• Caractère » Attachant, Etrange, Brutal, Manipulateur
• Groupe » Others
• Histoire (facultatif) » Ryan est le grand frère d'Hope. Il s'est occupé d'elle depuis que ses parents on divorcée, il la protegeé et a grandit avec elle. Ryan ne se rendant pas compte qu'il etait malade mentalement, a fais croire a sa petite soeur que Nate, celui qu'elle aimait, avait une copine. Il lui a mentit pour qu'elle reste aupres de lui, car il est amoureux d'elle.. Hope a l'epoque croyait toujours ce que disait son grand frère alors elle a demenager avec lui a New York, ne disant rien a Nate car elle lui en voulait. Quelques mois apres, Hope quitta son frère ayant decouvert la verité. Depuis Ryan, la contact tout le temps pour qu'elle parte vivre avec lui, pour qu'il forme un couple.. Peut etre q'un jour Ryan ira se faire soigner dans un centre psychatrique, en tout cas sa soeur cadette le veux pour qu'elle n'ai plus peur de lui...
• Relations »
♣ Hope L. Tylers. Il s'agit de sa soeur, celle qui occupe son coeur depuis qu'il a veillé sur elle. Il est a sa recherche pour la conquerir et se faire pardonner son enorme mensonge a propos de Nate
♣ Nate A. Stevenson Ryan et jaloux de lui, car il sait qu'Hope l'aime toujours et ca le rend malade. Il a tout fait pour les separer et a reussit seulement, il ne sait pas qu'Hope lui a avoué tout ce qu'elle savait a propos de son mensonge, et l'idée qu'ils se reparlent le rend malade, malade de Jalousie.
• Autres » L'avatar est negociable si vous ne vous sentez pas inspiré par cet acteur
|
_________________  When a man seeks happiness is doomed not to find it. When it appears to be in the future, think of it good is that you have already. To hope is to be happy
|
Dernière édition par Hope L. Tylers le Dim 17 Avr - 18:29, édité 2 fois |
|