AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Blues en perspective.. { Morgane ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

█ TARA ; Heaven & Dylan, Mes Amours A Jamais.♥

TARA ; Heaven & Dylan, Mes Amours A Jamais.♥

► NOMBRE DE MESSAGES: 2330
► LÀ DEPUIS QUAND?: 12/02/2010
►LOCALISATION: L.A.

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Nina Dobrev
Vos topics en cours:

MessageSujet: Blues en perspective.. { Morgane ♥   Mer 27 Avr - 14:19

Morgane & Tara ♥
« L'amitié est censée être plus forte que tout, mais avant d'y arriver, il faut savoir tout faire pour mériter cette amitié. »

Ma vie devenait un véritable champ de combat à mesure que le temps passait. Je ressemblais de plus en plus à un zombie, je ne me nourrissais pas comme il le fallait et je faisais tout pour que personne ne s’aperçoive de la supercherie. Je déteste avoir à mentir mais cette fois-ci, si je le fais, c’est pour ma fille. Attention, je ne dis pas que je suis anorexique ou boulimique, je mange juste ce qu’il faut pour que nos futurs enfants ne manquent de rien. Mais savoir que Dylan m’en veut et ne m’adresse plus la parole est pire que tout. Je sauve les apparences en clamant auprès de tout le monde que tout va bien mais ce n’est malheureusement pas le cas. Je rêve d’une vie tranquille sans accrocs mais elle n’est pas prête d’arriver. Je suis née pour compliquer les choses et je le fais à merveille. Si seulement j’avais su me taire l’autre jour, jour où j’ai avoué, sans le faire exprès, j’ai avoué à Dylan qu’à un moment donné de ma vie, j’aimais encore Jason. Cela lorsque j’étais déjà en couple avec Dylan. Et il n’aurait jamais dû le savoir. Puisque aujourd’hui l’amour que je portais à Jason est bel et bien terminé. Je considère Jason comme un ami, un merveilleux ami sans oublier qu’il est le père de ma fille. Et aujourd’hui tout part en lambeau à cause de ce que j’ai lâché à Dylan l’autre jour. Résultat, je me retrouve à errer dans les couloirs de l’université, ne cherchant même pas à nouer le contact avec qui que ce soit. Avant mon coup d’éclat, je passais la plupart de mon temps avec Dylan, aujourd’hui, je me retrouve seule, ne voulant pas non plus embêter tout le monde avec mes problèmes. Je ne voulais pas même approcher Jason, ça n’aurait fait que renforcer la colère que Dylan nourrit à mon égard alors je reste seule, pensant à ce que pourra être ma vie sans lui. J’ai commis tellement d’erreurs envers lui, que je doute qu’il me pardonne aussi facilement que les fois dernières. Moi ai pourtant promis d’être sage et simple, je me retrouve dans une situation compliquée et pour le moment sans issue. Je déteste ça. Et pour le moment, je n’y peux rien. Dylan me déteste et je ne peux rien contre ça.
Je marche donc le long de l’herbe que constitue la pelouse de Secrets University. Là encore, je pense à Dylan : à nos longs câlins collés l’un à l’autre en étant dans l’herbe, à parler de notre vie ensemble, notre futur… J’aimerais tellement retrouver ce magnifique temps où nous pouvions tout nous dire sans nous énerver, sans jalousie… Mais je dois me rendre compte que c’est loin d’être gagné et marcher le long de cette pelouse n’arrange rien à mon mal-être. Malgré tout, il faut que j’avance et que je trouve la force de faire face à tout cela, à tout ce que j’ai déclenché. Ne voulant pas attirer l’attention ni même parler à qui que ce soit aujourd’hui, je marche jusqu’à arriver à un coin reculé de la dite pelouse. Je m’y assois et je sors un carnet noir. Ce dernier regorge de poèmes tous plus noirs les uns que les autres. C’est comme ça que je m’exprime, la seule façon d’expulser tous ces sentiments de tristesse que je garde enfermés. Je sors un stylo et je me mets à écrire tout ce qui me passe par la tête, et sans réfléchir j’ai déjà rempli une demi page de mon carnet. Je n’ai pas le temps d’en écrire davantage que je sens une présence. Il me suffit de lever la tête pour me rendre compte que Morgane est désormais près de moi. Et sa mine renfrognée n’annonce rien de bon. Ne voulant pas mettre la charrue avant les bœufs comme on dit, je m’efforce de sourire et je lui dis en tout amitié :

« Hello, ça va depuis le temps ? Quoi de neuf ? »

A ce moment là, j’étais loin de me douter que ma journée allait être encore plus noire que ce que j’avais prévu…

Tara Caty Knight-Cooper
2 A.M and she calls me 'cause I'm still awake,
"Can you help me unravel my latest mistake?
I don't love him. Winter just wasn't my season"
Breathe - Chyler Leigh
© Mzlle Alice

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

WE LOVE YOU,
Morgane L. Lautner

MORGANE Ҩ
I'm the only one and I walk alone

► NOMBRE DE MESSAGES: 328
► LÀ DEPUIS QUAND?: 21/11/2010

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Emma Watson
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Blues en perspective.. { Morgane ♥   Ven 29 Avr - 15:39

You did the same mistake. Again. ♥
    TARA & MORGANE

Elle l'avait voulu. Oui, Morgane avait voulu de toutes ses forces pardonner Tara Knight, son amie de longue date. Et toute la volonté qu'elle avait mise dans cette cause, malgré sa rancœur et sa colère envers Tara, avait fini par payer et Morgane était prête à tout recommencer avec Tara. A tout oublier. Elles pourraient redevenir comme avant. A l'époque où la belle brune sortait encore avec Jason, le frère de Morgane. A l'époque où les deux jeunes filles étaient proches et se racontaient tout. Oui, Morgane pouvait tout pardonner à son amie car elle savait que jamais plus, Tara ne lui cacherait des choses aussi énormes que celles qu'elle lui avait dissimulé auparavant. Non, Morgane n'en voudrait pas à Tara d'avoir lâché son frère du jour au lendemain, sans raisons. Non, elle ne découvrirait pas une nouvelle fois qu'elle avait une nièce caché par sa mère. Elle ne serait pas mise au courant en même temps que toute l'université par le ragot scandaleux -mais véridique- d'une certaine blogueuse ! Non, tout cela ne se renouvellerai pas et tout cela était oublié, pardonné. Les deux jeunes filles pouvaient à nouveau être amies car ni l'une ni l'autre ne ferai un nouveau pas de travers.

Faux. Entièrement et absolument faux.

Morgane était assise sur la pelouse du parc universitaire et ruminait de bien sombres pensées. Elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle avait appris quelques heures plus tôt. Elle se rendait à son cour de journalisme lorsqu'elle avait intercepté une conversation entre deux filles dont les visages lui étaient vaguement connu. -"Tu sais pas quoi ?!" avait dit la première, tenant apparemment le scoop du jour. -"Non ?" -"Le couple Tara Knight et Dylan Cooper a encore fait des siennes ! Enfin, si on peut dire ça ! C'est plutôt énorme ! Gossip Girl a balancé que Knight attendait des jumeaux ! Sans compter qu'il vont bientôt se marier !" Morgane était restée un moment sans bouger, n'écoutant même plus la conversation des deux jeunes étudiante à ses côtés. Elle savait pour le mariage, bien sur. Toute l'université ou presque était au courant. Mais... Des jumeaux ? Pardon ? Tara... Tara ne lui en avait pas touché un seul mot ! Elle avait finalement retrouvé l'usage de ses membres et était retourner en cour. Et maintenant elle était là, assise sur la pelouse, et toute la rancœur et la colère qu'elle avait refoulé avaient fait leur retour.

Comment Tara avait-elle pu faire ça ?! Comment... Comment avait-elle pu laisser la même chose arriver ? Morgane apprenait une nouvelle fois des choses qu'elle aurait du entendre de la bouche même de son amie, par quelqu'un d'autre et en même temps que les autres ! Même plus tard à vrai dire ! Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait plus consulté le site de Gossip Girl. Devait-elle y aller pour savoir des choses comme ça que Tara aurait du lui confier ? N'était ce pas un comble ! Morgane venait de lui pardonner ses erreurs passées ! Elle était prête à passer l'éponge ! Elle avait passé l'éponge ! Et voila que Tara recommençait ?

La jeune fille fut tirée de ses pensées par une silhouette sur la pelouse qui accrocha son regard. Mlle Tara Knight. Morgane n'hésita pas une seconde. Elle se leva et se dirigea vers la jeune fille, bien décidé à lui dire ce qu'elle pensait. Elle se planta debout, près de son "amie" et attendit, le visage fermé, que cette dernière l'aperçoive. Ce qui ne tarda pas à se produire. Tara la salua et lui demanda des nouvelles. Morgane plissa les yeux et la regarda d'un air mauvais.

"Ah ! Tu me demande des nouvelles ? Ce ne serait pas plutôt à toi de m'en donner ? Elle montra du menton le ventre de Tara. Alors ? Comment ça va ? Gossip Girl va-t-elle montrer les dernières échographies ? Comme ça j'aurai peut-être une chance de les voir."

« There’s a fire starting in my heart, reaching a fever pitch and it’s bring me out the dark. Finally, I can see you crystal clear. Don’t underestimate the things that I will do. The scars of your love remind me of us. They keep me thinking that we almost had it all. The scars of your love, they leave me breathless, I can’t help feeling, we could have had it all ! We could have had it all... »

Feuille De Personnage
Relationship:
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Blues en perspective.. { Morgane ♥   Sam 30 Avr - 20:10

Il est certain que j'aurais dû informer Morgane de ma nouvelle grossesse. A vrai dire, personne n'est au courant, même ma sœur est encore dans l'ignorance. June est au courant, bien sur, je ne sais même plus comment je lui ai annoncé... Toujours est-il qu'une fois de plus, j'ai fait une erreur. Il est certain que je n'allais pas publier la nouvelle dans le journal de l'école, mais tout de même l'apprendre à mes amis en personne, c'était un bon début. Début que je n'ai pas commencé, pour ainsi dire... Et je n'ai pas fini de m'en vouloir pour ça. Mais pour le moment, il fallait que je trouve un moyen de rester calme, pour tout expliquer à Morgane. Je ne tiens pas à ce qu'elle s'énerve à cause de ça. Et même si le « ça » est énorme, ces derniers je pars vite en vrille, les hormones me jouent des tours et ce n'est bon pour personne. Même si j'ai tort dans cette histoire, ça ne change rien au fait que je me met en colère pour un rien. Et si ce n'est pas la colère, ce sont les pleures. Et ces temps-ci, les pleures sont mon lot quotidien. Depuis que la « catastrophe » s'est passée avec Dylan, je n'arrive plus à me remettre debout. C'est comme si mes yeux étaient toujours bouffis à cause des larmes incessantes, et mon cœur enchainé à une boule extraordinairement lourde. Malgré ça, il fallait tout de même que je réponde à Morgane. Il ne servait à rien de chercher des excuses, car Morgane aura toujours raison. J'aurais dû lui apprendre la nouvelle en personne, c'était une obligation. On ne fait pas une chose pareille à ses amis. Malgré tout ce qui se passe dans ma vie, j'aurais dû le faire, mais ce n'est pas ce que je m'apprêtais à lui dire, malheureusement... Malheureusement, la colère avait pris possession de mon corps et de mon esprit et rien n'allait se passer comme je le désirais... Je me suis levée d'un seul coup, ça me surpris moi-même du fait que j'ai de plus en plus de mal à me lever simplement à cause des jumeaux. Puis j'ai fixé Morgane, c'était comme si mes yeux étaient implantés dans les siens, bon d'accord la vision n'est pas ce qu'il y a de plus charmant, mais pour moi, c'est d'ordinaire chose impossible. Je n'arrive jamais à fixer quelqu'un du regard. C'est génétique, c'est inscrit quelque part dans mon ADN : Tara sera toujours incapable de fixer quelqu'un du regard, jamais ses yeux ne resteront plus d'une seconde en contact avec d'autres yeux xD. Mais la situation était différente ce jour là. Lorsque la colère s'empare de moi, c'est comme si mon esprit et mon corps deviennent un ambassadeur à eux deux, de sorte que je puisse tout faire.
J'étais donc debout et je fixais Morgane du regard, avant de lui répondre sèchement :

« Ne commence pas! Ce n'est pas non plus la nouvelle du siècle! J'allais te le dire, j'ai juste été devancée! Ça ne fait même pas un mois! Et je n'allais pas le dire avant d'être certaine de les garder! »

Dans le genre mauvaise foi, je suis la reine. D'ordinaire, je ne réagis pas comme ça, mais là, je ne sais pourquoi, une poussée d'adrénaline s'était introduite en moi comme Klaus dans Alarick xD. Et quand ça arrive, je ne peux rien y faire, surtout que cette sensation est amplifiée par les hormones de grossesse. Et pour une fois, je ne m'en sers pas comme d'une excuse, c'est réel, malheureusement pour Morgane. Malgré tout, je me suis rendue compte que j'allais trop loin, beaucoup trop loin... Alors j'ai repris mon souffle et j'ai ajouté :

« Désolée. Ma vie c'est... C'est le chaos en ce moment et c'est vrai que j'aurais dû te le dire mais cette pouffiasse de GG m'a devancée, comme toujours. »

Je sais pertinemment que ça ne sera pas si simple, il ne suffira pas de simples excuses pour qu'elle me pardonne. Elle a déjà mis énormément de temps à me pardonner pour Heaven, alors je doute qu'elle le fasse en un claquement de doigt pour cette fois. Et je ne peux pas la perdre, je ne peux pas perdre son amitié, pas maintenant. C'est au-dessus de mes forces. Mais le lui dire ne servirait à rien, je me met à sa place et justement, à sa place je réagirais méchamment. Mais sur le moment, je ne savais plus quoi dire. C'était à elle de répondre et je dois bien avouer que j'avais peur de sa réaction...

Tara Caty Knight-Cooper
Breathe - Chyler Leigh
© Mzlle Alice

Spoiler:

WE LOVE YOU,
Morgane L. Lautner

MORGANE Ҩ
I'm the only one and I walk alone

► NOMBRE DE MESSAGES: 328
► LÀ DEPUIS QUAND?: 21/11/2010

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Emma Watson
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Blues en perspective.. { Morgane ♥   Dim 29 Mai - 18:12

A quoi s'attendait Morgane après un tel discours ? Certainement pas à ce qui se passa ensuite. Elle pensait que Tara allait surement encore s'excuser, lui dire que tout allait mal dans sa vie, qu'elle allait la mettre au courant mais qu'elle s'était de nouveau faite devancée... Bref un peu les mêmes paroles et excuses que la belle brune avait sorti la dernière fois. Morgane pensait bel et bien que son amie allait lui sortir ça et elle savait comment elle allait réagir. Mal. Non, elle ne voulait pas pardonner. Elle ne voulait plus et rien en semblait pouvoir la faire changer d'avis... Cependant, Morgane dut avouer que la première réaction de Tara fut très loin de tout ce qu'avait imaginé la belle blonde. Non, elle n'avait pas songé que son amie puisse se relever d'un coup, lui faire face les yeux étincelants de colère et l'engueuler sèchement ! Comment ?! Tara avait tort sur tout les points ou presque et quand Morgane venait -de façon légitime- lui faire remarquer, voila que la future maman se permettait de l’engueuler ?! Non, mais... Mais... Voila que même ces pensées lui échappaient, faute de mots. Car Morgane était tellement ulcérée des propos de la jeune femme qu'elle n'arrivait qu'à ouvrir la bouche d'un air furieux sans pour autant arriver à sortir un seul mot pouvant exprimer toute la colère qu'elle ressentait.

Tara sembla remarquer qu'elle avait commis une erreur car avant que Morgane retrouve l'usage de la parole et puisse déverser un torrent de phrases haineuses qu'elle pourrait presque regretter par la suite... C'est ça l'impulsivité et l'agressivité refoulée. Deux traits de caractères qui faisait défauts à Morgane plus souvent qu'on ne pouvait le penser... Toujours est-il que Tara rattrapa légèrement le coup en s'excusant et en sortant comme prévu au début, les excuses déjà usées et usées... Morgane se calma quelque peu mais elle n'était pas du tout décidée à passer l'éponge cette fois.

« Mais Tara tu ne comprends donc pas ? La solution ce n'est pas "excuse moi" ça avait marché une fois mais comme d'habitude tu as récidivé ! Tu ne sais pas apprendre de tes erreurs ! Tu les répètes, encore et encore ! Et tu ne peux pas savoir à quel point j'en ai marre ! La première fois, tu n'es même pas fichue de me dire que tu es enceinte de ma nièce, tu le caches même à Jason, le père de l'enfant ! Et je fini par l'apprendre par Gossip Girl ! C'était difficilement pardonnable et pourtant j'étais prête à passer l'éponge ! Pour notre amitié qui compte à mes yeux ! Mais apparemment, ce n'est pas vraiment réciproque vu que de nouveau j'apprend ta nouvelle grossesse par quelqu'un d'autre un nouvelle fois ! »

A bout de souffle, le teint rouge, Morgane s'interrompit avant de lâcher une dernière phrase.

« C'est trop Tara. Je peux plus la. »

« There’s a fire starting in my heart, reaching a fever pitch and it’s bring me out the dark. Finally, I can see you crystal clear. Don’t underestimate the things that I will do. The scars of your love remind me of us. They keep me thinking that we almost had it all. The scars of your love, they leave me breathless, I can’t help feeling, we could have had it all ! We could have had it all... »

Feuille De Personnage
Relationship:
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Blues en perspective.. { Morgane ♥   Lun 30 Mai - 13:08

Je n’avais nullement l’intention de blesser Morgane. Je déteste faire du mal à autrui inutilement, et même leur faire mal tout court. Surtout qu’ici, il ne s’agit pas de n’importe qui, mais de Morgane. La fille qui m’a soutenue malgré le fait que je ne lui ai rien dit pour sa nièce la première fois. Et ses propos me firent mal mais elle avait raison. Je suis bien forcée de l’admettre. J’aurais dû la prévenir mais encore une fois, je ne l’ai pas fait et voilà où ça nous mène… Je déteste ce genre de situation mais il faut bien dire que j’en suis la reine quand il s’agit de mettre les pieds dedans.
En entendant ce que venait de dire mon amie, je ne pouvais rien dire d’autre qu’un simple « désolée » qui ne changera rien du tout au problème. J’ai certes des excuses pour ce que j’ai fait, mais elles ne sont pas si valables que cela… Alors plus désespérée qu’autre chose, je me calme et j’ajoute à la réponse de Morgane : «Tu as raison mais ne dis pas que je ne sais pas apprendre de mes erreurs parce que c’est faux. Je fais des efforts incommensurables pour ne pas les reproduire. C’est loin d’être facile mais je ne baisse pas les bras. Quand à… A mon futur bébé, c’est déjà assez compliqué comme ça… Je sais que je fais tout de travers et je sais aussi que tu as toutes les raisons du monde pour me détester… » Je ne savais pas quoi dire d’autre. Prononcer des chaînes de « je suis désolée » ne changera rien alors autant ne pas aggraver mon cas plus que je ne l’ai déjà fait. J’espère juste que Morgane saura ne pas m’en vouloir très longtemps. Même si à sa place, je ne serais pas capable de pardonner facilement. J’ai fait beaucoup de mal à Dylan et même à Heaven en agissant comme je l’ai fait. Je le regrette sincèrement. Ma fille ne mérite pas ça, pas plus que Dylan. Mais ce qui est fait est fait comme a coutume de dire ma mère. Et pour réparer ses erreurs, c’est compliqué… Mais comme je ne pouvais décemment pas rester là à ne dire d’autre, j’ai tout de même ajouté : «M’excuser encore et encore ne changera rien, j’en ai bien conscience… Je ne te demande même pas de me comprendre, car encore là j’ai conscience de l’impossibilité de la chose… Je tiens juste à te promettre que je ne l’ai pas fait intentionnellement, ma vie est compliquée en ce moment, je sais que ce n’est pas une excuse mais j’ai tellement de choses à gérer que je ne sais plus où donner de la tête… Mais si tu ne veux plus me parler, je comprendrai… » Comme je l’ai dit, je déposais les armes. En même temps, je n’ai pas menti cette fois, il n’aurait manqué plus que ça. C’est juste que lorsqu’un trop plein de responsabilités me tombe dessus, je n’arrive plus à gérer. Et en ce moment, les responsabilités, ce n’est pas ce qui manquent malheureusement… Entre ma grossesse impromptue, la découverte de mon adoption, les choses qui se dégradent de jour en jour entre Dylan et moi… Tout va de travers et pour la plupart du « tout » c’est de ma faute…

Tara Caty Knight-Cooper
Breathe - Chyler Leigh
© Mzlle Alice

Spoiler:

Blues en perspective.. { Morgane ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1