AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

(f)&(m) DIANNA AGRON, SOPHIA BUSH, AUSTIN NICHOLS ♣ my family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

WE LOVE YOU,
Altéa P. Collins

► Everybody's special...

► NOMBRE DE MESSAGES: 232
► LÀ DEPUIS QUAND?: 22/06/2011

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Kristina Pimenova ♥
Vos topics en cours:

MessageSujet: (f)&(m) DIANNA AGRON, SOPHIA BUSH, AUSTIN NICHOLS ♣ my family.   Ven 24 Juin - 16:33

Bonjour à tous, et bienvenue sur mes scénarios! Merci de prendre le temps de lse lire, et voici quelques informations les concernant:
♣ Tout d'abord, ils sont vraiment très importants pour Altéa, ils sont les personnes les plus importantes de sa petite vie, alors si vous les jouez, prenez-en soin, ne les laisser pas tomber au bout d'une semaine Han
♣ Ensuite au niveau des prénoms, ils sont tout à fait négociable, il n'y a aucun problème, il en va de même pour les noms de famille -à part celui de Collins puisque c'est aussi celui d'Altéa, mais les autres peuvent être modifiés sans problème. Cela dit j'apprécierais que vous m'en parliez avant, pour voir si les prénoms me plaisent mais on trouvera surement un terrain d'entente!
♣ Les avatars sont négociables. Ce sont ces personnes que je voyais le mieux dans les rôles, mais il n'y a aucun soucis pour changer, vous devez simplement m'en parler avant I love you
♣ Le lien entre Ava et Jensen n'est pas très précis, j'ai fait ça rapidement pour que vous puissiez le modifier à votre grès, la seule chose à respecter est qu'ils sont en couple depuis longtemps (a)
♣ Je vous adorerai méga beaucoup énorme si vous prenez un de ces persos Awn Je vous offrirai plein de bonbons et je serai super sage! Merci d'avance Amen
(Ah, et si vous voulez quelques détails de temps à autres vous pouvez lire ma fiche de présentation, je parle un peu de chacun des personnages Pink Heart)

✎ Dans notre vie, il y a tant de chose qu'on voit sans les comprendre car le temps va son chemin quelque soit nos desseins sans nous attendre et pourtant tu verras nous marcherons près de toi quelques soient les caprices du destin. Comme les lions par millions par le coeur ne font plus qu'un. Tous ensemble, avec toi, nous sommes un.

Dernière édition par Altéa P. Collins le Sam 25 Juin - 9:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

WE LOVE YOU,
Altéa P. Collins

► Everybody's special...

Feuille De Personnage
Relationship:
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: (f)&(m) DIANNA AGRON, SOPHIA BUSH, AUSTIN NICHOLS ♣ my family.   Ven 24 Juin - 16:33

FAITH AUCHOIX CARTER

« feat -- Dianna Agron »

TAKEN

Age » 19 ans

Caractère » Renfermée - Responsable - Déterminée - Douce

Groupe » Au choix

Histoire »
    Faith est née dans une famille pour le moins normale, et a vécu à Toronto. À ses quatorze ans elle a rencontré un garçon dont elle est tombée amoureuse, mais elle également tombée enceinte, et a donc accouché à 15 ans. Elle s'est occupée de sa fille pendant quelques temps, mais elle a du se résigner à l'abandonner, n'arrivant pas à s'occuper d'elle (vous pouvez regarder ma fichounette pour quelques détails sur cette partie Pink Heart)

Relations »
    ALTEA P. COLLINS: Altéa est la fille de Faith. Lorsque la blondinette venait de naître, sa mère voulait s'occuper d'elle comme une véritable mère mais elle s'est rapidement rendue compte qu'elle n'en était pas capable, d'autant qu'elle était jeune et n'était pas soutenue par ses parents, qui préféraient qu'elle adopte. Ainsi, à Toronto, la petite Altéa a été adoptée. Faith pensait pouvoir la voir de temps en temps, mais du jour au lendemain, sans prévenir, sa nouvelle famille adoptive est partie avec elle, sans lui dire où ils allaient. Depuis Faith l'a cherchée, et s'est jurée qu'elle arriverait à trouver une situation stable pour pouvoir récupérer sa fille un jour ou l'autre: ce jour est arrivé. Après quatre ans d'effort, elle a trouvé un travail à mi-temps et a fait des économies. Elle a découvert que sa fille habitait à Los Angeles, et que, qui plus est, dans cette même ville, il y avait une université qui lui permettait d'étudier sa passion. Elle vient donc tout juste d’aménager à L.A dans l'espoir de retrouver sa fille et de pouvoir étudier la discipline qui lui plait le plus au monde.

Autres » Cf message introductif (a) Prise par Faith E. Carter Ft. Rachel Bilson

✎ Dans notre vie, il y a tant de chose qu'on voit sans les comprendre car le temps va son chemin quelque soit nos desseins sans nous attendre et pourtant tu verras nous marcherons près de toi quelques soient les caprices du destin. Comme les lions par millions par le coeur ne font plus qu'un. Tous ensemble, avec toi, nous sommes un.

Dernière édition par Altéa P. Collins le Lun 31 Oct - 14:49, édité 4 fois

WE LOVE YOU,
Altéa P. Collins

► Everybody's special...

Feuille De Personnage
Relationship:
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: (f)&(m) DIANNA AGRON, SOPHIA BUSH, AUSTIN NICHOLS ♣ my family.   Ven 24 Juin - 16:33

AVA SEPHORA DAWSON

« feat -- Sophia Bush »

TAKEN

Age » 21 ans

Caractère » Tendre - Attentive - Stable - Altruiste

Groupe » Au choix.

Histoire »
    Au choix, seulement quelques points à respecter:
    ♣ Elle a vécu à Toronto -au moins une partie de sa vie, il y a quatre ans.
    ♣ Elle est en couple.
    ♣ Elle a appris lorsqu'elle avait dix-sept ans qu'elle ne pourrait pas avoir d'enfant.
    ♣ Elle se sentait prête à devenir mère malgré son jeune âge lorsqu'elle a décidé d'adopter Altéa, avec son petit ami.

Relations »
    JENSEN A. COLLINS: Jensen et Ava se connaissent depuis qu'ils ont dix ans. Au début ils étaient de simples amis, mais à l'adolescence ils ont commencé à se rapprocher, pour finalement se mettre ensemble lorsqu'ils avaient seize ans. Depuis ils sortent ensemble et cela leur va très bien. Il y a quatre ans, ils ont adopté une petite fille ensemble, et projettent désormais de se marier, car ils sont sûrs d'une chose, leur couple est solide, et il n'y a qu'avec l'autre qu'ils se voient finir leurs jours.

ALTEA P. COLLINS: La petite blondinette est la fille adoptive d'Ava. Elle l'a adoptée avec son petit ami il y a environ quatre ans, alors qu'elle n'avait que quelques mois, et depuis ils s'occupent d'elle comme si elle était leur propre fille. Les deux jeunes femmes sont très proches, et s'aiment beaucoup. Ava est un modèle pour Altéa, elle espère un jour devenir aussi belle, aussi grande et aussi intelligente qu'elle, selon ses dires. Néanmoins Téa ne sait pas qu'elle a été adoptée. Ava ne veut pas le lui dire, pas pour l'instant du moins, car elle la juge trop petite pour comprendre. Elle verra plus tard...

TARA C. KNIGHT: Lien à définir avec elle, mais un lien positif: Altéa et Heaven, la fille de Tara, sont les meilleures amies du monde. Tara quant à elle s'occupe souvent d'Altéa quand ses parents en ont besoin, et la petite blondinette l'appelle même tata. Les deux mères sont très proches.

Autres » Cf message introductif (a)

Dernière édition par Altéa P. Collins le Dim 13 Nov - 17:45, édité 10 fois

WE LOVE YOU,
Altéa P. Collins

► Everybody's special...

Feuille De Personnage
Relationship:
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: (f)&(m) DIANNA AGRON, SOPHIA BUSH, AUSTIN NICHOLS ♣ my family.   Ven 24 Juin - 16:34

JENSEN ALEXANDER COLLINS

« feat -- Austin Nichols »

FREE

Age » 22 ans

Caractère » Protecteur - Attachant - Mystérieux - Fiable

Groupe » Au choix

Histoire »
    Histoire libre, simplement:
    ♣ Il a vécu à Toronto -au moins une partie de sa vie, il y a quatre ans.
    ♣ Il n'a pas eu une vie facile.
    ♣ Il est en couple.
    ♣ Il se sentait prête à devenir père malgré son jeune âge lorsqu'il a décidé d'adopter Altéa, avec sa petite amie.

Relations »
    AVA S. DAWSON: Ava est la petite amie de Jensen depuis de nombreuses années maintenant. Ils se sont rencontrés lorsqu'ils avaient dix ans, et pendant leur adolescence ils ont commencé à sortir ensemble. Ils avaient une relation très fusionnelle, si bien qu'elle a persisté à travers le temps. Il y a quatre ans, ils ont décidé d'adopter une petite fille ensemble, et leur couple est plus solide que jamais. D'ailleurs, Jensen compte demander la main de sa petite amie, mais ne sait pas trop comment s'y prendre, ni comment va réagir Altéa.

ALTEA P. COLLINS: Altéa est la petite fille qu'il a adopté avec sa petite amie. Il avait toujours pensé ne pas vouloir devenir père, préférant ne pas avoir d'attache, mais en réalité lorsqu'on lui a parlé d'adopter, et qu'il a vu la petite fille en photo, il s'est tout de suite imaginé dans le rôle de père. Il avait envie de la protéger, de l'aimer puisque sa mère ne s'en sentait pas capable. Ainsi, il s'est tout de suite attaché à elle, et ils sont vraiment très proches, il essaie de la protéger de tous les malheurs qui pourraient lui arriver.

Autres » Vous pouvez changer sans demander avec Jensen Ackles (au tel cas changez son premier prénom Pink Heart)

Dernière édition par Altéa P. Collins le Lun 31 Oct - 14:51, édité 1 fois

WE LOVE YOU,
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (f)&(m) DIANNA AGRON, SOPHIA BUSH, AUSTIN NICHOLS ♣ my family.   Lun 16 Jan - 17:32

Je suis là Smile

█ JUNE ; I love You Baby

WE LOVE YOU,
June S. Evans

JUNE ; I love You Baby

► NOMBRE DE MESSAGES: 2343
► LÀ DEPUIS QUAND?: 05/12/2009
►LOCALISATION: Walkin' on Hollywood boulevard

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: (f)&(m) DIANNA AGRON, SOPHIA BUSH, AUSTIN NICHOLS ♣ my family.   Lun 16 Jan - 20:15

*MODE ALTEA*
Oh noooooon Sad enfin pas que tu sois là xDDD je m'explique: le personnage est déjà pris, j'ai oublié de modifier, et je suis triste parce que j'ai attendu Ava super longtemps et depuis qu'elle est prise plusieurs personnes ont voulu le rôle Razz Bref je suis vraiment vraiment désolée mais a priori elle n'est pas disponible Sad mais j'aurais adoré t'avoir comme maman, et gosh je suis fan de tous tes gifs Gosh tu veux pas faire mon papa? Angel si tu souhaites changer de personnage (ou supprimer ton compte) envoie-moi un MP, ou bien vois avec l'autre Ava (A. Sephora Dawson) si jamais, mais il me semble bien qu'elle compte garder le personnage Angel encore désolée c'est une erreur de ma part... :/

❝ because the night belongs to lovers ♥ ❞

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://secrets-university.forumactif.com

WE LOVE YOU,
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (f)&(m) DIANNA AGRON, SOPHIA BUSH, AUSTIN NICHOLS ♣ my family.   Mar 17 Jan - 17:43

Oh j'arrive toujours en retard moi Razz Je ais voir les autres personnages mais bon j'ai vraiment adoré le scéna' de Ava Sad

(f)&(m) DIANNA AGRON, SOPHIA BUSH, AUSTIN NICHOLS ♣ my family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1