|
| | Visite surprise ^^ || Dylan | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité
 | Sujet: Visite surprise ^^ || Dylan Mer 29 Juin - 18:22 | |
| Dylan & Kayla_____________________________________________ Kayla avait apprit par sa sœur, lorsqu’elle l’avait croisée au détour d’un couloir à l’université que Dylan était enfin sortit de l’hôpital et qu’il reprenait des forces peu à peu chez lui. Kayla avait préférée attendre qu’il sorte de l’hôpital pour lui rendre visite et discuter avec lui et ce parce que d’une elle ne voulait pas déranger mais surtout parce qu'elle aurait eu très mal en le voyant allongé dans son lit d’hôpital, inconscient, tout blanc, elle n’aurait sûrement pas supporter et que ce soit Dylan, ou Tara, ils n’avaient pas besoin de cette réaction.
Mais, durant toute la période que Dylan avait passé à l’hôpital, Kayla prenait des nouvelles tous les jours, pour savoir s’il allait mieux, s’il était sortit du coma, à vrai dire, elle était assez inquiète pour son beau-frère qu’elle adorait et s’était promit d’aller le voir rapidement. C’est pourquoi, quelques jours, après la sortie de l’hôpital de Dylan, la jeune femme décida d’aller le voir chez lui, en espérant qu’elle le dérangerait pas, bon c’est vrai, elle aurait pu appeler, mais comme d’habitude, elle oubliait ou elle était déjà partie.
Et peut-être qu’elle ne le dérangerait pas, en effet, il était peut-être tout seul et le connaissant, elle savait qu’il n’aimait pas rester cloîtrer au lit, et oui, il n’avait pas le droit de bouger, alors une petite visite ne lui ferait surement pas de mal. Donc un après-midi, alors que la demoiselle n’avait pas cours, elle alla tranquillement, en voiture, chez Dylan. Et une fois devant la maison de ce dernier, elle se gara avant d’aller sonner à sa porte.
|
|  | |

► NOMBRE DE MESSAGES: 778 ► LÀ DEPUIS QUAND?: 15/02/2010 Points: 190
 | Sujet: Re: Visite surprise ^^ || Dylan Sam 2 Juil - 9:09 | |
| Dylan & Kayla
Cela fessais un peu près une semaine que j’étais enfin rentré chez moi , les jours n’était pas toujours facile avec mes mal de tête terrible et Tara qui continuer a hurler car je ne voulais pas qu’elle bouge , bon aujourd’hui je l’avais laisser sortir quand même un peu , dit comme sa c’était comme si je disais a ma sœur si elle avait le droit ou non de sortir .Mais le médecin l’avait bien dit…beaucoup de repos ! Mais elle continuer a en faire cas sa tête , je ne sais pas si c'est ses hormone qui la rendais comme sa , mais cela devenais quand même exagéré tout ce que je pouvais dire elle le prenais au premier degré et elle s'enflammer. Je ne sais pas si elle agit juste avec moi comme sa , mais...d'un coter je l'avais mérité elle était remonté contre moi depuis le jour ou je lui est avouer pour Lorena , donc fallait que je face avec même si je doute que ma tête va survivre a ses crie bien longtemps , heureusement que Heaven était quand même la pour la calmer car elle n'aimait pas ce disputé devant elle .
J’étais en ce moment même allonger sur mon canapé profitant du calme qui renier dans la maison , cela fessais bien longtemps que sa n’avait pas était aussi calme et j’en profiter un maximum ! Jusqu’au moment ou j’entens la porte d’entré sonner je me leva alors allant voir qui sa pouvais être et lorsque j’ouvris je fus surpris de voir Kayla , un sourire apparue alors sur mes lèvre j’étais content de la voir . « Salut » Dis je en m’approcha d’elle et en la prenant dans mes bras déposant alors un baiser sur sa joue et je me recula ensuite « Qu’es que tu fais la ? Si tu es venu voir Tara elle est sortie un peu » Oui Tara avait du lui dire que je la laisser enfermer ici tout les jours sauf la ! Sa tomber mal si elle venait rendre visite a sa sœur "Mais vas y entre " Dis je en me reculant pour la laisser rentré . _________________ Dylan &Tara I'm not perfect But I keep trying cause that's what I said I would do from the start I'm not alive if I'm lonely So please don't leave was it something I said or just my personality
|
|  | |
Invité
 | Sujet: Re: Visite surprise ^^ || Dylan Mar 5 Juil - 18:41 | |
| Dylan & Kayla_____________________________________________ Ca faisait longtemps que Kayla n’avait pas vu Dylan, qu’ils n’avaient pas parlés et puis son séjour à l’hôpital avait beaucoup inquiété la belle demoiselle, mais heureusement il allait mieux. Alors, un après-midi, où elle n’avait pas cours, la jeune femme décida d’aller voir son beau frère. Et peut-être que sa petite visite surprise lui ferait du bien, elle avait cru comprendre qu’en ce moment tout n’était pas rose entre Dylan et sa sœur, Tara. En plus, Kayla connaissait sa sœur et elle savait très bien qu’elle ne devait pas être toujours agréable, effectivement, elle avait ordre de ne pas bouger, aussi bien pour elle que pour le bébé qu’elle attendait. En tout cas, si elle pouvait les aider, elle le ferait, comme par exemple garder Heaven plus souvent ou autre chose, peu importe, surtout qu’ils sont trop mignons ensemble, ils sont faits l’un pour l’autre et ils allaient avoir un enfant, leur enfant, quoi de plus merveilleux ? Et Puis Kayla était contente d’être à nouveau tata. Enfin, pour le moment, Kayla alla prendre des nouvelles de Dylan.
Dans l’après-midi, Kayla arriva tranquillement chez Dylan et alla frapper à sa porte. Quelques secondes plus tard et la porte s’ouvrit sur Dylan, qui la salua pour ensuite prendre Kayla dans ses bras, déposant après un baiser sur sa joue. Le sourire aux lèvres, Kayla le serra doucement, elle était contente de le voir « Salut, comment tu te sens ? » Puis elle ajouta « Non, je ne suis pas venue voir Tara, mais toi, je voulais prendre de tes nouvelles….Je te dérange peut-être » Bah oui, c’est vrai, il était peut-être en train de dormir ou il voulait peut-être être seul, elle pourrait repasser si elle tombait mal. Toutefois, Dylan l’invita à entrer, ce qu’elle fit en le remerciant, le sourire aux lèvres.
|
|  | | | | Visite surprise ^^ || Dylan | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |