AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Nothing is better that a friend and a jar of ice cream ▬ Maëlys&Lorena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

WE LOVE YOU,
Invité

Invité

MessageSujet: Nothing is better that a friend and a jar of ice cream ▬ Maëlys&Lorena   Mar 5 Juil - 13:45

Maëlys&Lorena

C’était vraiment toujours pareil. Lorsque j’étais plus ou moins heureuse j’arrivais toujours à réduire tout ça en cendres. J’avais un abonnement aux conneries que je ne pouvais pas casser. C’était énervant à la fin. Bon heureusement j’étais pas seul. C’est vrai depuis mon arrivée ici j’avais eu le temps de me faire des amis, des vrais, des bons, des forts. Et c’était justement vers le petit-chez soi d’une d’entre elle. Maëlys. Je ne sais pas pourquoi mais alors que je me sentais vraiment pas dans mon assiette j’avais envie de passer une soirée avec elle, une soirée fille. Je savais qu’elle m’écouterait et qu’elle me consolerait. Elle était très doué pour ça, et il faut l’avouer j’avais cruellement besoin de présence et d’attention féminine pour l’instant. C’est ainsi que je m’étais retrouvé devant chez elle, avec deux pots de glace chocolat, que je venais d’acheter, prête à regarder des films d’amour débiles mais qui font toujours du bien ! J’inspirai un grand coup avant de sonner à la porte. J’espérais qu’elle était là, j’avais été débile dans la foulée j’avais totalement oublié de lui envoyer un sms pour lui demander si je pouvais venir… Et si je l’interrompais dans une affaire de garçon cela serait vraiment gênant ! Après avoir sonné j’hésitai et fit un tour de 180 degrés puis refit la même chose. J’avais besoin de Maëlys, et si il fallait que je passe mon tour alors je reviendrais une prochaine fois mais pour l’instant j’étais là devant sa porte avec mes pots de glace !
Revenir en haut Aller en bas

WE LOVE YOU,
Raiponce I. Parker

► Everybody's special...

► NOMBRE DE MESSAGES: 69
► LÀ DEPUIS QUAND?: 06/06/2011
►LOCALISATION: La où on s'y attend le moins :)

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Nina Dobrev
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Nothing is better that a friend and a jar of ice cream ▬ Maëlys&Lorena   Mar 5 Juil - 19:23

Aujourd'hui, Maëlys ne comptait pas sortir de son loft, il y faisait bien trop bon que dehors et puis elle avait prévu des choses à faire, là elle venait de finir de faire le ménage, très tard dans l'après-midi, c'est bizarre, mais Maëlys voulait que sa maison soit propre, heureusement que dans son loft, il y ait la climatisation, sinon, la pauvre elle serait morte de chaud, car ces temps-ci, il faisait chaud à Los Angeles, même si cela faisait quelques mois qu'elle était ici, Maëlys c'était déjà fait pas mal d'amis, même de très bons et d'irremplaçables amis. Elle s'habilla quand même un peu après son ménage parce que on sait jamais, si il y avait quelqu'un qui venait chez elle, fallait pas qu'elle la reçoive en chemise, elle mit donc un haut léger et un mini short et ensuite elle alla dans sa cuisine, elle sortit une bouteille multifruit de son réfrigérateur et l'a mit dans le frigo, elle espérait vraiment que quelqu'un viendrait lui rendre visite, car elle ne voulait pas rester toute seule, surtout qu'elle s'était préparé à regarder des films, des films alors elle ne voulait pas rester toute seule, sa porte était ouverte à tout le monde, enfin, surtout à ceux qu'elle connaissait. Elle mit un DVD dans son lecteur, alluma la télévision sinon elle n'allait rien voir, et s'assit sur son canapé et regarda son film toute seule. Par miracle, quelques minutes plus tard, quelqu'un sonna à la porte, Maëlys mit vite pause à son DVD, puis le temps qu'elle arrive à la porte, la personne sonna une nouvelle fois, elle ouvrit la porte et vit Lorena, Maëlys lui sauta au cou, elle vit qu'elle était pas venu les mains vides, elles avaient apporté des pots de glace au chocolat, Lorena était chère au yeux de Maëlys, elle tenait beaucoup à elle, alors la voir lui fit très plaisir "Lorena!! Sa va? Entre je t'en pris" Gwen' n'allait pas la laissé sur le seuil de la porte non plus, elle n'était pas comme ça, surtout pas envers Lorena, elle sentait qu'elle n'allait pas bien dès qu'elle l'a regardé, Maëlys ferma la porte derrière elle et fit un câlin à Lorena "Tu veux quelque chose à boire car je te sens pas trop dans ton assiette? Fallait rien emmener... heureusement que tu es là car je voulais pas rester seul." Elle prit les glaces que Lorena tenait dans ses mains et les mit un peu dans le réfrigérateur, ensuite elle retourna vers Lorena, prit ses mains et l'emmena sur son canapé, elle ne supportait pas de la voir comme ça, Lorena savait qu'elle pouvait faire confiance en Maëlys et Maëlys est très protectrice envers elle alors quoi de plus normal de s'inquiéter pour elle "Vas-y dis moi ce qui ne va pas..." Après ceci, Maëlys l'a fixa dans les yeux en attente d'une réponse.

WE LOVE YOU,
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nothing is better that a friend and a jar of ice cream ▬ Maëlys&Lorena   Jeu 7 Juil - 13:27

Sa chère amie ne mit pas très longtemps a arrivé. A croire qu’elle attendait derrière la porte. Elle ouvrit la porte et Lorena n’eut pas le temps de dire ‘bonjours’ que Maëlys tomba dans ses bras. Lorena lui rendit son étreinte et la suivi dans son loft. Il était super clean ! Contrairement au pauvre appartement de Lorena, tout sale et pas rangé du tout, faut dire que ces derniers temps, elle n’avait pas l’envie de ranger. C’était pas son truc, elle était plutôt du genre à vivre dans son bordel. Mais le loft de Maëly lui était magnifique. Quand elle me demanda si cela allait, j’acquiesçais de la tête. Elles se dirigèrent vers la cuisine et mis la glace dans le réfrigérateur. Lorena retrouve déjà le sourire rien qu’à voir et à entendre son amie. Elle arrivait toujours à ça, elle était la joie de vivre incarné. C’était pour ça qu’elle l’aimait beaucoup. Elle me dit qu’elle ne voulait pas rester seul, et bien on est deux. En plus par cette chaleur insoutenable, cela faisait du bien d’arriver dans un loft équipé de la clim’. Sérieusement comment on fait pour vivre sans ça ? Rien que le trajet dans sa voiture, Lorena avait cru mourir. Elle aimait sa petite voiture mais c’était vrai, parfois elle aimerait bien avoir la clim. Mais elle ne serait jamais se séparer de sa petite chérie de voiture. Elle était ainsi, elle avait du mal à tourner la page. Et pourtant avec Dylan, elle l’avait fait. Elle avait tourné la page. Maëlys l’entraina sur le canapé, et lui demanda ce qui n’allait pas… Elle sourit et pris une grande inspiration. Et en la regardant lui dit : « L’amour ne va pas… comme toujours c’est toujours l’amour ». Elle regarda la télé et remarqua que Maëlys regardait un magnifique film. Puis continua en lui disant « Il va falloir que j’apprenne à ne pas trop m’entrainer. A chaque fois, je crois que je suis amoureuse, je perds plein de chose, pour ça et puis je me rend compte que c’était pas vraiment ça ». Elle prit un cousin et le serra sur son ventre et demanda à Maëlys : « Pourquoi je suis si bête hein ? C’est jamais, jamais comme dans les films ! » Puis elle ne put s’empêchait de sourire, c’était tellement pathétique. Lorena était pathétique, et elle le savait alors elle souriait. Mais il faut l’avouer, là elle se sentait déjà mieux, avec la clim et son amie ! Elle allait devoir lui expliquer que Dylan, celui pour qui elle croyait être follement amoureuse, l’avait embrassé et que ce baisé lui avait révélait qu’elle ne ressentait que de l’amitié pour lui. De l’amitié intense juste. En fait, c’était juste de l’attirance.
Revenir en haut Aller en bas

Nothing is better that a friend and a jar of ice cream ▬ Maëlys&Lorena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1