Sujet: STELLA & GRACE ♥ ▬ I wanna be famous.. like us Lun 18 Juil - 16:54
You know me by heart sweetie
« J'y vais mon amour ! » J'embrassai Matthew, mon petit ami, longuement, il me prit mon bras assez sec en me disant « Tu vas où ? » Je le regardai dans les yeux mais j'étais fermement obstiné à ce qu'il me lâche. « Je vais à Hollywood Boulevard avec Stella ! » il me regarde ensuite en lâchant « J'espère que y'aura pas de garçon ! » me dit-il en grognant. Je pris mon sac en répondant « Non, ne t'en fais pas, me fais pas une scène ! A demain, je t'aime ! » Il posa ses lèvres sur les miennes assez sauvagement puis je partis. Il était un peu froid depuis que je lui ai annoncé que je ne vivrais pas avec lui mais avec mon meilleur ami, oui en plus c'était un garçon, seulement, je ne suis pas qu'a lui.Matthew était terriblement jaloux, je l'étais aussi, d'ailleurs, a cause de lui, j'avais une petite balaffre sur la joue. Il a voulu exploser la lampe de son appartement de colère, elle m'a frolé, ca m'a coupé la joue. Je ne l'ai dis à personne, je ne sais plus trop ce que j'ai inventé pour justifier ma belle balafre. J'espérais au fond de moi que mes proches m'aient cru, il en a réellement pas fait exprès je pense. C'est pour ça que je lui ai pardonné quelque part, il s'en veut a mort le pauvre, il a voulu se faire pardonner, il m'a emmené au restaurant, il m'a promis de faire des efforts, d'être moins jaloux, de moins me faire de scènes en privé. Il ne me bat pas non, je suis même plutôt heureuse malgré sa jalousie maladive. Il est attentionné avec moi. Je l'aime. Une des personnes à qui je peux me confier ici c'est ma cousine Stella. J'allais souvent en vacances chez elle et elle, elle venait à Savannah chez moi. On a toujours été complices et très coquettes d'ailleurs quand on a su qu'on était toutes deux acceptées à Los Angeles mais on a sauté de joie, c'est une des personnes qui connait Ö combien j'étais amoureuse de Tyler quand j'étais adolescente mais tout cela a bien changé, j'aime Matthew maintenant. Bref, on s'était donnée rendez-vous près d'Hollywood Boulevard, normal quoi. Elle m'avait donné un point précis alors j'avais pris ma petite voiture et je m'étais garé derrière cette rue. Je m'étais rendue au point de rendez-vous indiquée puis quand je vis ma cousine, je me mis à sautiller vers elle en disant « Hey ma chérie, comment vas-tu ? »
► NOMBRE DE MESSAGES: 174 ► LÀ DEPUIS QUAND?: 03/12/2010 Points: 186 ►LOCALISATION: Los Angeles :)
Feuille De Personnage Relationship: Star sur l'avatar:: Jennifer Lawrence ♥ Vos topics en cours:
Sujet: Re: STELLA & GRACE ♥ ▬ I wanna be famous.. like us Lun 18 Juil - 18:35
Aujourd’hui était un jour spécial dans le sens où j’allais voir ma cousine Grace. Je lui avais donné rendez-vous sur Hollywood Boulevard cette après-midi et comme à mon habitude, j’y suis arrivée en avance. Je déteste être en retard et ça se traduit toujours par une avance d’au moins dix minutes sur les lieux de mes rendez-vous. Je me fichais pas mal que les personnes que j’attendais soient en retard, ce que je ne supportais pas, c’est d’être moi-même en retard. Et puis comme il s’agissait de Grace pour cette fois, il était absolument exclus d’arriver ne serait-ce qu’une minute en retard. Et puis j’avais hâte de la voir. Il faut dire qu’à part elle, je n’ai pas tellement d’amis, ceci étant dut à ma timidité maladive. Mais Grace m’a toujours comprise, elle a toujours été là pour moi et ces vacances passées ensemble m’ont toujours fait le plus grand bien. Cela faisait même un moment qu’on ne s’était pas vu elle et moi, ceci étant dut à notre emploi du temps différent et assez chargé. Mais nos moments d’intimité me manquaient. Je n’allais pas me priver de rattraper le temps perdu lorsqu’elle serait là. Il n’y avait vraiment qu’avec elle que je pouvais être moi-même, ce qui signifie sans complexe et donc pas du tout timide. En revanche, si il arrive qu’une personne s’immisce entre nous durant une conversation quelconque, c’est plus fort que moi, je redeviens vite la Stella que tout le monde connaît. Enfin bref. J’étais déjà sur Hollywood Boulevard lorsque ma cousine me salua en me demandant comment j’allais, je lui souris et lui répondis sur le même ton : « Hello ! Très bien et toi ? Oh mon dieu, c’est quoi ça ?! » J’avais tout de suite remarqué l’immense balafre qui maquillait sa joue. Je soupçonnais même Matthew de lui avoir une fois de plus lancé quelque chose à la figure. Ce n’est certainement pas Grace qui m’aurait avoué une telle chose, mais c’est tellement souvent qu’elle revient avec une blessure quelconque sur n’importe quelle partie de son corps, que ce n’est pas difficile de deviner qu’il ne s’agit pas toujours de maladresse. Je n’ai jamais porté Matthew dans mon cœur, je ne le connais pas très bien. Mais le jour où ma timidité se transformera en assurance, je pourrai enfin aller le trouver pour lui cracher ses quatre vérités à la figure ! Et croyez-moi, il dégustera ce jour là ! Mais comme je ne suis pas encore courageuse comme je le devrais, ça n’est pas près d’arriver, heureusement pour lui et malheureusement pour ma cousine…
PANDORA AZALEA COHEN ϟ « L'AMOUR EST OR, L'AMOUR EST VERRE : ESSAIE DE NE RIEN CASSER EN VOULANT L'ATTRAPER . » No I can’t take one more step towards you, cuz all that’s waiting is regret And don’t you know I’m not your ghost anymore, you lost the love I loved the most I’ve learned to live half alive, Jar Of Hearts Glee
WE LOVE YOU, Invité
Invité
Sujet: Re: STELLA & GRACE ♥ ▬ I wanna be famous.. like us Lun 18 Juil - 19:22
Stella est ma cousine mais qu'est-ce que je suis proche d'elle, mais on a de ces emplois du temps chargés, c'était un truc de dingue alors que c'est ma cousine. Je devrais passer pas mal de temps avec elle mais j'avoue que les étés passaient avec elle, c'était magique, on s'est toujours comprise et je ne comprends pas pourquoi les autres ne vont pas plus vers elle, c'est une fille en or. Elle est d'une timidité maladive alors ce n'est pas elle qui ira vers les autres. Dès que quelqu'un qui n'est pas de son cercle lui parle, elle se ferme comme une huître alors qu'elle a tort, je connais son "potentielle", je sais a quel point elle est exceptionnelle. Je trouve ça dommage, mais pendant que je serais là, je ferais tout pour qu'elle s'ouvre aux autres. Mais elle avait fait des progrès quand même. J'espère qu'un jour, sa timidité s'adoucira au moins un petit peu. De plus, elle a un réel talent pour la photographie.On se prenait souvent en photo quand on était plus jeune parce qu'elle est magnifique. Enfin c'est ma cousine à moi quoi. Personne n'a le droit de lui en faire du mal où je le réduis en bouillis, il y a pas moyen, on ne fait pas du mal à ceux que j'aime et Stella en fait partie, bref vous avoir dit oh comment Stella était importante pour moi. Je la vis au loin et j'allais la saluer. Quand elle me répondit, j'étais dans ses bras, mais quand elle me demanda qu'est-ce que s'était, elle a dû remarquer ma jolie coupure sur la joue. Je regardais ma cousine avec un grand sourire, vite, vite il fallait que je trouve un mensonge à trouver. « Ça va très bien également ! » Je marquai une pause avant de continuer « Oh la coupure sur la joue, c'est rien ma chérie ! Je me suis ouvert en tombant dans les escaliers dans ma nouvelle maison que j'ai pris avec Teddy ! C'était trop bête, le bord de l'escalier m'a bien coupé en tous cas ! Je suis vraiment trop bête ! » Je me mis a rire, je n'allais pas lui dire c'est que Matthew quand même.Je n'ai pas envie qu'elle croit qu'il me bat alors que ce n'est pas vrai, c'est sa jalousie, ça va passer en tout cas mon rire était nerveux parce que j'arrivais plus à m'arrêter puis mon mensonge n'était pas crédible parce que j'aurais des bleus partout. Mais pour moi, la fin justifie les moyens, je sais que beaucoup de personnes doute de Matt du coup, je ne vais pas encore plus le mettre dans la galère. Je l'aime, mais je n'ai pas envie de m'embrouiller avec ma famille et mes amis pour lui alors je fuis les problèmes et les mensonges c'est ce que j'ai trouvé. Bref, il fallait changer de conversation, je la regarde puis je lui dis « Alors, prête à arpenter la rue des étoiles ? » demandais-je avec une pointe d'excitation.
STELLA & GRACE ♥ ▬ I wanna be famous.. like us
Page 1 sur 1