AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Quand il y a toi plus toi plus moi, ça donne nous. { Heaven et Dylan ♥♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

█ TARA ; Heaven & Dylan, Mes Amours A Jamais.♥

TARA ; Heaven & Dylan, Mes Amours A Jamais.♥

► NOMBRE DE MESSAGES: 2330
► LÀ DEPUIS QUAND?: 12/02/2010
►LOCALISATION: L.A.

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Nina Dobrev
Vos topics en cours:

MessageSujet: Quand il y a toi plus toi plus moi, ça donne nous. { Heaven et Dylan ♥♥♥   Mer 17 Aoû - 20:34

Mes deux amours ♥♥♥

Dylan venait de rentrer de ses trois jours de break et je dois bien avouer que la situation était quelque peu tendue entre nous deux. Mais je ne voulais pas que ma fille s'en aperçoive c'est pourquoi je ne lui avais pas révélé la véritable raison du départ de Dylan durant ces trois derniers jours. Je lui avais menti, je me détestais de l'avoir fait mais c'était pour son bien. Heaven croyait donc que Dylan était parti dans sa famille pour un temps indéterminé. Et elle ne connaitra jamais la vérité à ce sujet, rien ne servait de l'inquiéter plus qu'elle ne l'était déjà. C'est donc en arrivant à l'école que je retrouvai enfin le sourire. C'est en voyant ma fille courir vers moi que mes lèvres s'étirèrent pour former un sourire, sourire que je n'avais pas pu exhiber depuis très longtemps. Dylan était à côté de moi et j'étais persuadée que ma fille allait être contente de le revoir. Lorsqu'elle fut assez près de moi, je la pris dans mes bras, autant que mon ventre me le permettait, et je l'ai serrée fort, lui montrant à quel point je l'aimais. J'ai ensuite pris la parole la première pour dire : « Oh ma chérie, tu m'as manquée. » Même si cela ne faisait que quelques heures que je ne l'avais pas vue, c'est vrai elle m'avait manquée. J'ai ensuite regardé Dylan, qui souriait aussi. C'est dingue le pouvoir qu'a Heaven pour nous redonner le sourire. Elle est mon sucre d'orge, mon rayon de soleil, mon amour pour toujours. Elle l'a toujours été. Je la regardais et je pouvais lire dans ses yeux la joie qu'elle éprouvait de revoir Dylan. Ça n'allait pas être facile entre nous trois, puisqu'entre Dylan et moi c'est bien compliqué en ce moment, mais j'allais tout faire pour qu'elle ne s'en aperçoive pas, même si elle a un don pour se rendre compte du quand et du comment je peux lui mentir. Mais tant que je pouvais la préserver, je n'allais pas m'en priver. Et Dylan était d'accord avec moi du fait qu'il m'a lui-même proposé de rester chez lui pour ne pas causer encore plus de problèmes que l'on en a déjà. « Tu as vu Altéa aujourd'hui ? Elle va bien ? » Ai-je ensuite demandé à ma fille toujours en souriant. J'adorais Altéa, je la considérais d'ailleurs comme ma fille. Lorsque nous vivions encore dans notre appartement Heaven et moi, il n'était pas rare que la meilleure amie de ma fille y vienne s'amuser durant des journées entières. Ce temps là me manque... Ça fait bien longtemps que ça n'est plus arrivé du fait que j'ai beaucoup de mal à suivre et tout cela étant lié aux jumeaux. Mais j'allais y remédier d'une façon ou d'une autre, en attendant, j'attendais que Heaven me réponde, tout en même temps que je lui prenais la main pour rentrer chez Dylan...

Tara Caty Knight-Cooper
2 A.M and she calls me 'cause I'm still awake,
"Can you help me unravel my latest mistake?
I don't love him. Winter just wasn't my season"
Breathe - Chyler Leigh
© Mzlle Alice

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

WE LOVE YOU,
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand il y a toi plus toi plus moi, ça donne nous. { Heaven et Dylan ♥♥♥   Jeu 18 Aoû - 0:42

Ma famille elle est pas comme les autres,
mais je l'aime encore plus fort.

C'était la fin de journée, la récréation était passé depuis longtemps, et les enfant de la classe d'Heaven s'affairaient à dessiner leur famille. Heaven était assise à côté d'Altea sa meilleure amie, et la petite fille s'appliquait à dessiner toute sa famille. Qui avait - elle dessiné ? En tout premier sa maman, ensuite elle c'était elle même dessiné au côté de sa maman, lui tenant une main. Elle dessina Dylan de l'autre côté de Tara, lui tenant à lui aussi la main. A côté de lui, elle avait dessiné deux bébé, les jumeaux. Même s'ils n'étaient pas nés, elle préférait imaginer le futur plutôt que penser au présent, pas vraiment joyeux quoi que moins pittoresque qu'il y a quelque temps. Et, tout à gauche du dessin, tenant l'autre main de la petite fille, elle avait dessiné Jason. Alors, la maîtresse s'approcha d'elle et lui demanda de lui expliquer qui était tout ceux qu'elle avait dessiné. « Alors, là c'est les jumeaux qu'ils sont encore dans le ventre de ma maman, mais bientôt ils seront nés alors c'est pas grave. A côté, c'est mon papa numéro deux, c'est celui que ma maman elle aime très fort, et à côté c'est ma maman, puis après c'est moi, et après c'est mon papa numéro un mais je le vois pas très souvent mais je l'aime bien quand même. » expliqua t - elle, le plus simplement du monde. Ca lui faisait plaisir, de présenter sa famille comme ça. Parce que dit à sa façon, ça faisait comme s'il n'y avait aucun problèmes, rien. Elle repensa à Dylan, Tara lui avait dit qu'il était partit voir sa famille mais il n'avait pas dit quand il rentrerait. Alors tous les soirs, la fillette espérait voir la tête de Dylan avec sa maman lorsqu'elle venait la chercher à l'école. En parlant de la sortie des classes, ce fut l'heure pour les enfants de ranger leurs affaires, et de partir à la grille. Heaven dit au revoir à sa meilleure amie, puis regarda autour d'elle cherchant la tête de sa maman, et elle fut bien plus qu'agréablement surprise de voir Dylan à ses côtés. Elle arriva en courant vers eux, et sa maman la pris dans ses bras. « Oh ma chérie, tu m'as manquée. » Heaven la serra plus fort encore, enfin autant qu'elle le pouvait parce que le gros ventre de sa maman ne facilitait pas les chose. « Toi aussi maman ! » dit - elle. Puis elle se tourna vers Dylan. « DYYYLAN ! T'es revenue ! T'es revenue ! J'suis tellement contente ! » s'émerveilla t - elle, un immense sourire en lèvres. Heaven pris la main de sa maman, puis celle de Dylan et ils prirent le chemin pour rentrer chez Dylan. « Tu as vu Altéa aujourd'hui ? Elle va bien ? » Heaven gardait le sourire, et une pêche extra - ordinaire, outre le fait qu'elle venait de re - voir Dylan, ça faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas vue sa mère et Dylan tous les deux venir la chercher à l'école. « Oui j'ai vue Téa', aujourd'hui on a du faire un dessin de notre famille, puis j'étais à côté de Téa même ! » dit - elle, souriante. Mais elle s'arrêta subitement, et regarda Dylan, un immense sourire aux lèvres. « Dylan tu peux me prendre sur tes épaules ? » demanda t - elle, avec une bouille angélique. Elle savait que Dylan ne refuserait pas, puis de toute façon il résistait jamais aux moue d'ange de la petite Knight. Elle savait que tout n'avait pas l'air arrangé entre sa maman et Dylan, mais elle sentait quand même que c'était mieux qu'avant. Puis, ils étaient là, tous les deux, et même si la seule raison pour laquelle ils étaient venue tous les deux c'était pour lui faire plaisir, elle s'en fichait, ils étaient là et c'était le plus important.

WE LOVE YOU,
Dylan B. Cooper

► Everybody's special...

► NOMBRE DE MESSAGES: 778
► LÀ DEPUIS QUAND?: 15/02/2010

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Paul Wesley
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Quand il y a toi plus toi plus moi, ça donne nous. { Heaven et Dylan ♥♥♥   Jeu 18 Aoû - 15:53

A vrai dire je ne savais pas comment me sortir de tout sa pour le moment…j’avais l’esprit un peu embrouiller et tout ce qui ce passer avec Tara était de plus en plus compliquer , mais bon après avoir choisie la rupture et être partie pendant quelque jours j’avais cru faire le bon choix ! J’espéré me vidé la tête , mais au final sa n’avait pas marcher et une fois rentré Tara était encore la a m’attendre pour qu’on discute et qu’on mette les chose a plat , je ne sais toujours pas si ce qu’on avait décider était une bonne chose ou non a vrai dire…je ne sais pas même si avec cette distance tout aller s’arranger et si ensuite sa aller nous rapprocher un peu plus.

En ce moment même j’étais avec Tara nous étions sur le chemin pour aller chercher Heaven on ne voulais pas qu’elle soit au courant de ce qui ce passer entre nous en ce moment donc on devais faire quelque peu semblant devant elle pendant quelque temps enfin temps que tout sa s’arrange…Une fois devant l’école nous attendons qu’elle arrive j’étais quelque peu silencieux avec la conversation qu’on n’avait eu sur le chemin pour venir jusqu’ici. Une fois que j’aperçus la petit bouille de Heaven arriver je ne pu que sourire , même si ce n’était pas réellement ma fille je l’avais vue grandir et je m’était énormément attacher a elle et depuis que je savais que c’était la fille de Tara je sais pas un autre lien c’était former puis qu’avant je penser que c’était sa sœur…enfin je devais pas repenser a tout sa c’était du passer je devais aller de l’avant donc après qu’elle est était dans les bras de sa mère et qu’elle me parla ensuite cela ne pu que me faire sourire je me baissa alors et lui fit un gros bisou sur sa joue «  Moi aussi je suis content de te revoir , tu mas manquer » Je la sera alors légèrement dans mes bras elle était tellement petite dans mes bras que j’avais peur de la casser qu’es que sa serais avec les bébés car ils seront encore deux fois plus petit je me redressa alors et laissa Tara et Heaven parler entre elle restant quelque peu silencieux tout en continuant de marcher avec la main de Heaven dans la mienne , mais je la regarda lorsqu’elle s’adressa a moi et je ne pu résister bien longtemps a sa petit bouille lorsqu’elle me demanda de venir sur mes épaules «Tes prête ? » Et hop je la porta l’attrapant par la taille une fois qu’elle fut tourner et elle ce retrouva sur mes épaules je leva juste mon regard en l’air comme si je pouvais la voir «  ça va tes bien installer la haut » Je fis- en fessant attention quand même- de bouger dans tout les sens pour la secouer légèrement .Puis je m’arrêta tout d’un coup regardant Tara après tout on n’aller pas rentré maintenant , enfin tout dépend si Tara avait encore la force de marcher bien longtemps «  Sa vous dis toute les deux qu’on aille a la plage et qu’on aille manger une bonne et grosse glace ensuite ? »En tout cas je sais que Heaven n'allait pas refuser une glace elle ressembler bien a sa mère de ce coter la enfin Tara c'était le chocolat et Heaven c'était toutes les sucrerie et glace et compagnie tout ce qui n'était pas bon pour ses dents comme dis Tara , mais après tout ce n'était pas encore ses vrai dents et elles étaient bien soigner donc y avait aucun danger

I'm not perfect But I keep trying cause that's what I said I would do from the start I'm not alive if I'm lonely So please don't leave was it something I said or just my personality

Feuille De Personnage
Relationship:
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Quand il y a toi plus toi plus moi, ça donne nous. { Heaven et Dylan ♥♥♥   Ven 19 Aoû - 14:34

Ma fille était la meilleure des filles qu’on puisse rêver d’avoir. Lorsqu’elle a reconnu Dylan, elle n’a pas mis longtemps à lui sauter dessus, lui transmettant sa joie et sa bonne humeur. C’est ce dont nous avions tous besoin ; de la bonne humeur. Heaven ne perdit pas non plus de temps à demander à Dylan si il voulait bien la prendre sur ses épaules, ce à quoi il ne dit pas non. Il proposa même d’aller faire un tour à la plage, chose à laquelle je répondis par un sourire en guise d’approbation. Et ce n’est pas Heaven qui allait dire non du fait que la proposition de Dylan incluait une glace, chose à laquelle ma fille ne sait pas résister. Elle a mes gênes pour ça, bonne ou mauvaise chose, je ne saurais dire, toujours est-il que la gourmandise nous perdra un jour ou l’autre… Mais comme il était plus raisonnable et surtout beaucoup mieux pour Heaven, que nous cédions à la gourmandise plutôt qu’à la colère, la plage était une bonne chose. Heaven semblait comblée de bonheur sur son perchoir qu’était Dylan. Je savais que l’absence de Dylan avait été très dure pour elle et je pouvais voir à quel point elle l’aimait dans ses yeux. Je ne me privais pas non plus de les regarder, tous les deux si souriants et heureux.

Nous prenions donc le chemin pour se rendre à la plage et je priais intérieurement pour que mes jambes ne flanchent pas en route. J’espérais également qu’aucun des jumeaux ne souffriraient de cette mini excursion en famille. Parce que c’est ce que nous étions : une famille. Jason n’était pas là, mais ce n’était pas grave puisque tous les trois, nous étions heureux de nous retrouver. Il fallait cependant que je contrôle mes hormones, chose impossible à faire quand on y réfléchit bien, pour ne pas qu’une autre tempête ne s’abatte sur notre famille. Je ne voulais surtout pas non plus que ma fille se retrouve au milieu de tout cela. Alors comme tout se passait bien pour le moment, j’en ai profité pour sortir mon portable du fin fond d’une de mes poches de pantalon et j’ai pris Dylan en train de porter Heaven en photo. Nous n’avons jamais assez de souvenirs de ce genre, il faut tout faire pour les préserver et s’en rappeler. Je ne me suis donc pas contentée de prendre une seule photo, mais je les ai canardés avec le petit objectif dont je disposais. Malgré tout, les paroles de ma fille, au sujet du dessin qu’elle a fait il y a de cela quelques minutes, me tracassaient. Je me demandais comment Heaven avait représenté sa famille. Avait-elle dessiné Dylan ? Ou n’avait-elle représenté que Jason ? Et en ce qui concernait les jumeaux ? Finalement, les réponses qu’elle pourrait apporter à ces questions n’ont pas beaucoup d’importance pour certaines personnes, mais pour là, elles en ont. A cause de mes erreurs, Heaven n’a pas eu la famille qu’elle méritait d’avoir alors ça pourrait se re-transcrire à travers son dessin. C’est pourquoi j’ai hésité avant de lui demander : « Dis ma chérie, tu as dessiné qui sur ton dessin à l’école ? » J’appréhendais sa réponse, même si au fond, ça n’était pas d’une importance capitale… Justement si, ça l’était, pour moi…

Tara Caty Knight-Cooper
Breathe - Chyler Leigh
© Mzlle Alice

Spoiler:

WE LOVE YOU,
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand il y a toi plus toi plus moi, ça donne nous. { Heaven et Dylan ♥♥♥   Mer 24 Aoû - 15:20

Ma famille elle est pas comme les autres,
mais je l'aime encore plus fort.

C'était un instant magique pour Heaven. Quand elle c'était rendue à la grille pour retrouver sa maman, elle avait tout de suite vue qu'il y avait aussi Dylan. Ca lui avait drôlement plaisir qu'il soit revenu, et qu'il ai même décidé de venir la chercher avec Tara à l'école. Pour la première fois depuis longtemps, la petite avait une famille comme les autres aux yeux de ses camarades. Alors, c'était naturellement qu'elle avait couru vers eux et qu'après avoir serré sa maman dans ses bras elle avait sauté sur Dylan. « Moi aussi je suis content de te revoir , tu mas manquer » répondit - il à la petite en la prenant dans ses bras. Elle était tellement contente de pouvoir le prendre dans ses bras. Tous les trois commencèrent alors à marcher, Tara demanda à la petite fille si elle avait vue Téa et Heavy' lui répondit que oui et lui expliqua même qu'elle avait dessiné sa famille. Puis elle s'arrêta brusquement pour demander à Dylan de la prendre sur ses épaules. « Tes prête ? » demanda t - il avant de la prendre sur ses épaules. Heaven adorait ça, elle adorait passer du temps avec ses parents. « ça va tes bien installer la haut » demanda t - il avait de bouger de manière à ce qu'Heaven remue dans tous les sens. Le rire cristallin et tellement beau de la petite fille retentit, elle était véritablement aux anges. « Sa vous dis toute les deux qu’on aille a la plage et qu’on aille manger une bonne et grosse glace ensuite ? » le visage d'Heaven s'éclaircie subitement et se tourna vers Tara « Aller maman, dit oui, dit oui ! S'il te plaiiiiiit » demanda t - elle, avec les yeux du chat potté comme sur le gif de June à noël Razz suppliant sa mère du regard. Elle avait tellement envie que le moment qu'elle vivait dure une éternité. Tara avait bien sûr accepté, puis elle sortie son portable et commença à mitrailler Heaven et Dylan de photo. La petite s'amusa à faire des grimaces, rythmé par des éclats de rires. Sa joie était palpable, et ça lui faisait du bien de voir que sa famille existait encore, même après tout ce qui c'était passé. Puis, Tara arrêta et ils continuèrent à marcher vers la plage, et Tara reprit la parole. « Dis ma chérie, tu as dessiné qui sur ton dessin à l’école ?» demanda t - elle à sa fille. Heaven garda son sourire, fière de lui décrire son dessin. « J'ai dessiné toi, avec les jumeaux déjà né parce que c'est pas très drôle quand ils sont dans ton ventre parce que t'as pas le droit de me porter comme avant, puis après j'ai dessiner mes deux Papas. Mon papa Dylan, et mon Papa Jason. » dit - elle, sur le moment sans trop faire attention à ce qu'elle disait. Elle avait jamais appelé Dylan " papa ", et surtout pas devant lui. Mais elle s'en rendit compte qu'après coup, mais n'y préta pas grande importance et pourtant elle ignorait ce que cela pouvait représenter pour les deux adultes qui l'entourait. « Même que Téa, elle a dit que j'avais trop de chance d'avoir deux papas ! » continua t - elle, gardant son sourire lumineux. « Si tu veux quand on sera à la plage, je te le montrerais mon dessin. » proposa t - elle à sa maman.

WE LOVE YOU,
Dylan B. Cooper

► Everybody's special...

► NOMBRE DE MESSAGES: 778
► LÀ DEPUIS QUAND?: 15/02/2010

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Paul Wesley
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Quand il y a toi plus toi plus moi, ça donne nous. { Heaven et Dylan ♥♥♥   Dim 11 Sep - 16:14

Heaven était venu sur mes épaules je m’amusa alors a la faire bouger dans tout les sens , mais j’arrêta quand même au bou d’un moment ou car on sais jamais si elle a manger quelque chose a l’école et qu’elle vient a tout rejeter sur moi non merci ! X) Et lorsque je proposa d’aller manger une glace je savais déjà la réaction de Heaven mademoiselle ne resister pas au glace sauf quand Tara lui interdisais comme pour les bonbons pour ses dents , mais elle était encore petite il fallait aussi qu’elle en profite et puis Heaven était « Grande » elle savait qu’il fallait bien ce laver les dents ensuite ! Et Tara accepta alors pour la glace .On ce dirigea alors en direction de la plage et sur le chemin Tara s’amusa a nous prendre en photo je la laissa donc faire remarquant que Heaven rigoler et bouger un peu elle devait pas s’amusait cas faire des sourire donc je fis des grimace a mon tour jusqu’au moment ou Tara arrêta de nous prendre en photo et posa une question a sa fille . Qui avait t-elle dessiné sur son dessin qu’elle a fait a l’école . Sa avait l’air de tracasser Tara . Elle avait donc dessiné Tara et je sourie lorsqu’elle parla des jumeaux qu’elle avait dessiner sur son dessins je voudrais bien voir comment elle les avaient représenté sur son dessins et ce qui me surpris le plus ce fus lorsqu’elle dit qu’elle avait dessiné ses deux papa et elle m’appela papa Dylan c’était bien la première fois qu’elle m’appeler comme sa et j’avoue que cela me toucha oui…car au final je n’étais rien pour elle j’étais juste le petit ami de sa mère et non son père même si je la considérais un peu comme ma fille puisque je l’avais vue grandir , mais je ne pouvais pas piquer la place de Jason aussi même si je le porté pas dans mon cœur .Sur le coup de la surprise mon sourire c’était quelque peu effacer , mais réapparue peu de temps après et je leva les yeux pour la voir. Je ne savais pas quoi dire la , Heaven m’avait bouche bé comme on dit car je n’aurais jamais imaginé qu’elle m’appel un jour papa .C’est vrai …déjà qu’elle n’avait pas eu une vie assez facile enfin Tara l’avait en quelque sorte cacher en la fessant passer pour sa sœur , elle n’avait pas du tout comprendre , mais elle n’avait jamais fais une gaffe devant qui que ce sois et sa c’était inimaginable Heaven n’était pas une petite fille comme les autres et voilà pourquoi elle était unique .

Arriver a la plage je l’attrapa par la taille et la souleva pour la faire passer au dessus de ma tête pour la poser de nouveau au sol en fessant attention bien évidement , bah oui il manquerait plus que je la face tomber…et la déjà que c’était tendu avec Tara elle ne me le pardonnerais pas . « Aller tu nous montre ton magnifique dessin » Et pour l’embêter car depuis ta l’heure elle était sur mes épaules je pouvais donc pas faire grand-chose je lui ébouriffa les cheveux .

I'm not perfect But I keep trying cause that's what I said I would do from the start I'm not alive if I'm lonely So please don't leave was it something I said or just my personality

Feuille De Personnage
Relationship:
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Quand il y a toi plus toi plus moi, ça donne nous. { Heaven et Dylan ♥♥♥   Sam 24 Sep - 16:42

Tout était allé si vite… Dylan venait de prendre Heaven sur ses épaules lorsque ma fille prononça le mot que je ne m’attendais pas du tout à entendre, de sa part en tout cas. Ce n’était pas un vilain mot, loin de là, bien au contraire… Je n’arrivais pas à croire qu’elle puisse dire une chose pareille. A mes yeux, c’était si magnifique que sur le coup, ma réaction fut la même que Dylan : ne plus pouvoir rien dire. J’ai même failli faire tomber mon portable par terre. Finalement, cette histoire de dessin n’avait plus aucune importance comparé à ce qui venait de se passer. Ce n’était pas si extraordinaire quand on y réfléchit bien, mais ça l’était tout de même pour moi. Et apparemment aussi pour Dylan du fait qu’il ne répondit pas tout de suite à Heaven. Depuis que Heaven est née, je me suis toujours demandé comment elle voyait les choses par rapport à Dylan et Jason. Je lui ai toujours bien expliqué que Jason était son papa et que Dylan serait toujours là pour elle. Mais ce n’est pas facile pour une petite fille de son âge de comprendre les choses telles qu’elles sont. J’ai d’ailleurs toujours eu du mal à lui expliquer correctement la situation. Et aujourd’hui, Heaven venait de dire quelque chose que ni Dylan, ni moi ne nous attendions à entendre. J’ai toujours pensé que ça arriverait un jour ou l’autre, mais pas de cette manière. Et j’ai bien plus pensé qu’elle se demanderait qui était son véritable papa, je ne pensais pas qu’elle tournerait les choses de cette manière. Mais s’en était que plus magnifique. Une fois ayant retrouvé mes esprits, je ne pus faire autrement que d’immortaliser cet instant en prenant une énième photo à l’aide de mon portable. Cette photo là, j’allais l’imprimer et marquer au dos qu’il s’agit du jour où Heaven a appeler Dylan « papa ». Et pour toute réponse, j’ai simplement souri. Je voulais d’abord connaître la réaction de Dylan avant de dire quoi que ce soit. Mais lui aussi ne put rien dire. C’est vrai que j’ai toujours érigé une barrière entre tout ce qui touche ma fille et les autres. Même avec Dylan… Rien que pour l’histoire de la demande en mariage, dont Dylan m’en voudra toujours pour ça, la barrière s’est renforcée avec les années et entendre ma fille dire que mon petit ami est son « papa », c’est une chose inespérée.

Lorsque nous sommes arrivés à la plage et que Dylan à posé Heaven sur le terre ferme, j’ai pris ma fille dans mes bras pour lui faire un énorme bisou. Puis Dylan prononça les mots que je m’apprêtais à dire. Heaven nous montra donc son dessin et j’ai eu énormément de mal à retenir mes larmes. Les hormones de grossesse ne me facilitaient pas la tache. Mais je ne voulais pas pleurer devant Dylan et encore moins devant ma fille. C’est donc en avalant au préalable ma salive pour ne pas avoir la voix rauque à cause des larmes, que j’ai dit : « Il est magnifique ton dessin ma chérie. » Effectivement, les jumeaux y étaient représentés, et ça me fit plaisir de voir comment Heaven les imaginait. Ils n’avaient pas du tout l’air d’être des jumeaux mais de ce côté-là, je ne pouvais pas blâmer ma fille, elle avait hérité de mon horrible don pour le dessin XD. Toujours est-il que voir Dylan et Jason ensemble sur un même dessin était très étrange. Pour une fois qu’ils ne se disputaient pas… Mais Heaven avait représenté Jason tout à gauche sur son dessin, je ne faisais pas d’études de psychologie, mais je savais tout de même que cela voulait dire quelque chose. Chose dont je ne voulais pas me pencher dessus maintenant, ne voulant toujours pas pleurer devant les deux personnes les plus chères à mon cœur. J’ai donc tendu le dessin à Dylan avant de dire : « Alors, on va se la manger cette grosse glace ? » Un gigantesque sourire se peint sur le visage de ma fille, chose qui me ravie.

Tara Caty Knight-Cooper
Breathe - Chyler Leigh
© Mzlle Alice

Spoiler:

WE LOVE YOU,
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand il y a toi plus toi plus moi, ça donne nous. { Heaven et Dylan ♥♥♥   Lun 3 Oct - 18:40

Le plus grand rêve d'Heaven était que tout soit plus simple. Que sa maman et Dylan aime Jason, et que Jason s'entende avec Dylan et Tara. Elle voulait aussi voir beaucoup plus souvent son papa, parce que maintenant qu'elle le connaît et que des liens forts se sont crées entre eux, elle a de plus en plus de difficultés à resté trop loin de lui trop longtemps. C'était son rêve, que tout soit simple, et malgré le fait qu'elle soit intelligente, Heaven n'en demeure pas moins une enfant, qui croit encore dure comme fer en ses rêves. Ce qu'elle voudrait aussi, c'est voir sa mère moins souvent triste et fatigué, pour pouvoir toujours en profiter, et ne plus jamais voir de la tristesse dans les yeux de son papa, puis aussi ne plus jamais entendre Tara et Dylan se disputer. Ca faisait beaucoup de voeux, mais c'était les choses qui la peinaient le plus. Le pire c'est qu'elle savait exactement quand son père était triste, c'était quand elle parlait de sa vie de tous les jours avec Tara mais surtout quand elle lui parlait de Dylan, alors elle évitait le sujet mais je le répète, se n'est qu'une enfant et la brunette ne pèse pas forcément tout ces mots. C'est pour ça qu'elle voudrait que se soit plus simple, elle voudrait parler sans avoir peur de blesser quelqu'un, elle voudrait raconter ses journées extra-ordinaire avec son papa, et raconter comme elle adore voir Dylan venir la chercher à l'école. Alors, à défaut de le dire aux autres, elle le dit à son doudou, heureusement qu'il est là lui, ça serait bien difficile si non. Mais, car oui il y a un mais à tout, Heaven est surtout et avant tout une petite fille qui a toujours le sourire, et qui veux toujours le donner aux autres. La brunette était extra-ordinaire, elle avait toujours envie de rire, et trouvait toujours un pretexte pour se faire. C'était un petit rayon de soleil miniature, elle était facile à vivre, c'est quelque chose qu'on ne pouvait pas lui enlever. C'est pourquoi les instant de bonheur comptait énormément pour elle, et qu'à l'inverse les moments où ça va mal pour sa famille lui pèse énormément.
Mais là, tout était merveilleux. Elle riait aux éclats sur les épaules de Dylan, et sous l'oeil heureux de sa maman qui les bombardaient de photo. Ce qui l'enchanta d'autant plus c'est que Dylan avait proposer manger des glaces, et ça, elle ne pouvait vraiment pas résister. Une vraie petite gourmande, comme sa maman ! Alors que Tara avait accepté la proposition de Dylan, au plus grand bonheur de sa fille, elle lui demanda qui elle avait représenté sur son dessin. Elle répondit le plus simplement du monde qu'elle y avait dessiné sa maman, les jumeaux, sa maman et “ ses deux papas ” sur le moment, elle ne r"alisa pas. Mais c'est après le silence de Tara et Dylan, qu'elle compris qu'elle n'aurait peut - être pas dû dire ça, ou alors ça leur faisait vraiment plaisir ? Elle ne savait pas trop, et n'osa pas demander tout de suite. Alors, Dylan la posa sur la terre ferme, et il lui demanda de leur montrer son dessin. « Aller tu nous montre ton magnifique dessin » Elle s'exécuta, fière de ce dernier, elle le montra à Tara et Dylan. Ils le regardèrent tous les deux, et Heaven s'impatientait déjà en pensant à la glace qu'elle allait manger. « Il est magnifique ton dessin ma chérie. » les paroles de Tara réjouirent grandement la petite fille qui avait mis tout son coeur à ce dessin, pour une fois qu'elle pouvait montrer à tout le monde sa famille, oui parce que même si elle est très compliqué cette famille, pour elle c'est la plus belle du monde. «Mercii maman ! » répondit la petite miss, un énorme sourire accroché au visage. Sa maman était fière d'elle, c'était tout ce qu'il y avait de plus important pour la petite, elle avait toujours cette envie de faire plaisir à sa maman par dessus tout, et encore plus en ce moment, pour être certaine qu'elle ne l'oubliera pas quand il y aura les jumeaux. « Alors, on va se la manger cette grosse glace ? » alors qu'Heaven trépignait d'impatience, la phrase de Tara enjoua encore plus, elle se mis à sautiller comme une petite sauterelle. «Oh oui ! Oh oui ! Une grosse glace ! Moi j'en veux une à la menthe avec du chocolat ! Comme d'habitudee !» s'exclama la petite brunette. C'était rare chez les enfants de son âge d'en trouver qui aimait les glace menthe/chocolat, qui n'est pas forcémet le plus courant des parfum, mais elle, elle adorait ça. Elle attrapa la main de Tara, et de Dylan, et ils marchèrent jusqu'au marchand de glace. Alors qu'il se rapprochaient du monsieur qui vendait les glaces, Heaven se lança en posant une question qui la tracassait depuis tout à l'heure. «Dites ? » commença t - elle timidement pour avoir l'attention des deux adultes qui l'entourait. «Est ce que c'est pas bien d'appeler Dylan Papa ? Parce que c'est quand même un peu pareil pour moi, non ? » les interrogea t - elle. Mais si sa maman lui disait alors qu'il ne fallait plus le dire parce que c'était pas bien, elle ne le dirait plus, seulement tout à l'heure c'était sortis naturellement.

Quand il y a toi plus toi plus moi, ça donne nous. { Heaven et Dylan ♥♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1