|
| | Auteur | Message |
|---|
Invité
 | Sujet: Toi, ici ? [ Anouk ♥ Lun 22 Aoû - 16:02 | |
|  William venait de terminer son dernier cours de la matinée. Et comme à son habitude, il se rend dans la salle des professeurs pour déjeuner. Le repas pour ce midi allait être salade de carottes avec un bon gros morceau de poulet. Mais ce midi n’allait pas être comme tous les autres et c’est au moment où William s’assit qu’il en eut la preuve. Il croyait rêver : il venait d’apercevoir une jeune femme, mais pas n’importe quelle jeune femme. Une jeune femme blonde qu’il a rencontrée il y a de ça des années. Il ne pensait pas la revoir un jour mais c’était pourtant le cas. Et il n’en croyait pas ses yeux… Ni une ni deux, il se leva pour aller à sa rencontre et il prit tout de suite la parole :
«Anouk! Anouk Pierce! Si je m’attendais à ça! Tu ne te souviens probablement pas de moi, je suis Will enfin William Anderson… »
Il espérait tout au fond de lui que la jeune femme l’ait reconnu. Il était si content de la revoir que tous ses souvenirs d’antan lui revinrent immédiatement en tête. Il se rappelait les moindres détails de cette soirée, celle où il avait fait la connaissance de Anouk. Ils avaient quatorze ans et ils avaient dansé ensemble. A l’époque, William avait un gros faible pour Anouk et puis ils se sont perdus de vue, et il faut dire qu’à quatorze ans, l’amour ça va ça vient… Même si William n’a véritablement aimé que trois femmes de toute sa vie, et Anouk en faisait partie… Il attendait impatiemment la réponse de la jeune femme mais en attendant il n’osait tout de même pas lui faire la bise ou même lui serrer la main…
|
|  | |
Invité
 | |  | |
Invité
 | Sujet: Re: Toi, ici ? [ Anouk ♥ Dim 4 Sep - 11:38 | |
| « Ça fait tellement longtemps... » Sur ce point, Anouk avait tellement raison... Cela faisait exactement onze ans que les deux jeunes gens ne s'étaient pas vus. Et même si on ne peut pas dire qu'ils se connaissent depuis longtemps, cela faisait une joie immense à William de revoir la jeune blonde. Il n'arrivait pas non plus à croire qu'il se trouvait en face d'elle, et il fut heureux de constater qu'elle se souvenait de lui malgré les années. Durant un instant, il se trouva bête et ne sut quoi dire. Mais il reprit vite ses esprits pour ajouter toujours en souriant :
«Et bien, le temps fait bien les choses on dirait. Tu es encore plus belle que le jour de ce bal... »
Il ne mentait pas, Will trouvait Anouk splendide même si elle sortait de son premier cours de la matinée. Le jeune homme avait tellement envie de savoir ce qu'elle devenait, qu'il reprit la parole pour dire :
«Tu veux venir déjeuner avec moi ? Le lundi c'est tranquille ici, mais dis-moi, tu es ici depuis combien de temps ? »
Il se dirigea alors là où il se trouvait quelques minutes plus tôt, espérant que la jeune femme le suivrait. Anouk aurait pu mal prendre la façon d'aborder les choses du jeune homme et Will espérait que ce ne soit pas le cas. Il avait réellement envie de lui parler et de savoir ce qu'elle devenait. Le monde est petit quand même, voilà onze ans qu'ils ne se sont pas vus et il se retrouvent ici, à Secrets University, c'est tout de même magique... |
|  | |
Invité
 | Sujet: Re: Toi, ici ? [ Anouk ♥ Dim 4 Sep - 13:08 | |
| Je fis quand même un petit sourire gêner lorsqu’il me dit que j’étais encore plus belle que le jour de ce bal , c’était toujours agréable d’entendre des compliment , mais lorsqu’on si attend pas…c’était tellement gênant et heureusement je ne rougissais pas si facilement « Merci , tu as bien changer aussi , je pari que tu dois en faire tomber plus d’une comme a ce fameux bal » De plus il avait vachement grandis , j’avais l’impression d’être une naine a coter…ce qui était vraiment le cas car il devait fait dix tête de plus que moi …alors imaginer . Je haussa ensuite les épaule lorsqu’il me demanda de manger avec lui « Pourquoi pas » Puis je le suivie attendant de répondre a sa deuxième question une fois assise « Sa ne fais pas très longtemps , d’ailleurs j’ai commencer aujourd’hui en tant que prof de cette université » Dis je toujours avec ce petit sourire sur les lèvres , je ne penser pas un jour le revoir sa fessais quand même bizarre de le recroiser onze ans après et il ce souvenait parfaitement de moi apparemment . Je croisa ensuite mes jambes sous la table et le regarda c'est vrai qu'il était devenu très beau en même temps lorsqu'on c'est rencontré c'était le moment de la puberté etc...c'était pas une période très agréable on va dire . Mais il avait eu quand même son charme qui m'avait beaucoup plus a ce moment la même si je n'avais que quatorze ans a cette époque |
|  | |
Invité
 | Sujet: Re: Toi, ici ? [ Anouk ♥ Lun 12 Sep - 19:24 | |
| Comment dire à une femme qu'à l'époque où on l'a rencontrée, on était amoureux d'elle comme jamais on ne l'a été et que la voir maintenant nous coupe toujours autant le souffle ? Et bien on ne le dit pas, on fait comme William, on fait tout pour rester calme et surtout impassible face à l'irrésistible charme de la jeune femme se trouvant en face de vous. Et ois Will avait de l'entrainement, n'oublions pas qu'il était professeur de comédie et qu'il maitrisait donc de ce fait mieux que personne l'art de ne pas se faire démasquer. C'est donc de cette manière qu'il restait là, calme devant la jeune femme qu'était Anouk. Et même lorsqu'elle lui dit qu'il devait en faire tomber plus d'une, William fit comme si ça ne le touchait pas plus que cela, même si il rit volontiers à sa remarque.
«Merci. C'est vrai que mes étudiantes se retrouvent souvent avec un indescriptible filet de bave collé à leur joue, je sais pourquoi maintenant. »
William sourit à sa blague qui finalement n'était pas si drôle, c'est tout du moins ce qu'il pensa une fois l'avoir prononcée. Il ne chercha pas à rectifier le tir, il attendit simplement que Anouk lui réponde au sujet de leur déjeuner. Et Will fut heureux de la réponse de la jeune femme lorsqu'elle lui répondit qu'elle acceptait sa proposition. Elle lui répondit ensuite que c'était sa première journée à Secrets University, ce à quoi William sourit une nouvelle fois. Ils étaient à présent assis l'un en face de l'autre et William faisait son possible pour ne pas trahir ce qu'il ressentait. Ses paroles suivantes se voulurent donc toujours aussi calmes et posées :
«Oh d'accord, et ça s'est bien passé ? Les étudiants n'ont pas trop été difficiles ? »
William se rappelait très bien son premier jour de cours ici. Les jeunes femmes ne cessaient de le fixer comme s'il était une bête de foire, alors que leur petit ami le regardaient d'un regard froid et méchant. Will ne s'en est pas formalisé, même si il avait eu peur sur le moment. Il espérait donc que Anouk n'ait pas vécu le même genre de choses pour sa première journée... |
|  | |
Invité
 | Sujet: Re: Toi, ici ? [ Anouk ♥ Mar 13 Sep - 19:18 | |
| J’arqua un sourcil amusait , enfin je ne disais rien , mais c’est vrai que sa blague n’était pas spécialement je sourie alors quand même et je lui dis « Je parie alors qu’ils y a que des filles qui assiste a tes cours non ? » Bah quoi lorsqu’on le voyait c’est vrai que sa donner de devenir comédienne hein … Mais je ne prêta pas vraiment intention a ce que je ressentais maintenant je laisser la vie faire et je ne m’accrocher tout simplement pas au gens enfin si , mais j’essayais quand même de garder une certaine limite a cause de ma maladie je ne voulais pas que les gens vienne a être triste a cause de cela…Enfin bref…Je partie m’installer avec lui a la table ou il était partie sans vraiment m’attendre et je m’installa alors face a lui et le regarda discutant avec lui « Oui sa va après tout ses le début donc sa peu que ce passer bien , mais je pense pas qu’ils vont m’aimait très longtemps j’ai un peu fait une évaluation surprise pour voir le niveau » Dis je avec un petit sourire « Mais sa sera pas noter , mais sa ils ne le savent pas encore » Dis je avec un petite sourire malicieux .Je n’aimais pas être la prof méchante ,mais je voulais construire quand même certaine régle avec eux et les faire travailler car si je les laisser trop faire …ils n’allaient pas faire grand-chose et je voulais « Et toi alors qu’es que tu es devenu ? Si je me souviens bien tu ne voulais pas être professeur lorsqu’on c’est rencontré non tu voulais être… » J’essaya de chercher , j’espéré qu’il m’aide quand même un peu la car je mettais avancer dans un sujet ci… « A oui pompier ! Tu me diras » Je haussa légèrement les épaules « Je suis sur que tu aurais était super en pompier » Et surtout très mignon avec l’uniforme xD |
|  | |
Invité
 | Sujet: Re: Toi, ici ? [ Anouk ♥ Mar 20 Sep - 16:05 | |
| Si William n’avait pas été si bon en comédie, il aurait certainement rougi à la remarque de Anouk au sujet des filles assistant à son cours. Mais il savait se contrôler, même si la présence de Anouk compliquait largement les choses… Malgré tout, il réussit tout de même à répondre à la jeune femme :
«Oui, malheureusement pour leur petit copain. »
Répondit-il simplement en souriant. Puis son sourire ne tarda pas à s’évanouir lorsque Anouk cita une interrogation surprise. Les étudiants ne sont pas du genre à aimer ça. William est bien placé pour le savoir du fait qu’il en lui-même donné quelques unes. Rien de mieux qu’une improvisation notée pour booster les élèves, même si les étudiants disent le contraire. Will se contenta donc de répondre à Anouk :
«Quand tu leur rendra, insiste bien sur le fait que ça ne comptera pas dans leur moyenne… » Son sourire reprit naturellement place sur son visage après cela. Puis la conversation prit un tout autre sens, permettant au sourire de William de rester présent. C’est vrai, Anouk a raison, Will voulait devenir pompier à l’époque de leur rencontre. Il faut dire aussi qu’il n’avait que quatorze ans et qu’à quinze ans, ce n’était plus pompier qu’il voulait devenir, mais astronaute. Et oui, mister Anderson a toujours eu la folie des grandeurs. Heureusement que le temps a bien fait les choses et que cela lui a permis de mûrir. C’est donc toujours en souriant que le jeune homme répondit à sa collègue : «Exact ! Et merci du compliment mais je pense que les soldats du feu se réjouissent de ne pas me compter parmi eux. J’ai toujours été très maladroit alors au lieu d’éteindre des feux, j’aurais plutôt été capable de les allumer, sans le faire exprès bien sur ! Et toi alors, raconte-moi ce que tu es devenue. Tu dois être mariée à l’heure qu’il est non ? » D’accord, William est peut-être bon comédien mais pour ce qui est des répliques, il a du travail à faire. Son approche lui permettant de savoir si Anouk était libre, était très nulle, il faut l’avouer. Mais il ne se démonta pas, ne voulant pas montrer à la jeune femme qu’il se sentait idiot de sa réplique.
|
|  | |
Invité
 | Sujet: Re: Toi, ici ? [ Anouk ♥ Mar 8 Nov - 19:04 | |
| Je ne pu que sourire amusait a ce qu’il dit oui les pauvres « Tu dois en faire des jaloux alors , sa va tu n’as pas encore eu trop de menace de leurs petits copains? » Bah quoi on ne sais jamais ! Par jalousie certain serais capable de faire cela ou bien de faire des vacherie a William ce qui était vache , mais bon par jalousie par moment on ne contrôler pas vraiment ce que l’on fessais . « Oui t’en fais pas , j’ai juste envie de leurs faire peur » Dis je en haussant les épaules « Mais , je suis pas comme sa , mais il faut bien que je me montre un peu car si ta remarquer je suis petite et puis lorsqu’on me vois on pense direct que je vais les laisser faire donc bon… » Il fallait que je me montre ! Et c’Est-ce que j’allais faire la danse était quelque chose de magnifique il fallait rendre cette passion totalement indispensable et pour arriver a avoir un bon niveau il fallait travailler comme dans n’importe quel Domène après tout . Puis je lui demanda ce qu’il était devenu enfin je sais qu’il était professeur , mais je lui dis que si je me souvenais bien il voulait être pompier , mais sa réponse me fis légèrement rire « Bah au moins vous aurez eux du boulot » Mais je grimaça lorsqu’il me dit que je devais être marié a l’heure qu’il est « Hum…Non » Je fronça légèrement le nez « J’arrive pas a tenir une relation plus de quelque mois , je dois les faire fuir » Dis je en riant légèrement , mais ce n’était pas eu qui me fuyais , mais moi a quoi de ce que j’étais ou plutôt ce que j’avais… |
|  | |
Invité
 | Sujet: Re: Toi, ici ? [ Anouk ♥ Mar 29 Nov - 20:01 | |
| Ah ça oui! William a déjà fait des jaloux et ça il s'en rappellera toute sa vie! Il se rappelle même très bien d'un mec en particulier, qui a voulu lui casser la figure parce que sa petite amie de l'époque avait trop regardé le professeur de comédie. Une semaine plus tard, le garçon en question n'était plus avec sa copine et il virait gay! Ce qui fit rire Will lorsqu'il dut répondre à Anouk : «Des menaces, j'en ai malheureusement d'ailleurs. J'ai même failli me faire tabasser une fois. Heureusement les choses se sont arrangées à temps. Depuis, j'essaye de ne pas avoir de contact visuel avec mes étudiantes de plus de cinq secondes. Ça permet à leur petit copain de ne pas se faire d'idées. » Will sourit à sa réponse. Il disait vrai, même si les mecs se faisaient toujours des idées. Et Will était bien placé pour le savoir. Il se rappelait encore lorsqu'il était marié à Azalee, lui aussi était jaloux des autres mecs qui approchaient trop près sa femme. C'est de l'histoire ancienne et mister Anderson préfère ne plus y penser... Puis le sujet de conversation vira sur les étudiants. William sourit au fait que Anouk voulait se faire respecter dès le premier jour. Et elle avait raison, si elle ne le faisait pas, elle risquait de se faire marcher sur les pieds pour le restant de ses jours... «Tu as entièrement raison. Ne te laisse pas faire. Après tout, tu es professeur et le devoir d'un étudiant est d'écouter et de respecter son enseignant avant tout. » Même si ce n'était pas nécessairement ce qui se passait... Puis vint la réponse qu'attendait tant le professeur de comédie. Anouk était donc célibataire. Et sa réponse laissa Will de marbre. En tout cas en apparence. Le jeune homme ne voulait surtout pas montrer ce qu'il ressentait à ce sujet. Alors il se contenta de lui répondre : «Les mecs sont idiots et je parle en connaissance de cause! » Dit-il en riant. Même si il était loin d'être comme la plupart des mecs qui s'amusaient à jouer avec la gente féminine. William est du genre très respectueux et quand il aime, c'est pour de bon... |
|  | | |
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |