AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

juste entre nous ϟ ft aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ SWEET KAYLA;MAKE ME WANNA DIE ♥

WE LOVE YOU,
Kayla H. Williams

ϟ SWEET KAYLA
;MAKE ME WANNA DIE ♥

► NOMBRE DE MESSAGES: 1076
► LÀ DEPUIS QUAND?: 17/02/2010
►LOCALISATION: WITH YOU ♥

MessageSujet: juste entre nous ϟ ft aaron   Sam 27 Aoû - 17:13

KAYLA WILLIAMS && AARON EVANS ♥
❝ gosh i miss you so much ❞
.

Allongée nonchalamment sur son lit, ses yeux noisettes rivés sur le plafond qu'elle semblait étudié avec une extrême attention, Kayla était plongée dans ses réflexions. Une situation qui se répétait de plus en plus souvent, et dont elle n'arrivait pas à trouver de réponses suffisamment claires pour l'aider à s'en sortir. Elle n'aimait pas ne pas savoir ce qui la perturbait bien qu'au fond d'elle-même elle se doutait bien de ce qui pouvait clocher chez elle, une vérité qu'elle espérait pourtant fausse, et le seul moyen de le savoir s'était de confronter la personne à cause de qui elle avait toutes ses craintes, qu'elle haïssait plus que tout au monde - ce qui était déjà le cas bien avant ce qu'elle avait appris- enfin bon, c'était les aléas de la vie, et Kayla les maudissait bien souvent ces derniers temps. Roulant sur le côté, elle jeta un regard à son réveil, ce dernier affichait pas moins de presque une heure du matin, et la jeune étudiante n'arrivait pas à trouver le sommeil, le silence qui régnait dans le loft l'avait convaincu du fait que Logan passait la nuit dehors, ailleurs et ce n'était pas plus mal, elle risquait très certainement de l'envoyer bouler s'il venait la voir mais malgré tout, elle n'aimait pas rester seule. La jeune femme sursauta quand elle entendit un bruit au niveau de sa fenêtre et derechef elle vrilla son regard noisette vers la vitre, avant de remarquer que c'était juste le vent qui balançait les branches des arbres ici et là. Fronçant les sourcils, elle se releva afin de fermer les rideaux ; le coeur battant un peu plus vite que d'habitude, non elle n'aimait vraiment pas ça, on se croirait dans un mauvais films d'horreur. Ceux où comme par hasard lorsqu'il y a un orage qui s'annonce, le vent se met à souffler fort, il y a des bruits bizarres partout et au moment où on s'y attend le moins -'fin si c'est possible- tout d'un coup il y a une coupure de courant et un dégénéré débarque près à trucider tout le monde. Si la jeune brunette frissonna en pensant à ça au départ, elle finit par se trouver stupide d'imaginer une scène pareil. Elle avait trop regarder de films d'horreur avec sa meilleure amie, bien sûr ça pouvait arriver mais fallait pas se voiler la face c'était des cas rares et pas toujours en grande ville. Mais le moins qu'on puisse dire c'est que ses sombres pensées avaient eut un important effet sur elle, finalement ce n'était pas plus mal qu'il y ai quelqu'un à la maison avec elle. Mentalement, elle se traita de trouillarde avant d'attraper son portable, priant qu'il n'y ai pas de coupure de courant à ce moment-là ou qu'il n'y ai pas de problèmes de réseaux avec l'orage qui s'annonçait. Elle composa l'un des numéros qu'elle connaissait absolument par coeur, priant qu'il ne dorme pas encore à cette heure-ci, bien que cela l'étonnerait si ce n'était pas le cas. Quand elle entendit le message du répondeur s'enclencher, Kayla gémit légèrement, puis se reprit quand on lui annonça qu'elle pouvait laisser un message après le bip sonore. Si elle leva les yeux au ciel tellement s'était prévisible ses mots, elle obéit néanmoins. N'amour ? C'est Kayla. Je .. je sais qu'il est tard et que tu dois certainement dormir depuis le temps mais .. tu .. tu pourrais pas venir à la maison, s'il te plaît ? Logan n'est pas là, et je dois avouer que je ne suis pas tellement rassurée. Je sais ce que tu dois penser, je regarde trop de films d'horreur mais c'est pas ma faute. Bon si tu as ce message avant demain matin, tu m'appelle pour me dire ce que tu fais ? Ou tu m'envoie un texto. D'accord ? Bon je te laisse, bisou. elle raccrocha juste après, fermant les yeux, elle se rassit sur son lit. Elle sursauta quelques instant plus tard, quand un bruit sourd lui signala une présence dans le salon ; encore moins rassurée, la jeune fille attrapa un batte de baseball que lui avait offert son père quand elle était plus petite, et qu'elle avait emmené avec elle à Los Angeles, la brandissant comme si c'était une arme et qu'elle était prête à frapper le premier venu, l'étudiante se dirigea lentement vers le salon ; son coeur loupait une respiration sur deux. Alors qu'elle était au bord de l'implosion, elle jeta un coup d'oeil dans le salon et vit dans la lueur des lampadaires dehors qui déglinguait parfois sa lapine dans sa cage, terrifiée par la temps, la petite bouteille où se trouvait son eau renversée. Alors c'était ça le bruit qu'elle avait entendu, encore encore qu'elle habitait pas dans une maison avec étage sinon elle ne l'aurait pas entendu. Baissant la batte de baseball, Kayla se précipita vers sa lapine, lui murmurant des paroles rassurantes à travers les barreaux de la cage, pour la calmer. Visiblement l'humeur de sa maîtresse se reflétait parfaitement dans les yeux de la femelle ; soupirant profondément Kayla entreprit de la calmer une fois de plus. Jusqu'au moment, des dizaines de minutes après, où un nouveau bruit se fit entendre dehors ; fronçant une nouvelle fois les sourcils, la jeune brunette ramena vers elle l'objet qu'elle avait dans la main, une fois de plus prête à frapper si nécessaire, elle se cachait derrière la porte et quand celle-ci s'ouvrit, elle laissa son bras partir, manquant de peu d’assommer le nouveau venu, qui dû avoir la peur de sa vie quand Kayla analysa le cri qui sortit de sa bouche, ouvrant en gros les yeux, elle relaissa tomber son bras le long de son corps, complètement estomaqué par la scène. Aaron ? O.O lâcha-t-elle simplement, les yeux écarquillés puis tout doucement elle cacha la batte qu'elle tenait dans les mains derrière elle. Elle avait faillit mourir de peur. T'es malade d'arrivé sans prévenir, j'ai cru que tu étais un psychopathe. J'ai faillit avoir une crise cardiaque ! rajouta Kayla, en le fixant avec des yeux ronds comme ceux des poissons rouges, la voix déraillant à certains moments tellement elle avait eut peur.

WE LOVE YOU,
Z. Aaron Evans

ϟ AARON
SEX ; DRUGS AND ROCK'N'ROLL

► NOMBRE DE MESSAGES: 103
► LÀ DEPUIS QUAND?: 15/08/2011

MessageSujet: Re: juste entre nous ϟ ft aaron   Mer 2 Nov - 10:09

kayla et aaron
il fallait que je te dise.

Ce soir, vers vingt heures, j'avais reçut un appel, qui changea totalement la donne. Ca faisait déjà plus d'un an et demi que je n'avais aucune nouvelles de ma fille, et ça me faisait mal, bien plus mal qui n'est permis de souffrir. Mais ce soir, le téléphone sonna et la voix douce et fluette d'une jeune femme m'avait demandé si j'étais bien Zaach Aaron Evans, le père d'Ephyr Calypso Evans. Oui, oui c'était moi. Quand elle avait prononcé le nom de ma fille, un frisson m'avait parcouru, et mon coeur c'était serré. Elle m'avait alors demandé si j'acceptait de prendre sa garde, parce que sa mère était dans “ l'incapacité ” de la faire, m'avait - elle expliqué. Alors j'avais compris, que dans les jours, peut - être les semaines qui allaient suivre, j'allais enfin pouvoir prendre ma fille dans mes bras. J'avais demandé à la femme si Calypso allait bien. Ca m'avait tellement inquiété ses derniers temps, savoir si elle allait bien, si elle n'était pas malade, ou autre chose. Mais quand le voix apaisante de la personne au bout du combiné me dit qu'elle était en plein forme, je me sentis soulagé. Elle allait bien, et pour moi c'était tout ce qui comptait. Je ne me le serais jamais pardonné s'il lui était arrivé quelque chose, jamais. C'était bien plus que ma fille, c'était mon trésor, celle qui m'a fait changer, celle qui m'a fait comprendre que je pouvais encore être quelqu'un de bien. Ses mois, ses semaines, ses jours, ses heures même d'angoisse profonde loin d'elle allé enfin prendre fin. Quand j'avais raccroché, après avoir passé plus de deux heures au téléphone pour les modalités, je m'étais senti heureux, vivant, pour la première fois depuis plus d'un an et demi. J'avais envie de le crier à tout le monde, j'avais envie de partager ma bonne humeur. J'avais mal au ventre, c'était un trop plein d'émotions. Mais de bonnes émotions. Sentir que ce calvaire allé enfin prendre fin, savoir que ma fille allé bien. Elle devait avoir grandi, ça faisait presque deux ans. J'avais tellement hâte de la voir, de sentir son parfum fruité, d'entendre son rire enfantin. Ma fille. Ma vie. Jamais quelqu'un ne comptera plus qu'elle pour moi.
Quand je raccrochais enfin le combiné, je ne pu retenir quelques larmes. Evidemment, ça fait fillette de pleurer je le conçoit bien, mais presque deux ans d'enfer, deux ans d'angoisse et d'insomnie prendrait bientôt fin, j'allais enfin revoir mon petit ange, ma petite fille. Je passais mes mains dans mes cheveux, je n'en revenais toujours pas. Mon coeur battait la chamade, et tout un tas de sentiments me traversais, si bien que j'étais incapable de dire avec exactitude ce que je ressentais, mais une chose est certaine, c'était bien mieux que toutes les drogues possible et imaginable que j'avais testé, et pourtant j'étais calé de ce côté là. Après m'être doucement remis de mes émotions, je commençais à préparer le repas, Phoenix ne devait pas être là ce soir, alors ça sera jambon pattes, devant un film. J'étais totalement euphorique, même si je me contenais, j'avais envie de le raconter à tout le monde, mais pire encore, j'étais impatient que le jour - j arrive enfin. Je voulais la prendre dans mes bras, plus que tout. On m'aurait proposé tout l'or du monde contre elle, j'aurais refusé. Elle représentait bien plus que ça pour moi et je l'aimais bien plus que ma propre vie. Je mis plusieurs heures avant que je ne réalise totalement la nouvelle, il était plus d'une heure du matin quand l'envie de le dire à quelqu'un, le besoin même de l'annoncer se fit plus fort que tout. Et la personne à qui je voulais le dire c'était Kayla. De toute évidence, je ne pourrais pas fermer l'oeil de la nuit, autant en faire profiter quelqu'un. Ni une, ni deux, je pris mes clés et mon téléphone que visiblement était déchargé mais qu'importe, et je pris la direction du loft de Kayla. Je n'avais aucune idée du pourquoi c'était Kayla et personne d'autre que j'avais envie de voir, peu importe. La pluie tombait en trombe, il y avait de l'orage. J'étais devant la porte de Kayla, trempé. Je cherchais dans mes poches pour trouver ses clés, et après m'être débattu avec moi même pour rentrer la clé dans la serrure, j'ouvris la porte. Et là, un cris strident déchira la nuit. Je sursautais, apeuré par le cris, puis je regardais autour de moi, avant de découvrir Kayla, batte de base ball en main, les yeux ronds comme une grenouille, l'air estomaqué de la scène. Aaron ? elle laissa tomber sa batte. Je fermais la porte quand elle prit de nouveau la parole. T'es malade d'arrivé sans prévenir, j'ai cru que tu étais un psychopathe. J'ai faillit avoir une crise cardiaque ! je ne l'écoutais plus, en fait l'euphorie venait de reprendre le dessus sur moi. Je me retournais face à elle, un sourire ravi sur les lèvres, des étoiles dans les yeux. Elle devait vraiment se demander ce qui m'arrivait. Je l'attrapais par la taille pour l'approcher de moi et la pris dans mes bras. Kayla, Kayla si tu savais comme je suis content, je vais la retrouver, ça y est, oh si tu savais comme je l'aime, elle est si belle et... oh Kayla si tu savais comme j'suis content ! Elle va enfin revenir ! Putain j'suis trop content ! elle devait certainement rien comprendre à mon charabia, en fait je suis pas certain moi - même de me comprendre, mais peu importe, tout ce qu'elle devait comprendre, c'est que j'étais heureux. Je lui fis des bisous sur les joues, puis sur son front, avant d'enfin la regarder, m'éloignant un peu, un sourire béat toujours accrocher au visage, comme invincible.

Spoiler:

ephyr calipso evans
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...
Revenir en haut Aller en bas

ϟ SWEET KAYLA;MAKE ME WANNA DIE ♥

WE LOVE YOU,
Kayla H. Williams

ϟ SWEET KAYLA
;MAKE ME WANNA DIE ♥

► NOMBRE DE MESSAGES: 1076
► LÀ DEPUIS QUAND?: 17/02/2010
►LOCALISATION: WITH YOU ♥

MessageSujet: Re: juste entre nous ϟ ft aaron   Jeu 3 Nov - 18:46

KAYLA WILLIAMS && AARON EVANS ♥
❝ gosh i miss you so much ❞
.

Habituellement Kayla aimait bien l’orage mais là elle en avait peur, oui peut-être qu’elle regardait un peu trop de film d’horreur mais là la situation faisant vraiment trop cliché, et c’est justement ça qui lui flanquait la trouille de sa vie ; d’ailleurs son colocataire n’étant pas là, la jeune femme paniquait encore plus qu’avant, si bien qu’elle avait attrapé son portable et avait laisser un message sur le portable de l’un de ses plus proches amis, lui demandant s’il pouvait passer au loft parce que là elle était pas rassurée du tout. Oui elle était trouillarde mais bon on ne pouvait pas la refaire. Un bruit provenant du salon attira son attention, ses yeux s’écarquillèrent légèrement alors que son cœur redoublait de vitesse, cependant elle finit par voir que ce n’était que sa lapine et apparemment la peur de sa maitresse se voyait très bien dans le regard de l’animal, dès lors Kayla s’en voulut à mort, elle ne voulait pas l’inquiéter, elle était d’ailleurs en train d’essayer de la calmer quand un nouveau bruit mais au niveau de la porte attira de nouveau son attention, son cœur fit un embardée violente alors qu’elle saisissait une batte de base-ball qu’elle avait emmenée avec elle de Miami à Los Angeles, elle se positionna derrière la porte prête à frapper l’individu qui tentait de rentrer chez elle, elle se doutait bien que cela ne risquait pas d’être Logan puisqu’il n’était pas là et qu’il avait prévenu qu’il ne rentrerait pas de la nuit… Quand la porte s’ouvrit enfin, elle s’apprêtait à frapper le nouvel arrivant quand elle remarqua enfin qui s’était, et la suite fut un peu confuse aux yeux de la jeune étudiante en mannequinat : des cris, de la surprise, un cœur qui manqua de peu la crise cardiaque… Elle baissa la batte pour la cacher derrière elle avant de lâcher, elle tomba au sol en faisant un léger bruit ; et Aaron lui faisait face euphorique et apparemment inconscient de l’état de nervosité extrême dans laquelle se trouvait la jeune Williams. Elle le fixa avec de gros yeux, comprenant à peine de ce qui lui disait, c’était trop confus, ça s’entassait dans l’esprit de Kayla sans que les mots prennent un sens. Elle le laissa lui faire des bisous sur les joues, le front, la serrer dans ses bras sans faire un seul mouvement, encore sous le choc et faisant tout pour que son cœur retrouve une vitesse normale alors qu’il plafonnait à au moins cent à l’heure sur le coup. Que… Quoi ? Je… Pardon ? réussit-elle à articuler au bout d’un long moment de silence. Peu à peu les mots commencèrent à prendre un sens dans l’esprit de la jeune fille, elle les assimila les uns aux autres, et un énorme sourire finit par naître sur son visage alors qu’elle lâchait un léger cri de joie pour son ami, elle le prit dans ses bras avec bon cœur cette fois-ci, elle était tellement contente pour son ami, il méritait de la revoir après tout ce temps passé loin d’elle. Oh mon dieu N’amour je suis tellement contente pour toi, ça fait tellement longtemps que tu attendais ça ! balbutia la jolie brunette en plantant son regard noisette dans les beaux yeux clairs de son ami, elle ne savait pas quoi dire d’autre, en fait elle ne vivait pas sa situation, elle ne pouvait pas savoir ce que ça faisait d’être séparée de sa fille ou de son fils enfin de son gosse quoi, mais la jeune femme se doutait que cela devait être insupportable surtout quand on savait comment était l’autre parent et dans le cas d’Aaron, la mère de Calypso n’était pas une personne fréquentable (vu comment son ami n’était pas ravi que ce soit elle qui ait eut la garde de sa fille durant tout ce temps, elle ne pouvait que le croire). Attrapant la main du jeun homme elle le fit se diriger vers le canapé où elle le força à s’asseoir, en fait le fait d’avoir autant paniqué l’avait légèrement un peu beaucoup fatiguée, elle reporta son attention sur son ami, un sourire tendre naquit sur les lèvres de la jeune fille pour ne plus le quitter, elle était heureuse pour lui, il allait enfin goûter à un bonheur dont il avait été privé pendant un long moment, il le méritais plus que n’importe qui qu’elle connaissait : celui d’être père, d’avoir sa fille à ses côtés… Il en avait bavé, et dans un sens elle admirait Aaron pour l’amour qu’il portait à sa fille ; elle aurait aimé que son père ait une volonté aussi forte que celle du jeune qui lui faisait face, elle aurait aimé qu’il se batte que la mère de la jeune Williams cesse de persécuter sa fille pour diverses raisons, sa famille était au bords de l’éclatement tout ça parce qu’il n’avait pas assez de force pour s’opposer à son épouse, oui elle aurait aimé que son père soit comme Aaron. Riant légèrement, elle posa une main douce sur la joue de son ami, Je suis vraiment ravie pour toi Aaron, alors elle doit arriver quand ? Je dois avouer que j’aimerais bien la rencontrer, après tout tu m’en as tellement parlé que je pense la connaître mieux que ma propre mère, avoua Kayla dans un éclatant sourire, et puis de toute façon sachant qu’elle ne connaissait presque rien sur sa mère, c’était énorme

juste entre nous ϟ ft aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1