Gossip Girl

► NOMBRE DE MESSAGES: 54 ► LÀ DEPUIS QUAND?: 23/06/2010 Points: 176 ►LOCALISATION: Qui sait ?
 | | XI - CONCOURS... | |
Article spécial pour personnes spéciales… Aujourd’hui, ou tout du moins pour le moment, aucun scoops ne sera dévoilé… Ou en tout cas aucun scoop sur vos vies privées… A vous de découvrir ce que je vous réserve, mais attention, vous risquez de ne pas en ressortir indemnes.
CONCOURS DE GRIMACES

Quand Nate ne sait pas quoi faire de sa bouche, ça donne un truc assez horrible. C'est sans compter sur non nez plissé qui rend le tout indescriptible et hideux. Mais Kayla sera toujours là pour toi mon cher, rassure-toi! |

Dans le genre "j'aime faire peur à tout le monde", Anouk est la reine. Il n'y à qu'à voir sa tête pour comprendre. Je n'ai pas encore compris si elle cherchait à détendre ses muscles du cou, mais en tout cas, le résultat n'est pas là... |

Hope n'est pas mal non plus dans son genre. Un conseil ma chérie, si tu c'est comme ça que tu cherches à attirer Nate, change de tactique car il ne succombera jamais en voyant ton problème oculaire. |

Heureusement que mister S. n'a jamais vu ça! Car il ne serait jamais tomber amoureux de "ça"! Mais bravo à Kayla pour avoir essayé de cacher ses yeux  |

Kayla V. et l'art de tirer la langue. On te t'a pas dit que cet art est réservé exclusivement aux moins de cinq ans ? Pauvre de celui qui devra voir ça... |

Pas bien les doigts dans la bouche jeune demoiselle. Mais tu es toute pardonnée du fait de ton jeune âge. Et puis avec ce que tu vis avec Tara, on comprend aisément que tu puisses grimacer. |

Quand Hope essaye de toucher son nez avec sa langue ça... Pas grand chose finalement. Ça sera pour une prochaine fois, ne désespère pas jeune Jedi  |

J'avoue aisément que côté grimace, on peut faire beaucoup mieux. Alors David, que t'arrive-t-il ? Tu excelles dans tant d'autres domaines, pourquoi pas celui de grimacer ? XD |

Je ne sais pas trop si Phoenix essayait de rire, mais en tout cas, le résultat donne tout autre chose... |

Bien qu'il ne s'agisse pas tellement d'une grimace, je ne pouvais tout de même pas passer à côté de ça... Il faut dormir la nuit cher Dayson si tu veux pouvoir ouvrir les yeux la journée  |

Pas très élégant tout ça... La prochaine fois, soit plus discrète cher miss Evans... |

En matière de grimace, Morgane n'est pas celle qui nous en gratifie le moins. Cette jeune demoiselle maîtrise parfaitement cet art, la preuve en image  |

Chère Amber, lorsqu'on baille, on a au moins l'obligeance de mettre la main devant sa bouche. Personne n'est à l'abri des microbes. Mais chose plus importante : on fait bien attention à ne pas être prise en photo à ce moment là si on ne veut pas se retrouver sur mon blog  |

Oh Maelys, chère Maelys... Que cherchais-tu à faire ?! Cette photo est vraiment horrible : petit plissement nasal, yeux à moitié fermés... En clair : pas chouette du tout  |

Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ?! Horrible! Affreux! Hideux! Kayla V. a de la concurrence côté langue, berk! |

Oulalala, de mieux en mieux! Notre future maman s'y met aussi! Lorsque heaven se met à vouloir chanter du rock, ça donne quelque chose de pas très potable... Espérons que côté son, ce soit mieux  |

Laureen ne nous laisse pas en reste avec ses poses toutes plus bizarres les unes que les autres. Et puis les lunettes de mouches, franchement c'est démodé  |

Quand Lorena prend la pose avec son ex-ami tara, ce n'est pas si joli. On pourrait s'attendre à mieux. Mais franchement, qu'est-ce que cette mode de tirer la langue ?! |

Je crois que finalement, tout cela va nous mener loin... Il n'y a qu'à regarder la tête de ce cher Matthew pour comprendre... |

Et nous terminerons cette compétition avec notre Dydy national. Qui finalement, excelle également dans l'art qu'est la grimace! Mais qu'est-ce que c'est que ces sourcils ?!  |
A vous de choisir qui sera élu meilleur "grimaciste" de SU! Vous n'avez le droit de voter que pour une seule personne! Ne trichez pas et laissez-vous aller! Le prochain article sera peut-être sur les pires costumes que vous avez déjà portés... Halloween oblige!
En attendant, n'oubliez pas : je vous aime. XoXo Gossip Girl
_________________ [center]  |
|