AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Ne m'en veux pas... { Jason ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

█ TARA ; Heaven & Dylan, Mes Amours A Jamais.♥

TARA ; Heaven & Dylan, Mes Amours A Jamais.♥

► NOMBRE DE MESSAGES: 2330
► LÀ DEPUIS QUAND?: 12/02/2010
►LOCALISATION: L.A.

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Nina Dobrev
Vos topics en cours:

MessageSujet: Ne m'en veux pas... { Jason ♥   Dim 2 Oct - 10:51

Quand la vie décide de tout compliquer...

Aujourd’hui était un jour spécial du fait que j’allais devoir retourner à l’université. Je n’y retournais pas pour faire comme tous les étudiants, j’allais seulement à la bibliothèque pour rendre un livre que j’ai emprunter il y a de ça des mois. Je n’ai pas pu le passer à Dylan pour qu’il aille le rendre, j’oubliais toujours de le faire. Et avec les récents évènements, je ne pouvais pas trop lui demander une telle chose… Bref, aux alentours de 14h30, j’arrivais dans l’enceinte de Secrets University. Si j’ai choisi d’y venir à cette heure là, c’était pour ne pas croiser des gens que je connais. Pas que je ne veuille pas les voir, mais je ne voulais pas entrer dans es détails de ce qui se passe en ce moment dans ma vie, et raconter toute ma grossesse avec tout ce qui s’en suit… En y allant à cette heure là, j’espérais donc ne croiser personne. Mais une fois que j’eus franchi la porte de la bibliothèque, je sus que mon vœu ne se réaliserait pas. Et porter des jumeaux n’était pas vraiment une chose qui aidait à ne pas attirer l’attention. Je m’y étais faite, du fait que tous les regards se posaient sur moi où que j’aille. Bien que je n’aille pas bien loin du fait que je fatiguais très vite. Je me demande d’ailleurs comment je faisais pour ne pas tomber à chaque pas. J’aurai bientôt besoin d’une chaise roulante pour me déplacer. Mais je ne préfère pas penser à cette éventualité, chose horrible à mes yeux.
J’ai donc marché jusqu’au comptoir où se trouvait une femme, je lui ai tendu mon livre et ma carte étudiante et elle ne manqua pas de me faire des remontrances sur le retard que j’avais pris pour rendre le livre. Mais comme il s’agissait de mon premier retard, elle n’allait pas me faire payer d’amende. Je me suis forcée à sourire et à la remercier, ne voulant pas non plus être impolie devant elle. Une fois les formalités remplies, je ne pus pas repartir tout de suite. Le chemin que j’ai fait pour atteindre la bibliothèque m’avait épuisée. J’ai donc avisé une table libre non loin de moi, et j’y suis allée m’asseoir. J’ai soufflé un bon coup pour pouvoir repartir même si je savais qu’il me faudrait quelques minutes pour se faire. J’ai donc jeté un coup d’œil alentour, ne voyant encore personne de connu à mes yeux. Mais ça ne dura pas du fait que Jason fit son entrée dans le bâtiment… Avec tout ce qui se passe avec Dylan, ma grossesse et Heaven, je n’ai pas tellement eu l’occasion de discuter avec lui ces derniers temps. Il vient de temps en temps prendre Heaven, car j’ai toujours mis un point d’honneur, depuis qu’il est au courant pour sa fille, à ce qu’il la voit. Même si c’est loin d’être facile de le côtoyer à chaque fois qu’il vient chercher notre fille. Nous ne sortons d’ailleurs jamais tous les trois. Chose que Heaven regrette plus que tout. Et la dernière fois qu’elle m’en a parlé, ça m’a fait mal, tellement mal que j’ai dû lui cacher mes larmes apparentes. Tout ça pour dire que même après tout ce temps, je ne savais toujours pas comment réagir face à Jason. Je ne savais même pas si il allait venir près de moi ou non… Je regrettais beaucoup que notre relation se soit dégradée de la sorte. Mais je ne pouvais m’en prendre qu’à moi, c’est à cause de moi que tout cela est arrivé… Je ne voulais pas non pus l’éviter. Il ne s’agissait pas seulement de nous, nous avions une fille tous les deux et il ne fallait surtout pas l’oublier. Nos réactions doivent donc être basées là-dessus. Lorsqu’il fut assez près de moi, je lui ai timidement souri, ne sachant toujours pas comment réagir. Un timide : « Salut… » sortit de ma bouche avant qu’il ne prenne la parole, si tel était son désir. Toujours est-il que j’étais gênée par la situation, chose que je détestais tellement, être gênée après tout ce qu’on a vécu tous les deux, c’était le comble mais comme je l’ai déjà dit, tout est de ma faute donc…

Tara Caty Knight-Cooper
2 A.M and she calls me 'cause I'm still awake,
"Can you help me unravel my latest mistake?
I don't love him. Winter just wasn't my season"
Breathe - Chyler Leigh
© Mzlle Alice

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

WE LOVE YOU,
Jason A. Lautner

► Everybody's special...

► NOMBRE DE MESSAGES: 122
► LÀ DEPUIS QUAND?: 25/09/2011

MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas... { Jason ♥   Dim 2 Oct - 11:41

Jason avait quelques recherches à faire pour un devoir de journalisme où il devait faire une recherche sur de très grand journalistes connu durant le siècle dernier. C’est pourquoi aujourd’hui, ayant des trous dans son emploi du temps, il avait décidé d’aller à la bibliothèque afin de feuilleter quelques livres qu’il avait déjà repéré quelques jours plus tôt, se disant qu’il reviendrait. Le jeune homme n’est pas du genre à passer son temps à la bibliothèque, c’est pourquoi d’ailleurs il n’y a presque jamais mit les pieds volontairement depuis son arrivé à l’université. Mais bon, ses études est une chose importante pour le jeune homme, depuis tout petit il souhaite devenir journaliste alors il ne ferra absolument rien du tout pour empêcher son vœux. Bien sur, ce n’était qu’un petit exposé, mais tout a une importance. Enfin bref, bien que lui-même était étonné de son initiative, le beau brun se dirigea vers la bibliothèque en début d’après midi, quelques temps après que les cours aient recommencé pour la plupart et juste après qu’il soit revenu du centre ville avec des amis où ils avaient mangé un morceaux pour le déjeuné. Il rentra donc dans la bibliothèque, regardant droit devant lui, ne faisant pas vraiment attention aux personnes, ne pensant même pas trouver quelqu’un qu’il connaît dans un lieu tel que celui-ci. Mais alors qu’il avançait afin d’aller fouiller dans des ranger pour retrouver les livres qu’il devait lire pour ses recherches, il vit Tara, son ex mais surtout la mère de sa fille, assise à une table pas très loin. Bien qu’il était censé ne pas s’en faire, il se demanda pourquoi elle était là. Apres tout, elle est enceinte une seconde fois, et cette fois ce n’est pas de lui mais de son petit ami, alors qu’elle vienne à l’université lui semblait assez bizarre. Mais peut importe, lorsqu’il passa à coté d’elle, cette dernière lui dit, visiblement gêné << Salut… >> Allait-il lui parler lui aussi ou pas ? Il ne savait pas trop comment réagir face à elle. Ils ont beau s’être vu pas mal de fois depuis qu’il sait qu’il est père, à chaque fois c’est pareil : tendu et parfois même timide. Il faut dire que lorsqu’il passe chez elle, ou même chez son petit ami, pour venir chercher Heaven, les mots sont toujours les mêmes ‘ bonjour-au revoir, tu viens ramener Heaven à quelle heure ?’ Des simples mots pour ne pas rentrer dans les hostilités car ils savent bien que ça peut facilement tourner en dispute, surtout lorsque Dylan est dans les parages. Il lui dit donc en continuant son chemin << Salut Tara… >> Finalement, les livres qu’il cherchait étaient seulement à quelques mètres, c’est pourquoi il ne put s’empêcher de la regarder du coin de l’œil alors qu’il cherchait les livres. Elle avait l’air pas très bien, fatigué ou autre, il ne l’avait pas vu lorsqu’elle était enceinte de Heaven puisqu’elle lui avait caché et qu’il était partit voir sa mère, alors il ne savait pas trop comment ça se passait ce genre de choses. Tara ne lui avait jamais parlé de sa nouvelle grossesse, mais il aurait fallu qu’il soit aveugle pour ne pas le comprendre seul et grâce à sa fille, il avait apprit que Tara attendait des jumeaux. En même temps, ça aurait été dur pour Heaven de cacher ça vu qu’elle n’arrête pas d’en parler lorsqu’ils se voient. Bien qu’il voulait faire style de s’en ficher de ses histoires, il ne put s’empêcher de lui demander << T’es sur que ça va ? >> Inquiétude ou tout simplement paroles pour commencer un sujet de conversation ? Peut-être un peu des deux. Il faut dire que même si lui en veut énormément de lui avoir caché l’existence de Heaven comme étant leur fille durant des années, il ne la hait pas. Il faut dire que vu comment il la aimé, c’est tout simplement impossible de la haïr aujourd’hui.

Spoiler:

Feuille De Personnage
Relationship:
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas... { Jason ♥   Dim 2 Oct - 13:07

Je ne savais pas du tout où tout cela allait nous mener. Si nous allions pouvoir parler comme des adultes, sans tabous ni gênes, ou alors ne pas nous parler du tout… J’eus vite ma réponse du fait que Jason répondit à mon salut par un salut timide lui aussi. Puis plus rien jusqu’à ce qu’il ait trouvé ce qu’il cherchait. Il semblait inquiet et tout comme moi, gêné de la situation. Ne voulant pas l’inquiéter plus qu’il ne l’était déjà, je lui ai souri pour lui répondre toujours aussi gênée : « Oui, je vais bien. C’est juste que mes petits monstres me fatiguent énormément, mais ça va. » Appeler les jumeaux « mes petits monstres » était affectueux. Ce qui me replongea dans mes souvenirs, lorsque je portais Heaven. Jason n’a pas pu assister à cela, étant parti auprès de sa mère souffrante. Je n’ai pas non plus fait ce qu’il fallait, j’ai eu une très mauvaise réaction, et pour Heaven, je ne cesserai jamais de m’en vouloir… Je ne voulais pas repenser à tout cela, j’y pensais beaucoup trop souvent et bien sur, ça soulevait pas mal de questions. Si je n’avais pas décidé d’agir comme ça, qu’en serait-il aujourd’hui ? Comment serait ma relation avec Jason ? Serais-je enceinte de jumeaux ? Aurais-je seulement rencontré Dylan ? Tant de questions qui restent sans réponse, et auxquelles je m’efforce de ne pas penser. Mais il y a de moments où ça m’est impossible. Des moments où je pense à tout cela sans vraiment m’en rendre compte. Rien qu’en regardant notre fille, je ne peux pas m’en empêcher… Mais à ce moment là, à la bibliothèque, j’ai tout fait pour chasser toutes ces pensées de mon esprit, histoire de ne pas compliquer la situation plus qu’elle ne l’était déjà. Mis je ne savais pas plus quoi dire à Jason. C’est vrai que nous n’avons jamais réellement parlé du pourquoi j’ai fait ça il y a cinq ans en arrière. Heaven a déjà quatre ans et tout ceci me semble déjà si loin… Cela fait quatre ans que Jason et moi ne formons plus un couple, mais les problèmes sont toujours là, enfouis quoiqu’on en dise et quoiqu’on en pense. Je ne me sentais pas de parler de tout cela maintenant, mais il viendra bien un jour om il faudra tout mettre sur la table une bonne fois pour toute. Faire table rase du passé pour pouvoir une bonne fois pour toute se reconstruire et avancer. Mais la bibliothèque n’était pas vraiment l’endroit pour le faire et mes hormones me jouant facilement des tours, ce n’était donc pas non plus le moment. Mais j’avais tout de même peur de ce qui allait se passer. C’est affreux de voir comme Jason et moi sommes distants aujourd’hui, alors que nous étions si proches il y a quelques années en arrière. Tout cela me semble si proche et si loin à la fois… Je ne voulais pas non plus qu’il croie que je ne souhaitais pas le voir ou lui parler, alors j’ai repris la parole pour lui retourner sa question : « Et toi, ça va ? Tout se passe bien en ce moment ? » Question stupide, il y a au moins une chose qui se passe mal… J’attendais malgré tout sa réponse, ne me sentant pas encore prête à repartir…

Tara Caty Knight-Cooper
Breathe - Chyler Leigh
© Mzlle Alice

Spoiler:

WE LOVE YOU,
Jason A. Lautner

► Everybody's special...

MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas... { Jason ♥   Dim 2 Oct - 14:44

La situation était plus que gênante. Jason n’avait pas du tout bien prit leur rupture juste avant qu’il ne parte rendre visite à sa mère malade alors à son retour, ça n’avait pas était très simple entre eux, surtout qu’elle n’avait pas été célibataire. Mais le pire est arrivé lorsqu’il a su qu’elle avait donné vie à une magnifique petite fille qui est la sienne. Oui il aime Heaven et qu’il ferrait tout pour elle mais ça a compliqué la situation avec Tara. Il faut quand même dire que s’il elle ne serait pas tombé enceinte et qu’ils ne seraient plus ensemble aujourd’hui, ils ne se verraient plus et basta’ mais voilà, ils auront à jamais un lien, toute leur vie ils devront se voir pour le bien être de Heaven. Elle mérite d’être heureuse et d’avoir ces deux parents autour d’elle, qu’ils vivent ensemble ou non au moins tous les deux sont là. Il sait ce que ça fait de vivre avec un parent absent et il ne veut surtout pas que sa propre fille vive la même chose. C’est pourquoi il fait toujours bonne figure et essaye de rester un maximum calme lorsqu’il vient la chercher, sans être trop gêné en voyant Tara. Jason venait donc de lui demander si elle allait bien et il ne voulant pas se poser pour le moment, il était toujours debout, attendant sa réponse, qui ne tarda pas à arriver << Oui, je vais bien. C’est juste que mes petits monstres me fatiguent énormément, mais ça va. >> Ca faisait vraiment bizarre de l’entendre parler de sa grossesse puisqu’ils en avaient jamais parlé et Jason n’a pas vraiment envie de le faire. Il a toujours été jaloux de Dylan, qui sort avec Tara et qui est proche de sa fille à lui, mais là c’était pire. Tara était enceinte de lui et il a de la chance de rester auprès d’elle, d’être là le jour de son accouchement, tout ce que lui a loupé par la faute des deux, pas seulement de Tara car Jason aurait du se battre pour rester avec elle, même si à cette époque il ne savait pas ce qu’elle lui caché. Jason lui dit donc d’une voix toujours aussi gêné << Ok, tant mieux alors ! >> Oui, il était quand même content qu’elle allait bien même s’il ne voulait pas parlé de ça maintenant avec celle qu’il a tellement aimé dans le passé. Un silence s’installa suite à ce qu’il venait de dire alors il ne savait pas s’il fallait qu’il parte ou pas. D’un coté il se disait que c’était la meilleure solution à faire, d’autre part il se disait que c’était peut-être le moment où ils pouvaient essayé d’abaisser les tentions, enfin il savait pas trop quoi faire. Mais de toute façon, il n’eu pas vraiment le temps de décider quoi que se soit qu’elle lui demanda << Et toi, ça va ? Tout se passe bien en ce moment ? >> A part ce qu’il se passe entre elle, lui, Heaven et Dylan, ça va assez, du moins c’était pas pire. Ne voulant pas qu’elle sache, même si elle devait sans doute s’en douter, qu’il souffrait de ce qu’il se passait, il lui dit d’une voix sur, bien qu’un peu gêné par le fait de parler maintenant avec elle << Ca peut aller ! >> C’était court mais il savait parfaitement que s’il continuait à parler elle pourrait comprendre de ce qu’il pense vraiment et il ne voulait vraiment pas qu’elle le sache vraiment.

Spoiler:

Feuille De Personnage
Relationship:
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas... { Jason ♥   Dim 2 Oct - 17:12

Pendant un moment, je ne savais pas vraiment ce que je ressentais à l’égard de Jason. Lorsqu’il est parti rejoindre sa mère, je l’aimais comme une folle, comme il n’est pas permis d’aimer. Après son départ, j’ai cru de ne plus jamais pouvoir aimer ou en tout cas pas autant que je l’aimais lui. Et puis il y a eu Heaven, mon petit sucre d’orge a tout changé dans ma vie. Elle ma redonné la joie de vivre, une raison de vivre. Et bien sur, Dylan est arrivé. Et ma vie s’en est trouvée une fois de plus chamboulée. Même si au début, tout me semblait difficile et impossible à surmonter, tout s’est fait presque naturellement et aujourd’hui, je me trouvais être enceinte de jumeaux, dont Dylan était le père. Tout cela est allé beaucoup trop vite, je n’ai pas vu le temps passer… Et à chaque fois que je pense à Jason, tout se complique et tout devient de plus en plus gênant. Durant des années, j’ai refoulé mes sentiments à son égard, lui en voulant d’être parti comme il l’a fait. Même si j’aurais fait la même chose s’il avait s’agit de ma mère. Puis il y a eu Heaven, notre magnifique petite fille et grâce à elle, toute ma rancœur contre Jason s’est évaporée, ou tout du moins en partie. C’est grâce à lui que Heaven est ici, avec nous aujourd’hui et je ne pourrai jamais assez remercier le ciel du merveilleux cadeau qu’il nous a fait. Mais ça ne décomplexifie pas la situation vis-à-vis de Jason. Je sentais bien qu’il ne voulait pas me parler, pas comme avant et ça me faisait mal. Mais je ne pouvais rien y faire. Et puis j’étais comme lui, donc je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça. J’allais devoir repartir et pour une fois que nous nous trouvions tous les deux, sans Heaven ou Dylan dans les parages, nous n’avons même pas réussi à parler comme des adultes. Mais comme je l’ai déjà souligné, ce n’est sûrement pas dans une bibliothèque que nous allions pouvoir parler convenablement. Je me suis alors difficilement levée pour rejoindre la sortie. J’ai esquissé un sourire en direction de Jason, une sorte d’au revoir silencieux. Mais je n’ai pas pu m’empêcher de dire : « A la prochaine alors… » Je m’en voulais de laisser les choses comme elles étaient mais à moins qu’il me suive dehors, nous ne pourrions pas mettre tout à plat. Je ne me suis alors pas retournée, je me suis dirigée vers la sortie et j’ai poussé la porte de la bibliothèque qui donnait directement dehors. Une fois à l’extérieur, j’ai pris un long bol d’air frais, m’arrêtant quelques minutes, histoire de souffler un peu après tout cet amas de gêne vécu il y a quelques secondes. J’espérais secrètement qu’il m’ait suivie mais je n’osais pas me retourner pour voir ce qu’il faisait. Je ne voulais pas avoir l’air d’une fille désespérée qui cherchait à attirer l’attention, c’était pourtant bien ce que je souhaitais, mais seulement à attirer l’attention de Jason. Quelques étudiants qui n’avaient pas cours se baladaient d’un bâtiment à l’autre, ils ne manquaient pas de me jeter des regards méchants ou gênants d’un air de dire : « enceinte de jumeaux à son âge ? Elle n’a pas honte ?! » Je n’avais pourtant plus seize ans. Même si 21 ans n’est encore pas assez pour devenir maman…

Tara Caty Knight-Cooper
Breathe - Chyler Leigh
© Mzlle Alice

Spoiler:

WE LOVE YOU,
Jason A. Lautner

► Everybody's special...

MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas... { Jason ♥   Sam 8 Oct - 18:25

Ils ont été si proche dans le temps que de les voir désormais comme cela serait très déroutant pour des personnes les connaissant sans qu’ils sachent ce qu’il s’était passé entre temps. Lorsqu’on prend leur relation telle qu’elle était avant même qu’ils se mettent ensemble et maintenant, ça n’arien à voir, on dirait même pas que ce sont les mêmes personnes aujourd’hui. Il faut quand même avouer que depuis cette époque, ils ont tous les deux très mûrit, surtout Tara qui est une mère formidable aujourd’hui, même Jason le reconnaît. Ca serait beaucoup mieux pour Heaven s’ils arrivaient à se parler comme deux adultes responsables mais c’est tellement compliqué que ça en devient presque impossible. Il faut avouer qu’ils n’ont jamais vraiment cherché à avoir une conversation sérieuse, c’est pourquoi il vaut mieux espérer qu’ils finissent par se calmer lorsqu’ils se voient, qu’ils respirent un bon coup et qu’ils parlent enfin. Il le faut, que se soit pour Heaven, mais aussi pour eux deux. Ayant une fille ensemble, ils vont être obligé de se voir durant toute leur vie, ils n’ont pas le choix, alors ça serait beaucoup mieux si Tara et Jason pouvaient bien s’entendre, du moins un minimum tout de même. Enfin bref, la situation était plus que gêné. Ils s’étaient échangé quelques paroles, mais ils n’étaient pas rentré dans les détails, c’est pourquoi quelques blancs dans les conversations. C’était d’ailleurs le cas lorsqu’elle lui dit simplement : << A la prochaine alors… >> Il ne voulait pas qu’elle parte, pas après que la conversation entre eux deux eu était aussi tendu mais après tout il ne pouvait pas la forcer à rester alors que lui-même ne disait rien du tout. Jason aurait aimé pouvoir lui parler librement, mais bon, il faut quand même dire que la situation était loin d’être facile pour lui et il n’arrivait pas à lui parler, c’était beaucoup plus fort que lui, il n’arrive absolument pas. Il n’eut donc pas eu le temps de répondre qu’il la voyait déjà partir de la bibliothèque. D’un coté il voulait la suivre, d’un autre coté non. Peut-être que s’il la suit, ils pourraient avoir une conversation privé dans le calme, en dehors de la bibliothèque, mais étaient-ils prêt tous les deux à avoir la conversation la plus sérieuse qu’ils auront tout de suite, alors que ses hormones vont sûrement prendre le dessus si les tons montent d’un cran ? Il ne l’avait donc pas suivit, dans ses pensées, comme à chaque fois qu’il la voit quoi. A fond dans ses pensées, il décida de la suivre même si elle devait être loin, au moins ils ne seront pas toujours près de la bibliothèque si elle est toujours là. Jason fut content de constater qu’elle n’était pas loin lorsqu’il avait ouvert la porte, son ventre devait l’empêcher de marcher vite. La suivant alors, marchant plus vite, il lui dit lorsqu’il fut pratiquement à sa hauteur << Tara, attend… >> Jason en avait plus que marre de la situation gênante. Il passe souvent pour le méchant lorsque la situation est tendu avec son ex et le nouveau copain de cette dernière, alors qu’il se trouvait lui-même très gêné. C’est pourquoi il décida qu’il était temps que ça change, et prit les devants << Je crois qu’une discussion entre nous est presque obligatoire >> Oui, il fallait, il étai temps…

Spoiler:

Feuille De Personnage
Relationship:
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas... { Jason ♥   Sam 8 Oct - 20:08

Je savais bien qu'un jour ou l'autre, il allait bien falloir que j'ai une conversation d'adulte à adulte avec Jason. Mais non seulement je ne m'en sentais pas la force, mais en plu mes hormones me torturaient H vingt quatre, alors je ne voulais pas que tout retombe sur Jason alors qu'il n'avait rien demandé. Je suis alors sortie de la bibliothèque, espérant tout de même secrètement qu'il me suive. Une fois dehors, j'ai fait mon possible pour ne pas crier. Ça me rendait folle de ne pas pouvoir converser de façon normale avec celui pour qui mon cœur battait il y a de cela quelques temps. Après tout, il était un de mes ex, ex se comptant sur les doigts d'une main, mais nous étions restés amis, même si ça n'avait pas été facile. Mais je détestais ne pas pouvoir lui parler correctement. Je ne sais donc pas comment j'ai fait pour ne pas crier. Finalement, heureusement que Jason m'a rejoins, dans le cas contraire, SU aurait connu une Tara hystérique criant à tort et à travers. Je n'ai rien dit en le sentant derrière moi. Mais même sans le voir, je savais qu'il s'agissait de lui. Il me dit d'attendre, chose que je fis sans trop de difficultés. Il prit même les devants en avouant ce que j'avais tant de mal à exprimer moi-même. Mais finalement, par où devions-nous commencer ? Il était certain qu'une discussion s'imposait. C'est d'ailleurs pourquoi je me suis retournée pour lui faire face et pour lui répondre : « Oui... » Un simple mot qui m'était pourtant si difficile à prononcer devant lui. Je savais que nous allions devoir parler de notre passé, du pourquoi je lui ai menti, du pourquoi j'ai fait tout ça, je n'avais pas la moindre idée de ce qu'il pensait à propos du mensonge que j'ai utilisé le jour de notre rupture. Et j'avais peur de le savoir. Mais il fallait pourtant bien en passer par là pour que nos rapports redeviennent ce qu'ils étaient. Ou tout du moins pour que l'on devienne enfin amis. Car nous ne serions plus jamais ce que nous avons été l'un pour l'autre. C'est peut-être ça qui me faisait peur finalement, mais pourquoi ? Je ne voulais pas plus me pencher sur la question, j'ai alors continué ce qu'il avait entrepris. « Va falloir que je m'assois par contre... » J'ai avisé un banc non loin de nous. Je m'y suis alors dirigée. Et une fois assise et Jason près de moi, j'ai ajouté toujours aussi gênée : « Je n'ai jamais voulu qu'on en arrive là, je veux que tu saches ça... Je te promet que je n'ai pas fait tout ça dans le but de te faire mal... Jamais je n'aurais fait une chose pareille... Tu es sur de vouloir parler de tout ça ? » Question vraiment stupide. Et je m'enfonçais toute seule avec mes explications qui n'en étaient pas tellement. Mais c'était le moment pour moi d'être courageuse et de mettre mes peurs derrière moi, ou tout du moins en sourdine. Chose qui s'avérait plus difficile que prévu. Car j'avais peur d'ajouter quoi que ce soit d'autre. Je savais ce qu'il allait me répondre, je savais qu'il voudrait continuer cette discussion. Je me doutais qu'il voudrait connaître le pourquoi j'ai agi de la sorte lorsque j'ai pris la décision de rompre. Je pensais que les choses seraient plus faciles à dire avec le temps passé, mais j'avais tort, une fois de plus... Et je me retrouvais pétrifiée à l'idée de tout avouer à celui que je considérais il n'y a pas si longtemps comme l'homme de ma vie.

Tara Caty Knight-Cooper
Breathe - Chyler Leigh
© Mzlle Alice

Spoiler:

WE LOVE YOU,
Jason A. Lautner

► Everybody's special...

MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas... { Jason ♥   Dim 9 Oct - 17:04

Jason fut soulagé lorsqu’elle accepta de parler, ce qu’ils auraient du faire depuis un bon bout de temps. En même temps, c’était évident qu’ils fallaient qu’ils discutent tous les deux. Au moins à cet instant précis, il n’y avait pas Heaven, qui devrait subir leur longue discussion qui ne va pas être toute rose, enfin ils ne peuvent pas prévoir. Et puis, il n’y aurait pas non plus Dylan qui mettrait à coup sur son grain de sel pour l’enfoncer et la discussion pourra être vraiment sérieuse et sincère. Tara avait donc accepté en lui disant qu’il fallait qu’elle s’assoit, c’est que ça ne devait pas être simple d’être enceinte, surtout que son stade à beaucoup avancé et que ça va être des jumeaux. Enfin passons, ils se dirigèrent sans parler plus vers un banc où ils s’asseyèrent tous les deux avant que Tara ne commence à parler : << Je n’ai jamais voulu qu’on en arrive là, je veux que tu saches ça… Je te promet que je n’ai pas fait tout ça dans le but de te faire mal… Jamais je n’aurais fait une chose pareille… Tu es sur de vouloir parler de tout ça ? >> Il savait que son intention n’était pas de lui faire du mal, mais cela n’avait pas empêcher de lui en faire tout de même. C’est pourquoi il lui en veut, il lui en veut de lui avoir caché son rôle de père et d’avoir pensé qu’il l’aurait laissé tomber à l’annonce de sa grossesse. Mais ce n’est pas pour autant qu’il la déteste, non, il ne pourrait pas la détester, à moins qu’elle fasse autre chose qui se révèle être plus grave, comme par exemple l’empêcher de voir Heaven ou bien mentir à leur fille en disant des choses atroces sur lui. Mais c’est pas le cas et connaissait Tara, il sait que ça ne sera sans doute jamais le cas, ou alors il faut qu’il y ait des raisons. Bref, il savait déjà tout ça, c’est pourquoi il n’était pas vraiment très surprit. Il ne voulait pas vraiment parler du fait qu’elle lui avait fait du mal bien que ce n’était pas son intention, c’est donc pour cette raison qu’il ne fit aucune remarques sur ces premières paroles avant de répondre à sa dernière question << Oui… Oui je suis sur… Ca a assez duré, il faut qu’on discute, que se soit au moins seulement pour Heaven ! >> Oui le plus important la dedans était Heaven, il pensait à elle en premier lorsqu’il disait qu’une discussion entre eux s’imposait. Désormais pour lui, ça sera toujours sa fille en premier c’est comme cela. La discussion qui aurait du être il y a de ça un an va donc se passer désormais. Jason s’était préparé à lui parler sans qu’il y ait de malaise, mais d’être devant elle maintenant était plus dur qu’il ne pouvait le penser lorsqu’il ne l’était pas. Mais il se lança enfin << Tu sais… Apres tout ce temps, j’aimerais savoir pourquoi tu m’as pas dit que t’étais enceinte, tout serait différent aujourd’hui ! >> Personne ne peut vraiment savoir où ils en seraient aujourd’hui mais une chose est sur, ça serait différent. Ce n’est pas sur qu’ils seraient encore ensemble, mais au moins il n’aurait pas raté tant de chose avec Heaven.

Spoiler:

Feuille De Personnage
Relationship:
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas... { Jason ♥   Lun 10 Oct - 18:26

Jason avait totalement raison. Il fallait qu'on discute pour Heaven. Mais sa question ne concernait pas seulement notre fille, ce que je pouvais tout à fait comprendre. Et je m'attendais à ce qu'il me la pose. Après tout ce temps, il ne savait toujours pas pourquoi j'ai fait une telle chose et le moment était venu de tout lui avouer... Le truc, c'est que je ne savais pas comment lui dire sans le blesser plus que je ne l'ai déjà fait. Et à vrai dire, ma réponse ne lui plairait pas, elle ne me plaisait déjà pas à moi... Mais il fallait en passer par là et puisqu'on était en plein dedans, j'allais devoir tout lui dire, une bonne fois pour toute. Je l'ai alors regardé, gênée, comme depuis le début de notre conversation, et je lui ai répondu : « Je sais que j'ai pris une mauvaise décision... Et je ne cesserai jamais de m'en vouloir pour ça... Heaven ne méritait pas ça, toi non plus mais... Mais pourquoi je l'ai fait, c'est une bonne question... J'ai eu peur. J'avais peur de te perdre alors j'ai pris les devants en rompant la première. Chaque fois qu'une difficulté se présente, je fuis. Avec Dylan, c'est pareil... J'ai eu peur... Je sais que ce n'est pas une excuse mais je suis vraiment désolée pour ça... » Jason avait raison, si je lui avais dit les choses plus tôt, tout serait différent aujourd'hui. Ne serait-ce que pour notre fille. Heaven n'a pas à souffrir de mes erreurs. Je sais qu'elle ne comprend pas toujours pourquoi son papa n'aime pas Dylan et vice-versa. Et tout est de ma faute. Et comme je ne cesserai jamais de le répéter, je n'arrêterai jamais de m'en vouloir pour ça... Mais comment réparer mes fautes alors que les choses sont déjà allées beaucoup trop loin ? Je ne pouvais pas les réparer, je pouvais juste faire en sorte que tout se passe mieux entre Jason et moi. Pour que Heaven ne se sente plus prise entre deux feux. Et comme je ne sais pas ce que veux dire « tenir sa langue », il m'a fallut ajouter : « Je pensais... Je pensais que si je t'avouais que j'étais enceinte, tu le prendrais mal et tu me quitterais sur le champ. J'ai réagi trop vite, sans peser le pour et le contre, j'ai été stupide et je me m'en excuse. J'avais vraiment peur de te perdre et quitte à ce que la rupture vienne de quelqu'un, j'ai préféré qu'elle vienne de moi... » J'ai été égoïste et il y a encore des moments où je le suis encore. J'ai toujours en moi cette façon de réagir qu'est la fuite. Devant la moindre difficulté, la moindre petite barrière, je bats en retrait. C'est comme une seconde nature chez moi. J'essaye tant bien que mal de travailler dessus et j'ai déjà pas mal changé grâce à Dylan. Mais pour en revenir au sujet principal, je sentais bien que Jason avait peur en ce qui concernait Heaven. Et comme pour le rassurer, j'ai ajouté une fois encore : « Mais tu restes son père, je veux dire... Tu es le papa de Heaven et tu auras toujours les mêmes droits que moi sur elle. Je veux juste que les choses ne se compliquent pas davantage sur nous. Heaven a besoin de toi et j'ai toujours dit qu'elle a besoin de son père. Je ne t'interdirai jamais de la voir, jamais... » Tout n'était pas dit, mais c'était tout de même un bon début. Les choses avaient tout de même bien avancées et même s'il s'agissait de petite étapes, j'étais fière d'avoir pu les franchir. Bien sur, le plus gros restait à venir... Et je ne savais pas si j'allais être capable de tenir jusque là. En attendant, j'appréhendais une fois de plus la réaction de Jason...

Tara Caty Knight-Cooper
Breathe - Chyler Leigh
© Mzlle Alice

Spoiler:

WE LOVE YOU,
Jason A. Lautner

► Everybody's special...

MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas... { Jason ♥   Mer 12 Oct - 13:31

Jason écoutait attentivement ce que son ex petite amie, mais aussi mère de sa fille chérie lui disait. C’était vraiment très important. Surtout que cela allait peut-être réglé certaine choses, et ça serait mieux, que se soit pour Heaven mais aussi pour les deux jeunes parents. Tara lui dit qu’elle était désolé, qu’elle avait prit de mauvaises décisions et qu’elle s’en voulait pour ça. Jason pouvait comprendre, il lui en voulait justement pour ça. Mais au moins pour une fois depuis longtemps, il était sur qu’elle était tout à fait honnête avec lui. Le jeune homme apprit pour la première fois que si elle l’avait quitté, c’est parce qu’elle avait peur que ce soit lui qui le fasse. C’est vrai que justement au même moment, il lui avait dit qu’il partait rendre visite à sa mère malade, mais il ne l’aurait sûrement pas quitté. Non, il serait peut-être même resté et sa mère aurait comprit. Bien sur, on ne peut pas redevenir en arrière, ce qui était fait était fait, mais il lui en voulait quand même. Peut-être même qu’il lui en voudrait pour cela toujours un petit peu durant toute sa vie, mais il ne pouvait pas se mettre à sa place une petite seconde pour comprendre ce qu’elle avait traversé lorsqu’elle avait apprit qu’elle était tombé enceinte à son age, alors il se dit qu’il devrait faire un effort. Avant qu’il eu le temps de dire la moindre chose, Tara continuait de se justifier sur ces choix passaient. Pour une fois depuis longtemps, il allait pouvoir lui dire ce qu’il avait ressentit et ce qu’il pensait à cet instant même. Ce ‘était pas de la colère à proprement parlé mais il voulait quand même qu’elle sache. << Tu crois vraiment que je t’aurais quitté ? Tu peux me donner pleins de défauts, mais jamais je t’aurais quitté. J’avais beau être assez immature, je t’aimais Tara, j’aurais pu tout faire pour toi. Le simple fait que tu pense que j’aurais réagit comme cela me blesse. Je ne suis pas un conard qui plaque tout quand sa copine lui annonce qu’elle est enceinte, je ne suis pas comme mon père >> Mais le jeune homme se calma très vite lorsque Tara lui dit qu’elle ne l’empêcherait jamais de voir sa fille, leur fille. Jason ne pouvait qu’être rassuré lorsqu’elle lui avait dit qu’il était le père de Heaven et qu’il avait le même droit sur elle qu’elle, bien qu’il se dit que c’est quand même elle qui l’a élevé, qui l’a mise au monde. Alors bien sur, il comprendrait qu’elle ait plus de droit que lui, bien que se soit également sa fille. Le beau brun prend son nouveau rôle de père très au sérieux, ça a fait changer beaucoup de choses chez lui depuis qu’il sait que Heaven est sa fille, il a même beau mûrit. Il faut dire que c’est tant mieux car comme il était avant, il n’aurait pas vraiment pu être un père responsable. Il était très protecteur, mais pas assez pour se dire qu’il a une fille et qu’il doit veiller sur elle tout le temps. Maintenant qu’il a conscience de ça, c’est comme naturel. Le jeune père répondit donc à Tara par rapport à sa dernière réplique : << Merci Tara… Je dois t’avouer que j’ai toujours eu des doutes sur le fait que tu voulais que je vois régulièrement Heaven ou pas. Mais il faut que tu saches que je ferrais tout pour notre fille, tu pourras toujours compter sur moi pour la garder ou quoi que se soit. Tu peux même être tranquille, je ferrais tout pour elle, tu n’as pas a avoir peur lorsqu’elle est avec moi ! >> Il ne savait pas s’il elle était au courant que pour leur fille, il était devenu quelqu’un de très mature et qu’il ferrait tout, absolument tout pour Heaven, c’est pourquoi il préférait lui dire, au moins c’était sur et certain qu’elle était au courant. En réalité, ils n’ont jamais vraiment parlé de comment se comporte le beau Jason avec leur fille, mais bon, il a toujours été quelqu’un de protecteur et qui fait attention aux hommes, alors même si elle ne l’a pas vu comment il se comporte aujourd’hui, elle doit certainement avoir confiance en lui, sinon elle ne le laisserait jamais seule avec Heaven. Enfin bref, la conversation n’avait rien de terminé, il y avait encore pas mal de choses à se dire, mais c’était un bon début.

Spoiler:

Feuille De Personnage
Relationship:
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas... { Jason ♥   Jeu 13 Oct - 19:25

Je savais que parler de tout cela n'était pas une chose à faire si l'on souhaitais ne pas s'énerver. Mais il fallait en passer par là pour avancer et surtout pour que notre fille ne se sente plus prise entre deux feux. Mais ça n'était pas simple et je m'en voulus encore plus lorsque Jason me répondit qu'il n'était le genre de mecs à plaquer sa copine parce qu'elle est tombée enceinte. Je l'ai toujours su, j'ai toujours su qu'il n'était pas ce genre de garçons là. Mais j'ai paniqué et j'ai pris les devants. Chose que je n'aurais jamais dû faire. Et sur le moment, je ne savais pas quoi lui répondre. La situation me rendait folle, folle de honte, folle de rage contre moi-même. En repensant à tout cela, je me rendais compte à quel j'ai été stupide de prendre une telle décision. Quelle aurait été la vie de Heaven si j'avais tout avoué à Jason en temps voulu ? Se serait-elle appelée Heaven ? Et tant d'autres questions me passaient par la tête que je n'arrivais plus à réfléchir correctement. Ça me rendait dingue et j'allais pourtant devoir faire le tri. Alors pour répondre à Jason, il me fallut respirer calmement, de sorte de ne pas m'énerver plus que je ne l'étais déjà. « J'ai été stupide, je le sais! Enfin, même pire que ça! J'ai été irresponsable! Quelle mère digne de ce nom ferait ça à sa fille ?! Je suis vraiment désolée, je sais que mes excuses n'y changeront rien et tu as le droit de me détester éternellement, je te comprendrais tel était le cas... Mais je... Je savais tout ça mais j'ai eu peur.. Moi aussi je t'aimais et je suis vraiment désolée de t'avoir raconté des mensonges durant tout ce temps mais je croyais que tout serait plus facile, mais je me trompais... » A quoi beau cela servait-il de m'excuser sans arrêt ? Bien sur Jason verrait que j'étais sincère mais réellement, ça ne servait à rien. Je n'aurais jamais dû agir comme je l'ai fait et aujourd'hui, les conséquences sont terribles. Heaven s'en trouver perturbée, Jason aussi, c'est sans parler de Dylan. Toute cette histoire, tout ce qui se passe en ce moment entre tout le monde est ma faute. Si tout avait été clair depuis le début, nous n'en serions pas là aujourd'hui. Bon d'accord, Dylan détesterait toujours autant Jason. Pas parce que c'est lui, mais parce qu'il a été à sa place et qu'il se trouve être le père de ma fille. Mais ça, ce n'est rien comparé à ce que Heaven ressent par rapport à tout cela. Et Jason avait raison, si nous devions parler, c'était en priorité pour elle. D'ailleurs, j'ai bien expliqué à mon ex-petit ami - j'ai toujours des frissons lorsque je le qualifie de la sorte mais pourtant c'est vrai – que jamais je ne l'empêcherai de voir notre fille. Qu'il a exactement les mêmes droits que moi à son sujet, et donc, qu'il pouvait être rassuré par rapport à ça. Et je sentis bien que mes paroles l'avaient réellement rassuré. Et c'est vrai que lorsque Heaven se trouve être avec son père, j'ai toujours beaucoup de mal à la laisser partir. Pas parce qu'il s'agit de Jason, mais elle est ce que j'ai de plus précieux au monde- avec Dylan et les jumeaux, en comptant d'autres personnes – et je ne la laisse jamais entre les mains de n'importe qui. Et même qu'il s'agisse de son père et qui plus est de Jason, j'ai toujours du mal à ne pas l'avoir à mes côtés. J'ai confiance en Jason, ce n'est pas ça le problème. Le problème étant que je suis une mère trop possessive. Et que j'ai bien du mal à laisser notre fille vivre normalement comme une petite fille de quatre ans. Alors pour répondre à Jason, j'ai essayé de prendre un air décontracté, mais je n'ai jamais été bonne comédienne... « Je n'ai pas peur lorsqu'elle est avec toi. Enfin si, c'est le cas... Mais ce n'est pas parce qu'elle est avec toi, c'est parce qu'elle est hors de mon champ de vision. Je l'ai toujours eu sous les yeux durant ces quatre dernière années et tout d'un coup, je veux dire... Même avec les cours... Mais j'ai vraiment du mal à la voir côtoyer d'autres personnes que moi, c'est très difficile... Mais je ne ferai jamais rien qui aille contre sa décision. Et tu es son père, je l'ai assez privée de toi durant toutes ces années, je ne veux pas continuer sur cette voix... » Rien qu'à parler de Heaven comme ça, des frissons parcoururent ma colonne vertébrale de haut en bas. Il fallait vraiment que je travaille sur toute cette histoire de mère possessive...

Tara Caty Knight-Cooper
Breathe - Chyler Leigh
© Mzlle Alice

Spoiler:

WE LOVE YOU,
Jason A. Lautner

► Everybody's special...

MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas... { Jason ♥   Ven 21 Oct - 22:24

Certaine personne pensent que ça ne sert strictement d’attendre des explications durant des années, mais Jason ne pense pas comme les autres. Bien qu’il a attendu des excuses de la part de Tara pendant de nombreuses années, au moins il les a aujourd’hui et c’est très important. Comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Aujourd’hui, il est bien content de se dire que ce n’est pas de sa faute si Heaven a grandit sans père durant ses quelques premières années. Au moins, tout est clair maintenant et la vie passera comme si de rien n’était, sans le moindre malaise du moins beaucoup moins que jusqu’à maintenant. Tara lui dit qu’elle s’en voulait, mais c’était trop simple de le dire aujourd’hui, c’est bien avant qu’il méritait de simples excuses. Apres bien sur, c’est passé, c’est ce qu’il doit se dire, il n’a pas envie de s’énerver avec elle, surtout pas maintenant. Rester calme, c’était sans doute la meilleure solution, c’est pourquoi il opta pour celle-ci. Au bout de quelques secondes de réflexion, le jeune homme du nom de Jason Aaron Lautner lui dit, d’un ton calme afin que la tension qu’il pouvait y avoir ne prenne place << J’aurais au moins mérité des excuses ! Tu crois que je vais me retrouver comment moi lorsque Heaven va me demander pourquoi je suis pas présent sur les photos de lorsqu’elle était petite ? Elle commence déjà à me poser des question du pourquoi je viens pas souvent manger à la maison, alors j’imagine déjà que plus tard elle va m’en vouloir ! >> La dernière réplique était surtout pour lui même. Il se disait que sa fille finirait par lui en vouloir de son absence, il espérait vraiment qu’elle finirait par comprendre qu’il aurait aimé être là s’il l’aurait su avant. D’un coté le jeune homme se disait qu’il fallait qu’il lui dise la vérité lorsqu’elle serait en age de comprendre, mais il ne voulait pas non plus qu’elle en veuille à sa mère, cette dernière s’en veut déjà assez comme cela. Le but de Jason ce n’est pas que Tara se sente coupable, c’est juste qu’il obtienne au moins des explications avec des excuses, il les avait eu, c’était déjà ça. En tout cas, Jason s’était calmé à l’instant même où son ancienne petite amie l’avait rassuré en lui affirmant qu’elle ne ferrait jamais rien pour empêcher sa fille de le voir. C’était rassurant. Certaine mère n’aurait pas hésité afin de vouloir faire la misère à leur ex petit ami. Bien sur, bien avant cela il savait que Tara était une personne digne de confiance, enfin très souvent et qu’elle n’était pas une garce. C’était alors naturelle qu’elle ne veuille pas lui interdire de la voir mais l’entendre bien qu’il s’en doutait le rassuré d’avantage. << Je comprend… Pourtant, tu peux être sur certaine à cinq mille pour cent que quoi qu’il se passe, rien n’arrivera à Heaven. Heaven est vraiment trop importante pour moi tu le sais, rien ne lui arrivera rien >> Lui aussi il pouvait la rassurer en lui disant ces phrases. Oui, c’est sa fille. Il a beau ne pas l’avoir vu naître et avoir manqué ces premières années, elle est une partie de son ADN, elle est rentré dans sa vie et elle est vraiment très importante pour lui. Pour lui c’est simple, sa fille c’est sa vie désormais, sa princesse, tout. Personne ne peut changer quoi que se soit, c’est évident qu’il l’aimera toujours autant et que rien ni personne ne pourra modifier cela. Lorsqu’on n’est pas père, on ne peut pas comprendre à quelle point ça change une vie d’avoir une fille. C’est sur que ça a changé Jason, il n’est pas l’exception qui confirme la règle, bien au contraire. Surtout que ça n’avait pas été évident, il avait fallu qu’il encaisse le coup vite et qu’il s’y fasse à l’idée très vite afin de rattraper le temps perdue avec sa princesse << La seule chose que je demande, c’est de pouvoir passer du temps avec elle, le plus possible. Surtout qu’elle m’a déjà demandé pourquoi je n’allais pas la chercher à l’école, j’aimerais bien y aller quelque fois si ça ne te dérange pas ! >> Oui, Heaven lui avait demandé et sur le coup, il n’avait pas réussit à trouver quoi répondre. Il avait donc esquivé comme si de rien n’était. Jason le demandait donc à Tara, après tout c’est elle qui a sa garde, c’est elle qui décide donc, enfin pas tout car il a tout de même son mot à dire, quoi que tout le monde dise.

Spoiler:

Feuille De Personnage
Relationship:
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas... { Jason ♥   Sam 22 Oct - 13:29

Mes nerfs allaient finir par avoir raison de moi. J’avais deux solutions : soit je me mettais à pleurer comme me l’ordonnaient ma conscience depuis que j’avais commencé à m’excuser, soit je succombais à mes hormones qui ne cessaient de vouloir me voir crier. Dans un cas comme dans l’autre, la situation deviendrait bien plus gênante que ce qu’elle ne l’était déjà. J’ai alors fait de mon mieux pour ne céder à aucune de mes humeurs, chose réellement compliquée lorsque l’on est soumis à tant de forces invisibles à la fois. Et Jason avait beau faire de son mieux pour rester calme, je n’allais pas pouvoir tenir longtemps dans cet état. Et ses paroles me faisaient mal. Même si j’étais parfaitement consciente que je les méritais. A sa place, j’aurais été bien plus méchante, je pouvais donc m’estimer heureuse qu’il ne se mette pas à me crier dessus. Je mesurais à quel point il avait changé. Alors lorsqu’il commença à dire que les questions de notre fille étaient compliquées, je ne pus faire autrement que de lui répondre sur un ton beaucoup moins calme que celui qu’il venait d’employer : « Tu crois que je ne sais pas ça ?! Tu crois qu’elle ne me les pose pas ces questions là ?! Bien sur que si ! Mais ne t’inquiète pas, je lui ai déjà dit que tout était de ma faute. Et si jamais un jour elle se met à t’en vouloir, je lui expliquerai que rien n’a changé, que tout est toujours de ma faute. Le jour où elle se retournera contre quelqu’un, ça ne sera pas toi, je te le promet ! » Je redoutais d’ailleurs ce jour. Je redoutais le moment où ma fille se mettrait à me crier dessus en m’incriminant justement de toutes les horreurs que j’ai bien pu lui faire subir. Et ce jour là, je me détesterai encore plus d’avoir agi de la sorte des années plus tôt. En attendant, je mettais déjà un point d’honneur à ne pas incriminer Jason à ma place. J’ai été stupide, mais je ne suis pas folle. Je ne vais pas l’accuser de choses qu’il n’a pas commises. J’ai toujours su prendre mes responsabilités, ou tout du moins les reconnaître, et aujourd’hui, je fais de mon mieux pour les appliquer. Chose très difficile pour moi du fait que j’ai passé presque toute ma vie à les fuir… Et même si Jason me promettait que rien n’arriverait à notre fille, je ne pouvais pas m’empêcher d’imaginer le pire. Rien que de savoir qu’elle est avec lui m rend malade. Encore une fois pas parce qu’il s’agit de Jason précisément, mais simplement parce qu’elle ne se trouve pas près de moi. Je travaille dessus mais c’est bien plus difficile qu’il n’y parait… « Je le sais bien... » Je m’étais calmée pour prononcer ces quelques mots. Je devais tout faire pour reprendre tout mon calme, ne serait-ce que pour ne pas infliger du mal aux jumeaux. Mais la demande de Jason n’arrangea pas les choses. Concrètement, il avait tout à fait le droit d’aller chercher Heaven à l’école. J’allais devoir me faire à cette idée pour pouvoir la mettre en pratique. Mais ça ne voulait pas dire pour autant que ça ne me dérangeait pas. Mais je ne voulais pas compliquer les choses plus qu’elles ne l’étaient déjà avec lui. Je lui ai alors répondu le plus calmement possible : « Tu… Tu peux… Tu peux aller la chercher à l’école, c’est tout à fait possible… » Ces mots sonnaient faux sortant de ma bouche. J’ai alors tout fait pour me reprendre en ajoutant : « Tu as tout à fait le droit d’aller la chercher à l’école. Et je… » Tout ce que j’avais à dire c’était : « et j’ai pensé qu’on pourrait rendre les choses officielles en mettant en place une sorte de garde partagée ». Mais je n’ai pas réussi à le dire. Je me suis alors reprise : « Et je ferai tout pour que tout se passe bien… » JE n’étais pas encore prête à « partager » ma fille officiellement. Et si mariage il y a un jour avec Dylan, il faudrait bien rendre les choses vraiment officielles. Mais nous n’en étions pas encore là, heureusement pour moi…

Tara Caty Knight-Cooper
Breathe - Chyler Leigh
© Mzlle Alice

Spoiler:

WE LOVE YOU,
Jason A. Lautner

► Everybody's special...

MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas... { Jason ♥   Sam 5 Nov - 12:43

Assit sur ce banc, à coté de son ancienne petite amie, qui est également la mère de sa fille et qui est une nouvelle fois enceinte d’un autre n’est pas vraiment facile. Encore, ils auraient eu cette discussion dès le départ et ils seraient en de très bons termes, enfin le mieux qu’ils ne pouvaient, ça serait plus simple mais ce n’était pas le cas. C’est sûrement pour cela qu’au début des explications, c’était tendu, comme il aurait été normal lors d’une discussion entre deux personnes qui sont sortit ensemble il y a longtemps, mais là, le fait qu’ils avaient une fille ensemble faisait qu’ils devaient faire un effort, après tout ils vont devoir se croiser toute leur vie alors plus vite ils auront apprit à parler tout naturellement à l’autre, mieux ça sera pour eux. Jason venait de dire qu’il ne voulait pas que leur fille commence à lui poser des questions et qu’en connaissant le fait qu’il n’avait pas été là à sa naissance et qu’elle lui en veuille. Tara lui dit alors, n’étant plus du tout calme, il faut quand même dire que la conversation n’avait rien d’une partie de plaisir et à ce qu’il avait comprit un minimum, le fait qu’elle était enceinte de quelques mois et qu’elle avait ces hormones de grossesse. Elle lui dit donc, assez énervé qu’elle était au courant, que Heaven lui posait à elle aussi des questions, qu’elle lui avait déjà dit que c’était sa faute et qu’elle ne lui dirait jamais que c’est sa faute à lui et que si un jour leur fille en va en vouloir à quelqu’un, c’était à elle. Bien sur, cela ne calma pas Jason, puisqu’il faut dire que lorsqu’il n’est pas calme, il n’arrive pas à se calmer aussi facilement qu’il le faudrait. C’est pourquoi le sexy jeune homme brun ouvrit la bouche de lui dire << Tu sais très bien que je ne veux pas que Heaven t’en veuille. Tu seras toujours celle qui l’a élevé alors elle ne pourra jamais t’en vouloir ! Je veux juste que cela devienne moins compliqué… Même si on sait tous les deux que ça ne va pas être simple ! >> Oui, il ne voulait pas que sa fille en veuille à sa mère, il ne veut aucun mal à Tara, il veut seulement qu’elle ne lui en veuille pas à lui non plus.

Etant plus calme, la situation n’était pas plus simple mais au moins, ils n’allaient pas se gueuler dessus tout de suite. Jason était heureux de savoir que Tara était au courant que rien n’arriverait à Heaven tant que Jason serait là. Jason a toujours était très protecteur, il fait tout pour que rien n’arrive à ses proches, alors là, c’était sur, avec sa fille, rien, absolument rien ne va lui arriver. Au moins, elle le savait et donc, devait avoir un minimum confiance en lui, de toute façon elle le connaît bien. C’est pourquoi lorsqu’elle lui avait dit qu’elle le savait, il s’était contenté de sourire en la regardant dans les yeux. Inconsciemment, il ne voulait pas regarder le ventre de son ex petite amie, c’était comme cela, c’était inconscient, si ça se trouve il en avait même pas conscience. Jason lui dit alors que si elle était d’accord, il souhaiterait aller chercher Heaven à l’école quelques fois. Oui, il voulait passer le plus de temps possible avec sa fille et il savait que pour elle, c’était important qu’il vienne. Sachant que ça serait plus compliqué d’y aller en même temps que Tara et Dylan, il valait mieux qu’il passe du temps seul avec elle. Tara n’avait pas vraiment l’air d’être ravi par le fait qu’il lui avait dit qu’il souhaitait aller chercher leur fille à l’école. Elle n’était pas ravie, cela se voyait mais visiblement elle ne voulait pas qu’il le sache puisque qu’elle lui dit que c’était possible qu’il y aille. Seulement, il la connaissait par cœur dans le passé, lorsqu’ils sortaient ensemble, alors aujourd’hui, il arrivait à la comprendre bien qu’elle ne le disait pas à voix haute. Il avait beau savoir que ‘elle n’était au fond pas trop pour, le fait qu’elle avait dit oui, faisait qu’il n’allait pas dire que ce n’était pas la peine et que si au fond elle ne voulait pas, il n’irait pas. C’est sa fille après tout, il adroit d’y aller. En tout cas, il lui répondit << Merci, c’est important pour moi et je sais que ça l’est également pour Heaven ! >>

Spoiler:

Feuille De Personnage
Relationship:
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas... { Jason ♥   Dim 13 Nov - 14:11

Je savais qu'avec Jason, les choses n'allaient pas être simples. Après tout, elles ne l'ont pas été depuis des années et tout ça à cause de moi. Aujourd'hui, il faut recoller les morceaux et c'est bien loin d'être facile. Je vis avec notre fille depuis sa naissance, je l'ai portée, j'ai tout fait pour elle, tout. Sauf que je l'ai privée de son père et je m'en voudrai toujours pour ça. Mais le passé est le passé, même si je ne m'en remettrai jamais réellement. Et Heaven a droit au meilleur, et ça signifie faire partie de la vie de son père. Maintenant que Jason sait qu'il a une fille, je ne peux plus empêcher qui que ce soit de ne plus se voir. Et ça m'était bien difficile. Pas parce que je ne voulais pas que Heaven voit son père, non loin de là. Mais parce que j'ai toujours été une maman très protectrice. Heaven est bien plus importante que ma vie. Je la ferai toujours passer avant tout le reste, c'est comme ça. Alors la laisser passer du temps avec son père, ça m'est très difficile. Il va falloir que je m'y fasse, c'est certain... Et je voulais croire Jason quand il disait que notre fille ne m'en voudra jamais. Je voulais vraiment y croire, mais tout au fond de moi, je savais que ce n'était pas vrai. Il arrivera forcément un moment dans sa vie, où Heaven m'en voudra de l'avoir éloignée de son père et elle aura raison. Je sais bien comment j'ai réagi face au divorce de mes parents, alors comme Heaven a tendance à réagir comme moi quelques fois, je ne doute pas que son adolescence sera très dure à gérer. Même si je ne préfère pas y penser pour le moment, je devais tout de même m'y préparer. Et pour répondre à Jason, j'ai fait ce que j'ai pu pour me calmer, chose qui n'était pas non plus très facile... « D'accord... Et je veux moi aussi que les choses s'arrangent... Je vais faire de mon mieux pour que ce soit le cas, c'est promis... » Que pouvais-je lui dire d'autre ? Je tenais toujours mes promesses. Et j'allais vraiment faire de mon mieux pour que tout se passe bien entre nous trois. Même si ce n'est pas facile avec Dylan non plus. Je fais de mon mieux pour que Heaven ne se retrouve pas coincée entre deux feux, mais entre Jason et Dylan, ça n'a jamais été simple, alors allez expliquer ça à une petite fille de quatre ans... Malgré tout, je lui ai toujours expliqué que Dylan n'était pas son papa, même si elle depuis peu, elle le considère vraiment comme tel. Ce qui me fait bien peur d'ailleurs... J'espère que Jason n'apprendra jamais la chose mais j'en doute fortement... La situation est déjà bien assez compliquée comme ça sans avoir à se rajouter des problèmes. Mais bref, je devais me concentrer sur les problèmes présents qui étaient bien plus prenants que les autres pour le moment. Et Jason venait de me demander s'il pouvait aller chercher Heaven à l'école quelques fois. Que pouvais-je répondre d'autre que oui ? Je ne pouvais décemment pas l'empêcher d'aller la chercher à l'école si tel était son désir ? Et il avait raison, c'était important pour notre fille qu'il y aille. Alors j'ai souri pour masquer mon malaise, avant de lui répondre : « Oui c'est très important pour elle... » J'ai baissé la tête avant de me reprendre pour ajouter : « Tu sais qu'elle me demande souvent si on peut sortir tous les trois, voire tous les quatre, tu serais d'accord ? » Par tous les quatre j'incluais Dylan. Peut-être valait-il mieux sortir d'abord tous les trois en ensuite inclure Dylan...

Tara Caty Knight-Cooper
Breathe - Chyler Leigh
© Mzlle Alice

Spoiler:

Ne m'en veux pas... { Jason ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant