|
| | Ne m'en veux pas... { Jason ♥ | |
| |
| Auteur | Message |
|---|

► NOMBRE DE MESSAGES: 122 ► LÀ DEPUIS QUAND?: 25/09/2011 Points: 209
 | Sujet: Re: Ne m'en veux pas... { Jason ♥ Dim 13 Nov - 18:15 | |
| Et dire que ces deux là étaient vraiment inséparable lorsqu’ils sortaient ensemble, cette époque est loin aujourd’hui, et cela se voit. Depuis leur rupture, ils n’avaient pas eu de vraie discussion alors qu’il fallait absolument qu’il y en est une, c’était presque capital. Ils étaient adultes et responsable aujourd’hui, il fallait qu’ils se comportent comme tel en étant avec l’autre afin de discuter. Cela faisait donc maintenant quelques temps qu’ils avaient commencer à s’expliquer sur diverses choses. Au bout de quelques temps, Tara dit au joli brun << D’accord… Et je veux moi aussi que les choses s’arrangent… Je vais faire de mon mieux pour que ce soit le cas, c’est promis… >>. Jason la regarda alors dans les yeux, il la sentait sincère, elle l’était, il en était sur. Il préféré ne pas ajouter quelque chose, au risque d’enclencher une nouvelle guerre mondiale, alors il se contentant acquiescer. Jason venait de dire à son ex petite amie qu’il souhaitait aller chercher leur fille à l’école, bien qu’elle avait eu du mal, la jeune femme avait accepté, ce qui avait ravit Jason. De toute façon, il savait qu’elle n’allait pas refuser, c’est sa fille après tout. Le beau brun lui avait donc remercié et lui avait dit que c’était important pour Heaven, et Tara lui répondit donc : << Oui c’est très important pour elle… Tu sais qu’elle me demande souvent si on peut sortir tous les trois, voire tous les quatre, tu serais d’accord ? >> Tous les quatre ? Il ne fallait quand même pas exagérer. Ca serait mieux qu’il ne soit pas obligé de passer du temps avec Dylan car l’ambiance ne risque pas d’être superbe. Entre Dylan et Jason, ça n’a jamais été l’amour fou, et cela est totalement normal. Il faut dire que Jason pensait au tout début de sa rupture avec Tara que c’était pour un autre homme, soit Dylan qu’elle le quittait alors que c’était parce qu’elle avait eu peur en apprenant qu’elle était enceinte. C’est pourquoi au début, Jason n’aimait pas Dylan pour cette raison et Dylan ne l’aimait pas parce qu’il était l’ex à Tara et une personne importante encore aujourd’hui pour elle. Mais depuis que Jason sait que Heaven est sa fille, c’est encore pire, il est jaloux de la relation qu’à sa fille avec Dylan et pour le fait qu’il est la chance de passer plus de temps avec elle. Néanmoins, il pouvait au moins essayer de faire un effort, pour Heaven, même si au début, il faut avouer qu’il faut qu’ils commencent à sortir seulement tous les trois. Déjà que ça sera bizarre, mais au moins ça le sera moins sans Dylan au début. C’est pourquoi il lui répondit après avoir mûrement réfléchit << Je dois t’avouer que ça va être difficile… très difficile, mais puisqu’il s’agit de Heaven, je vais essayer de faire un effort ! >> Bah oui, au moins ça leur donnerait plus de temps à passer ensemble, en plus de leur moment à deux. Et puis, il imaginait déjà la frimousse toute contente de Heaven en apprenant qu’ils ferraient des sorties ensemble, tous les trois, et qui sait peut-être une fois tout les quatre –ce qui était moins sur. C’est pourquoi, même si ça va être dur, il devait le faire, du moins essayer pour le moment. Bien sur, il ne promet pas pour le moment d’en faire régulièrement, mais une fois de temps en temps pour commencer c’est déjà bien non ? _________________ 
| Spoiler: | | | 
|
|
|  | |

█ TARA ; Heaven & Dylan, Mes Amours A Jamais.♥ ► NOMBRE DE MESSAGES: 2330 ► LÀ DEPUIS QUAND?: 12/02/2010 Points: 222 ►LOCALISATION: L.A.
 | Sujet: Re: Ne m'en veux pas... { Jason ♥ Lun 21 Nov - 14:16 | |
| Je savais pertinemment que proposer des sorties à quatre, n’était pas une si bonne idée que cela. Et pour cause, Dylan et Jason se détestent ! Et Jason ne cacha pas sa difficulté à accepter mon idée. Et je le comprenais. Je me souviendrai toujours des disputes que j’ai pu avoir au sujet de Jason avec Dylan. C’était horrible et ça a même été une cause de rupture une fois… Je ne préfère pas repenser à cela. Et comme le disait très justement Jason, il fallait penser à l’avenir et non au passé. J’ai trop souvent tendance à repenser au passé, aux choses qui ont fait que je suis celle que je suis aujourd’hui, et le pourquoi j’ai pu prendre telles ou telles décisions. C’est certes très important mais il vient un temps où il faut savoir avancer et tirer un trait sur le passé. Je savais que ça n’allait pas du tout être facile, mais il le fallait pourtant bien, pour Heaven principalement. J’ai alors répondu à Jason en grimaçant légèrement : « Merci… Merci pour elle en tout cas… Je sais que c’est compliqué, entre Dylan et toi et j’en suis vraiment désolée. Mais je ne veux pas que ça porte préjudice à notre fille… » J’avais encore du mal à employer le pronom « notre », même si les choses étaient très claires dans mon esprit. Depuis toujours, je n’ai pas cessé de dire que Jason était le père de Heaven, et que Dylan le veuille ou non, ça serait toujours le cas. Mais parler de tout ça avec le principal intéressé est bien loin d’être chose facile… Je voulais que les choses s’arrangent, aussi bien entre lui et moi qu’entre lui et Dylan, Heaven méritait mieux que de perpétuelles disputes. Mais c’était bien plus difficile à dire qu’à faire malheureusement… J’allais devoir prendre sur moi. Et puis j’ai promis à notre fille que les choses allaient s’arranger et que Jason, Dylan, elle et moi ferions des balades tous ensemble. Je suis peut-être allée un peu vite en lui promettant une telle chose, j’en ai bien conscience maintenant. Mais un jour, j’étais persuadée, ou tout du moins je voulais y croire, Dylan et Jason arriveraient à mettre leur rancœur de côté pour Heaven. Ils l’aiment tous les deux comme si elle était leur fille. Alors s’ils font un effort pour elle, ce serait un magnifique cadeau autant pour elle que pour moi. C’est pourquoi j’ai ajouté en ne grimaçant plus cette fois-ci : « Je sais que ça n’a jamais été simple entre Dylan et toi et c’est ma faute… Mais un jour, j’espère que tout s’arrangera, je le souhaite de tout mon cœur… » Etre enceinte me rendait plus romantique et me permettait de dire des choses que je n’aurais jamais osé dire en temps normal. Bonne ou mauvaise chose, je ne pouvais pas statuer. Tout ce que je savais, c’est que je ne pouvais pas m’empêcher de parler tant que je n’avais pas terminé ce que j’avais à dire. Et c’est ce que j’ai fait avec Jason. « On peut y aller petit à petit. Et si tu préfères, on a qu’à sortir d’abord tous les trois, Heaven en serait ravie. Dis-moi quand tu es libre et on s’organise ça. » Bien qu’en étant enceinte comme je l’étais, la balade ne serait pas très longue. Mais que ne ferais-je pas pour ma fille ? La réponse est évidente : rien, je ferai tout pour elle. |
|  | |

| Sujet: Re: Ne m'en veux pas... { Jason ♥ Ven 9 Déc - 21:35 | |
| Le pire lorsque vous n’aimez pas un mec, c’est que votre fille le considère comme un second papa. Jason détestait Dylan et il ne supportait pas l’idée qu’il soit proche de sa fille, il avait l’impression qu’il lui volait son rôle de père. Pourtant, Jason sait parfaitement qu’il est et restera toujours le papa de Heaven, mais il l’a peur que sa fille ne le considère plus comme tel. Jason n’a pas l’habitude d’être comme ça, d’être possessive, sauf lorsqu’il est en couple mais là ce n’est pas la même chose. Le beau brun est donc jaloux de la relation qu’entretient le fiancé de son ex petit ami avec sa fille et c’est pour cette raison qu’il ne l’aime encore moins. Déjà qu’il ne l’aimait pas avant, cela, ce détail n’aide pas du tout l’affaire. C’est pourquoi passer du temps avec lui serait vraiment difficile. Surtout qu’il y aura Tara et Heaven, les deux personnes pour laquelle les deux charmants hommes ne s’aiment pas. Quelle serait l’ambiance ? Elle ne serait pas du tout au top et le fait que ce soit devant sa fille, empirerait sans doute la situation car Heaven n'était pas en age de comprendre cela et elle n'avait pas du tout à subir cela, C'est pourquoi il serait plus prudent pour le moment de faire, s'ils font des sorties en groupe, de le faire à trois pour le moment, << Tu sais très bien qu'entre nous ça ne sera jamais simple, mais je ne veux surtout pas qu'à cause de cela ça fasse souffrir Heaven ! Je ferais tout pour elle c'est vrai, mais pour le moment je préfère ne pas qu'on sorte tous les quatre ! >> Imaginez seulement deux secondes la têtes des deux jeunes hommes à traîner ensemble, C'est vrai que ça ferrait plaisir à la mignonne petite Heaven, peut-être, mais ça serait vraiment trop dur. Peut-être un jour, les deux jeunes hommes arriveront à être dans la même pièce sans devoir lever la voix l'un sur l'autre, mais une chose est sur, ce n'est pas demain la veille qu'ils arriveront. << Ça ne va pas entre Dylan et moi, mais ce n'est vraiment pas sur que ça aille un jour. Mais après tout, est-ce que ça change quelque chose que ça aille ou non ? >> C'était ridicule de se dire cela car il est évident que cela va changer quelque chose. Juste pour le fait qu'ils pourront passer du temps avec Heaven, mais c'est beaucoup plus simple pour Jason de se dire que ça ne sert à rien de faire des efforts. Alala, ça serait tellement mieux pour tout le monde si tout le monde arrivait à bien s'entendre mais c'est beaucoup facile à dire qu'à faire. << Oui, juste à trois c'est déjà bien pour le moment. Moi tant que tu me dit quand on pourrait sortir tous les trois, je me libérerais afin de pouvoir venir, Heaven sera vraiment très heureuse. >> Oui, elle sera vraiment ravie. D'ailleurs, Jason avait vraiment hâte de voir la mine réjoui de leur fille lorsque celle-ci apprendra qu'ils pourront sortir ensemble tous les trois. Il avait même hâte de voir sa fille plus souvent que lorsqu'il la voit seul à seul. _________________ 
|
|
|  | |

█ TARA ; Heaven & Dylan, Mes Amours A Jamais.♥ ► NOMBRE DE MESSAGES: 2330 ► LÀ DEPUIS QUAND?: 12/02/2010 Points: 222 ►LOCALISATION: L.A.
 | Sujet: Re: Ne m'en veux pas... { Jason ♥ Dim 11 Déc - 16:14 | |
| Le fait que Jason et Dylan se détestent ne faisait pas souffrir seulement Heaven. Mais comme elle était la principale concernée dans notre histoire, il fallait bine souligner qu'elle souffrait de la situation. Mais de mon côté, je n'aimais pas non plus la tournure qu'avaient pris les choses. Et pour cause ! Les deux seuls hommes avec lesquels j'ai partagé ma vie ne peuvent pas se voir en peinture. Quand je parle de Jason à Dylan, ça finit souvent en dispute. C'est pourquoi je n'aborde presque plus le sujet, mais maintenant que Jason vient chercher Heaven à la maison, c'est encore plus compliqué. Et Dylan a de quoi ne pas aimer mon ex-petit ami... Chose que Jason ne sait pas. Et je ne savais pas si c'était une bonne idée de lui avouer les choses ou non. Pour Jason c'est différent. S'il n'aime pas Dylan, c'est parce qu'il est trop prêt de Heaven. Enfin, c'est ce que je crois. Malgré tout, j'aurais aimé que les choses soient claires. Ça n'allait pas être facile à dire, mais il fallait qu'il n'y ait plus de tabous si on voulait avancer. Le passé n'a plus d'importance, c'est tout du moins ce que je me disais pour me convaincre que tout avouer était la bonne décision. Mais avant tout, j'allais devoir rassurer Jason au sujet de Dylan. « D'accord, je te comprends... Mais tu sais, Dylan ne prendra jamais ta place auprès de Heaven. Tu seras toujours son père que ce soit biologiquement ou même... Enfin tu vois ce que je veux dire... » Je ne voulais pas qu'il pense que Dylan prendrait un jour sa place auprès de notre fille. Dylan ne ferait jamais une chose pareille. Mais la rancune qui les lie tous les deux peut amener Jason à penser à une telle chose. Pour la suite, je ne savais pas comment lui dire mais il allait bien falloir que je parle si je voulais que les choses s'arrangent comme je ne cessais de le répéter. J'ai alors soufflé un grand coup avant d'ajouter, non sans hésiter : « Je sais pourquoi Dylan te déteste, ou plutôt ne t'apprécie pas à ta juste valeur... Mais je ne sais pas pourquoi tu ne l'aimes pas toi... Enfin si, je m'en doute mais... Mais les choses sont compliquées, on n'arrête pas de le dire c'est sûr... Mais j'aimerais tellement qu'elles se décomplexifient un peu... Et pour ça, il faut que tu saches quelque chose... » Je n'ai pas pu enchaîner. Il me fallut reprendre mon souffle d'une part, et reprendre courage d'autre part. « Si Dylan ne t'aime pas, c'est ma faute. Ce n'est pas seulement parce que tu as été mon premier petit ami, s'il n'y avait que ça, je dirais que les choses seraient simples... » Un léger sourire, mais vraiment léger, vint se déposer sur mes lèvres avant que je ne continue : « Quand... Quand j'ai rompu avec toi, je me suis très vite mise avec Dylan... Et à l'époque, je n'en avais pas tout à fait terminé avec toi... Je... Mes sentiments envers toi étaient encore présents et quand Dylan l'a su, il a... Il a éclaté, enfin il s'est mis en colère, tout le monde en aurait fait autant à sa place... Alors voilà pourquoi il ne t'aime pas, il a toujours peur... » J'ai baissé la tête avant d'ajouter : « Il a toujours peur que je ressente quelque chose pour toi. Et je suis désolée que notre fille se retrouve mêlée malgré elle à tout ça. Je ne voudrais pas que toute cette colère la rende triste. Je voulais que tu le saches, histoire qu'il n'y ait plus de secret entre nous mais finalement, je me sens stupide de t'avouer ça maintenant... » C'est vrai que ce n'était pas forcément le meilleur moment pour une telle chose. Mais finalement, le bon moment pour annoncer à son ex-petit ami qu'on l'aimait encore quand on a rompu avec lui, ce moment n'existe pas. Avant de le dire, je pensais que ça changerait peut-être quelque chose au présent, mais je ne voyais plus trop en quoi c'était utile à présent. Alors pour tenter de dédramatiser et surtout d'alléger la situation, j'ai repris au sujet de nos sorties futures en famille : « Alors pour moi, oui ça change quelque chose que ça n'aille pas entre vous. Mais d'accord, je te dirai quand on pourra se faire ça pour que tu puisses te libérer. » Je ne savais pas comment les choses allaient évoluer pour cette fois et j'avais peur du moment où Dylan apprendrait que j'ai tout dit à Jason... |
|  | |

| Sujet: Re: Ne m'en veux pas... { Jason ♥ Ven 16 Déc - 18:39 | |
| Jason savait qu’il ne sera jamais remplacé dans le cœur de sa fille, mais le fait que c’était Dylan, il avait tout de même des craintes. Heureusement Tara lui confirma le fait que ça ne se passera pas comme cela, mais il avait toujours cette crainte en lui. Cela lui fait vraiment très bizarre parce qu’avant d’être père, il n’avait jamais été comme cela, à jalouser une personne autant pour pas grand chose au final. C’est pourquoi il était comme cela seulement avec sa fille. << Oui, je le sais ça, mais je sais pas je… Je sais parfaitement que je serais toujours son père, mais je sais pas… Au fond j’ai peur que Heaven le préfère à moi ! >> C’était l’une des première fois qu’il se confiait à elle sur cela. Le jeune homme n’était pas très fière de ces craintes, mais au moins elle le savait. Très vite Tara lui confia qu’elle savait pourquoi Dylan ne l’aimait pas et que même si elle se doutait du pourquoi du comment, elle ne savait pas exactement pourquoi Jason n’aimait pas Dylan. Elle lui dit aussi qu’elles aimeraient que toute les choses qui n’aillent pas, aillent mieux et que pour cela, il fallait qu’il sache certaines choses. Jason ne savait pas pourquoi, mais il sentit directement que ce qu’elle allait lui dire n’était pas quelque chose de simple à dire. Non seulement parce que sinon elle lui aurait dit bien avant, mais aussi parce que cela se voyait à sa tête. Tara avait l’air bizarre, cela se voyait, il n’avait pas besoin de la connaître énormément pour le savoir. C’est alors qu’elle commença à lui en parler et Jason l’écouta attentivement en faisant parfois des têtes bizarre en réalisant de ce qu’elle était entrain de lui avouer. Jamais Jason avait à l’esprit que Tara avait encore des sentiments pour lui lorsqu’elle l’avait quitté mais aussi lorsqu’elle s’était mit avec Dylan. Il trouvait cela vraiment très étonnant, surtout en pensant à toute les idées qu’il s’était fait sur les possibles raisons de leur rupture. Pour le beau brun, il s’est toujours dit que Tara l’avait quitté car elle était tombé amoureuse d’un autre, soit Dylan, et qu’elle ne l’aimait plus lui. Il faut dire que c’est l’une des raisons qu’elle lui avait donné pour lui dire qu’entre eux deux, s’était terminé alors qu’il s’apprêtait à aller rendre visite à sa mère qui était malade. Il était donc très étonné lorsqu’il l’entendit lui avouer tout cela. Franchement là, il ne savait pas quoi dire. Jason ne savait pas ce qu’il devait dire ou faire. Il était complètement perdu dans ces pensées après l’avoir entendu lui dire cela. Apres avoir passé une main sur sa nuque, sinon qu’il était déstabiliser par quelque chose qu’il venait d’apprendre. Il commença donc à lui dire, totalement perdu << Je… Franchement je sais pas quoi dire là… J’ai toujours cru que tu m’avais quitté pour lui, parce que tu ne m’aimais plus et que c’était lui que t’aimais. Je me suis toujours dit que c’était à cause de lui si on était plus ensemble aujourd’hui et si je n’avais pas été là pour élever notre fille, avec toi. >> Il n’osait même plus la regarder à cette instant précis. Regardant plutôt au loin, bien qu’il ne regardant rien de précis il continua << Pourquoi… Pourquoi est-ce que tu m’as quitté en me disant que tu ne m’aimais plus ? Pendant des mois je me suis demandais ce que j’avais fait de mal pour que tes sentiments envers moi disparaissent… Et là, tu me dis qu’ils étaient là durant un temps encore… Franchement là, je comprend plus rien, je… je suis complètement perdu ! >> Là, c’était clair, le jeune homme était complètement perdu. Il ne savait pas quoi dire ni quoi faire pour ne pas risquer de compliquer ou non les choses. Il ne s’y attendait tellement pas que c’était vraiment bizarre. Le jeune homme n’osait plus du tout de regarder la belle jeune femme, que se soit son regard mais aussi elle tout simplement. << Je.. oui, oui tu m’appelleras et je ferrais tout pour être libre ce jour là ! >> Ca y est, il était vraiment gêné, il ne savait pas quoi dire ou faire. _________________ 
|
|
|  | |

| Sujet: Re: Ne m'en veux pas... { Jason ♥ Dim 29 Jan - 18:20 | |
| Les craintes de Jason étaient justifiées. Et c'était ma faute si il en était là aujourd'hui. Car oui, c'était bien ma faute si il en venait à douter sur les sentiments que lui portait sa fille. Et même si j'en étais certaine, Heaven aimait son père, je ne pouvais pas non plus promettre à Jason qu'elle ne lui préférait pas Dylan. Au fond de moi, j'espérais que ce n'était pas le cas, que notre fille ne préfère pas l'un des deux hommes de sa vie, mais ça restait tout de même une chose que je ne contrôlais pas. Et Heaven connaissait bien plus Dylan que Jason, et ce une fois de plus, par ma faute. Et à cela, je ne pouvais lui répondre que : « Elle t'aime fort, c'est ce qui compte... » J'aurais tant aimé lui promettre ce qu'il voulait, mais je ne promettais jamais quelque chose dont je ne pouvais pas être certaine. Puis le sujet dériva vite. Je me devais de tout avouer à Jason... La raison pour laquelle Dylan le détestait autant. Je n'aimais pas avoir à faire cela, mais je n'avais pas le choix. Jason avait le droit de connaître le pourquoi du comment. Et c'est ce que je lui ai avoué en disant que mes sentiments envers lui étaient loin d'être éteints lorsque j'ai rencontré Dylan. J'avais peur de la réaction que pouvait avoir Jason. Je pus remarquer qu'il avait toujours les mêmes gestes que dans le temps quand il était confus. Il porta sa main à sa nuque et je sus que les choses étaient compliquées. Je le savais déjà, c'est certain. Mais j'avais peut-être envenimé plus les choses que les arranger... J'espérais que ça ne changerait rien à notre relation mais il était certain que ça rendait le tout bien confus et encore plus compliqué... Et la réponse de Jason me confirma ce que je pensais : je venais de compliquer les choses plus que je ne les avais arrangées. Je ne pus rien lui répondre. J'ai dû attendre qu'il ajoute quelque chose avant de pouvoir répliqué. Mon cœur se serra face à tout cela et l'entendre ajouter qu'il ne comprenait pas pourquoi je lui avais caché une telle chose ne me surpris pas. Alors pour lui répondre, j'ai essayé de rester calme, chose qui m'était difficile ces derniers temps. « Je suis désolée... Tellement désolée... Je ne voulais surtout pas te faire du mal... J'ai paniqué et j'ai pris la mauvaise décision et tout le monde en pâtis maintenant. Je m'en veux, c'est certain et je ne cesserai jamais de m'en vouloir. Mais je croyais que te faire croire que je ne t'aimais plus aiderait, je me suis trompée, trompée sur toute la ligne... » Lui dire à quel point j'étais désolée n'arrangerait rien à notre problème. « Et tu n'as rien fait de mal... J'ai juste vraiment paniqué... J'ai cru que ça serait plus facile si je fuyais mes responsabilités mais ça a empiré les choses. Je l'ai su bien après. J'ai été stupide et je sais que tout t'avouer maintenant n'arrange pas non plus les choses mais je... Jason, je suis tellement désolée... » Après cela, Jason ne me regardait plus, ce que je pouvais aisément comprendre. Il a simplement ajouté que oui, je pourrai l'appeler pour qu'on planifie cette sortie dont on a parlé il y a quelques minutes. Mais je ne pouvais décemment pas partir en le laissant là, si désemparé. Et il avait certainement d'autres questions à me poser, questions auxquelles je me devais de répondre. C'était le moins que je puisse faire. Alors j'attendais là, assise, qu'il me dise quelque chose, n'importe quoi mais pourvu qu'il parle. |
|  | |

| Sujet: Re: Ne m'en veux pas... { Jason ♥ Ven 2 Mar - 14:52 | |
| Déjà que Jason était complètement perdu par rapport à son ex petite amie, sa fille et son nouveau copain, et bien là, autant dire que c’était bien plus. Oui, c’était beaucoup plus simple ans le fond, même si ça lui avait fait mal de l’entendre, de croire que c’était parce que Tara ne l’aimait plus qu’il n’avait pas vu grandir sa fille, oui, c’était plus simple. Maintenant, il apprenait que ce n’était pas le cas et qu’elle avait eu des sentiments pour lui encore longtemps. Oui, c’était beaucoup plus simple car d’un coté, il y avait eu une bonne raison si ça aurait été le cas, Tara ne l’aimerait lus donc ne voudrait plus le voir. Mais non, il n’y avait pas de ‘bonne’ raison pour laquelle Jason n’avait pas été présente durant la naissance d’Heaven. En tôt cas, à cet instant précis, Tare venait de lui dire que leur fille l’aime fort et c’est tout ce qui compte. Elle ne lui avait pas dit qu’elle l’aimait plus que Dylan mais bon, il faudrait qu’il pense a arrêter d’être jaloux de lui, ça devient vraiment pesant, mais c’était plus fort que lui. D’un coté, ça serait normal que sa fille aime mieux le copain de sa mère, puisque Jason est arrivé dans sa vie il n’y a pas longtemps et lorsqu’on est enfant, on ne fait pas vraiment la part des choses entre son père et celui qui est comme telle. Bref, il n’allait pas taper une crise à Tara ou encore à sa fille, ce n’est pas leur faute, alors il dit simplement en baissant la tête << Ouais je sais… >>. Le jeune homme du nom de Jason détournait le regard, il n’arrivait plus vraiment à regarder son ex petite amie dans les yeux avec ce qu’il venait d’apprendre. En tout cas, il essayait de se contrôler. Bah oui, il n’allait pas crier sur une femme enceinte quand même à déjà que le ton a assez monté. Et puis, il ne voulait pas se prendre la tête avec Tara et risquer le fait qu’elle finisse par lui interdire de passer du temps avec Heaven. Bien sur, si elle le ferrait, il prendrait un avocat pour avoir au moins la garde partagé, bah oui, il est le père après tout mais il espérait ne pas en venir là. En tout cas, il lui avait demandé pourquoi elle l’avait quitté alors si elle l’aimait encore lors de leur rupture. Il voulait lui dire qu’elle avait eu tout faut, mais elle devait sans doute le savoir puisque Jason ne fuit pas ses responsabilités de père, même s’il avait été choqué en l’apprenant. Heaven c’est sa fille et depuis qu’il s’est habitué à l’idée, il fait tout pour passer le plus de temps possible avec elle en étant le meilleur père possible même si c’est pas tous les jours facile puisqu’il est jeune. Le jeune homme avait donc les yeux rivés sur le sol alors qu’elle parlait et que lui, ne disait pas un mot. Ce n’était pas suffisant pour lui qu’elle soit désolé, elle lui a volé son rôle de père, du moins une partie car désormais il ne compte pas partir. Fermant les yeux, comme si ça pouvait l’aider à mieux gérer la situation, il souffla alors et alors qu’elle arrêta de parler, il ne parla pas non plus pour autant. Il ne savait plus trop quoi dire, de peur d’envenimer la situation. Alors qu’un gros blanc était sur le point de se mettre en place entre les deux ex petits amis, le jeune homme dit simplement sans la regarder << Je ferrais bien de te laisser Tara ! >> Oui, il fallait mieux qu’ils parlent dans le calme plus tard, quand ils seront zen tous les deux. Il ne voulait pas dire des choses qu’il allait regretter tôt ou tard, simplement parce qu’il était énervé. Regardant une dernière fois Tara, Jason se leva sdu banc et commença à partir…_________________ 
|
|
|  | |

| Sujet: Re: Ne m'en veux pas... { Jason ♥ Ven 30 Mar - 14:02 | |
| Jamais je ne m’étais sentie aussi mal de toute ma vie. Enfin si, malheureusement. Mais finalement, je le méritais. Jamais je n’aurais dû mentir. Jamais je n’aurais dû faire croire à Jason que la raison de notre rupture était parce que je ne l’aimais plus. Encore aujourd’hui, ça me faisait mal de lui avouer. Je ne pensais avoir à le faire un jour. Mais le passé finit toujours pas nous rattraper, j’avais déjà bien retenu la leçon avec Dylan… Et aujourd’hui, c’était de Jason dont il était question… Je lui avais enfin tout dit. J’avais enfin réussi à vider mon sac, chose que je n’aurais pas dû faire car en voyant sa tête, je me rendais compte que mon idée n’était pas si brillante. Tout était parti de Heaven et voilà où on en était arrivés. J’avais peur de sa réaction, qu’il éclate de colère en me criant dessus. Mais je n’aurais pas réagi, je ne me serais pas défendue car il aurait eu tout à fait raison de le faire. Mais ce qui me faisait d’autant plus peur, c’était qu’il ne dise rien. Et lorsqu’il ouvrit la bouche ce fut pour dire qu’il s’en allait. Je n’avais pas à lui en vouloir mais malgré tout, mon cœur se serra et j’ai fait de mon mieux pour retenir mes larmes. Tout ceci était allé beaucoup trop loin, par ma faute, comme toujours. Et je n’avais pas le droit de le retenir. C’était peut-être mieux ainsi. De cette façon il ne dirait pas de mots qu’il regretterait et je ne serais pas obligée de revenir sur le sujet encore une fois. Lorsque Dylan apprendra tout ça, il m’en voudra, c’était certain. Mais à ce moment là, je m’en fichais. Je ne voyais qu’une chose : le mal-être de Jason. Alors lorsqu’il décida de partir, je me suis contentée de lui sourire en disant : « D’accord… A plus tard alors… » Mais quelque chose m’empêcha de le laisser partir. Et j’étais bien mal placée pour lui courir après. Je me suis relevée tant que bien que mal pour le rattraper. Chose que je n’allais pas réussir à faire. C’est pourquoi je lui ai crié : « Jason ! » Mais rien de plus ne réussit à sortir de ma bouche. Ce fut une sensation étrange. J’étais bloquée sur place comme si ce que je devais lui dire était d’une importante capitale. Quelque part ça l’était. Il me fallut un instant pour réfléchir à ce que j’allais bien pouvoir lui dire d’autre. Je ne savais pas s’il allait se retourner mais au moins, je en me sentirais pas mal en le voyant la prochaine fois. Bien que dès à présent, le malaise serait toujours présent… « Jason attend ! Crie-moi dessus, tape dans quelque chose mais je t’en prie, dis-moi quelque chose… » Nous avions été si proches que je me sentais mal de penser que la situation était aujourd’hui si étrange. Il me fallut malgré tout attendre de voir si oui ou non il allait se retourner ou simplement décider de partir, comme il l’avait prévu. |
|  | |

| Sujet: Re: Ne m'en veux pas... { Jason ♥ Sam 28 Avr - 21:22 | |
| Jason n’avait qu’une envie : fuir. Oui, cela faisait vraiment trop d’un coup pour le jeune père. Déjà qu’en même pas un an il avait apprit qu’il avait une adorable fille, maintenant il apprenait que son ancienne petite amie, celle pour qui il avait eu d’énormes sentiments et qui est également la mère de sa fille, avait encore des sentiments pour lui lorsqu’elle l’avait quitté. Jason avait vraiment du mal à comprendre son choix de rupture après avoir su cela, même si Tara ne faisait que de lui expliquer ses décisions, suite à les quelques questions qu’il avait eu. Alors plutôt que de se prendre la tête, il préférait fuir, sans trop savoir où aller. Bien sur, il ne quitterait pas la ville une nouvelle fois. Il resterait à Los Angeles, tout en restant loin d’elle durant quelques jours, le temps de bien pouvoir réfléchir. De toute façon il ne pouvait se permettre de rester loin d’elle longtemps, il avait besoin de voir sa fille, surtout qu’il lui avait promis une chose peu de temps après avoir passé du temps avec elle après qu’elle ait su que c’était son papa : qu’il serait désormais toujours là pour elle et qu’il ne la laisserait plus jamais. Jason savait que ses promesses, elle les tiendrait sauf si Tara l’en empêchait, mais la connaissant, elle ne risquerait pas de faire ça sans aucune raison. Il l’avait donc salué en tentant de partir sans trop avoir de questions qui faisaient le tour de son crane mais très vite, la belle Tara le retenu en prononçant son prénom avant de lui parler davantage. Dans un premier temps, il s’était contenté de se stopper. L’écoutant, il prit quelques secondes avant de se décider à se retourner et de lui faire face. Cela été très dur, mais il se décida enfin à lui parler, la regarder dans les yeux, d’un ton dur : << Tu sais quoi ? J’ai aucune envie de te dire en face, ou plutôt de te crier ce que je ressens à cet instant précis. Je vais dire des trucs que je vais forcément regretté et je n’ai aucune envie de crier sur une femme enceinte ! >> Oui, il lui avait dit cela en lui faisait très bien comprendre que pour lui c’était clair et net : elle était enceinte d’un autre, alors il préférait se taire sur tout ce qu’il ressentait. Elle allait encore une fois donner vie et cette fois, pour des jumeaux. Ce n’était pas elle-même qui lui avait annoncé pour les jumeaux, cela avait été Heaven qui lui avait apprit un matin où ils passaient du temps ensemble. Elle lui avait dit que sa maman avait deux bébés dans son ventre et qu’elle allait bientôt être grande sœur. Jason avait assez mal prit le fait que ce ne soit pas elle-même qui lui annonce, mais il avait gardé cela pour lui, comme toujours. Depuis toute ces histoires, Jason n’a jamais vraiment dit ce qu’il ressentait de tout cela. Déjà qu’à l’époque qu’ils sortaient ensemble, il disait difficilement ses sentiments présent, alors là, vu la situation, ce n’était pas du tout étonnant qu’il ne disait pas son ressentit. Bref, le fait qu’elle soit enceinte d’un autre était comme un signe pour Jason : cela été définitivement fini entre eux, il n’y avait plus aucun espoir. _________________ 
|
|
|  | |

| Sujet: Re: Ne m'en veux pas... { Jason ♥ Sam 12 Mai - 19:55 | |
| J'avais peur de sa réaction. Après tout, il aurait tout à fait eu le droit de crier ou de me taper dessus. Enfin non, pas de me taper dessus mais de crier certainement. Ça aurait été plus que justifié. Mais au lieu de ça, il s'est retourné pour me répondre qu'il que justement, il ne voulait pas crier ou dire des choses qui me blesseraient. Mais c'est ce que je venais de faire, dire des choses qui l'ont blessé. Et apparemment, la seule chose qui m'a sauvée, c'était d'être enceinte. Je n'aimais pas ça. Etre enceinte ne me donnait pas le droit d'éviter certaines choses, sauf bien sur le sport, les mouvements brusques et de conduire. Mais Jason devrait voir le droit de se défouler sur moi, après tout ça fait des années que j'aurais dû lui dire tout ça et l'apprendre maintenant devait être horrible... Alors pour lui répondre, j'ai grimacé et simplement dit : « Si, vas-y, crie ! Il le faut ! Ne te gêne pas pour moi, dis ce que tu as sur le coeur qu'on en finisse une bonne fois pour toute ! » Je voulais y croire. Qu'on puisse en finir une bonne fois pour toute. Mais était-ce possible ? Après tout, j'avais enfoui mes sentiments pour lui depuis tout ce temps, était-ce humainement possible que je puisse tirer un trait sur notre histoire, une bonne fois pour toute ? Je l'espérais de tout mon coeur. J'allais bientôt accoucher des enfants de Dylan et Heaven avait besoin d'une maman qui sache prendre de bonnes décisions, chose que j'avais beaucoup de mal à faire pour le moment... Je ne voulais pas non plus que Jason me déteste. Ça aurait été l'horreur s'il en arrivait à un tel point. Mais tout était possible à ce point là de notre relation... Mes hormones me jouaient des tours. Je sentais monter en moi une sorte de colère mêlée à de la tristesse. Et sans vraiment m'en rendre compte, ou plutôt avant que je ne puisse me reprendre, j'ai ajouté : « Vas-y franchement ! Après tout, toi et moi on n'est plus à ça près ! Dis ce que tu as à dire, tu te sentiras mieux après ! » Je venais de franchir une limite. Une limite que je n'aurais dû passer. Mais maintenant que c'était fait, je ne pouvais plus revenir en arrière. Je n'avais plus qu'à attendre que Jason me réponde. Allait-il décider de me crier dessus comme demandé ? Ou préférerait-il partir comme il avait voulu le faire quelques minutes plus tôt ?
[désolée, c'est nul :/] |
|  | | | | Ne m'en veux pas... { Jason ♥ | |
|
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |